DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un prêtre converti à l'Islam

Aller en bas 
+7
Valtortiste91
Antoine L.
Christophore
Jonas et le signe
cébé
Le moine
otmanya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 07:27

Les musulmans modérés comme on les appelle, ne sont que ceux qui ont abandonné en grande partie leur religion, hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 07:30

Aaricia a écrit:
Les musulmans modérés comme on les appelle, ne sont que ceux qui ont abandonné en grande partie leur religion, hélas .

Vous ne m'entraînerez pas sur ce terrain là, Aaricia. C'est ce terrain la que suivent ceux qui font des Juifs le peuple le plus raciste du monde, citant les archaïques textes de Moïse qu'aucun Juif n'accepte comme de son époque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 07:43

http://foicatholique.cultureforum.net/divers-f8/l-islam-vu-par-nos-clercs-t31.htm?highlight=islam
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 08:36

Aaricia a écrit:
Les musulmans modérés comme on les appelle, ne sont que ceux qui ont abandonné en grande partie leur religion, hélas .

Je suis un musulman moderé et je ne rejette rien de ma religion, c'est uniquement qu'helas beaucoup de musulmans interprettent certains versets du coran à leur facon et n'appliquent pas la souna du prophètes (S).
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 08:40

otmanya a écrit:
Aaricia a écrit:
Les musulmans modérés comme on les appelle, ne sont que ceux qui ont abandonné en grande partie leur religion, hélas .

Je suis un musulman moderé et je ne rejette rien de ma religion, c'est uniquement qu'helas beaucoup de musulmans interprettent certains versets du coran à leur facon et n'appliquent pas la souna du prophètes (S).

Si seulement il y aurait QUE des musulmans comme toi, il ni aurait pas de terroristes.

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 08:45

Aaricia a écrit:
otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2


"Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"
Rien qu'à lire le titre de cette vidéo, je ne la regarderai pas :evil:
Si vous vous basez sur ce que dit une personne aussi haineuse, alors on comprend mieux vos propos ! pukel

Ah oui c'est vrai, quant on dit qu'Israel est rasciste, on est directement qualifié d'antisémite, d'être un haineux. Mais par contre on peut dire sans être qualifié de cela, que les musulmans sont des barbares.

Vous vivez dans l'ignorance ou plutot vous voulez vivre dans l'ignorance. Michel Collon est un exemple de ces personnes qui ne suivent pas les média comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 08:46

otmanya a écrit:
Aaricia a écrit:
otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2


"Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"

Ah oui c'est vrai, quant on dit qu'Israel est rasciste, on est directement qualifié d'antisémite,

Moi je lis : "Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 08:54

Il a completement raison et il le prouve avec des exemples concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 09:08

Arnaud Dumouch a écrit:
otmanya a écrit:
Aaricia a écrit:
otmanya a écrit:
Very Happy

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=&id=1731&option=com_content&Itemid=2


"Michel Collon Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"

Ah oui c'est vrai, quant on dit qu'Israel est rasciste, on est directement qualifié d'antisémite,

Moi je lis : "Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde"


Arnaud tu le lis ok, mais réellement est ce que Israël est raciste ?

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 09:08

otmanya a écrit:
Il a completement raison et il le prouve avec des exemples concrets.
lesquels ?

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 09:09

otmanya a écrit:


Karl, êtes vous juif ou d'origine? oui vous l'avez dit vous même. j'ai l'impression que vous parlez avec le coeur et sans jugement.

Vous mettez toujours Israel comme les agressés, dite moi seulement qu'elle aurait été votre opinion si les palestiniens étaient majoritairement chrétiens? je veux juste une réponse honnête. merci


Mais non, je ne suis pas juif; je suis catholique romain...
Mais je m'honore de ce que vous ayez pu le croire; car les juifs sont mes ainés -et les vôtres!- dans la foi en un Dieu unique.
Vous tentez en vain de me me faire hair les juifs parce que quelques-uns d'entre eux voici 2000 ans ont fait crucifier Jésus: ma foi chrétienne me commande au contraire de voir en eux des frères plus que des déicides, car Jésus et Marie étaient juifs.
C'est je pense une vision plus positive que celle des musulmans qui croient aveuglément les versets coraniques les plus violents et méprisants du coran (ne les traite-t-il pas de singes), sans bien réfléchir à la situation actuelle.
Je sais bien qu'il y a des misères intolérables causées aux palestiniens... Mais, comme vous l'a dit Arnaud, les palestiniens -ceux du moins qui n'étaient pas des activistes extrémistes- ont pu s'établir dans tous les pays arabes voisins, où ils trouvent un milieu culturel semblable au leur. Les juifs d'Israel n'ont eux, nulle part ou aller où ils puissent se considérer chez eux; ils sont eux-mêmes des réfugiés; c'est ce qui motive aussi mon soutien à leur cause.

Vous me demandez si mon opinion à l'égard du conflit israelo-arabe aurait été différente si les palestiniens avaient été majoritairement chrétiens?
Votre question n'a pas de sens, parce que si les palestiniens avaient été majoritairement chrétiens, les arabes dans les pays musulmans voisins ne les auraient pas appelés à fuir leur pays en 1948 (ils n'en auraient pas voulu!) et ne se seraient pas servi d'eux quand ils ont fait la guerre aux juifs.
Les chrétiens seraient restés et constitueraient aujourd'hui la moitié de la population d'Israel, avec les mêmes droits et sans doute le même niveau de développement, comme les 20% d'arabes israéliens (pourtant en majorité musulmans!) d'aujourd'hui..

Et j'ajoute que les juifs ne sont pas beaucoup plus tendres avec les chrétiens qu'avec les musulmans: les vexations sont les mêmes à l'égard des chrétiens (contrôles d'identité aux frontières, existence précaire dans les territoires occupés); des propriétés de l'Eglise sont coupées en deux par le mur israélien: croyez-vous que cela me plaise, en tant que catholique?
En 1948 les chrétiens représentaient un quart des 600 000 palestiniens; aujourd'hui, 2% à peine: ils n'ont pas été massacrés par les juifs: ils ont quitté leur patrie parce que leur compatriotes musulmans les ont accusés d'être des collaborateurs d'Israel, du seul fait de n'être pas musulmans, et leur ont rendu la vie impossible: voyez à Gaza, ce libraire chrétien qui a été assassiné récemment, sans rien avoir fait de mal.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 09:27

J'ai toujours dis "palestiniens" et non musulmans, sachant qu'il y a des chrétiens parmis les palestiniens, donc je n'ai jamais nié que les chrétiens ne souffraient pas non plus.

Je condamne l'attitude du Hamas et celle d'Israel, vous devriez en faire autant si vous êtes honnête.

On parle, on parle, mais je pense que cette situation ne changera jamais, seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 09:43

Citation :
otmanya a écrit:
J'ai toujours dis "palestiniens" et non musulmans, sachant qu'il y a des chrétiens parmis les palestiniens, donc je n'ai jamais nié que les chrétiens ne souffraient pas non plus.

Je condamne l'attitude du Hamas et celle d'Israel, vous devriez en faire autant si vous êtes honnête.

On parle, on parle, mais je pense que cette situation ne changera jamais, seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.


Toutes les exactions militaires sont condamnables... et je conçois que la colonisation rampante des territoires occupés soit un motif d'inquiétude et de fureur pour les palestiniens; mais j'observe que les palestiniens ne veulent pas de la paix: jamais je n'ai entendu un représentant palestinien condamner les actes terroristes contre Israel.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 10:08

Je n'ai jamais entendu Israel condamner les actes des collons, au contraire, ils les soutiennent financièrement.
Je n'ai jamais non plus entedu les USA condamner les attaques Israelienne.

Il faut que toutes les parties fassent un effort si on veut que les choses bougent unpeut.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:01

otmanya a écrit:
seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.

Tu a raison Sad

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:12

Citation :
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.

Tu a raison Sad



Non.
Parler ainsi c'est refuser nos responsabilités.
C'est assurément un conflit qui dépasse les hommes; mais il ne se résoudra pas sans eux; sans les juifs, sans les musulmans, sans tous les hommes de bonne volonté dans chaque camp.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:17

Karl a écrit:
Citation :
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.

Tu a raison Sad



Non.
Parler ainsi c'est refuser nos responsabilités.
C'est assurément un conflit qui dépasse les hommes; mais il ne se résoudra pas sans eux; sans les juifs, sans les musulmans, sans tous les hommes de bonne volonté dans chaque camp.

Mais l'intervention de DIEU peut susciter chez les hommes de la paix dans leur coeur.

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:20

Demandons aux femmes de chaque partie de se mettre autour d'une table ronde pour discuter et décider d'une bonne solution ....
... Quand les mères voient leurs enfants mourir absurdement comme ça, elles savent ce qu'il faut faire pour éviter que cela continue. Reste à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:25

Citation :
Le moine a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.

Tu a raison Sad



Non.
Parler ainsi c'est refuser nos responsabilités.
C'est assurément un conflit qui dépasse les hommes; mais il ne se résoudra pas sans eux; sans les juifs, sans les musulmans, sans tous les hommes de bonne volonté dans chaque camp.

Mais l'intervention de DIEU peut susciter chez les hommes de la paix dans leur coeur.


Bien sûr! Encore leur faut-il s'ouvrir à Lui: c'est le sens de ma précision apportée ci-dessus.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:26

Citation :
cébé a écrit:
Demandons aux femmes de chaque partie de se mettre autour d'une table ronde pour discuter et décider d'une bonne solution ....
... Quand les mères voient leurs enfants mourir absurdement comme ça, elles savent ce qu'il faut faire pour éviter que cela continue. Reste à les écouter.


Les mères palestiniennes que j'ai vues dans un reportage, ne criaient que vengeance...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:28

Karl a écrit:
Citation :
cébé a écrit:
Demandons aux femmes de chaque partie de se mettre autour d'une table ronde pour discuter et décider d'une bonne solution ....
... Quand les mères voient leurs enfants mourir absurdement comme ça, elles savent ce qu'il faut faire pour éviter que cela continue. Reste à les écouter.


Les mères palestiniennes que j'ai vues dans un reportage, ne criaient que vengeance...

Mais d'autres mères avant l'actes posé en photo et en vidéo avec son enfant !

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:30

Pas toutes, pas toutes tout le temps mes chers amis! .. il y a des femmes de bonne volonté dans tous les camps!
Celles-ci devraient avoir leur mot à dire.
Ne focalisons pas sur ce que les médias veulent bien nous montrer et sachons reconnaître les cris de colère issus de la douleur terrible de perdre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:32

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x7zngy_les-enfants-du-hamas_news&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x7zngy_les-enfants-du-hamas_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7zngy_les-enfants-du-hamas_news">Les enfants du Hamas</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/crak-video">crak-video</a></i></div>


Voici comment l'organisation terroriste Hamas endoctrine les enfants.
Où est l'UNICEF, Mr Ban Ki-moon?
C'est une violation claire des conventions des Nations-Unies sur les droit de l'enfant.
Comment ces enfants vivrons en paix lorsqu'ils grandiront ?
S'ils sont constamment endoctrinés par le HAMAS et incités à hair et tuer ?
Veux-tu devenir un martyr? - Oui. Pourquoi le veux-tu? - Pour tuer les juifs. Pourquoi nous tirent-ils dessus ? - Parce que ce sont des animaux. Qu'as-tu dans tes mains? - Un fusil. Que vas-tu faire avec? - Tirer sur les juifs.
Le HAMAS harcèle et abuse des enfants de gaza.
Le HAMAS détruit le futur des enfants palestiniens.
Les ativités criminelles du HAMAS viole clairement les lois internationales.
Mais ils n'abusent pas seulement des enfants de Gaza... ils utilisent lâchement les enfants comme boucliers humains. Le HAMAS ne tire pas que délibérément et exclusivement sur des cibles civils israéliennes. RIen qu'en 2008, ils ont tiré 3,278 roquettes et obus de mortier à partir de Gaza : tous destinés aux civils israéliens. mais ils tirent assi derri!re leur propres civils - surout enfants - en les utilisants comme boucliers humains.
Pourquoi les Nations-Unies n'ont rien dit de ces activités criminelles Mr. Ban Ki-moon? Même pas une condamnation... s'il vous plaît n'ignorez pas ces crimes Mr. Ban Ki-moon. Si ce n'est pas pour la Loi internationale... faites-le pour pour les enfants.

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:35

Karl a écrit:
Citation :
Le moine a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
seul Dieu pourra mettre fin à cette guerre.

Tu a raison Sad



Non.
Parler ainsi c'est refuser nos responsabilités.
C'est assurément un conflit qui dépasse les hommes; mais il ne se résoudra pas sans eux; sans les juifs, sans les musulmans, sans tous les hommes de bonne volonté dans chaque camp.

Mais l'intervention de DIEU peut susciter chez les hommes de la paix dans leur coeur.


Bien sûr! Encore leur faut-il s'ouvrir à Lui: c'est le sens de ma précision apportée ci-dessus.

On est d'accord sur ce point, mais comme a dit madame cébé, il faut arreter de se reférer au médias sans arret. en Belgique ils nous ont fait croire que la Belgique s'est divisé en 2 parties indépendantes et tout le monde les a cru.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:36

Tout le reste du monde s'accorde pour dire que le Hamas c'est le mal .. pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:38

le moine, c'est vrai que ça c'est mieu :

http://www.haaretz.co.il/hasite/images/printed/P200309/468blau2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:44

otmanya a écrit:
le moine, c'est vrai que ça c'est mieu :

http://www.haaretz.co.il/hasite/images/printed/P200309/468blau2.jpg

Tu compare l'incomparable avec cet image :

Spoiler:

Mais entre des enfants enrôlés et des adultes consentants .... y a pas photos !

_________________
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 090115120030486412998931  
Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:46

Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
le moine, c'est vrai que ça c'est mieu :

http://www.haaretz.co.il/hasite/images/printed/P200309/468blau2.jpg

Tu compare l'incomparable avec cet image :

Spoiler:

Mais entre des enfants enrôlés et des adultes consentants .... y a pas photos !

Les enfants ne seront pas jugés pour leurs actes, les adultes oui. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:46

Sans aucun doute les médias mentent-ils; en France en tout cas ils sont ouvertement favorables aux palestiniens et aux musulmans en général, car ils sont gouvernés par des gens de gauche qui sont majoritaires dans l'intelligentsia.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 11:52

Citation :
otmanya a écrit:
Le moine a écrit:
otmanya a écrit:
le moine, c'est vrai que ça c'est mieu :

http://www.haaretz.co.il/hasite/images/printed/P200309/468blau2.jpg

Tu compare l'incomparable avec cet image :

Spoiler:

Mais entre des enfants enrôlés et des adultes consentants .... y a pas photos !

Les enfants ne seront pas jugés pour leurs actes, les adultes oui. salut


Des adultes qui commettent des horreurs, c'est grave; des adultes qui utilisent des enfants pour commettrent des horreurs, c'est gravissime; c'est assimilable aux "hitlerjugend" et autres endoctrinements fascistes. Le Hamas, c'est un parti nazi.
Que des israéliens soient assez crétins pour se glorifier de tuer des femmes lmusulmanes ou seulement de porter sur eux un dessin comme ceux que vous avez montré, c'est plus que navrant et c'est à condamner fermement; pour autant, ils n'en sont pas encore à envoyer des kamikazes ni à transformer leurs enfants en machines à tuer.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 12:00

Les reproches sont à faire des 2 coté, ont a bien vu dans les journeaux des fillettes israéliennes qui signaient des missiles avant qu'ils avant qu'il ne soient envoyés sur les civils palestienniens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 12:05

Le moine a écrit:


Arnaud tu le lis ok, mais réellement est ce que Israël est raciste ?

Comme nous. Ils sont des gens NORMAUX, avec des courants contradictoires. Leur communauté venue de Russie est dure avec la minorité arabe d'Israël. Les Partis de Gauche, au contraire, veulent vivre en harmonie.

Bref, ils sont comme tout le monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 12:08

Vous pouvez vérrouiller ce sujet monsieur Dumouch, sinon on en finira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty24/4/2009, 12:43

otmanya a écrit:
Vous pouvez vérrouiller ce sujet monsieur Dumouch, sinon on en finira plus Smile


Et pourquoi voudriez-vous en finir? Je vais vous le dire:
parce que vous avez la solution: exit Israel de la Palestine!
Mais, avec ou sans nous, ça va continuer encore longtemps, car cette solution est inacceptable.
Il faudra bien un jour que les arabes (tous) viennent faire la paix avec Israel, parce que c'est la seule solution: l'Occident peut accepter beaucoup: payer le pétrole très cher, accueillir des musulmans sur son sol, leur donner des droits spécifiques au péril de la démocratie et des droits de l'Homme, mais il n'acceptera jamais, -parce qu'il sait au moins confusément- que son existence conditionne la sienne propre, qu'Israel soit rayé de la carte du monde.
Désolé pour vous, Otmanya, mais quels que soient les agressions israéliennes, l'initiative de la paix ne peut venir que des arabes, et des palestiniens tout particulièrement. Et il n'est pas certain que le temps joue en leur faveur: plus le temps passe, plus ils perdent de terres en Cisjordanie, plus les autres états arabes se lassent: voyez le désengagement progressif des syriens, après l'Egypte et la Jordanie, le rétablissement de la paix au Liban, etc.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre converti à l'Islam   Un prêtre converti à l'Islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre converti à l'Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un prêtre converti à l'évangélisme
» Un nouveau témoignage de NDE
»  Qu’est-ce qu’un prêtre ? (un prêtre, en Bretagne, ouvre son coeur au cours d'une homélie)
» En concubinage, prêtre toléré - Marié, prêtre rejeté
» Prêtre / Prêtre-moine / diacre ... réforme (Mat 18-18) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: