DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un prêtre converti à l'Islam

Aller en bas 
+7
Valtortiste91
Antoine L.
Christophore
Jonas et le signe
cébé
Le moine
otmanya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 13:16

Tout le monde sait et reconnaît que l'islam s'est propagé dans le monde entier depuis sa création, dans la paix et l'amour de son prochain Rolling Eyes .
Tout le monde sait aussi que l'islam d'aujourd'hui n'est qu'amour, paix et tolérance, on le voit tous les jours aux infos Rolling Eyes
On n'est pas sans savoir également que tous les pays islamiques sont des démocraties où il fait bon vivre, surtout quand on naît fille. Rolling Eyes
etc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 13:33

je ne pense pas que le christ approuverai votre humour noir. Si je devais suivre ce que disent les infos, alors il y aurait pleins de choses a dire, notamment concernant vos prêtres.

Que voulez vous que je réponde à des bétises pareil, le chameau regarde toujours les bosses de son voisin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 13:46

Citation :
otmanya a écrit:
Vous trouvez juste que des collons s'attaque, tuent des civils et volent les terres des autres et vous trouvez injuste que les palestiniens se défendent.
Pourtant les collons ne sont pas des militaires et on ne les traite pas de terroristes.

J'ai l'impression de parler à un mur parce que vous êtes accroché à vos idées et principes comme moi, et que ce genre de débat n'aboutit à rien.

Je préfere en resté la parce que ce n'est pas le sujet du topic, et en sort du contexte religieux.

En effet c'est "off topic";
Mais je ne suis pas "accroché à mes idées": si je l'étais, cela signifierait qu'elles se dérobent, qu'elles ne sont pas solides; relisez-moi: je n'ai pas nié que les palestiniens aient droit de se défendre ni d'avoir une terre; par contre vous niez le droit pour Israel d'exister en Palestine.

Pour ce qui est des exactions commises par les colons, je ne sais pas; si ce que vs dites est vrai, c'est condamnable bien sûr! Mais je suis bien certain que même s'il n'y avait aucun problème avec les colons, même s'il n'y avait pas de tentaives de colonisation juive des territoires occupés, cela ne changerait rien pour vous musulmans et vous n'admettriez pas pour autant le droit d'Israel à exister.
Me trompés-je?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 13:54

Citation :
otmanya a écrit:
je ne pense pas que le christ approuverai votre humour noir. Si je devais suivre ce que disent les infos, alors il y aurait pleins de choses a dire, notamment concernant vos prêtres.

Que voulez vous que je réponde à des bétises pareil, le chameau regarde toujours les bosses de son voisin.

Bonne journée.


Quelques mauvais prêtres... Soit; c'est hélas vrai; nous en convenons; pourquoi ne convenez-vous pas de vos propres erreurs?
Qu'est-ce que ça pèse au regard des persécutions subies par DES MILLIONS de personnes au nom de l'islam (mais oui, redites-moi que ce sont de mauvais musulmans, comme au temps des guerres de religion en France, c'étaient de mauvais chrétiens qui se massacraient...)?

Dites-moi quand même, vous n'imaginez donc pas un instant une autre manière de faire la paix avec les israéliens, qu'en les rejetant à la mer, dût cela vous prendre 300 ans et causer des dizaines de millions de morts?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 14:20

Vous devriez relire mes propos aussi, il n'est jamais question de renier l'existence d'Israel. seulement ca doit venir des 2 parties et que ce soit équitable.

Comparez bien la carte d'Israel il y a 50 ans et celle actuelle, les image parlent d'elle mêmes.

De toute facon, je ne vois pas pourquoi je continue à débattre. l'Islam continuera d'être combattu jusqu'au retour de Jésus, où il regnera enfin une ère de paix, quelques années avant le jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:15

otmanya a écrit:
Vous devriez relire mes propos aussi, il n'est jamais question de renier l'existence d'Israel. seulement ca doit venir des 2 parties et que ce soit équitable.

Comparez bien la carte d'Israel il y a 50 ans et celle actuelle, les image parlent d'elle mêmes.

De toute facon, je ne vois pas pourquoi je continue à débattre. l'Islam continuera d'être combattu jusqu'au retour de Jésus, où il regnera enfin une ère de paix, quelques années avant le jugement dernier.

Pour l'instant, ce sont plutôt les musulmans qui persécutent les chrétiens. Non ?

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:24

Chacun voit les choses de sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:36

otmanya a écrit:
Chacun voit les choses de sa facon.
Dis-moi la tienne alors... Si tu peux justifier les exactions et les persécutions.
Tu appelais ma compassion pour les palestiniens. Que diras-tu des chrétiens ?

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:37

otmanya a écrit:
Chacun voit les choses de sa facon.

Pense tu réellement que les chrétiens persécutent les musulmans ? Et si oui, ou et quand ??

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:40

Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
Chacun voit les choses de sa facon.

Pense tu réellement que les chrétiens persécutent les musulmans ? Et si oui, ou et quand ??

Je n'ai jamais dis que les chrétiens persècutaient les muslmans, au contraire j'ai beaucoups d'estime pour eux. Si certains musulmans oppriment vos frères sans raison, alors Dieu les jugera, car il est le plus Juste.

Vous parlez sans cesse des musulmans, mais ces des juifs qui ont tué Jésus et vous ont persecutés pendant des siècles.

J'espere qu'on vivra tous ensemble en harmonie en jour, sans guerre ou chacun priera pour son Dieu, sans craindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 15:49

otmanya a écrit:
Je n'ai jamais dis que les chrétiens persècutaient les muslmans, au contraire j'ai beaucoups d'estime pour eux. Si certains musulmans oppriment vos frères sans raison, alors Dieu les jugera, car il est le plus Juste.

Vous parlez sans cesse des musulmans, mais ces des juifs qui ont tué Jésus et vous ont persecutés pendant des siècles.

J'espere qu'on vivra tous ensemble en harmonie en jour, sans guerre ou chacun priera pour son Dieu, sans craindre les autres.

Tu as raison, un palestinien est aussi le frère de tous les hommes. Celui qui dit "j"aime Dieu qu'il ne voit pas et qui n'aime pas son frère qu'il voit est un menteur". C'est dans l'Evangile.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 16:03

Valtortiste91 a écrit:
otmanya a écrit:
Je n'ai jamais dis que les chrétiens persècutaient les muslmans, au contraire j'ai beaucoups d'estime pour eux. Si certains musulmans oppriment vos frères sans raison, alors Dieu les jugera, car il est le plus Juste.

Vous parlez sans cesse des musulmans, mais ces des juifs qui ont tué Jésus et vous ont persecutés pendant des siècles.

J'espere qu'on vivra tous ensemble en harmonie en jour, sans guerre ou chacun priera pour son Dieu, sans craindre les autres.

Tu as raison, un palestinien est aussi le frère de tous les hommes. Celui qui dit "j"aime Dieu qu'il ne voit pas et qui n'aime pas son frère qu'il voit est un menteur". C'est dans l'Evangile.

Le prophete(s) dit aussi, personne d'entre vous ne sera croyant tant qu'il ne souhaite pas pour son frère, ce qu'il souhaite pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 18:00

otmanya a écrit:

Le prophete(s) dit aussi, personne d'entre vous ne sera croyant tant qu'il ne souhaite pas pour son frère, ce qu'il souhaite pour lui même.

En vous souhaitant autant de bonheur que moi de savoir que Dieu m'aime infiniment jusqu'à se laisser crucifier pour moi, je suis donc une croyante selon le prophète ... Smile

Amen Allelouya ! Que la Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ Notre Seigneur Dieu, nous garde sous sa protection et que Dieu nous bénisse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 18:59

cébé a écrit:
otmanya a écrit:

Le prophete(s) dit aussi, personne d'entre vous ne sera croyant tant qu'il ne souhaite pas pour son frère, ce qu'il souhaite pour lui même.

En vous souhaitant autant de bonheur que moi de savoir que Dieu m'aime infiniment jusqu'à se laisser crucifier pour moi, je suis donc une croyante selon le prophète ... Smile

Amen Allelouya ! Que la Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ Notre Seigneur Dieu, nous garde sous sa protection et que Dieu nous bénisse tous!

cheers :amen:

flower :sts: flower

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 19:03

cébé a écrit:
otmanya a écrit:

Le prophete(s) dit aussi, personne d'entre vous ne sera croyant tant qu'il ne souhaite pas pour son frère, ce qu'il souhaite pour lui même.

En vous souhaitant autant de bonheur que moi de savoir que Dieu m'aime infiniment jusqu'à se laisser crucifier pour moi, je suis donc une croyante selon le prophète ... Smile

Amen Allelouya ! Que la Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ Notre Seigneur Dieu, nous garde sous sa protection et que Dieu nous bénisse tous!

Vous êtes une croyante oui, que Dieu vous récompense le jour du jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty22/4/2009, 21:43

Je dirai OUI au Seigneur puisque je l'Aime, qu'il m'Aime, que nous nous Aimons! ... Il m'épousera et fera mes 4 volontés ;)
.... mais comme mes désirs sont de faire sa volonté, tout va bien!

Voyez-vous, Otmanya, mon Seigneur est MON DIEU, MON AMOUR ... pas de rapport de récompense comme pour une fifille bien gentille, mais un rapport d'AMOUR entre LUI qui s'est mis à mon service (jusqu'à prendre sur lui mon péché) et moi, sa servante.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 06:35

otmanya a écrit:
cébé a écrit:
otmanya a écrit:

Le prophete(s) dit aussi, personne d'entre vous ne sera croyant tant qu'il ne souhaite pas pour son frère, ce qu'il souhaite pour lui même.

En vous souhaitant autant de bonheur que moi de savoir que Dieu m'aime infiniment jusqu'à se laisser crucifier pour moi, je suis donc une croyante selon le prophète ... Smile

Amen Allelouya ! Que la Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ Notre Seigneur Dieu, nous garde sous sa protection et que Dieu nous bénisse tous!

Vous êtes une croyante oui, que Dieu vous récompense le jour du jugement dernier.

Merci Otmanya, car je prend aussi pour moi et pour tout mes frères et soeurs chrétiens et que l'Amour de JESUS comble ton coeur.

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 07:54

otmanya a écrit:
je ne pense pas que le christ approuverai votre humour noir. Si je devais suivre ce que disent les infos, alors il y aurait pleins de choses a dire, notamment concernant vos prêtres.

Que voulez vous que je réponde à des bétises pareil, le chameau regarde toujours les bosses de son voisin.

Bonne journée.


Ce n'était pas de l'humour ... Rolling Eyes

Je pourrais te répondre en long et en large, mais tout débat avec un musulman tourne toujours court, la taqqya faisant office, voici donc un excellent blog que je viens de découvrir : http://naibed.blogspot.com/2007/11/concentr-de-vrits-sur-lislam.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 08:55

otmanya a écrit:
Vous devriez relire mes propos aussi, il n'est jamais question de renier l'existence d'Israel. seulement ca doit venir des 2 parties et que ce soit équitable.

Comparez bien la carte d'Israel il y a 50 ans et celle actuelle, les image parlent d'elle mêmes.


Si vous n'avez pas nié l'existence d'Israel, Otmanya, pquoi avez-vous dit ceci?
(peutêtre vous êtes-vous mal exprimé? (mais c'est qd même grave...):

otmanya a écrit:
La différence vous et moi, est que je n'estime pas qu'Israel soit chez elle. A la base et selon le Plan de l'ONU, il fallait un juste partage des terres. Hors les collons n'ont pas arretés de grignoter des terre palestiennes depuis cette époque. aujourdhui malheureusement les palestiniens sont tous entassés a Ghaza , vivant comme dans une prison. ca aussi c'est de leur faute?

Oui j'ai les mêmes idées que vous, mais tant que les terres ne seront pas partagé équitablement, que la Palestine soit reconnue au même titre qu'Israel, et que Jérusalem reste "neutre" on va dire, les choses n'avancerons jamais, au contraire.



Je suis tenté de croire que comme tous les musulmans vous estimez que ce qui est à vous, arabes, est à vous, et que ce qui est à Israel est négociable... Israel a le droit d'exister, mais pas en Palestine..

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 11:57

Vous êtes trop catégorique , cher Karl . Les arabo-musulmans modérés doivent bien constater qu'Israël ne respecte pas les traités de paix , comme les Etats-Unis d'Amérique
ne respectaient pas les traités avec les tribus indiennes . Les USA avaient-ils raison aux yeux de Dieu ? Seul l'avenir le dira et s'il est écrit , nous ne savons le lire que lorsqu'il est du passé .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 12:55

"Israel ne respecte pas les traités de paix?"

Et quels traités de paix?

Quelqu'un a proposé de faire la paix avec Israel, Anouar El Sadate: il a été assassiné...
Il ne me semble pas qu'Israel n'ait pas respecté la paix avec l'Egypte, même quand celle-ci néglige de contrôler sa frontière avec Gaza, par où transite toute une contrebande d'armes.


Mais si vous parlez des résolutions de l'ONU, là, il y a un vrai problème: le fait que les israéliens probablement ne se sentent pas liés par ces résolutions, sachant que ses adversaires les mettent à profit pour réarmer...

Non, non, mon cher Boudo, la seule vraie raison de la guerre perpétuelle dans la région, c'est le jusqu'au-boutisme des arabo-musulmans, et sur ce point, modérés comme Otmanya, ou non, ils sont d'accord: l'existence d'Israel est illégitime; il n'est pour eux qu'un sous-produit monstrueux et attardé de la colonisation, ce que les occidentaux ne peuvent admettre.

Et si j'ai aiguillé sur l'existence d'Israel, l'échange avec Otmanya, qui me parait quelqu'un d'honnête, c'est afin de montrer que même avec un musulman modéré, l'essentiel qui nous divise réside dans CE REFUS ISLAMIQUE DE L'AUTRE, QU'EST ISRAEL, et qui est parfaitement emblématique de l'intolérance musulmane, de la volonté d'inférioriser tout ce qui non-musulman, et de ne tolérer aucun retour en arrière par rapport aux acquis historiques et territoriaux de l'islam.

Car reconnaitre Israel serait pour l'islam politique, la plus humiliante des défaites (il n'est que de lire le coran, et comment y sont appelés les juifs, pour la mesurer).

Certes Otmanya peut être sincèrement religieux mais il n'en manifeste pas moins à l'égard des palestiniens un nationalisme ou un patriotisme musulman qui ne veut pas voir en face la réalité des agressions terroristes.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 16:53

Karl a écrit:

l'essentiel qui nous divise réside dans CE REFUS ISLAMIQUE DE L'AUTRE, QU'EST ISRAEL, et qui est parfaitement emblématique de l'intolérance musulmane, de la volonté d'inférioriser tout ce qui non-musulman, et de

C'est vrai. Et, en lisant la littérature anti-Israël, le langage n'est pas seulement anticolonialiste. Les mots sont hélas très souvent les mêmes qu'en Allemagne de 1933.

C'est le même démon du refus de l'autre, plus petit et plus brillant. Ce démon est un orgueil nationaliste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 17:10

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:

l'essentiel qui nous divise réside dans CE REFUS ISLAMIQUE DE L'AUTRE, QU'EST ISRAEL, et qui est parfaitement emblématique de l'intolérance musulmane, de la volonté d'inférioriser tout ce qui non-musulman, et de

C'est vrai. Et, en lisant la littérature anti-Israël, le langage n'est pas seulement anticolonialiste. Les mots sont hélas très souvent les mêmes qu'en Allemagne de 1933.

C'est le même démon du refus de l'autre, plus petit et plus brillant. Ce démon est un orgueil nationaliste.


... Et ce qui est fondamental, crucial même, c'est que la haine d'Israel, l'incapacité arabo-musulmane à envisager seulement la paix avec lui, (quels que soient les arguments parfois réels mettant en cause la politique israélienne -colonisation des territoires...) laisse hélas augurer de la même incapacité des musulmans à cohabiter en paix partout où ils s'établissent; et cela ne vient pas d'autre chose que du coran.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 17:22

Karl a écrit:
Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:

l'essentiel qui nous divise réside dans CE REFUS ISLAMIQUE DE L'AUTRE, QU'EST ISRAEL, et qui est parfaitement emblématique de l'intolérance musulmane, de la volonté d'inférioriser tout ce qui non-musulman, et de

C'est vrai. Et, en lisant la littérature anti-Israël, le langage n'est pas seulement anticolonialiste. Les mots sont hélas très souvent les mêmes qu'en Allemagne de 1933.

C'est le même démon du refus de l'autre, plus petit et plus brillant. Ce démon est un orgueil nationaliste.


... Et ce qui est fondamental, crucial même, c'est que la haine d'Israel, l'incapacité arabo-musulmane à envisager seulement la paix avec lui, (quels que soient les arguments parfois réels mettant en cause la politique israélienne -colonisation des territoires...) laisse hélas augurer de la même incapacité des musulmans à cohabiter en paix partout où ils s'établissent; et cela ne vient pas d'autre chose que du coran.

Karl, êtes vous juif ou d'origine? oui vous l'avez dit vous même. j'ai l'impression que vous parlez avec le coeur et sans jugement.

Vous mettez toujours Israel comme les agressés, dite moi seulement qu'elle aurait été votre opinion si les palestiniens étaient majoritairement chrétiens? je veux juste une réponse honnête. merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 17:28

otmanya a écrit:


Vous mettez toujours Israel comme les agressés, dite moi seulement qu'elle aurait été votre opinion si les palestiniens étaient majoritairement chrétiens? je veux juste une réponse honnête. merci

Cher Otman, en 1948, les Palestiniens étaient majoritairement chrétiens. Mais les chrétiens sont simplement partis, sans penser à tuer. IIls ont refait leur vie aux USA, en Europe, au Liban. Ils vivent, sans haine et dans la prospérité.

La majorité des Palestiniens musulmans ont fait de même. Ils vivent en Jordanie (60% de la population) et dans le monde entier.

Seul une minorité musulmane, nourries des anciens récits de gloire anti-croisades, dont aucun pays Arabe ne veut plus tant ils distillent la haine, qui ont fichu le bazard en Jordanie puis au Liban, vivent obsessionnellement avec la haine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 17:49

Citation :
C'est vrai. Et, en lisant la littérature anti-Israël, le langage n'est pas seulement anticolonialiste. Les mots sont hélas très souvent les mêmes qu'en Allemagne de 1933.

C'est le même démon du refus de l'autre, plus petit et plus brillant. Ce démon est un orgueil nationaliste.

Qui extermine les Palestiniens et qui est nationaliste si ce n’est Israël. Il ne faut pas inverser les rôles.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 18:04

En Christ a écrit:


Qui extermine les Palestiniens et qui est nationaliste si ce n’est Israël. Il ne faut pas inverser les rôles.

Les israéliens, de l'avis de tous les observateurs objectifs, essayent de viser les activistes. Ils ne visent pas les civils et les civils ne sont atteints que de manière collatérale. Le nombre d'enfants Palestiniens morts, le peu d'enfants israéliens mort vient d'une différence fondamentale de regard sur l'enfant dans ces deux peuples : Conçus pour tuer des Juifs quitte à mourir dans le Hamas, conçus pour vivre et être heureux chez Israël, les enfants sont déplacés de la frontière lorsque des missiles du Hamas tombent.

Ils sont mis en première ligne à Gaza, pour servir d'arme psychologique et médiatique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 18:14

Citation :
Les israéliens, de l'avis de tous les observateurs objectifs, essayent de viser les activistes.

Objectivement Gaza a été écrasé par l'armée Israélienne. Les civiles compris. La paix ne sera pas pour demain.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 18:29

En Christ a écrit:
Citation :
Les israéliens, de l'avis de tous les observateurs objectifs, essayent de viser les activistes.

Objectivement Gaza a été écrasé par l'armée Israélienne. Les civiles compris. La paix ne sera pas pour demain.

Si Israël avait voulu écraser Gaza, ce serait un champ de ruine en une journée. L'armée de l'air israélienne est plus puissante que toutes les armées arabes du secteur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 18:30

Je vous recommande de regarder ceci monsieur Dumouch:

http://www.alterinfo.net/Des-soldats-israeliens-ont-temoigne-dans-la-presse-d-exactions-lors-de-l-offensive-a-Gaza_a30943.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 18:36

Personne ne nie les exactions individuelles. C'est d'ailleurs le lot de toute guerre.

En Israël et aux USA, vraies Démocraties, on les dénonce et on en parle.

Dans les nations Arabes, on se sert de ces débats démocratiques pour dire :
Citation :
"Vous voyez, ils avouent leurs massacres ! Massacrons les. Ce ne sont pas des hommes, ce sont des barbares."


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 19:05

Citation :
Si Israël avait voulu écraser Gaza, ce serait un champ de ruine en une journée. L'armée de l'air israélienne est plus puissante que toutes les armées arabes du secteur.

Si il n’y a pas eu écrasement je me demande pourquoi tant de manifestation dans le monde entier. Je n’ose imaginer si cela avait été du côté Israélien.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 19:45

Qui se laisserait canarder pendant sept ans sans répliquer ? Qui laisserait ses enfants et autres innocents se faire exploser dans des bus par des palestiniens human-bombes sans représailles ? Avez-vous déjà vu le carnage après un attentat suicide ? Comment peut-on délibérément se faire exploser en sachant qu'on va tuer et mutiler gravement tant d'innocents ? Pourtant ça se passait régulièrement en Israël, ça se passe tous les jours en Irak ! Il n'y a que des musulmans qui agissent de la sorte .
De quels traités de paix s'agit-il ? Israël a évacué la bande de Gaza, qu'en a-t-il résulté ?
Quand ils ne tuent pas des chrétiens ou autres peuples, les musulmans s'entretuent, ces gens sont mis au monde pour faire la guerre, ça dépasse notre compréhension, notre logique, ils n'ont pas la même vision du monde que nous, il faut s'en faire une raison.
La question est de savoir pourquoi les musulmans sont comme ça ? Karl a très bien expliqué ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 19:49

En Christ a écrit:
Citation :
Si Israël avait voulu écraser Gaza, ce serait un champ de ruine en une journée. L'armée de l'air israélienne est plus puissante que toutes les armées arabes du secteur.

Si il n’y a pas eu écrasement je me demande pourquoi tant de manifestation dans le monde entier. Je n’ose imaginer si cela avait été du côté Israélien.

Tu es de ceux qui bêlent avec le troupeau si je comprends bien Laughing
Les musulmans jouent parfaitement les martyrs, la taqqya les aidant très bien.
On parle toujours des palestiniens, personne n'évoque jamais ce qui se passe au Darfour où ce sont les musulmans les oppresseurs et les assassins .
Partout où il y a des musulmans dans le monde, il y a des conflits, c'est une réalité, mais pourquoi est-ce comme ça ? :x
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:02

Aaricia a écrit:
Qui se laisserait canarder pendant sept ans sans répliquer ? Qui laisserait ses enfants et autres innocents se faire exploser dans des bus par des palestiniens human-bombes sans représailles ? Avez-vous déjà vu le carnage après un attentat suicide ? Comment peut-on délibérément se faire exploser en sachant qu'on va tuer et mutiler gravement tant d'innocents ? Pourtant ça se passait régulièrement en Israël, ça se passe tous les jours en Irak ! Il n'y a que des musulmans qui agissent de la sorte .
De quels traités de paix s'agit-il ? Israël a évacué la bande de Gaza, qu'en a-t-il résulté ?
Quand ils ne tuent pas des chrétiens ou autres peuples, les musulmans s'entretuent, ces gens sont mis au monde pour faire la guerre, ça dépasse notre compréhension, notre logique, ils n'ont pas la même vision du monde que nous, il faut s'en faire une raison.
La question est de savoir pourquoi les musulmans sont comme ça ? Karl a très bien expliqué ce phénomène.

A bon, et vous imaginé les dégats des bombes au phosphore, qui sont lachées aveuglement sur la polulation? la barbarie d'israel dépasse largement celle des "arabes"et ce depuis toujours. Les juifs ont tués les messagés de Dieu depuis la nuit des temps, même Jésus il me semble.

D'ailleur leur religion autorise de tuer sans distinctions les hommes, femmes, enfants et vieillards.
Mais biensure, personne n'en parle, on prefère s'en prendre à l'Islam, c'est beaucoups moin dangereux.

Quelqu'un d'honnête condamnerai les 2 parties, êtes vous honnêtes envers Dieu en parlant de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:07

Je suis contre toute forme de guerre, quelle qu'elle soit, mais je pourrais devenir louve si on attaquait mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:12

Aaricia a écrit:
Je suis contre toute forme de guerre, quelle qu'elle soit, mais je pourrais devenir louve si on attaquait mes petits !

Alors imaginez que les palestiniens ont toujours vécu ainsi, les collons volant leurs terres petit à petit, attaquent leur enfants, détruisent leur champs de cultures etc...

Et non, les attentats ne sont pas une solution, ils entrent dans le jeu d'Israel ainsi helas. mais comme vous dites, il deviennent des loups pour pretéger leurs enfants et sont prêt à tout avec la force du desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:15

Aaricia a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Si Israël avait voulu écraser Gaza, ce serait un champ de ruine en une journée. L'armée de l'air israélienne est plus puissante que toutes les armées arabes du secteur.

Si il n’y a pas eu écrasement je me demande pourquoi tant de manifestation dans le monde entier. Je n’ose imaginer si cela avait été du côté Israélien.

Tu es de ceux qui bêlent avec le troupeau si je comprends bien Laughing
Les musulmans jouent parfaitement les martyrs, la taqqya les aidant très bien.
On parle toujours des palestiniens, personne n'évoque jamais ce qui se passe au Darfour où ce sont les musulmans les oppresseurs et les assassins .
Partout où il y a des musulmans dans le monde, il y a des conflits, c'est une réalité, mais pourquoi est-ce comme ça ? :x

On en parle du Darfour dans les médias.

Par contre on ne parle jamais des morts d'enfants avortés.

C'est bien de critiquer les musulmans mais il faudrait regarder notre propre faute.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:27

Citation :
[quote="otmanya"]

A bon, et vous imaginé les dégats des bombes au phosphore, qui sont lachées aveuglement sur la polulation? la barbarie d'israel dépasse largement celle des "arabes"et ce depuis toujours. Les juifs ont tués les messagés de Dieu depuis la nuit des temps, même Jésus il me semble.

Un jour, cher Otmanya, quand les musulmans se réveilleront de cette grande crise qui les prend, à l'image de l'Europe au début du XX° s., il regretteront d'avoir soulevé ce genre d'arguments, accusant les Juifs de 2000 d'un crime commis par quelques dizaines de dirigeants Juifs de l'an 33.

Citation :
D'ailleur leur religion autorise de tuer sans distinctions les hommes, femmes, enfants et vieillards.
Mais biensure, personne n'en parle, on prefère s'en prendre à l'Islam, c'est beaucoups moin dangereux.

Les Hébreux du temps de Moïse reçurent ces commandements. Quand comprendrez vous que le judaïsme, à la différence de l'islam, est une religion ÉVOLUTIVE.

Pourtant il vous suffit de lire Job et les Prophètes. Vous verrez comme le peuple Hébreux a cheminé, s'est affiné, abreuvé de souffrances et d'échecs. Le peuple Juif actuel est extrêmement sensible aux droits. Nul ne peut nier qu'il se défend.

Ce qui abîme la cause du Hamas, ce sont ces missiles Kassav qui tombent frappent au hasard, rendent impossible la vie à des centaines de milliers d'israéliens civils. Personne n'a d'illusion. Tout le monde voit que les attaques de tsahal à Gaza sont une légitime défense. Ah ! si les Palestiniens, dont la cause est juste, se comportaient avec honneur, ne visaient que des militaires, dans un guerre honorable !

Citation :
Quelqu'un d'honnête condamnerai les 2 parties, êtes vous honnêtes envers Dieu en parlant de la sorte?

Les deux Partis ont des droits, une cause juste. Mais, en ce moment, le Parti du Hamas se déshonore.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 20:33

Je pense que vous connaissez Michel Collon, une belge de chez nous, voici une petite vidéo que vous devriez regarder jusque la fin.

https://www.dailymotion.com/video/x7nolb_michel-collon-israel-letat-le-plus_webcam
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 21:16

Citation :
Ah ! si les Palestiniens, dont la cause est juste, se comportaient avec honneur, ne visaient que des militaires, dans un guerre honorable !

C'est sûr que les morts des uns ne valent pas celles des autres.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 21:35

Aaricia a écrit:
Je suis contre toute forme de guerre, quelle qu'elle soit, mais je pourrais devenir louve si on attaquait mes petits !

Ils sont petits comment ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 21:55

Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 21:57

otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2

Pourquoi aucun gouvernement Arabes, sauf le démocrate Hassad et le dous Ahmadinejab, ne veut soutenir le Hamas, ni accueillir un de ses fanatiques sur son territoire ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 21:59

Arnaud Dumouch a écrit:
otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2

Pourquoi aucun gouvernement Arabes, sauf le démocrate Hassad et le dous Ahmadinejab, ne veut soutenir le Hamas, ni accueillir un de ses fanatiques sur son territoire ?

Parce que ce sont des lâches et comme l'a dit monsieur Collon, ils sont les marionnettes des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 22:06

Je crois surtout qu'ils SAVENT qui est le Hamas. Ils savent que ces gens, comme Ben Laden, sont ceux qui provoqueront, dans les années à venir, l'apostasie des générations futures de musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 22:14

Le Hamas n'a été créé qu'a cause de la politique d'Israel.

Vous comparez le Hamas à Ben Laden carrement, Encore une foix vous vous référez à des informations qui viennent des médias et non sur des infos qui viennent de recherches approfondit.

Analysez les thèses de Monsieur Collon et si après cela, d'après vos recherches, vous réussissez à prouver qu'il se trompe, j'accpeterai vos propos avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty23/4/2009, 23:24

J'ai eu comme étudiant le fils d'un membre du Hamas, réfugié en Europe. Je sais ce que vaut le Hamas. Hitler / Hamas : même antisémitisme, même envie d'exterminer. C'est le futur déshonneur de votre culture car leur haine produira les même fruits de mort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty24/4/2009, 07:09

otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2


"Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"
Rien qu'à lire le titre de cette vidéo, je ne la regarderai pas :evil:
Si vous vous basez sur ce que dit une personne aussi haineuse, alors on comprend mieux vos propos ! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty24/4/2009, 07:23

Aaricia a écrit:
otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2


"Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"
Rien qu'à lire le titre de cette vidéo, je ne la regarderai pas :evil:
Si vous vous basez sur ce que dit une personne aussi haineuse, alors on comprend mieux vos propos ! pukel

Et ce qui est terrible, c'est que cette vidéo est indiqué par Otmanya, qui est le musulman le plus modéré que j'ai vu dans ce site.

Je suis hélas très pessimiste. Ce démon de 1933, qui a ravagé l'Allemagne, personne ne pourra l'arrêter. Sad

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre converti à l'Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un prêtre converti à l'évangélisme
» Un nouveau témoignage de NDE
»  Qu’est-ce qu’un prêtre ? (un prêtre, en Bretagne, ouvre son coeur au cours d'une homélie)
» En concubinage, prêtre toléré - Marié, prêtre rejeté
» Prêtre / Prêtre-moine / diacre ... réforme (Mat 18-18) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: