DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que France Alien Résistance?

Aller en bas 
+12
Paco
hanntonn
Mécréant-LV
Turquoise
casanova
Philippe Fabry
boudo
Arnaud Dumouch
frère Claude
Antoine L.
Enlui
Casper
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 12:17

Selon le site OVNI007.com, France Alien Résistance est un "groupe d'humains résistants localisés en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre
non-consentie, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde".
Connaissez-vous ce groupe?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 12:23

Je me dis que tu vas si loin dans les impasses d'internet que tu me sembles revenir d'une étoile lointaine! Very Happy


Bon je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 18:28

Tu as vu le site?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 18:35

Casper a écrit:
Selon le site OVNI007.com, France Alien Résistance est un "groupe d'humains résistants localisés en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre
non-consentie, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde".
Connaissez-vous ce groupe?
Qu'en pensez-vous?

lol! Qu'est-ce que France Alien Résistance? 293813 clown clown clown clown

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 19:02

Oui j'ai vu mais ne m'y suis pas attardé!!! et pour cause! je disais "une impasse"
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 22:08

Pourtant ils disent aussi que "les choses s'accélèrent" ils n'ont "plus le temps de nous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations" "l'urgence de la situation" les "conduit à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 22:22

Casper a écrit:
Pourtant ils disent aussi que "les choses s'accélèrent" ils n'ont "plus le temps de nous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations" "l'urgence de la situation" les "conduit à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace".

entre ceux qui voient la Vierge et ceux qui redoutent une attaque aliens, vous admettrez que ça commence a devenir bizarre Laughing

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/9/2009, 23:06

Antoine L. a écrit:
Casper a écrit:
Pourtant ils disent aussi que "les choses s'accélèrent" ils n'ont "plus le temps de nous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations" "l'urgence de la situation" les "conduit à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace".

entre ceux qui voient la Vierge et ceux qui redoutent une attaque aliens, vous admettrez que ça commence a devenir bizarre Laughing

Cher Antoine, STP, ne mélange pas les voyants et les messages de la Vierge (reconnu par l'Eglise Catholique, (ex: Fatima- Bernadette) avec les E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty4/9/2009, 02:22

Eh bien Casper...!
t'inquiète pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty4/9/2009, 14:07

Enlui a écrit:
Eh bien Casper...!
t'inquiète pas pour ça!
Ah bon, et comment je fais pour garder ma santé mentale quand lorsque je sors de chez moi, les gens ne parlent pas Français autour de moi.
Peut-être vous ne réalisez pas la portée du danger que cela représente, il vous faudrait le vivre pour comprendre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty4/9/2009, 14:13

romuald1972 a écrit:
Enlui a écrit:
Eh bien Casper...!
t'inquiète pas pour ça!
Ah bon, et comment je fais pour garder ma santé mentale quand lorsque je sors de chez moi, les gens ne parlent pas Français autour de moi.
Peut-être vous ne réalisez pas la portée du danger que cela représente, il vous faudrait le vivre pour comprendre peut-être.

Voila la véritable menace alien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 02:01



FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - UN+ON est un mouvement populaire d'alerte civile concernant l'intervention extraterrestre. Il est initié par un frère Chrétien et ouvert à TOUS. Seul ceux et celles qui ne sont pas informés sur le sujet ovni/E.T peuvent prendre ces messages pour une "plaisanterie".

http://www.vatican.va/news_services/or/or_quo/interviste/2008/112q08a1.html

http://conspiration.ca/ufo/confessions_agent_secret_du_vatican.html

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 05:59

Casper a écrit:
Pourtant ils disent aussi que "les choses s'accélèrent" ils n'ont "plus le temps de nous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations" "l'urgence de la situation" les "conduit à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace".

Rappelez vous de Gilbert Bourdin, le messie cosmoplanétaire, au Mandarom, qui chassait des lémuriens (pas des singes, des habitants de la planète Lémur) avec un gros pistolet à eau bénite en plastique ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 06:14

Petite remarque incidente : les lemuriens seraient , comme nous , cousins des singes mais ils ne seraient pas des singes ...

Sur le fond , il y a une différence entre un fondateur de secte et le rapport d'un journaliste tel que Barbato , qui cite ses sources et encourage les vérifications .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 07:51

boudo a écrit:

Sur le fond , il y a une différence entre un fondateur de secte et le rapport d'un journaliste tel que Barbato , qui cite ses sources et encourage les vérifications .

Vous en êtes bien sûr ... :foot:

Si les aliens débarquent en décembre, je vous jure que je vous présenterai mes excuses ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 10:27

J. qui fait ses confidences à Barbato , ne semble pas fixer de dates ...
Et je ne demande pas d'excuses . Je suis gratuitement curieux de tout .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 17:36



Il va bientôt falloir se rendre à L'ÉVIDENCE.
Les Croyants, et les non-Croyants.
Nous n'avons pas besoin d'excuse, nous avons besoin D'ESPRITS SAINTS.
C'EST ICI & MAINTENANT.
Jésus-Christ nous soutient dans cette épreuve. Je ne sais pas comment font ceux qui découvrent ces vérités, et qui ne sont pas Croyants, N'IMPORTE QUI devrait-être terrassé par une telle nouvelle. C'est une question de TEMPS...AUJOURD'HUI, L'HUMANITÉ EST PRÊTE À FAIRE FACE ET ELLE LE PROCLAME.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 17:39

frère Claude a écrit:


Il va bientôt falloir se rendre à L'ÉVIDENCE.
Les Croyants, et les non-Croyants.
Nous n'avons pas besoin d'excuse, nous avons besoin D'ESPRITS SAINTS.
C'EST ICI & MAINTENANT.
Jésus-Christ nous soutient dans cette épreuve. Je ne sais pas comment font ceux qui découvrent ces vérités et qui ne sont pas Croyants, N'IMPORTE QUI pourrait-être terrassé par une telle nouvelle. C'est une question de TEMPS...AUJOURD'HUI, L'HUMANITÉ EST PRÊTE À FAIRE FACE ET ELLE LE PROCLAME.

frère Claude
F.A.R.

What the fuck ?!?

De deux choses l'une :
1/ soit les extra-terrestres existent et il n'y a pas de raison qu'ils soient globalement plus mauvais que les humains, car ils sont nécessairement créatures de Dieu, et alors pourquoi Jésus serait-il contre eux ?
2/ soit les extraterrestres n'existent pas. What a Face

Dans les deux cas votre propos me paraît infondé.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 20:44

Comme Philippe Fabry , je me demande aussi pourquoi vous vous affolez tant , cher frère Claude .
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 21:40

frère claude j'ai une question pour vous:
les "aliens" dont vous parlez et qui auraient pris le pouvoir sur terre à notre insu sont-ils les ummites?
Sinon quels "E.T" connu (ou pas) sont-ils? juste par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 21:49

casanova a écrit:
frère claude j'ai une question pour vous:
les "aliens" dont vous parlez et qui auraient pris le pouvoir sur terre à notre insu sont-ils les ummites?
Sinon quels "E.T" connu (ou pas) sont-ils? juste par curiosité^^

Non, ce sont des acariens. Ils ont huit pattes et sont tout petits. affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 21:51

hahahaha!!!!! MDR Smile

MERCI ARNAUD ME VOILA INFORME! Smile
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty30/9/2009, 21:52

mais je veux aussi la réponse de frere claude afin d'avoir un bon fou rire avant de me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty1/10/2009, 22:42



Comme nous l'a dit notre frère Maître Saint, "Cherchez et vous trouverez".

1/ soit les extra-terrestres existent et il n'y a pas de raison qu'ils soient globalement plus mauvais que les humains, car ils sont nécessairement créatures de Dieu,

≈ Nous ne disons pas le contraire. Lorsque l'on voit "les fruits" de certains humains sur terre, ont peut s'inquiéter sur les méfaits d'E.T qui seraient à cette image.
C'est d'ailleurs selon NOUS, la situation à laquelle nous sommes confronté.
Voici un extrait de la 3è transmission F.A.R./A.U.3


/...J'invite personnellement la famille du Coeur Sacré, à prendre connaissance d'un document qui s'intitule,"Confession d'un agent secret du Vatican". lisez ces révélations extraordinaires, elles sont facilement accessibles sur internet. Aussi fantastiques qu'elles puissent paraître, ces allégations sont recoupés par de nombreux autres témoignages et documents. Corrado Balducci, théologien de l'église catholique romaine, proche du pape et décédé récemment, à déclaré en 1995 lors d'une émission à la télévision nationale italienne.

Citation.

Nous ne pouvons plus penser est-ce vrai, n'est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons ou non ! Il y a déjà de nombreuses considérations qui font de l'existence de ces êtres une certitude, nous ne pouvons pas douter.

fin de citation.

Actuellement, le père jésuite, José Gabriel Funès, directeur de l'observatoire du vatican, déclare sur les pages du site officiel du Saint siège, que, "l'extraterrestre est notre frère"...nous nous permettrons juste d'ajouter, que si nous en sommes également conscients, nous admettons aussi la possibilité que certains de ces frères, puisse malheureusement l'avoir oublié.../


et alors pourquoi Jésus serait-il contre eux ?

≈ Jésus-Christ est le Roi de ce monde, et IL guide notre Humanité vers son salut.
Si ce monde est réellement confronté à CETTE MENACE, il est naturel qu'IL intervienne à travers SES ANGES. Jésus-Christ n'est pas CONTRE EUX, IL est POUR NOUS. Il y a une nuance.

2/ soit les extraterrestres n'existent pas.
Dans les deux cas votre propos me paraît infondé.

≈ Oui, mais mon propos est FONDÉ et vous manquez manifestement d'informations sur le sujet. Ceux qui ont cherché savent désormais de façon indéniable que le phénomène est extraterrestre. Il va falloir maintenant comprendre TRÈS VITE que de plus, il est hostile.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty2/10/2009, 05:12

frère Claude a écrit:
...
Ceux qui ont cherché savent désormais de façon indéniable que le phénomène est extraterrestre. Il va falloir maintenant comprendre TRÈS VITE que de plus, il est hostile.

...

Vous n'avez pas encore apporté de preuves formelles , cher frère Claude , ni précisé combien d'ethnies d'extra-terrestres seraient sur la terre et quelles seraient leurs éventuelles relations entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty2/10/2009, 11:48

casanova a écrit:
mais je veux aussi la réponse de frere claude afin d'avoir un bon fou rire avant de me coucher ^^
Ceux qui disent des vérités qui dérangent sont souvent moqués<;:,
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty2/10/2009, 16:33

romuald1972 a écrit:
casanova a écrit:
mais je veux aussi la réponse de frere claude afin d'avoir un bon fou rire avant de me coucher ^^
Ceux qui disent des vérités qui dérangent sont souvent moqués<;:,

Ceux qui disent des énormités aussi.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/10/2009, 13:17

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
casanova a écrit:
mais je veux aussi la réponse de frere claude afin d'avoir un bon fou rire avant de me coucher ^^
Ceux qui disent des vérités qui dérangent sont souvent moqués<;:,
Ceux qui disent des énormités aussi.
Oui, mais qui êtes-vous pour juger?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/10/2009, 19:35

Cher Arnaud, tu te trompe!

Les Alliens en question ne sont pas des acariens mais des araignés (plus visible), et il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/10/2009, 19:40

Je retiens le gun en plastique, empli d'eau bénite pour s'en débarrasser!

Aromatisé à l'amoniac, ça devrait chasser ces intrus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty3/10/2009, 22:56

Turquoise a écrit:
Cher Arnaud, tu te trompe!

Les Alliens en question ne sont pas des acariens mais des araignés (plus visible), et il y en a partout!

affraid Nous sommes fichus, alors ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty5/10/2009, 14:40



...PAS TOUS †

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty5/10/2009, 14:42

romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
casanova a écrit:
mais je veux aussi la réponse de frere claude afin d'avoir un bon fou rire avant de me coucher ^^
Ceux qui disent des vérités qui dérangent sont souvent moqués<;:,
Ceux qui disent des énormités aussi.
Oui, mais qui êtes-vous pour juger?

Je ne juge pas, je remarque seulement que le fait d'être moqué ne permet pas de présumer quoi que ce soit sur la valeur du propos.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty5/10/2009, 17:53

J'ai entendu dire que si nous ne faisions rien, dans 30 ans l'humanité aura disparue, supplantée par l'invasion des aliens.
Je sais que vous vous en fichez, car pour vous la vie n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 09:46



IL Y A UN SALUT

Le seul petit problème, c'est qu'IL ne se présentera peut-être pas sous la forme à laquelle vous vous attendiez. C'est pour cette raison que JE SUIS là. Le phénomène ovni/extraterrestre a volontairement été moqué par les médias et les "intellectuels". Hors, c'est le "problème" le PLUS IMPORTANT POUR NOTRE HUMANITÉ.

Oui, c'est une SACRÉE marche, où si vous préférez UNE MARCHE SACRÉE.
Une fois cette "marche" passé, les choses dans ce monde ne seront PLUS JAMAIS les mêmes. Pour certains individus, dont je fais partie, cette marche est déjà gravie...


frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 17:15

ALERTE ! APPELLE A L’AIDE ! APPEL A LA SOLIDARITE DE FRANCE ALIEN RESISTANCE !

Ce matin en me levant, j'ai ressenti une vive douleur derrière la tête. En tâtant machinalement mon cou, avec le bout de mes doigts, j'ai senti une petite protubérance sous la peau, au milieu de la nuque, figée solidement entre les vertèbres cervicales. Saisissant l’intrus entre le pouce et l’index, j’ai fait un mouvement brusque comme pour l’arracher. Un picotement m’a parcouru l’échine à cet endroit et j’ai senti l’implant se mouvoir, ou plutôt s’étendre le long de l’épine dorsale. Je me suis mis à hurler saisi d’effroi et vacillant sous l’effet de la douleur : une multitude de minuscules crocs d’acier étaient en train de s’enfoncer profondément dans mes vertèbres.

Je pense qu'il s'agit d'une puce bio-organique synthétisée à partir d’ADN modifiée et de nano-automates intelligents. Seuls les extra-terrestres maîtrisent cette technologie et ils me l’ont probablement implanté durant mon sommeil. Si j'essaie de le retirer avec une pince, mes vertèbres vont se disloquer et je mourrai. Si je le garde, je ne sais quelle va être l'évolution de cette technologie immonde, ni qu'elle va être son influence diabolique sur mon corps et mon esprit.

Comment puis-je contacter France Alien Résistance ? Et que peut-elle faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 19:47



Pas de panique.
Contacte nous en privé.
Christave@free.fr

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 19:54

nilamitp a écrit:
ALERTE ! APPELLE A L’AIDE ! APPEL A LA SOLIDARITE DE FRANCE ALIEN RESISTANCE !

Ce matin en me levant, j'ai ressenti une vive douleur derrière la tête. En tâtant machinalement mon cou, avec le bout de mes doigts, j'ai senti une petite protubérance sous la peau, au milieu de la nuque, figée solidement entre les vertèbres cervicales. Saisissant l’intrus entre le pouce et l’index, j’ai fait un mouvement brusque comme pour l’arracher. Un picotement m’a parcouru l’échine à cet endroit et j’ai senti l’implant se mouvoir, ou plutôt s’étendre le long de l’épine dorsale. Je me suis mis à hurler saisi d’effroi et vacillant sous l’effet de la douleur : une multitude de minuscules crocs d’acier étaient en train de s’enfoncer profondément dans mes vertèbres.

Je pense qu'il s'agit d'une puce bio-organique synthétisée à partir d’ADN modifiée et de nano-automates intelligents. Seuls les extra-terrestres maîtrisent cette technologie et ils me l’ont probablement implanté durant mon sommeil. Si j'essaie de le retirer avec une pince, mes vertèbres vont se disloquer et je mourrai. Si je le garde, je ne sais quelle va être l'évolution de cette technologie immonde, ni qu'elle va être son influence diabolique sur mon corps et mon esprit.

Comment puis-je contacter France Alien Résistance ? Et que peut-elle faire pour moi ?

Trop tard ! Les E T sont déjà dans le forum et ont envahi le Net :

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Monstr10

Adieu la vie ! Adieu l'amour ! Argggghhhh ...
affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 20:06




A 10:30 dans cette vidéo...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chasseur+d%27ovni+enlèvement+2%2C3/video/x715vv_chasseurs-dovnis3-les-enlevement-2_news

Je ne suis pas là par hasard...c'est bien RÉEL.
Jésus-Christ nous soutiens dans cette RÉVÉLATION.
AMEN

frère Claude
F.A.R.

ps: c'est bien Arnaud, tu fais des progrès en dessin...c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty6/10/2009, 20:29

nilamitp a écrit:
ALERTE ! APPELLE A L’AIDE ! APPEL A LA SOLIDARITE DE FRANCE ALIEN RESISTANCE !

Ce matin en me levant, j'ai ressenti une vive douleur derrière la tête. En tâtant machinalement mon cou, avec le bout de mes doigts, j'ai senti une petite protubérance sous la peau, au milieu de la nuque, figée solidement entre les vertèbres cervicales. Saisissant l’intrus entre le pouce et l’index, j’ai fait un mouvement brusque comme pour l’arracher. Un picotement m’a parcouru l’échine à cet endroit et j’ai senti l’implant se mouvoir, ou plutôt s’étendre le long de l’épine dorsale. Je me suis mis à hurler saisi d’effroi et vacillant sous l’effet de la douleur : une multitude de minuscules crocs d’acier étaient en train de s’enfoncer profondément dans mes vertèbres.

Je pense qu'il s'agit d'une puce bio-organique synthétisée à partir d’ADN modifiée et de nano-automates intelligents. Seuls les extra-terrestres maîtrisent cette technologie et ils me l’ont probablement implanté durant mon sommeil. Si j'essaie de le retirer avec une pince, mes vertèbres vont se disloquer et je mourrai. Si je le garde, je ne sais quelle va être l'évolution de cette technologie immonde, ni qu'elle va être son influence diabolique sur mon corps et mon esprit.

Comment puis-je contacter France Alien Résistance ? Et que peut-elle faire pour moi ?

Quel don et quel talent ;) et la mayonnaise E.T. prend bom
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty7/10/2009, 01:01

≈ †


Dernière édition par frère Claude le 9/10/2009, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty8/10/2009, 13:23

Je n'ai pas pu rejoindre votre lien , cher frère Claude .

J'ai alors essayé comme ceci :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chasseur+d%27ovni+enlevement+2%2C3/video/x715vv_chasseurs-dovnis3-les-enlevement-2_news
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty13/10/2009, 16:30



"Qu'est-ce que France Alien Résistance?"

Réponse que j'ai donné sur un autre forum.

/...Il est nécessaire de comprendre que j'agis sous une autorité Spirituelle Supérieure.
Je fais la volonté du Père. J'agis, sous la Guidance de Jésus-Christ.
C'est une mission Sacrée de Salut pour notre espèce.
Oui, je sais, c'est tout à fait extraordinaire, cela l'est pour moi également.
-France Aliens Résistance-UN+ON, est la tentative d'un frère Chrétien ILLUMINÉ (sens littéral) pour transmettre une prophétie Biblique Révélé aux Messagers ; à une "masse" peu préparé à ce type de manifestation Christique (pas tous).../

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty16/10/2009, 14:43

D'accord, mais moi en attendant j'ai très peur!!
J'ai encore entendu un UFOLOGUE parler d'ETHNOCIDE, et d'une SITUATION déjà CATASTROPHIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty16/10/2009, 23:15



La peur n'évite pas le danger Romuald.

Nous n'avons même plus le choix d'avoir peur.
Nous devons faire face comme des hommes et des femmes dignes.
Nous pouvons manifester notre non-consentement à cette situation dramatique.
C'est ce que NOUS avons choisi de faire. Au Nom du Coeur Sacré des Hommes.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty17/10/2009, 14:22

Vous semblez prendre tout cela avec philosophie, je ne sais pas comment vous faites, car en ce qui me concerne, je peux témoigner de conséquences sanitaires graves sur ma personne physique..
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty17/10/2009, 20:00



Sérénité et Paix d'Esprit sont les cadeaux des éveillés.
Jésus-Christ nous soutient dans cette épreuve. Notre foi en Le Messie est notre Salut.
La confiance en notre Père est essentielle pour ne pas "chuter" dans ces temps de chaos.

"conséquences sanitaires graves sur ma personne physique.."

De quoi parles-tu Romuald ? Pourrais-tu être plus explicite ?

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty17/10/2009, 20:30

J'ai constaté que le développement d'un environnement hostile semble causer des préjudices importants sur la santé des personnes, tant au point de vue de la santé mentale, et par conséquences sur la santé physique, notamment le système nerveux, du fait de l'augmentation des formes d'agressivité à travers ce phénomène dans l'environnement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty18/10/2009, 13:51



Hé oui Romuald, nous sommes soumis, sans en avoir aucune conscience, à des programmes de pacifications qui sont destinés à faire de nous des "robots humains" (c'est déjà bien avancé). C'est cela que tu ressens...que NOUS ressentons. Plus l'Esprit est Saint, plus il souffre de ces manipulations mentales CONTRE NATURE.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty20/10/2009, 17:54



Pour ceux et celles qui se sentent concernés, des Nouvelles fraîche sur le sujet.
Stephen Bassett (Divulgation U.S) émission enregistré transmis ce soir sur la radio "ici et maintenant".
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10042.60

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que France Alien Résistance?   Qu'est-ce que France Alien Résistance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que France Alien Résistance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIEN THEORY
» Quest ce que la mortification?
» Quest-ce qu'un "scrupule" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: