DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question curieuse sur les conversions à l'islam ...

Aller en bas 
+8
langlois
En Christ
Arnaud Dumouch
Enlui
Philippe Fabry
SJA
Jonas et le signe
respect13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:25

Abou-Sayyaf a écrit:


On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Votre remarque dit tout de la logique brutale et indélicate de beaucoup de musulmans qui, s'introduisant dans la maison et la culture des autres, commencent par la mépriser, se proclamant (contre toute évidence) "la meilleure communauté et sagesse du monde".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Votre remarque dit tout de la logique brutale et indélicate de beaucoup de musulmans qui, s'introduisant dans la maison et la culture des autres, commencent par la mépriser, se proclamant (contre toute évidence) "la meilleure communauté et sagesse du monde".

Monsieur l'administrateur, je sens que vous êtes gêné que je puisse dénoncer les écarts de certains de vos administrés qui tendent vers un extrémisme des plus abjectes. Je vous suggère de faire attention en tant qu'administrateur, quelqu'un qui vous chercherait des noises ferait fermer ce forum très facilement et je sais que les administrateurs de forumactif ont la gâchette facile.

Je précise pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté que je ne serais pas la personne qui entreprendrais cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:07

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Votre remarque dit tout de la logique brutale et indélicate de beaucoup de musulmans qui, s'introduisant dans la maison et la culture des autres, commencent par la mépriser, se proclamant (contre toute évidence) "la meilleure communauté et sagesse du monde".

Monsieur l'administrateur, je sens que vous êtes gêné que je puisse dénoncer les écarts de certains de vos administrés qui tendent vers un extrémisme des plus abjectes. Je vous suggère de faire attention en tant qu'administrateur, quelqu'un qui vous chercherait des noises ferait fermer ce forum très facilement et je sais que les administrateurs de forumactif ont la gâchette facile.

Vous ne dénoncez pas les écarts de certains ( ce que nous faisons nous même par la modération) mais vous faites une généralisation sur l'ensemble des chrétiens et vous insultez le Pape en l'associant au nazisme, avec un argument ignominieux. Vous faites preuve de la même insupportable hypocrisie que d'habitude. Vous avez exactement les mêmes défauts que ceux qui tiennent des propos excessifs sur ce forum. Regardez la poutre qui est dans votre oeil avant de regarder la paille qui est dans celui du prochain.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:22

Il est vrai Abou-Sayyaf que tu te vautres dans un refus de considerer chacun pour ce qu'il est.

ne pense pas que les tolérances de l'administration vis à vis de chacun valent approbation loin de là!


Ne te souviens-tu pas quand j'ai défendu le sens de ton poeme (mon pseudo alors était "frederic")
Eh bien il y en d'autres qui ici tendent à être justes.

Il est bon de faire attention à l'indignité de répandre tout son fiel et de ne pas mesurer ses propos.
L'administration n'est pas laxiste mais généreuse.

Réfléchis bien à ceci:celui à qui on laisse une tribune,quoique en contestant ses assertions irrecevables,évacue une énergie qui faute de quoi pourrait s'exprimer matériellement dans la vie de son quartier par exemple.

Je n'en dis pas plus car je te sais intelligent et tu sauras lire tout le tableau par toi-même.

Filamen

Enlui
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:49

Citation :
Tourterelle a écrit:
Citation:
mais je déteste le comportement effronté de personnes qui devraient faire profil bas et remercier mon pays (que MES aieux ont construit) de les accueillir;


Par contre, cette affirmation est assez juste...

Citation :
Ok dés demain je commence, dis moi ou tu seras et je viendrais ramper face à terre devant toi, et si cela ne suffit pas je baisserai aussi mon froc.

Ben voyons... Il y a quand-même une nuance entre être reconnaissant (respectueux) envers un pays qui nous accueille (ce qui est le sens de profil bas à mon avis) et ramper devant lui...

Ne crie pas au scandale à toutes les deux secondes (encore) affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:08

C'est vrai que tous les jeunes alors étaient contraints de faire partie des jeunesses hitleriennes,cela ne présume en rien ce qu'ils en pensaient,surtout devenus adultes.

Pour la violence dans le Coran elle a son pendant dans l'ancien testament,où c'est gratiné!!!
Mais rien n'empêche le lecteur croyant de naviguer entre les paroles violentes sorties de la bouche de Dieu....et de n'aller chercher que les perles et les paroles de foi et miséricorde.

C'est d'ailleurs cela qui fait que beaucoup ,beaucoup,de musulmans ,soient pacifiques et chaleureux:ils ont tiré du Coran le miel,et ils sont remplis des vertus de la foi.

Qu'Abou soit bouillant pas besoin de s'en étonner:nous avons parmi nous quelques uns du même accabit !!!

Ah si chacun évitait de déborder en paroles trop faciles et mauvaises!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:59

Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:

Mon cher interlocuteur musulman,
J'ai vu un jour un film

Je te conseillerai alors d'arrêter de regarder la télé


Je ne la regarde plus depuis des années; trop de bêtises; je te parlais d'un film: le cinéma et la TV sont deux choses ...
Par ailleurs n'essaie pas de me faire passer pour un imbécile; si je n'ai rien contre toi et tes coreligionnaires, c'est clair: je n'aime pas l'islam, son coran et son prophète avec ses femmes voilées et leur hypocrite vertu; et je n'apprécie pas ceux (musulmans ou politiciens français opportunistes qui voudraient lui faire dans mon pays une place qui n'a pas lieu d'être parce qu'il va à l'encontre de toutes les valeurs démocratiques et tend à imposer effrontément ses coutumes.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:06

Abou-Sayyaf a écrit:
Tourterelle a écrit:
Citation :
mais je déteste le comportement effronté de personnes qui devraient faire profil bas et remercier mon pays (que MES aieux ont construit) de les accueillir;

Par contre, cette affirmation est assez juste...

Ok dés demain je commence, dis moi ou tu seras et je viendrais ramper face à terre devant toi, et si cela ne suffit pas je baisserai aussi mon froc.


Propos stupide et tu le sais très bien mon ami; tu aimes faire passer les gens pour de prétentieux imbéciles apparemment, et leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.
Je visais tous ceux qui qualifient la France de pays de mécréants d'une main, mais qui de l'autre ne manquent pas de profiter de tous les avantages matériels, sociaux, médicaux, qu'elle offre à ses citoyens.
Vois donc comment sont traités les immigrés (musulmans!) en Arabie Saoudite.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:25

Abou-Sayyaf a écrit:

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Converti à l’islam, Aribert Heim le nazi le plus recherché, vivait en Egypte.



Par Melba le 4 février 2009
Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Aribert-heim
Le “médecin de la mort” nazi Aribert Heim est mort depuis 1992
BERLIN (AFP) - Le “médecin de la mort” Aribert Heim, l’un des criminel nazis les plus recherchés au monde et qui avait disparu depuis un demi-siècle, est mort en 1992 en Egypte où il vivait caché sous l’identité d’un musulman, a révélé la télévision allemande ZDF mercredi soir.
Il est mort au Caire le 10 août 1992 d’un cancer de l’intestin, a affirmé la chaîne, en citant le fils de l’ancien nazi ainsi que des amis et connaissances en Egypte. “Oui, mon père a vécu au Caire”, a déclaré Rüdiger Heim, dans cette enquête commune de ZDF et du quotidien américain New York Times, qui la publie dans son édition de jeudi.
Heim, né en Autriche et de nationalité allemande, est considéré comme l’un des criminels de guerre nazis les plus sadiques. Il est soupçonné d’avoir assassiné et torturé des centaines de détenus du camp de concentration de Mauthausen (nord de l’Autriche) en leur injectant du poison dans le coeur ou en effectuant des éviscérations sans anesthésie.
Il a longtemps été en deuxième position sur la liste des criminels nazis les plus recherchés au monde, après Alois Brunner, qui fut le principal assistant d’Adolf Eichmann et qui est aujourd’hui présumé mort.
Selon la télévision ZDF, Heim s’était converti à l’islam. Il vivait en Egypte sous le nom de Tarek Farid Hussein.
Recherché par l’Allemagne et l’Autriche, Aribert Heim était visé par un mandat d’arrêt international. Une prime totale de 315.000 euros était promise à toute personne permettant son arrestation.
Selon le Centre Wiesenthal, sa trace avait été au fil des ans retrouvée en Argentine, en Egypte, où il aurait travaillé comme médecin pour la police égyptienne, mais aussi en Uruguay ou en Espagne.
Né le 28 juin 1914 en Autriche à Radkersburg, dans la province de Styrie (sud-est du pays), Aribert Heim était devenu membre de la Waffen SS en 1940. Il avait adhéré au parti nazi NSDAP avant même l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne, alors que le NSDAP était interdit dans son pays.
Source: AFP

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:32

Abou-Sayyaf a écrit:

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.


La xénophobie est regrettable; elle est cependant engendrée par des exigences envahissantes comme les cantines scolaires sans porc, la nourriture hallal, les émeutes des banlieues au cri de "nique la France", l'exigence du port du voile (alors qu'au Maghreb on en fait pas autant... etc.

Vous vs trompez complètement au sujet du racisme: les arabes chrétiens qui sont sur notre sol ne me dérange nullement (ils sont rares il est vrai: ils ont tellement été massacrés au cours de l'histoire par les vôtres et encore aujourd'hui en Irak) car ils ne revendiquent pas de traitement spécifique.
Je ne juge pas les gens sur la mine, monsieur.

Quant à la puanteur, vos propos sur le pape fait de vous un concurrent plus qu'honorable: il me semble que les poignées de main du mufti de Jérusalem à Hitler et la création d'une division de SS musulmans suffisent à évacuer le problème, pas vrai?

http://209.85.135.132/search?q=cache:tuTQ6BkV6s0J:photospalestine.free.fr/+ss+musulmans&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:35

SJA a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Converti à l’islam, Aribert Heim le nazi le plus recherché, vivait en Egypte.



Par Melba le 4 février 2009
Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Aribert-heim
Le “médecin de la mort” nazi Aribert Heim est mort depuis 1992


BERLIN (AFP) - Le “médecin de la mort” Aribert Heim, l’un des criminel nazis les plus recherchés au monde et qui avait disparu depuis un demi-siècle, est mort en 1992 en Egypte où il vivait caché sous l’identité d’un musulman, a révélé la télévision allemande ZDF mercredi soir.


Il est mort au Caire le 10 août 1992 d’un cancer de l’intestin, a affirmé la chaîne, en citant le fils de l’ancien nazi ainsi que des amis et connaissances en Egypte. “Oui, mon père a vécu au Caire”, a déclaré Rüdiger Heim, dans cette enquête commune de ZDF et du quotidien américain New York Times, qui la publie dans son édition de jeudi.


Heim, né en Autriche et de nationalité allemande, est considéré comme l’un des criminels de guerre nazis les plus sadiques. Il est soupçonné d’avoir assassiné et torturé des centaines de détenus du camp de concentration de Mauthausen (nord de l’Autriche) en leur injectant du poison dans le coeur ou en effectuant des éviscérations sans anesthésie.


Il a longtemps été en deuxième position sur la liste des criminels nazis les plus recherchés au monde, après Alois Brunner, qui fut le principal assistant d’Adolf Eichmann et qui est aujourd’hui présumé mort.


Selon la télévision ZDF, Heim s’était converti à l’islam. Il vivait en Egypte sous le nom de Tarek Farid Hussein.


Recherché par l’Allemagne et l’Autriche, Aribert Heim était visé par un mandat d’arrêt international. Une prime totale de 315.000 euros était promise à toute personne permettant son arrestation.


Selon le Centre Wiesenthal, sa trace avait été au fil des ans retrouvée en Argentine, en Egypte, où il aurait travaillé comme médecin pour la police égyptienne, mais aussi en Uruguay ou en Espagne.


Né le 28 juin 1914 en Autriche à Radkersburg, dans la province de Styrie (sud-est du pays), Aribert Heim était devenu membre de la Waffen SS en 1940. Il avait adhéré au parti nazi NSDAP avant même l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne, alors que le NSDAP était interdit dans son pays.


Source: AFP

Et c'est sensé prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:58

Citation :
Et c'est sensé prouver quoi ?

Que vous (pluriel) faites mijoter une querelle digne d'une cours de récré!
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:27

nilamitp a écrit:
Dans ma Bible, Dieu dit à l'homme dès le départ, en premier, les deux premiers mots : "Soyez féconds".
Il ne dit pas : "Soyez des moines et des nonnes".

Ma Bible est-elle fausse ?

C'est comme ça que tu lis la Bible, toi? Avec un verset hors contexte quand ça t'arrange? Chuis déçue Sad
Malin que tu es, tu as certainement remarqué que cette phrase est dite avant la Chuuuuuuuuuute! (avant celle-ci Dieu dit même manger de l'herbe !!, pas les animaux, t végétarien? lol! )
Avant la chute, Dieu communiquait librement avec ses créatures immaculées, pas de sacrifice, pas de prêtre, pas de pénitence...Pourtant, Jésus révèle des siècles plus tard, comme tu l'as noté, que certains ne se marient pas, à cause du royaume des cieux. Après la chute, on a certainement besoin de personnes entièrement dévouée à Dieu, dont les offrandes -notamment la prière- profitent à tous les hommes!!

De plus, rentrer dans les ordres, n'implique pas forcément la claustration!! Il y a beaucoup de congrégations religieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:22

Oui, c'est comme cela que je lis la Bible.

Je ne suis pas contre le monachisme.
Je dis que je suis contre cela pour les jeunes gens.

Attention le passage est très subtil, il y a beaucoup d’enseignements en quelques mots, sur la monogamie, la fidélité, la répudiation et la vie éternelle :

Or je vous le dis : quiconque répudie sa femme - pas pour « prostitution » - et en épouse une autre, commet un adultère. » Les disciples lui disent : « Si telle est la condition de l'homme envers la femme, il n'est pas expédient de se marier. » Il leur dit : « Tous ne comprennent pas ce langage, mais ceux-là à qui c'est donné. Il y a, en effet, des eunuques qui sont nés ainsi du sein de leur mère, il y a des eunuques qui le sont devenus par l'action des hommes, et il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du Royaume des Cieux. Qui peut comprendre, qu'il comprenne ! »

C'est donc une possibilité. Le fait d'être "eunuque" involontairement ou volontairement n'est rien du tout vis-à-vis de la vie éternelle [ce n’est pas « grave », on pourrait se lamenter de ne pas être fécond(e)].
Par contre l'utilisation du terme EUNUQUE est très clairement péjorative pour quelqu'un qui a la chance de pouvoir donner la vie.
Je dis donc seulement que cela ne va pas dans le sens de Jésus, par exemple d’annoncer à 24 ans « je vais me faire nonne ». Je suis très défavorable à cela. Jésus aussi.

Jésus a choisit Pierre qui est marié.
Paul insiste sur la chasteté.

-----------------------
Luc 24, 41-43 :
Citation :
Et comme, dans leur joie, ils ne croyaient pas encore et demeuraient saisis d'étonnement, il leur dit : « Avez-vous ici quelque chose à manger ? Ils lui présentèrent un morceau de poisson grillé. Il le prit et le mangea devant eux.

Actes 10, 11-17 :
Citation :
Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Une voix lui dit alors : « Allons, Pierre, immole et mange. » Mais Pierre répondit : « Oh non ! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur ! » De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : « Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé. » Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel. Tout perplexe, Pierre était à se demander en lui-même ce que pouvait bien signifier la vision qu'il venait d'avoir


Dernière édition par nilamitp le Mer 26 Aoû 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:39

Abou-Sayyaf a écrit:
SJA a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Converti à l’islam, Aribert Heim le nazi le plus recherché, vivait en Egypte.



Par Melba le 4 février 2009
Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Aribert-heim
Le “médecin de la mort” nazi Aribert Heim est mort depuis 1992


BERLIN (AFP) - Le “médecin de la mort” Aribert Heim, l’un des criminel nazis les plus recherchés au monde et qui avait disparu depuis un demi-siècle, est mort en 1992 en Egypte où il vivait caché sous l’identité d’un musulman, a révélé la télévision allemande ZDF mercredi soir.


Il est mort au Caire le 10 août 1992 d’un cancer de l’intestin, a affirmé la chaîne, en citant le fils de l’ancien nazi ainsi que des amis et connaissances en Egypte. “Oui, mon père a vécu au Caire”, a déclaré Rüdiger Heim, dans cette enquête commune de ZDF et du quotidien américain New York Times, qui la publie dans son édition de jeudi.


Heim, né en Autriche et de nationalité allemande, est considéré comme l’un des criminels de guerre nazis les plus sadiques. Il est soupçonné d’avoir assassiné et torturé des centaines de détenus du camp de concentration de Mauthausen (nord de l’Autriche) en leur injectant du poison dans le coeur ou en effectuant des éviscérations sans anesthésie.


Il a longtemps été en deuxième position sur la liste des criminels nazis les plus recherchés au monde, après Alois Brunner, qui fut le principal assistant d’Adolf Eichmann et qui est aujourd’hui présumé mort.


Selon la télévision ZDF, Heim s’était converti à l’islam. Il vivait en Egypte sous le nom de Tarek Farid Hussein.


Recherché par l’Allemagne et l’Autriche, Aribert Heim était visé par un mandat d’arrêt international. Une prime totale de 315.000 euros était promise à toute personne permettant son arrestation.


Selon le Centre Wiesenthal, sa trace avait été au fil des ans retrouvée en Argentine, en Egypte, où il aurait travaillé comme médecin pour la police égyptienne, mais aussi en Uruguay ou en Espagne.


Né le 28 juin 1914 en Autriche à Radkersburg, dans la province de Styrie (sud-est du pays), Aribert Heim était devenu membre de la Waffen SS en 1940. Il avait adhéré au parti nazi NSDAP avant même l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne, alors que le NSDAP était interdit dans son pays.


Source: AFP

Et c'est sensé prouver quoi ?

Rien!sans doute rien! (je rigole)!

Il y a des gens qui font des rapports sans commentaires comme des journalistes qui véhiculent des nouvelles vérifiées ou non et les laissent tomber ainsi toutes crues....


Dernière édition par Enlui le Mer 26 Aoû 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:25

Abou-Sayyaf a écrit:
SJA a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Converti à l’islam, Aribert Heim le nazi le plus recherché, vivait en Egypte.



Par Melba le 4 février 2009
Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Aribert-heim
Le “médecin de la mort” nazi Aribert Heim est mort depuis 1992

BERLIN (AFP) - Le “médecin de la mort” Aribert Heim, l’un des criminel nazis les plus recherchés au monde et qui avait disparu depuis un demi-siècle, est mort en 1992 en Egypte où il vivait caché sous l’identité d’un musulman, a révélé la télévision allemande ZDF mercredi soir.

Il est mort au Caire le 10 août 1992 d’un cancer de l’intestin, a affirmé la chaîne, en citant le fils de l’ancien nazi ainsi que des amis et connaissances en Egypte. “Oui, mon père a vécu au Caire”, a déclaré Rüdiger Heim, dans cette enquête commune de ZDF et du quotidien américain New York Times, qui la publie dans son édition de jeudi.

Heim, né en Autriche et de nationalité allemande, est considéré comme l’un des criminels de guerre nazis les plus sadiques. Il est soupçonné d’avoir assassiné et torturé des centaines de détenus du camp de concentration de Mauthausen (nord de l’Autriche) en leur injectant du poison dans le coeur ou en effectuant des éviscérations sans anesthésie.

Il a longtemps été en deuxième position sur la liste des criminels nazis les plus recherchés au monde, après Alois Brunner, qui fut le principal assistant d’Adolf Eichmann et qui est aujourd’hui présumé mort.

Selon la télévision ZDF, Heim s’était converti à l’islam. Il vivait en Egypte sous le nom de Tarek Farid Hussein.

Recherché par l’Allemagne et l’Autriche, Aribert Heim était visé par un mandat d’arrêt international. Une prime totale de 315.000 euros était promise à toute personne permettant son arrestation.

Selon le Centre Wiesenthal, sa trace avait été au fil des ans retrouvée en Argentine, en Egypte, où il aurait travaillé comme médecin pour la police égyptienne, mais aussi en Uruguay ou en Espagne.

Né le 28 juin 1914 en Autriche à Radkersburg, dans la province de Styrie (sud-est du pays), Aribert Heim était devenu membre de la Waffen SS en 1940. Il avait adhéré au parti nazi NSDAP avant même l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne, alors que le NSDAP était interdit dans son pays.

Source: AFP


Et c'est sensé prouver quoi ?

Que ce ne sont pas tous les Allemands qui ont adhéré au nazisme.

Y avait même le grand mufti de Jérusalem qui était pro-Hitler, qui est même allé le rencontrer...

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Bundesarchiv_Bild_146-1987-004-09A%2C_Amin_al_Husseini_und_Adolf_Hitler


Il y avait aussi des escouades SS composées de musulmans, paraît-il...

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Bundesarchiv_Bild_146-1978-070-04A%2C_Amin_al_Husseini_bei_bosnischen_SS-Freiwilligen

Bref, comme disait quelqu'un, faut toujours regarder dans son oeil avant de regarder dans l'oeil du voisin! 8)
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:06

Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:
Paul a écrit:
Ils y vont parce qu'ils sont obligés de le faire au moins une fois dans leur vie.

Je ne risque pas le châtiment éternel si je ne vais pas à Rome d'ici à ce que Dieu me rappelle à Lui.

Je crois que l'islam est plus contraignant que le christianisme. Je suis bien content d'avoir été baptisé dans le catholicisme!Very Happy

C'est évident: l'islam est basé sur la sacralisation de rituels rigoureux (parfois incompréhensibles), histoire de rappeler sans cesse aux croyants qu'il doit être soumis.
Le christianisme a une autre approche: l'Amour.
L'islam a une autre approche: la soumission et la crainte.

A choisir entre l'AMour et la crainte de Dieu, je ne choisirai pas la deuxième voie, mais l'être humain aime se soumettre.

Je ne sais plus qui a dit: L'homme pour accepter sa soumission à Dieu, se met au dessus de la femme, et la femme pour oublier sa soumission à l'homme, se met au dessus de l'enfant. Comme l'enfant devient homme ou femme, la boucle est bouclée.

Ce cercle est vicieux, Dieu ne peut être à la fois celui que l'on craint et celui que l'on aime!

D'aprés ce que je comprends tu n'es pas soumis à Dieu

Non. Il pourrait s'il le voulait.
Je ne suis pas soumse à Dieu, je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas peur de lui, parce que Dieu est Amour.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:09

Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:
Paul a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
qu'est ce que des juifs ou des chrétiens iront faire à la Mecque ?
Ils ne peuvent pas entrer !
Là est le sens de ma remarque vis-à-vis de la votre : tous les maux sont aussi à la mecque, donc votre remarque était... fausse.

Je répète ma question : qu'est ce que des juifs et des chrétiens iront faire à la Mecque ? Ce n’est pas un lieu touristique, c'est un lieu de culte pour musulmans, donc ta remarque n'a aucun sens.

Rome est bien un lieu touristique en même temps qu'un lieu de pèlerinage pour les catholiques et il n'est pas interdit aux non-catholiques d'y aller. À moins que le pape ne décide d'interdire l'accès aux infidèles... :twisted:

C'est la différence entre une religion tolérante, une religion qui considère la fraternité par la fait d'être homme (et non d'être un frère de religion, ou de sang), et une autre qui ostracise ceux qui n'appartiennent pas à la même communauté.

En réalité je pense que La Mecque est aussi dépravée que tout autre ville, et que les croyants qui respectent toute vie en ce lieu le font parfois hypocritement, par peur, et non pas par foi.

Le christianisme une religion tolérante ? l'histoire est là pour témoigner !

Ce que font les hommes n'est pas la démonstration de Dieu.
Et l'islam n'a pas non plus une histoire très digne.

Arrêtez d'être aussi naif: les islamistes sont-ils l'islam? Les hommes qui tuent en criant "dieu est grand" sont-ils dans la continuité de l'Amour de Dieu? (quoique l'islam met le combat pour Dieu sur un ied d'estale).
Dîtes-moi ce que Jésus a dit et qui aurait permis de trancher une seule gorge humaine?
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:36

[quote="Karl"]
respect13 a écrit:

Citation :
Si les gens se convertissent par simple mimétisme, nous n'avons pas à nous en faire, car ces conversions sont complètement "stupides" et ne servent aucunement la cause.
Un "ami" s'est converti à l'islam pour faire comme ses potes. Aujourd'hui il est en prison, comme ses potes Rolling Eyes


Mr.Red
Le danger avec les conversions, c'est qd elles veulent permettre un mariage interreligieux où l'islam est presque tjrs gagnant: et les enfants seront musulmans.
Simplement parce qu'il y a plus de force communautaire donc de coercition du côté musulman que du côté chrétien; sans parler de la tolérance, inexistante chez les musulmans (en principe).

J'ai un témoignage la dessus: toujours en effet il y a eu des conversions hypocrites, et les enfants sont musulmans.
Mais cette voie n'amènera pas à une dévotion, car en réalité, elle amorce un déclin de l'islam au contraire.
Par exemple, les enfants nés de ces unions ne seront pas plus pratiquants (après tout la conversion à l'islam du père ou de la mère est une conversion de façade, quel exemple!) et garderont l'islam comme un héritage culturel (et non un chemin de vie). Ils seront éduqués dans un monde occidental et adopteront cette culture.
Même avec une coercision, le "qu'en dira-t-on", peu de famille garderont des enfants sans qu'ils soient immergés dans la culture occidentale.
C'est sociologique, qu'ils le veuillent ou non, il y aura un mélange de cultures (l'enfant aura quand même des grands parents/ cousins non musulmans (ceux du côté du parent converti)). Et comme beaucoup de familles musulmanes fêtent Noel, empêchera-t-on ces enfants à moitié musulmans (de culture) d'avoir des cadeaux, d'entrer dans un monde matérialiste, baigné de droits et de devoirs, drapé de citoyenneté. Et avec un peu de chance, ils se mariront avec des non musulmans (d'ici là les moeurs auront déjà changé!) et seront peu pratiquants.
Avec le renouveau religieux musulman actuel (au sens revendication identitaire), il est à parier qu'au contraire avec le temps ce mouvement s'estompera (car dans le cas contraire il ferait face à un même mouvement allant dans le sens contraire (restrictions religieuses, refus de cette religiosité, sentiment de non intégration et darrogance de leurs revendications etc)). Une société se régule, plus ou moins violemment. Or, même chez les musulmans, il existe une réelle envie de liberté, de droits, de vivre en paix. Et même si il est à la mode ces temps ci de blâmer l'Occident, on aime ses chartes, son fondement culturel (droits, devoirs, système bancaire, etc). Ainsi il ne pourrait avoir de chariah en ce pays (plus chrétien et déocrate que l'on le croit), tout siplement car en vérité, les musulmans de France aiment leur situation ici (voudraient-ils être déolgés et aller dans un pays où les droits des femmes sont bafoués, où les sanctions sont sévères (adultère, apostasie, vol, etc)?).
Concernant la tolérance des musulmans, ils se targueront d'avoir eu un premier muezzin noir anciennement esclave (rappelons que l'esclavage est autorisé dans le coran et que le terme abid désigne aujourd'hui un noir! (c'est dire la dimension de la traite négrière par les musulmans). En réalité il y a autant d'intolérance entre eux (ils ont aussi un relent nationaliste! (algérien-marocain par exemple)), même au sein de leur courant (sunnisme-chi'isme ou même pire: il existe des mosquées turques, marocaines, algériennes (propres à chaque communauté!).

Bref, concernant la tolérance, elle n'a de valeur que du fait de considérer ceux qui la pratiquent comme hommes (plus que vis a vis du fait qu'ils appartiennent à une religion en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:45

Kafir a écrit:
Je ne sais pas si Abbou-Sayyaf le bien nommé fait exprès pour provoquer (troll) ou s'il est vraiment sérieux, mais il est certain que de tels affirmations, reprenant de façon arrogante, et justifiant 25 ans après, mot pour mot, les mises en gardes de Le Pen (sur les musulmans qui nous feront raser les murs), sont à même de susciter, de réveiller, d'alimenter la haine raciale et un rejet massif venant de la masse des européens de souche, non seulement des c.onnards en mission de conquête qui pensent comme lui, mais aussi de tous les musulmans, de tous les arabes, voire de tous les extra-européens.

C'est sûr, il y a déjà une forme d'arrogancedas la sahahda "Il n'y a de dieu que Dieu..." (insistance sur celui détient la vérité, les autres sont des menteurs, des mécréants méprisés, qu'ils aillent en enfer, Dieu les maudit (???)).
Je crois qu'il rêve d'une France musulmane ("bientot la france sera musulane grâce aux ventres fertiles denos femmes (???)), alors que ceux qui pensent ainsi ne rendent pas compte qu'ils jouent au contraire le jeu de Le Pen (comme les voitures qui brûlent et Sarkozy).
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:45

[quote="respect13"]
Kafir a écrit:
Je ne sais pas si Abbou-Sayyaf le bien nommé fait exprès pour provoquer (troll) ou s'il est vraiment sérieux, mais il est certain que de tels affirmations, reprenant de façon arrogante, et justifiant 25 ans après, mot pour mot, les mises en gardes de Le Pen (sur les musulmans qui nous feront raser les murs), sont à même de susciter, de réveiller, d'alimenter la haine raciale et un rejet massif venant de la masse des européens de souche, non seulement des c.onnards en mission de conquête qui pensent comme lui, mais aussi de tous les musulmans, de tous les arabes, voire de tous les extra-européens.

C'est sûr, il y a déjà une forme d'arrogance dans la sahahda "Il n'y a de dieu que Dieu..." (insistance sur celui détient la vérité, les autres sont des menteurs, des mécréants méprisés, qu'ils aillent en enfer, Dieu les maudit (???)).
Je crois qu'il rêve d'une France musulmane ("bientot la france sera musulane grâce aux ventres fertiles denos femmes (???)), alors que ceux qui pensent ainsi ne rendent pas compte qu'ils jouent au contraire le jeu de Le Pen (comme les voitures qui brûlent et Sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:50

Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
On ne se convertit à l'islam pour suivre sa copine (ou réciproquement) qu'à deux conditions :

1° Absence de fort repère culturel (ce qui est le cas des jeunes en Europe depuis que la génération de mai 68 voue aux gémonies l'Occident et son histoire).
2° absence de vie de foi VIVANTE avec Jésus.

On peut se convertir à l'islam en gros pour quatre raisons

On se converti à l'islam surtout parce que le christianisme est une religion incohérente, illogique et qui est pratiquée par une toute petite minorité. et quand on vous lit sur ce forum ça ne donne vraiment pas envie de se frotter à cette petite caste xénophobe et imbue d'elle même. Ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieurs que vous l'êtes vraiment. à la lecture de vos différentes discussions une certaine puanteur se dégage, celle du racisme et de la xénophobie et quand on voit ou a passé sa jeunesse votre pape, on comprend tout de suite de quel arbre fruitier sont tombés des fruits aussi pourris.

Waouh, avec un tel prêcheur, je me convertis tout de suite à l'islam! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:46

respect13 a écrit:


C'est sûr, il y a déjà une forme d'arrogancedas la sahahda "Il n'y a de dieu que Dieu..." (insistance sur celui détient la vérité, les autres sont des menteurs, des mécréants méprisés, qu'ils aillent en enfer, Dieu les maudit (???)).
Je crois qu'il rêve d'une France musulmane ("bientot la france sera musulane grâce aux ventres fertiles denos femmes (???)), alors que ceux qui pensent ainsi ne rendent pas compte qu'ils jouent au contraire le jeu de Le Pen (comme les voitures qui brûlent et Sarkozy).

Very Happy

Je crois que tu devrais consulter un .... garagiste.

Demande la révision complète y'a tout à refaire

Il y a de l'arrogance dans la chahada .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

"Il n'y a de dieu que Dieu..." veut dire qu'il n'y a qu'un seul Dieu, si ce fait ne te convient pas je me demande vraiment de quelle confession tu es !!!! tu es peut-être païen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:50

respect13 a écrit:


Non. Il pourrait s'il le voulait.
Je ne suis pas soumse à Dieu, je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas peur de lui, parce que Dieu est Amour.

Tu es soumise à la volonté de Dieu que tu le veuille ou pas, petite arrogante que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 3:05

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:


Non. Il pourrait s'il le voulait.
Je ne suis pas soumse à Dieu, je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas peur de lui, parce que Dieu est Amour.

Tu es soumise à la volonté de Dieu que tu le veuille ou pas, petite arrogante que tu es !


On ne peut pas aimer sans être en quelque sorte soumis -littéralement sans se placer au-dessous-de l'être aimé.
Par contre on peut se soumettre sans aimer, par peur, par exemple... Et le portrait de Dieu que fait le coran inspire plus de crainte que d'amour.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 4:36

Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:


C'est sûr, il y a déjà une forme d'arrogancedas la sahahda "Il n'y a de dieu que Dieu..." (insistance sur celui détient la vérité, les autres sont des menteurs, des mécréants méprisés, qu'ils aillent en enfer, Dieu les maudit (???)).
Je crois qu'il rêve d'une France musulmane ("bientot la france sera musulane grâce aux ventres fertiles denos femmes (???)), alors que ceux qui pensent ainsi ne rendent pas compte qu'ils jouent au contraire le jeu de Le Pen (comme les voitures qui brûlent et Sarkozy).

Very Happy

Je crois que tu devrais consulter un .... garagiste.

Demande la révision complète y'a tout à refaire

Il y a de l'arrogance dans la chahada .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

"Il n'y a de dieu que Dieu..." veut dire qu'il n'y a qu'un seul Dieu, si ce fait ne te convient pas je me demande vraiment de quelle confession tu es !!!! tu es peut-être païen ?

Mahomet vivait dans un monde cotoyant de nombreuses idoles prises pour divintés. En proclamant la Shahada, alors qu'il reconnaît l'existance même de ces "divinités" (relisez le Coran), il clame ouvertement que seul Dieu est le dieu véritable.
Or, ces idoles n'existent pas, mais Mahomet disent qu'elles aussi seront soumises à Dieu (!!!).
Et j'ai appris sur ce forum que Mahomet se serait incliné devant trois déesses (avant de se rétracter) les considérant comme intercesseuses.

Donc vous pouvez me mépriser, mais les chiens aboient et les caravanes passent (bien sûr c'est une image ne vous sentez pas concerné quand j'utilise le terme "chien", on ne sait jamais). Very Happy


Dernière édition par respect13 le Jeu 27 Aoû 2009 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 4:40

Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:


Non. Il pourrait s'il le voulait.
Je ne suis pas soumse à Dieu, je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas peur de lui, parce que Dieu est Amour.

Tu es soumise à la volonté de Dieu que tu le veuille ou pas, petite arrogante que tu es !

Bien sûr qu'il pourrait me soumettre à sa volonté, et la première chose qu'il a destiné, il l'a destiné à tous les hommes: la mort.
Mais il m'a donné la liberté de l'aimer et de le retrouver; et je sais qu'il m'aime alors que je ne le mérite pas. Il ne me menace pas de son enfer éternel, ni de me faire souffrir en me brûlant et en me donnant gentiment une nouvelle peau à chaque fois que l'ancienne sera trop carbonisée. Ce Dieu là je n'en ai que faire, il n'est pas Dieu.
Et si vous n'êtes pas d'accord, restez soumis aveuglément, et craignez-le donc, mais mon Dieu est Amour, et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 4:45

Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
respect13 a écrit:


Non. Il pourrait s'il le voulait.
Je ne suis pas soumse à Dieu, je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas peur de lui, parce que Dieu est Amour.

Tu es soumise à la volonté de Dieu que tu le veuille ou pas, petite arrogante que tu es !


On ne peut pas aimer sans être en quelque sorte soumis -littéralement sans se placer au-dessous-de l'être aimé.
Par contre on peut se soumettre sans aimer, par peur, par exemple... Et le portrait de Dieu que fait le coran inspire plus de crainte que d'amour.

Mais les musulmans craignent Dieu. Je ne suis pas sûre qu'ils l'aiment comme un confident, un être cher. Ils se soumettent par peur, pour obéir, comme un enfant reste calme pour éviter le bâton.
Mais ils ne comprennent pas notre vision, et imaginer un Dieu-ami, qui est fidèle et aimant, cela leur paraît inconcevable.
Quand on aime, on donne sans compter, on n'a pas de pression sur nous. On se soumet au sens où on se sent misérable vis a vis de l'être aimé qui éclaire notre vie, mais on ne se soumet pas par crainte d'un quelconque châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:16

Dans un raccourcis saisissant Paul dit tout cela dans galates:

3:29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Ga 4:1 Or je dis: aussi longtemps qu’il est un enfant, l’héritier, quoique propriétaire de tous les biens, ne diffère en rien d’un esclave.

Nous sommes là dans le régime de la soumission:ceux qui sont sous la loi et ne sont encore que des enfants en instruction,mais à peine plus loin:

4 Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son Fils, né d’une femme, né sujet de la Loi,
5 afin de racheter les sujets de la Loi, afin de nous conférer l’adoption filiale.
6 Et la preuve que vous êtes des fils, c’est que Dieu a envoyé dans nos coeurs l’Esprit de son Fils qui crie: Abba, Père!
7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Et voici là la vertu en la foi en Jésus:il nous fait frères,aimés de Dieu

Dans le fond nous savons que tout dépend de Dieu,mais qu'il agit par amour.
L'église (toutes les pierres vivantes que sont les coeurs des croyants) est l'épouse de Christ et lui est soumise car il lui a donné sa vie et la aimée au-dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:23

Enlui a écrit:
Dans un raccourcis saisissant Paul dit tout cela dans galates:

3:29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Ga 4:1 Or je dis: aussi longtemps qu’il est un enfant, l’héritier, quoique propriétaire de tous les biens, ne diffère en rien d’un esclave.

Nous sommes là dans le régime de la soumission:ceux qui sont sous la loi et ne sont encore que des enfants en instruction,mais à peine plus loin:

4 Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son Fils, né d’une femme, né sujet de la Loi,
5 afin de racheter les sujets de la Loi, afin de nous conférer l’adoption filiale.
6 Et la preuve que vous êtes des fils, c’est que Dieu a envoyé dans nos coeurs l’Esprit de son Fils qui crie: Abba, Père!
7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Et voici là la vertu en la foi en Jésus:il nous fait frères,aimés de Dieu

Dans le fond nous savons que tout dépend de Dieu,mais qu'il agit par amour.
L'église (toutes les pierres vivantes que sont les coeurs des croyants) est l'épouse de Christ et lui est soumise car il lui a donné sa vie et la aimée au-dessus de tout.

Voilà, l'Eglise est soumise mais ne craint pas le Christ, elle l'aime! On ne craint pas ce qu'on aime, on l'adore (et si on se soumet, c'est par dévotion, par humilité, par reconnaissance, jamais par crainte).
Voilà la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:20

respect13 a écrit:
Enlui a écrit:
Dans un raccourcis saisissant Paul dit tout cela dans galates:

3:29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Ga 4:1 Or je dis: aussi longtemps qu’il est un enfant, l’héritier, quoique propriétaire de tous les biens, ne diffère en rien d’un esclave.

Nous sommes là dans le régime de la soumission:ceux qui sont sous la loi et ne sont encore que des enfants en instruction,mais à peine plus loin:

4 Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son Fils, né d’une femme, né sujet de la Loi,
5 afin de racheter les sujets de la Loi, afin de nous conférer l’adoption filiale.
6 Et la preuve que vous êtes des fils, c’est que Dieu a envoyé dans nos coeurs l’Esprit de son Fils qui crie: Abba, Père!
7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Et voici là la vertu en la foi en Jésus:il nous fait frères,aimés de Dieu

Dans le fond nous savons que tout dépend de Dieu,mais qu'il agit par amour.
L'église (toutes les pierres vivantes que sont les coeurs des croyants) est l'épouse de Christ et lui est soumise car il lui a donné sa vie et la aimée au-dessus de tout.

Voilà, l'Eglise est soumise mais ne craint pas le Christ, elle l'aime! On ne craint pas ce qu'on aime, on l'adore (et si on se soumet, c'est par dévotion, par humilité, par reconnaissance, jamais par crainte).
Voilà la bonne nouvelle!

"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour." - 1 Jean 4, 18
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:25

Paul a écrit:
respect13 a écrit:
Enlui a écrit:
Dans un raccourcis saisissant Paul dit tout cela dans galates:

3:29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Ga 4:1 Or je dis: aussi longtemps qu’il est un enfant, l’héritier, quoique propriétaire de tous les biens, ne diffère en rien d’un esclave.

Nous sommes là dans le régime de la soumission:ceux qui sont sous la loi et ne sont encore que des enfants en instruction,mais à peine plus loin:

4 Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son Fils, né d’une femme, né sujet de la Loi,
5 afin de racheter les sujets de la Loi, afin de nous conférer l’adoption filiale.
6 Et la preuve que vous êtes des fils, c’est que Dieu a envoyé dans nos coeurs l’Esprit de son Fils qui crie: Abba, Père!
7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Et voici là la vertu en la foi en Jésus:il nous fait frères,aimés de Dieu

Dans le fond nous savons que tout dépend de Dieu,mais qu'il agit par amour.
L'église (toutes les pierres vivantes que sont les coeurs des croyants) est l'épouse de Christ et lui est soumise car il lui a donné sa vie et la aimée au-dessus de tout.

Voilà, l'Eglise est soumise mais ne craint pas le Christ, elle l'aime! On ne craint pas ce qu'on aime, on l'adore (et si on se soumet, c'est par dévotion, par humilité, par reconnaissance, jamais par crainte).
Voilà la bonne nouvelle!

"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour." - 1 Jean 4, 18

d'accord à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:02

C'est cela même Paul et respect13

La découverte de Jésus et son amour amène à cela:

Ga 4:7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Au fait je ne sais plus sur quel fil mais je t'ai demandé, respect13 ,si tu avais une Bible électronique
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:02

Quand je lis les propos de certains musulmans, je les trouve d'une arrogance incroyable.

Je vois les motivations des immigrés qui viennent chez nous pour profiter de la générosité de nos systèmes qu'ils ne trouvent pas dans leur pays d'origine qui sont pourtant musulmans,

cela ne les empêche pas de mépriser, d'insulter, nos sociétés occidentales dont les racines sont qu'ont le veuille ou non, chrétiennes.

Par ailleurs, je trouve absolument scandaleux de lire ces musulmans donneurs de leçons de démocratie, avec ce que l'on voit tous les jours dans les pays islamiques qui nient les droits les plus élémentaires des hommes et surtout des femmes.

Que dire des profanations des cimetières chrétiens en terre dite d'Islam, du harcèlement, voir des meurtres, perpétrés contre les Chrétiens d'Orient.

Nous sommes sur un forum publique, on doit rester poli, mais tout de même, il y a de quoi être en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:06

Atomic a écrit:
Que dire des profanations des cimetières chrétiens en terre dite d'Islam, du harcèlement, voir des meurtres, perpétrés contre les Chrétiens d'Orient.

Même en terre chrétienne, il y a des profanations de cimetières. Et pas par des musulmans mais par des chrétiens ayant oublié leur baptême ou qui sont comme un champ non entretenu et dans lequel pousse la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:12

Atomic a écrit:
Quand je lis les propos de certains musulmans, je les trouve d'une arrogance incroyable.

Je vois les motivations des immigrés qui viennent chez nous pour profiter de la générosité de nos systèmes qu'ils ne trouvent pas dans leur pays d'origine qui sont pourtant musulmans,

cela ne les empêche pas de mépriser, d'insulter, nos sociétés occidentales dont les racines sont qu'ont le veuille ou non, chrétiennes.

Par ailleurs, je trouve absolument scandaleux de lire ces musulmans donneurs de leçons de démocratie, avec ce que l'on voit tous les jours dans les pays islamiques qui nient les droits les plus élémentaires des hommes et surtout des femmes.

Que dire des profanations des cimetières chrétiens en terre dite d'Islam, du harcèlement, voir des meurtres, perpétrés contre les Chrétiens d'Orient.

Nous sommes sur un forum publique, on doit rester poli, mais tout de même, il y a de quoi être en colère !


Nos racines sont Judéo-chrétiennes. Et oui il y a de quoi être en colère, si elles sont polies, seraient-ce des saintes colères Mr. Green Question
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:20

et greco-latines...
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:42

Enlui a écrit:
C'est cela même Paul et respect13

La découverte de Jésus et son amour amène à cela:

Ga 4:7 Aussi n’es-tu plus esclave mais fils; fils, et donc héritier de par Dieu.

Au fait je ne sais plus sur quel fil mais je t'ai demandé, respect13 ,si tu avais une Bible électronique

Bonjour!
Je truve cela dommage d'ailleurs, mais peut être qu'un jour la luière entrera dans leur coeur?

Concernant votre question, je vous ai répondu, mais vous n'avez pas du le voir.
Ce n'est pas grave, voilà ce que j'ai répondu (c'était dans le sujet: la place de Marie):
Je n'ai pas de bible électrionique, mais j'ai trois bibles chez moi, une de Louis second, une autre que j'ai provenant d'une association suisse, et une autre qui analyse l'AT. Je n'en ai lu aucune. Il y a quelques années 'en avais ouverte une, et je suis tobée sur la Genèse (la création de la terre etc) et cela n'a as plu à mon esprit pragmatique. Je l'ai fermée et depuis je ne l'ai plus ouverte que pour vérifier certaines citations. Je n'ai lu que le nouveau testament (à mon sens central).
Je laisse l'AT aux théologiens, mais il y a quelques temps j'ai compris qu'il fallait lire autrement la Bible (même si pendant des siècles il en fut autrement!) alors je la lirai, car e suis vraiment à côt e a plaque!
Laughing

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:52

Atomic a écrit:
Quand je lis les propos de certains musulmans, je les trouve d'une arrogance incroyable.

Je vois les motivations des immigrés qui viennent chez nous pour profiter de la générosité de nos systèmes qu'ils ne trouvent pas dans leur pays d'origine qui sont pourtant musulmans,

cela ne les empêche pas de mépriser, d'insulter, nos sociétés occidentales dont les racines sont qu'ont le veuille ou non, chrétiennes.

Par ailleurs, je trouve absolument scandaleux de lire ces musulmans donneurs de leçons de démocratie, avec ce que l'on voit tous les jours dans les pays islamiques qui nient les droits les plus élémentaires des hommes et surtout des femmes.

Que dire des profanations des cimetières chrétiens en terre dite d'Islam, du harcèlement, voir des meurtres, perpétrés contre les Chrétiens d'Orient.

Nous sommes sur un forum publique, on doit rester poli, mais tout de même, il y a de quoi être en colère !

Bonjour, il ne faut pas généraliser. Ce comportement (bien évidemment inacceptable) existe mais ne devrait pas ternir l'image des musulmans. Nous critiquons plutôt l'Islam, car nous ne devons pas confondre Islam et musulman.

Cependant vous parlez d'un sujet intéressant: la condition des Chrétiens d'Orient (les régimes de pays "musulmans" traitent mal les croyants chrétiens). Cette condition les élève en martyrs, et savez-vous quel résultat apporte ce constat: les pauvres finissent toujours par respecter ceux qui souffrent d'injustice. Peut être que des musulmans voyant des chrétiens se faire agresser se rapprocheront d'eux, partageront leur douleur, puis une sympathie, et...(pourquoi les chrétiens sont martyrisés alors qu'ils sont des gens du livre? etc)

Un peu comme ces conversions vers l'Islam depuis le 11 septembre (pourquoi martyrisons nous des musulmans (puis ils découvrent que l'islam est différent des médias etc)?
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:13

ces discutions sont indignes de croyants, qu'ils soient musulmans ou chrétiens. :x

tant qu'on y est, on peut aussi remonter à saladin pratiquant la purification éthénique en terre sainte et aux massacres divers et variés commis au nom de Dieu par tous.
Quant au pape actuel : quel age avait il en 1940 ? C'était un enfant !!! à cet age là on est victime et non pas coupable... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:28

Je dirai certaines phrases ,ou certains passages de certains post le sont ,et en ce cas je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:19

caesor a écrit:
ces discutions sont indignes de croyants, qu'ils soient musulmans ou chrétiens. :x

tant qu'on y est, on peut aussi remonter à saladin pratiquant la purification éthénique en terre sainte et aux massacres divers et variés commis au nom de Dieu par tous.
Quant au pape actuel : quel age avait il en 1940 ? C'était un enfant !!! à cet age là on est victime et non pas coupable... :sage:

Mais ceux qui calomnient notre pape en rappelant sans cesse ce triste épisode de sa jeunesse ne comprennent pas ça. Ils sont incapables de discernement et dans leur esprit, quiconque a fréquenté les JH est un nazi véritable...

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:53

Non, simplement depuis la deuxieme guerre mondiale, en occident - et peut être ailleurs aussi - quand on veut nuire à quelqu'un, on lui trouve un lien avec le nazisme et l'extreme droite.
Pour l'extréme droite, on fait le même coup, mais avec staline et les staliniens.
Dans le cas du pape, c'est l'intention de lui nuire tout betement. N'y croit que ceux qui veulent bien y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:35

Caesor :tu n'as pas dréssé tout le tableau de toutes les attributions que chacun peut conférer au prochain dans le vue de l'abaisser,mais c'est cela même,ce que tu dis est dans le bon sens.

Il reste d'ailleurs inutile de préciser tous les détails de ce tableau noir là ...!

Paul: je te comprends tout à fait:mais qu'aucun de ceux qui veulent agir et parler à l'imitation de Jésus,n'emploie (contre ceux parlant mal du pâpe par exemple) même petitesse ou même piqûres malsaine

C'est un B. et A. BA

Quiconque passe par ce forum se fera son idée à propos de chacun....

J'ai exhorté Abou-Sayyaf et Abou-Sayyaf 2 à la mesure:cela est valable pour plusieurs en certaines phrases.....

Quiconque a de l'envergure ne se laissera pas aller à des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:26

J'ai encore un témoignage récent d'une blondasse de souche de 20 ans sur Marseille qui a fait pendant le mois passé le ramadan parce que son petit copain était mahométan. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:42

Prochaine étape, la burqa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question curieuse sur les conversions à l'islam ...   Question curieuse sur les conversions à l'islam ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question curieuse sur les conversions à l'islam ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conversions.
» Les miracles de Marie sur DA
» Un prêtre converti à l'Islam
» Conversions de force à l'islam
» Conversions en masse au Népal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: