DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au phoque et avortement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty5/5/2009, 23:15

La chasse au phoque fait beaucoup jaser dans mon pays, de ce temps-ci. Le Parlement européen condamne la vente de produits dérivés de la chasse au phoque. Mais il m'est venu autre chose à l'esprit: les pays européens, influencés par des groupes de pression, dénoncent la chasse au phoque mais encouragent ou légalisent l'avortement. La chasse au phoque est considérée comme barbare et cruelle mais l'avortement est considéré comme une bonne chose...

La chasse au phoque a une certaine utilité, pour la survivance de populations autochtones du Canada et pour préserver la population de poissons, mais quelle est l'utilité de l'avortement? On tue un phoque pour le manger mais on ne mange pas un foetus humain! Mais on se donne le droit d'en tuer si on n'en veut pas... Le phoque pèserait-il plus lourd dans la balance que le foetus?

"Combien l'homme l'emporte sur la brebis!", nous dit le Seigneur (Matthieu 12, 12). Et combien l'homme l'emporte sur le phoque! Donc, les parlements européens et étrangers devraient voter des lois pour condamner l'avortement qui n'est justifié par aucune raison médicale sérieuse (J'ai une amie qui a dû récemment subir un avortement pour cause de grossesse extra-utérine. Je ne la condamne pas pour ça, même si le geste en soi est condamnable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty5/5/2009, 23:56

Nous nous enfonçons de plus en plus dans la civilisation de la mort, dont l'origine est justement l'avortement !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty6/5/2009, 00:06

J'ai bien envie de faire une blague vaseuse sur la promotion de l'homosexualité dans nos sociétés et la protection des phoques, mais je vais me taire.

Oups.

PS : Autant je n'ai pas pu me retenir de faire cette vanne, autant je comprendrai parfaitement sa suppression par les administrateurs.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty6/5/2009, 10:42

Participant aussi à des forums sur l'IVG, je confirme l'ampleur effarante du phénomène : des dizaines de cas par jour, juste pour un petit forum en France, je n'ose pas imaginer les chiffres exacts !!

Lorsque nous arrivons, en échangeant et en communiquant au maximum, à dissuader une femme de le faire, d'autres posts arrivent aussitôt, et il faut tout recommencer...les dégâts sont immenses, incalculables.

Surtout, les mentalités sont presque toutes formatées en occident, la plupart des jeunes femmes ont cette équation en tête : je suis enceinte= j'avorte.

Beaucoup regrettent amèrement, mais leur témoignage ne semble pas dissuader les autres, et l'écatombe continue de plus belle.

Comme l'a dit la Vierge à Fatima : "l'offense à Dieu est trop grande"...

Nous attirons une condamnation sur nos sociétés, c'est très clair.

Malheureusement, nous sommes peu nombreux à lutter, mais nous avons la prière et l'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty6/5/2009, 13:40

Bonjour a tous
il faut continué a lutté pour ceux qui sont encore conscient. puisque chez certain la conscience est morte ils ne perçoivent pas le mal qu'il se font et qu'ils font a la nature et a l'humanité . la colère sera certainement très grande mais a sodome il y eux des rescapé .prions aussi d'en faire partie .

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty6/5/2009, 13:49

Quand les phoques pourront parler What a Face et tous les animaux que l'homme aura préservés et sauvés :
"l'homme, cette espèce en voie d'auto-destruction, doit-on la préserver?" affraid

Bon, j'ai trop regardé la planète des singes....

Mais comme dit Julia, nous avons la prière et l'espérance. Mais quelle grande souffrance devant une telle plaie qu'est l'avortement.
Que le Seigneur bénisse votre apostolat pour LA VIE. MISERICORDE!!!
:stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 00:25

Ceux qui se scandalisent de la chasse aux phoques devraient regarder ce vidéo qui m'a plutôt troublé: http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-5028425.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 19:42

La bête immonde se débat, car elle sait que ses jours sont comptés.
Le petit reste des chrétiens "en résistance" se retrouve bien isolé et bien faible.
Mais nous savons que l'ange du Seigneur combat à nos côtés...
Melchisédech, ta vidéo est terrible, que Dieu nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 22:47

Et que Dieu vienne en aide aux mères aux prises avec un terrible dilemme: avorter ou pas? Et aussi à ceux qui prônent des solutions faciles à des problèmes complexes. L'avortement n'est pas une solution au problème des grossesses non-désirées: il faut aider celles qui tombent enceintes sans l'avoir voulu à vivre cette situation sereinement et non pas les laisser entre les mains de gens qui ne seront pas de bons conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:14

Melchisédech a écrit:
Et que Dieu vienne en aide aux mères aux prises avec un terrible dilemme: avorter ou pas? Et aussi à ceux qui prônent des solutions faciles à des problèmes complexes. L'avortement n'est pas une solution au problème des grossesses non-désirées: il faut aider celles qui tombent enceintes sans l'avoir voulu à vivre cette situation sereinement et non pas les laisser entre les mains de gens qui ne seront pas de bons conseillers.

Ton message tombe à pic en ce jour de la fête des mères en Belgique Melchisédech.

A la messe toutes les mamans ont été très applaudies.

Après nous avons pris l'apéritif avec notre curé.

Je ne suis pas maman sur terre, j'ai juste un petit Dominique au Ciel qui m'attend, il est mort à trois mois de grossesse, cet espoir cette certitude de le revoir empêche en moi l'amertume.

Ce matin, une amie m'a écrit tu sais : Dominique a tressé une couronne de fleurs pour toi ce matin....... sunny


Je reverrai mon ange ange1

Je dis cela pas pour attendrir sur mon sort, en fait je veux dire les femmes enceintes qui veulent avorter n'ont pas conscience de leur bonheur.

je ne porte pas de jugement , le Seigneur lui même nous dit de ne pas nous juger nous mêmes.

Dieu est plus grand que notre coeur , beaucoup plus grand :sts:

Deo Gratias :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:16

Tu pourrais témoigner de ton expérience auprès de mères enceintes sans l'avoir voulu; peut-être qu'elles réfléchiraient avant de recourir à la solution ultime...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:22

Sur les forums IVG, c'est un combat de chaque instant pour la vie, et pour le moment, le mal semble l'emporter...

La plupart du temps, les jeunes filles sont manipulées, complètement sous influence, et avortent sans réfléchir aux conséquences.

Les dégâts psychologiques sont immenses, bien entendu : dépressions, rejet parfois violent des bébés, des femmes enceintes; haine aussi souvent envers le compagnon "complice actif" de l'avortement; solitude, peine inconsolable...j'en passe.

Nous devons continuer la lutte coûte que coûte, malgré le découragement parfois devant l'ampleur du désastre.

Charité, Foi, Espérance !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:22

Melchisédech a écrit:
Tu pourrais témoigner de ton expérience auprès de mères enceintes sans l'avoir voulu; peut-être qu'elles réfléchiraient avant de recourir à la solution ultime...

Smile

Cher Melchisédech,

si mon témoignage apporte quelque chose à ces femmes, si cela peut apporter un petit quelque chose tu sais bien mon ami que je témoignerai..


Mais où témoigner ?

Je suis disciple de Jésus et mon devoir est de tout faire et de témoigner même si j'en pleure et je souffre tu sais bien que je le désire en mémoire de mon petit Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:26

julia a écrit:
Sur les forums IVG, c'est un combat de chaque instant pour la vie, et pour le moment, le mal semble l'emporter...

La plupart du temps, les jeunes filles sont manipulées, complètement sous influence, et avortent sans réfléchir aux conséquences.

Les dégâts psychologiques sont immenses, bien entendu : dépressions, rejet parfois violent des bébés, des femmes enceintes; haine aussi souvent envers le compagnon "complice actif" de l'avortement; solitude, peine inconsolable...j'en passe.

Nous devons continuer la lutte coûte que coûte, malgré le découragement parfois devant l'ampleur du désastre.

Charité, Foi, Espérance !!!!.

Je vois que tu connais bien le problème Chère Julia; oui nous devons continuer la lutte ... ne jamais abandonner ... on condamne ces êtres sans défense on décide pour eux, ils sont sans " voix",

Donnons leur nos voix;

Bien cordialement
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:28

Juste une petite image que je trouve évocatrice. Elle serait apparu aux pieds d'une femme dans une église en Amérique, je crois.
j'ignore si le miracle est attesté, mais ce n'est pas l'essentiel.
Même si cette photo est un montage humain, elle est très belle et très parlante :

Chasse au phoque et avortement 19480012

Elle illustre bien la douleur causée au Christ par ce massacre des innocents.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le 10/5/2009, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:30

Philippe Fabry a écrit:
Juste une petite image que je trouve évocatrice. Elle serait apparu aux pieds d'une femme dans une église en Amérique, je crois.
j'ignore si le miracle est attesté, mais ce n'est pas l'essentiel.
Même si cette photo est un montage humain, elle est très belle et très parlante :

Philippe où est l'image, je ne vois rien !

Même si c'est un montage humain, Dieu l'a peut-être inspirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:31

-Julienne a écrit:


Philippe où est l'image, je ne vois rien !

J'ai eu du mal mais ça y est elle y est !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:32

C'est vrai qu'elle correspond bien à ce que nous disons.

"Tout ce que vous faites aux plus petits de mes frères, c'est à moi que vous le faites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:33

Je la vois maintenant !

Merci Philippe cette image dit beaucoup de choses en l'analysant même si c'est un montage humain Dieu se sert de tout pour nous parler.......

Le Seigneur souffre.......


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:33

Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:34

Philippe Fabry a écrit:
-Julienne a écrit:


Philippe où est l'image, je ne vois rien !

J'ai eu du mal mais ça y est elle y est !

Oui Philippe je la vois et je t'ai répondu merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:35

julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:41

julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Chère Julia,


Certes je veux toujours témoigner , mon enfant est mort dans mon ventre à 3 mois de grossesse, naturellement, je ne suis pas une femme avortée.
Mon enfant est mort naturellement.
Je ne crains pas les insultes, les crachats virtuels comme tu dis, peut m'importe si je puis apporter de l'aide....... les crachats et les insultes sont arrivés du côté où je ne m'y attendais pas... ma belle famille m'a traité de mauvaise femme et je te prie Chère Julia de me pardonner cette expression qu'is ont utilisée envers moi. mon ventre est resté stérile mais mon époux m'aime et m'a dit Julienne je t'aime pour toujours. Mon mari est fou de moi et m'aime justement encore plus en raison de notre souffrance. Pour mon mari je suis sa femme "adorée" je peux encore en témoigner. Celles qui ne sont pas mariées je leur en souhaite un pareil au mien.......

Mon mari m'aime pour moi.... je suis sa vie pour lui.


Crois tu que je crains les insultes, les crachats alors que Notre-Seigneur Jésus Lui n'a pas été épargné ? je ne crains rien !!!!!!
Le Seigneur est auprès de moi même si je traverse un ravin de ténébres........ Very Happy

Et pour le Seigneur je veux bien être haie :

"Heureux serez vous lorsque l'on dira contre vous toutes sortes de mal à cause de moi,réjouissez vous car votre récompense est grande dans les cieux !"

Alors que m'importe ,

Mais je tiens à souligner que c'est une fausse-couche tout-à-fait naturelle et non provoqueé j'évite ainsi toute équivoque !


Dernière édition par -Julienne le 10/5/2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:43

Melchisédech a écrit:
julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.

Le Chrétien et j'englobe l'Eglise toute entière ne crains pas la vérité Melchisédech !

Je vaux 111 points sur le marché et je m'en fous... ma valeur ne se mesure pas à cela ni à mes messages qui sont dans le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:48

-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.

Le Chrétien et j'englobe l'Eglise toute entière ne crains pas la vérité Melchisédech !

Je vaux 111 points sur le marché et je m'en fous... ma valeur ne se mesure pas à cela ni à mes messages qui sont dans le rouge !

Comme le Christ, nous sommes dans le monde pour témoigner de la vérité (Jean 18, 37), quitte à devoir témoigner dans le martyre, comme bien d'autres avant nous.

Moi, je suis à 30 points... bien loin de toi! Mais c'est Dieu qui est mon juge et son jugement est juste car il me connaît mieux que moi-même et mieux que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty10/5/2009, 23:59

Melchisédech a écrit:
-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.

Le Chrétien et j'englobe l'Eglise toute entière ne crains pas la vérité Melchisédech !

Je vaux 111 points sur le marché et je m'en fous... ma valeur ne se mesure pas à cela ni à mes messages qui sont dans le rouge !


Oui tu as raison Melchisédech, je suis sur ce forum depuis 3 années à témoigner. Et je trouve fort de ne valoir que 111 points ridicules désolée je l'ai sur l'estomac ! j'ai toujours dit ce que je pense, voulu être authentique mais je t'avoue que depuis lors je ne cite pas le forum, j'ai trouvé sur un autre forum la paix et l'amour fraternel. J'accepte le martyre, cependant je trouve et je ne prétends pas détenir la vérité que je suis moins enthousiaste un malveillant passe et on met un message en rouge même un bon message alors franchement Melchisédech ... je trouve débile ce système......
J'interviens encore ici j'y ai des amis , de vrais amis je ne les cite pas ils se reconnaitront, des amis qui lisent entre les lignes Very Happy

Mais c'est une grâce le martyre Melchisédech Dieu nous donne parfois celui du coeur en secret et pas toujours un martyr extraordinaire connnu de tous,

Bien à toi ,

Julienne.




Comme le Christ, nous sommes dans le monde pour témoigner de la vérité (Jean 18, 37), quitte à devoir témoigner dans le martyre, comme bien d'autres avant nous.

Moi, je suis à 30 points... bien loin de toi! Mais c'est Dieu qui est mon juge et son jugement est juste car il me connaît mieux que moi-même et mieux que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:02

Le racisme de Barack Obama, par Mgr Schooyans (Docteur en philosophie et en théologie)




Lu sur le Salon Beige :





« (…) Le Président Obama réintroduit le droit à discriminer, à "mettre à part" certains êtres humains. Avec lui, le droit de tout individu humain à la vie et à la liberté n’est plus reconnu ni moins encore protégé. Le Président Obama conteste, par conséquent, l’argumentation qui a été invoquée par ses propres frères de race au moment où ils revendiquaient, à juste titre, que fût reconnu le droit de tous à la même dignité, à l’égalité et à la liberté. Dans sa variante prénatale, le racisme vient d’être restauré aux États-Unis. Le nouveau président entraîne ainsi le droit dans un processus de régression qui altère la qualité démocratique de la société qui l’a élu. De fait, une société qui se dit démocratique, dans laquelle les gouvernants, invoquant de "nouveaux droits" subjectifs, permettent l’élimination de certaines catégories d’êtres humains, est une société qui est déjà engagée de plain-pied sur la route du totalitarisme. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé,46 millions d’avortements sont réalisés chaque année dans le monde. En révoquant des dispositions juridiques protégeant la vie, M. Obama va allonger la liste funèbre des victimes de lois criminelles. Le chemin est ouvert pour que l’avortement devienne légalement exigible. Le droit lui-même pourra être précipité dans l'indignité lorsqu'il sera instrumentalisé et pressé de légaliser n'importe quoi, et mis, par exemple, au service d’un programme d’élimination d’innocents. A partir de là, la réalité de l'être humain n'a plus d'importance en soi. La conséquence évidente du changement décidé par M. Obama est que le nombre d’avortements va augmenter dans le monde. Le Président Bush avait coupé les subventions destinées à des programmes comportant l’avortement, en particulier à l’extérieur des États-Unis. La révocation de cette mesure par la nouvelle administration limite le droit du personnel médical à l’objection de conscience et permet à M. Obama d’augmenter les subsides affectés à des organisations publiques et privées, nationales et internationales, qui développent des programmes de contrôle de la natalité, de "maternité sans risque", de "santé reproductive" incluant l’avortement parmi les méthodes contraceptives qu’ils promeuvent. Le Président Obama apparaîtra donc inévitablement comme un des principaux responsables du vieillissement de la population des États-Unis et des nations "bénéficiaires" de programmes de contrôle de la natalité présentés comme condition préalable au développement. Comment un leader politique bien informé peut-il ignorer qu’une société qui avorte ses enfants est une société qui avorte son avenir ? (…) ».



http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-31199136.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:14

-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.

Le Chrétien et j'englobe l'Eglise toute entière ne crains pas la vérité Melchisédech !

Je vaux 111 points sur le marché et je m'en fous... ma valeur ne se mesure pas à cela ni à mes messages qui sont dans le rouge !


Oui tu as raison Melchisédech, je suis sur ce forum depuis 3 années à témoigner. Et je trouve fort de ne valoir que 111 points ridicules désolée je l'ai sur l'estomac ! j'ai toujours dit ce que je pense, voulu être authentique mais je t'avoue que depuis lors je ne cite pas le forum, j'ai trouvé sur un autre forum la paix et l'amour fraternel. J'accepte le martyre, cependant je trouve et je ne prétends pas détenir la vérité que je suis moins enthousiaste un malveillant passe et on met un message en rouge même un bon message alors franchement Melchisédech ... je trouve débile ce système......
J'interviens encore ici j'y ai des amis , de vrais amis je ne les cite pas ils se reconnaitront, des amis qui lisent entre les lignes Very Happy

Mais c'est une grâce le martyre Melchisédech Dieu nous donne parfois celui du coeur en secret et pas toujours un martyr extraordinaire connnu de tous,

Bien à toi ,

Julienne.




Comme le Christ, nous sommes dans le monde pour témoigner de la vérité (Jean 18, 37), quitte à devoir témoigner dans le martyre, comme bien d'autres avant nous.

Moi, je suis à 30 points... bien loin de toi! Mais c'est Dieu qui est mon juge et son jugement est juste car il me connaît mieux que moi-même et mieux que les autres. Smile

Et puis Melchisédech depuis quelques heures je sais à qui je dois mes points.

Une amie très chère, non pas une modo ici non quelqu'un d'autre

A quoi bon me décarcasser depuis trois ans j'étais folle !

Pour moi ce sytème est antifraternel.

J'ai assez dit et je n'en veux à personne.

Je suis juste déçue..... Julienne vaut 111 points au marché de Marrackech... lol!

Je ne témoignerai pas mon mari me demande de ne pas le faire, il me dit tu ne vois donc pas qu'ils croient que tu t'est fait avorter ???????


Donc je me tais, mon mari est de juste conseil .

Et être fier de soir sans orgueil, respecter sa personne n'est pas pécher.

Dieu me laisse toujours voir mon juste prix

et c'est pourquoi ici je n'ai plus envie d'intervenir autant qu'avant... de plus et tu verras je n'ai pas d'orgeuil dans les discussions théoliques j'apprends d'Arnaud énormément je ne sais pas intervenir je suis bête. J'ai tout à apprendre d'une personne comme Arnaud :chapeau:

Donc assez de me juger j'ai toujours dit ce que je pense, je ne juge pas mais je demande en contrepartie de ne pas me juger je resterai vraie, authentique mais si ma liberté d'expression est réduite je ne le supporterai pas mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:18

-Julienne a écrit:
-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
-Julienne a écrit:
Melchisédech a écrit:
julia a écrit:
Melchisédech a raison, Julienne, pourquoi ne pas intervenir sur un des innombrables forum IVG de ton expérience ??

Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des insultes et des crachats (virtuels); mais Dieu seul sait ce qu'une parole de vérité peut faire dans un coeur, sans qu'on le sache.

Oui, je pense que le Seigneur nous demande d'être les témoins conscients du massacre des saints innocents, même s'il nous en coûte et même si nous seront haïs pour cela.

Bien à toi !!

Jésus a été maltraité et crucifié parce qu'il disait la vérité, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on voit telle chose. La vérité dérange ceux qui ne veulent pas l'entendre mais il faut la dire quand même.

Le Chrétien et j'englobe l'Eglise toute entière ne crains pas la vérité Melchisédech !

Je vaux 111 points sur le marché et je m'en fous... ma valeur ne se mesure pas à cela ni à mes messages qui sont dans le rouge !


Oui tu as raison Melchisédech, je suis sur ce forum depuis 3 années à témoigner. Et je trouve fort de ne valoir que 111 points ridicules désolée je l'ai sur l'estomac ! j'ai toujours dit ce que je pense, voulu être authentique mais je t'avoue que depuis lors je ne cite pas le forum, j'ai trouvé sur un autre forum la paix et l'amour fraternel. J'accepte le martyre, cependant je trouve et je ne prétends pas détenir la vérité que je suis moins enthousiaste un malveillant passe et on met un message en rouge même un bon message alors franchement Melchisédech ... je trouve débile ce système......
J'interviens encore ici j'y ai des amis , de vrais amis je ne les cite pas ils se reconnaitront, des amis qui lisent entre les lignes Very Happy

Mais c'est une grâce le martyre Melchisédech Dieu nous donne parfois celui du coeur en secret et pas toujours un martyr extraordinaire connnu de tous,

Bien à toi ,

Julienne.




Comme le Christ, nous sommes dans le monde pour témoigner de la vérité (Jean 18, 37), quitte à devoir témoigner dans le martyre, comme bien d'autres avant nous.

Moi, je suis à 30 points... bien loin de toi! Mais c'est Dieu qui est mon juge et son jugement est juste car il me connaît mieux que moi-même et mieux que les autres. Smile

Et puis Melchisédech depuis quelques heures je sais à qui je dois mes points.

Une amie très chère, non pas une modo ici non quelqu'un d'autre

A quoi bon me décarcasser depuis trois ans j'étais folle !

Pour moi ce sytème est antifraternel.

J'ai assez dit et je n'en veux à personne.

Je suis juste déçue..... Julienne vaut 111 points au marché de Marrackech... lol!

Je ne témoignerai pas mon mari me demande de ne pas le faire, il me dit tu ne vois donc pas qu'ils croient que tu t'est fait avorter ???????


Donc je me tais, mon mari est de juste conseil .

Et être fier de soir sans orgueil, respecter sa personne n'est pas pécher.

Dieu me laisse toujours voir mon juste prix

et c'est pourquoi ici je n'ai plus envie d'intervenir autant qu'avant... de plus et tu verras je n'ai pas d'orgeuil dans les discussions théoliques j'apprends d'Arnaud énormément je ne sais pas intervenir je suis bête. J'ai tout à apprendre d'une personne comme Arnaud :chapeau:

Donc assez de me juger j'ai toujours dit ce que je pense, je ne juge pas mais je demande en contrepartie de ne pas me juger je resterai vraie, authentique mais si ma liberté d'expression est réduite je ne le supporterai pas mes chers amis !

Moi, je ne te juge pas en mal. C'est porter un jugement à ton égard mais il est positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:21

Melchisédech, tu fais partie de mes amis je n'ai pas beaucoup eu le temps d'aller sur facebooks.

Ecris moi là si tu le veux où je puis témogner et aider !


Merci,

Je ne te visais pas tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:25

C'est où qu'on voit les points ?
Moi je vois pas les miens je dois en avoir zéro Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:25

Ecoute j'ai souffert toute la journée en mon âme !

Pardonne moi si j'ai pu te blesser, mauvaise journée pour moi mon petit Dominque et le souvenir de ma mère décédée en 1989, chute dans la cave..... enquête policière je n'en dis pas plus......

En ce jour, je pense beaucoup à elle aussi ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:26

Philippe Fabry a écrit:
C'est où qu'on voit les points ?
Moi je vois pas les miens je dois en avoir zéro Laughing

Je clique sur ton profil et je vois que tu en as 118. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:27

-Julienne a écrit:
Ecoute j'ai souffert toute la journée en mon âme !

Pardonne moi si j'ai pu te blesser, mauvaise journée pour moi mon petit Dominque et le souvenir de ma mère décédée en 1989, chute dans la cave..... enquête policière je n'en dis pas plus......

En ce jour, je pense beaucoup à elle aussi ma mère !

Je te pardonne tout, même si je n'étais pas l'objet de ta sortie plutôt vigoureuse. I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:27

Philippe Fabry a écrit:
C'est où qu'on voit les points ?
Moi je vois pas les miens je dois en avoir zéro Laughing

Philippe je t'admire de pouvoir rire avec cela.

Mais combien de mes messages sont en rouge et qu'est ce que vraiment je dis si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:32

Melchisédech a écrit:
-Julienne a écrit:
Ecoute j'ai souffert toute la journée en mon âme !

Pardonne moi si j'ai pu te blesser, mauvaise journée pour moi mon petit Dominque et le souvenir de ma mère décédée en 1989, chute dans la cave..... enquête policière je n'en dis pas plus......

En ce jour, je pense beaucoup à elle aussi ma mère !

Je te pardonne tout, même si je n'étais pas l'objet de ta sortie plutôt vigoureuse. I love you :bisou:

Mais je sais bien que tu me pardonnes Sad merci Melschidéch,


Tu n'est pas l'objet de ma sortie vigoureuse, justement au contraire je te considère comme un ami...
et si jamais tu trouves que c'était vigoureux c'est par amitié parce que je pense avec mes amis, ouf je peux enfin être moi même !

Merci de me permettre d'être Julienne ! :bisou:


Dernière édition par -Julienne le 11/5/2009, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:36

J'étouffe , j'étouffe de ne pas pouvoir être Julienne !

Mechisédech, tu as la boite courriel du facebooks tu le sais heureux

Et puis si je ne suis pas acceptée telle que je suis tant pis pour ma pomme !!!

Je souahite un mari pareil à toutees.

Excusez moi parfois c'est lourd à porter certaines choses, je ne suis pas violente mon époux et moi avons 35 ans de mariage et nous nous aimons tous les deux nous aimons la paix !

Mais les ragots et la calomnie ont fait leur oeuvre sans nous atteindre nous pourtant !


Dernière édition par -Julienne le 11/5/2009, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:41

:stefamille:Petite Julienne, tu es Julienne et tu resteras petite Julienne.
Que la Vierge Marie mette un baume d'amour sur tes blessures. fleur 6 I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 00:50

Arc-en-Ciel a écrit:
:stefamille:Petite Julienne, tu es Julienne et tu resteras petite Julienne.
Que la Vierge Marie mette un baume d'amour sur tes blessures. fleur 6 I love you fleur 6

Merci Chère Arc-En-Ciel,

Ton amitié à toi aussi m'est précieuse comme une perle :colors:

J'ai des blessures que le Seigneur a déjà mis un baume il en reste quelques unes, merci la petite Julienne te remercie.

Mais Jésus m'aime telle que je suis, vraiment telle que je suis,

Ce n'est pas de l'orgueil je le sais d'ailleurs j'ai dit telle que je suis !

Je sais bien qu'ici je ne suis pas très appréciée,

mais j'aime écouter les leçons de théologie d'Arnaud et ses enseignements.

Tu sais moi les grandes discussions théologiques je suis pas assez forte pour répondre,alors j'écoute les vidéos d'Arnaud que je remercie encore pour son travail

Restons dans l'Amour de Jésus,


Jésus pansera mes blessures quand Il le jugera bon .... ces blessures me servent à moi qui n'ait rien grand chose à Lui offrir, alors j'offre ces blesssures justement pour ceux qui se recommandent à mes prières donc je ne veux pas perdre ce trésor.......

Que la Volonté du Seigneur s'accomplisse ,

Merci Arc-En-Ciel pour ton amitié :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 01:04

****


Dernière édition par -Julienne le 12/5/2009, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 01:08

Tu sais je suis un peu comme toi, c'est pourquoi je n'interviens pas sur les grandes questions théologiques, mais les enseignements d'Arnaud me passionnent car ils sont très simples à comprendre.

Je suis sûre que le Seigneur guérit nos blessures, mais nous nous devons de garder, comme un trésor, les cicatrices, ces marques d'amour.

"C'est la Croix qui te porte, ce n'est pas toi qui la porte" St Curé d'Ars?

De temps en temps, laissons-nous porter par Jésus le Christ.
Amitiés dans les doux coeurs de Jésus et de Marie. :stefamille: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 01:33

Arc-en-Ciel a écrit:
Tu sais je suis un peu comme toi, c'est pourquoi je n'interviens pas sur les grandes questions théologiques, mais les enseignements d'Arnaud me passionnent car ils sont très simples à comprendre.

Je suis sûre que le Seigneur guérit nos blessures, mais nous nous devons de garder, comme un trésor, les cicatrices, ces marques d'amour.

"C'est la Croix qui te porte, ce n'est pas toi qui la porte" St Curé d'Ars?

De temps en temps, laissons-nous porter par Jésus le Christ.
Amitiés dans les doux coeurs de Jésus et de Marie. :stefamille: :bisou:

Merci Chère Arc-En-Ciel,

Merci de ta compassion, merci de ton amitié, je ne saurais jamais Arc-En-Ciel Sad

Merci de ne pas me rejeter surtout.....

Je suis de tempérament doux, pas violent je n'ai rien compris.

Je ne savais plus porter cela toute seule.......


Merci à toi,

En ce jour de la fête des mères les larmes coulent si tu me voyais à travers l'écran.

Merci de ne pas me juger, merci de ton amitié et surtout de ne pas me rejeter...

Je t'embrasse chère Arc-En-Ciel,

je ne sais pas si je vais oser reparaître sur ce forum et pourtant j'apprends tant de choses d'Arnaud qui m'instruisent, me réconfortent........moi aussi je suis passionnée de la théologie d'Arnaud.

Dans les questins théologiques sais pas intervenir beaucoup, je n'ai pas la science et je suis si bête Sad ici je n'ai qu'à apprendre.

Bisous Arc-En-Ciel,

Mais tu sais souvent on est rejeté dans ce genre de situation,

Je vaux 111 points au marché des esclaves lol!

Je t'aime Arc-En-Ciel. :bisou: fleur 6


Dernière édition par -Julienne le 11/5/2009, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 01:53

Personne ne peut être effrayé par des évènements qui t'ont terrriblement blessée et dont tu n'y ai pour rien. On ne peut que partager ta douloureuse peine.

J'aurais presque envie de te conseiller d'aller en un endroit isolé, et littéralement CRIER. DE TE DECHARGER de toutes ses souffrances, de tout ce qui te semble injuste, bref TOUT TOUT TOUT en criant vers Dieu. :colere:
Il n'y a pas si longtemps que ça, c'est ce que j'ai fais. Il n'y a que les petits oiseaux que j'ai effarouchés affraid

Tu es 111 fois aimés petite Julienne.
Bisous et que Marie console ton petit coeur. queen :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 11:09

-Julienne a écrit:


Chère Julia,


Certes je veux toujours témoigner , mon enfant est mort dans mon ventre à 3 mois de grossesse, naturellement, je ne suis pas une femme avortée.
Mon enfant est mort naturellement.
Je ne crains pas les insultes, les crachats virtuels comme tu dis, peut m'importe si je puis apporter de l'aide....... les crachats et les insultes sont arrivés du côté où je ne m'y attendais pas... ma belle famille m'a traité de mauvaise femme et je te prie Chère Julia de me pardonner cette expression qu'is ont utilisée envers moi. mon ventre est resté stérile mais mon époux m'aime et m'a dit Julienne je t'aime pour toujours. Mon mari est fou de moi et m'aime justement encore plus en raison de notre souffrance. Pour mon mari je suis sa femme "adorée" je peux encore en témoigner. Celles qui ne sont pas mariées je leur en souhaite un pareil au mien.......

Mon mari m'aime pour moi.... je suis sa vie pour lui.


Crois tu que je crains les insultes, les crachats alors que Notre-Seigneur Jésus Lui n'a pas été épargné ? je ne crains rien !!!!!!
Le Seigneur est auprès de moi même si je traverse un ravin de ténébres........ Very Happy

Et pour le Seigneur je veux bien être haie :

"Heureux serez vous lorsque l'on dira contre vous toutes sortes de mal à cause de moi,réjouissez vous car votre récompense est grande dans les cieux !"

Alors que m'importe ,

Mais je tiens à souligner que c'est une fausse-couche tout-à-fait naturelle et non provoqueé j'évite ainsi toute équivoque !
Chasse au phoque et avortement Smiley_applause_1

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 11:20

Arc-en-Ciel a écrit:
:stefamille:Petite Julienne, tu es Julienne et tu resteras petite Julienne.
Que la Vierge Marie mette un baume d'amour sur tes blessures. fleur 6 I love you fleur 6

Merci Arc-En-Ciel, tout va mieux ce matin surtout après la Sainte Messe sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 11:23

Arc-en-Ciel a écrit:
Personne ne peut être effrayé par des évènements qui t'ont terrriblement blessée et dont tu n'y ai pour rien. On ne peut que partager ta douloureuse peine.

J'aurais presque envie de te conseiller d'aller en un endroit isolé, et littéralement CRIER. DE TE DECHARGER de toutes ses souffrances, de tout ce qui te semble injuste, bref TOUT TOUT TOUT en criant vers Dieu. :colere:
Il n'y a pas si longtemps que ça, c'est ce que j'ai fais. Il n'y a que les petits oiseaux que j'ai effarouchés affraid

Tu es 111 fois aimés petite Julienne.
Bisous et que Marie console ton petit coeur. queen :bisou:

Je vais essayer de suivre ton conseil Arc-En-Ciel, aller une fois crier dans les bois... dwarf alien
Revenir en haut Aller en bas
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 11:37

Melchisédech a écrit:
Le racisme de Barack Obama, par Mgr Schooyans (Docteur en philosophie et en théologie)





Lu sur le Salon Beige :





« (…) Le Président Obama réintroduit le droit à discriminer, à "mettre à part" certains êtres humains. Avec lui, le droit de tout individu humain à la vie et à la liberté n’est plus reconnu ni moins encore protégé. Le Président Obama conteste, par conséquent, l’argumentation qui a été invoquée par ses propres frères de race au moment où ils revendiquaient, à juste titre, que fût reconnu le droit de tous à la même dignité, à l’égalité et à la liberté. Dans sa variante prénatale, le racisme vient d’être restauré aux États-Unis. Le nouveau président entraîne ainsi le droit dans un processus de régression qui altère la qualité démocratique de la société qui l’a élu. De fait, une société qui se dit démocratique, dans laquelle les gouvernants, invoquant de "nouveaux droits" subjectifs, permettent l’élimination de certaines catégories d’êtres humains, est une société qui est déjà engagée de plain-pied sur la route du totalitarisme. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé,46 millions d’avortements sont réalisés chaque année dans le monde. En révoquant des dispositions juridiques protégeant la vie, M. Obama va allonger la liste funèbre des victimes de lois criminelles. Le chemin est ouvert pour que l’avortement devienne légalement exigible. Le droit lui-même pourra être précipité dans l'indignité lorsqu'il sera instrumentalisé et pressé de légaliser n'importe quoi, et mis, par exemple, au service d’un programme d’élimination d’innocents. A partir de là, la réalité de l'être humain n'a plus d'importance en soi. La conséquence évidente du changement décidé par M. Obama est que le nombre d’avortements va augmenter dans le monde. Le Président Bush avait coupé les subventions destinées à des programmes comportant l’avortement, en particulier à l’extérieur des États-Unis. La révocation de cette mesure par la nouvelle administration limite le droit du personnel médical à l’objection de conscience et permet à M. Obama d’augmenter les subsides affectés à des organisations publiques et privées, nationales et internationales, qui développent des programmes de contrôle de la natalité, de "maternité sans risque", de "santé reproductive" incluant l’avortement parmi les méthodes contraceptives qu’ils promeuvent. Le Président Obama apparaîtra donc inévitablement comme un des principaux responsables du vieillissement de la population des États-Unis et des nations "bénéficiaires" de programmes de contrôle de la natalité présentés comme condition préalable au développement. Comment un leader politique bien informé peut-il ignorer qu’une société qui avorte ses enfants est une société qui avorte son avenir ? (…) ».



http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-31199136.html
Qui l'a informé? scratch
mon frère le monde n'est pas toujours ce que nous voyons a plus forte raison les postes politiques

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 17:18

[quote="-Julienne"]
Moi, je ne veux pas que tu t'en ailles! Ça causerait tout un vide dans le forum! Ne nous fait pas ça, s'il-te-plaît! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 19:12

Melchisédech, de grâce veux tu éditer ce message que tu cites de moi, j'avais le cafard hier et tu devines aisément les raisons. j'ai édité les miens ! c'est vrai mais je préfère que ce la n'apparaisse plus.

Je ne quitte pas le forum ne t'inquiète pas I love you :bisou:

Crois tu donc que je pourrais vous abandonner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty11/5/2009, 22:38

-Julienne a écrit:
Melchisédech, de grâce veux tu éditer ce message que tu cites de moi, j'avais le cafard hier et tu devines aisément les raisons. j'ai édité les miens ! c'est vrai mais je préfère que ce la n'apparaisse plus.

Je ne quitte pas le forum ne t'inquiète pas I love you :bisou:

Crois tu donc que je pourrais vous abandonner ? Very Happy

Tu semblais vouloir le faire, pourtant. Mais si c'est juste le cafard, ce n'est que passager.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au phoque et avortement Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au phoque et avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» La chasse aux chrétiens
» Les accidents de chasse
» Chasse aux vieux aux Pays-Bas
»  Europe : la chasse aux Croix est ouverte…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: