DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lifting sur GOSPA INFO

Aller en bas 
+6
Valtortiste91
Jonas et le signe
boudo
Clotilde
cébé
Jean-Yves Tarrade
10 participants
AuteurMessage
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 09:38

Bonjour,


La "tempête" sur l'Eglise m'a réveillé ! What a Face

Je suis en train de refaire tout mon site.

Dites-moi ce que vous en pensez !

www.gospa.info

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 11:19

J'aime bien les couleurs choisies, déjà!
.... et c'est facile d'y naviguer !

Je le remets en favoris et me réjouis de visiter ce beau site new look.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 13:32

Merci !

cébé a écrit:
.... et c'est facile d'y naviguer !

Hé oui, j'ai inventé un truc : le sommaire.
C'est pas bête, hein !

Et tout ceux qui veulent collaborer sont les bienvenus.
En ecrivant des textes ou en me signalant des liens...

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 13:39

Pas mal du tout! Thumright

Y'a même un forum study

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 13:48

Oui ben le forum, c'est mon ami Jean-Louis qui pensait avoir le temps de s'en occuper.
Il faut savoir que nous, à Toulouse, on est très occupé.

Si tu veux t'y coller Clotilde, je te nomme modo en chef.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 13:57

Il faut que j'attaque la restructuration de la page "Arnaud DUMOUCH, rencontre avec un théologien étonnant !"

Je vais mettre détonnant et hop c'est bon. Mr. Green

_________________
JYves


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le 1/5/2009, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty20/4/2009, 22:11

Laughing

J'ai déjà plus beaucoup de temps pour assurer mon rôle de modo sur DA, alors je ne crois pas que j'en n'aurai plus pour ton forum, Jean-Yves. drunken
Ben oui, ici aussi l'occupation ne manque pas... :jevole:
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty21/4/2009, 16:03

Site très engagé , comme son auteur mais sobre et mariant assez bien raison et passion .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty21/4/2009, 16:40

Oui c'est bien fait; merci à JY pour le saint Père.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty22/4/2009, 08:57

Très bon lifting de site : clair, agréable... et bien informé !

Je vais continuer à l'étudier pour voir si je peux mettre un lien logique dans cette page de mon site

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty22/4/2009, 11:20

Cher Jean-Yves, j'ai continué à regarder ton site toujours aussi positivement. J'ai même vu un article de notre grand "Docteur Angélique" et j'ai apprécié tes billets en forme de blog.

Sur le fond, je suis à la recherche d'une fiche de synthèse qui permettrait de comprendre Medjugorje. En effet, tu as une banque de messages très important (c'est un trésor) mais il est difficile de se repérer dans les messages de la Gospa, car il y a ceux qu'elle donne à une certaine période, d'autre à une autre, à une voyante, mais pas à l'autre.

J'ai toujours eu du mal à me repérer dans la structure de ces messages.

Y-a-t-il, sur ton site, une fiche de ce type ou as-tu prévu de le faire puisque ton site est en construction.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty22/4/2009, 11:25

Et moi j'aimerais savoir dans quelles conditions st reçus ces messages, en quel lieu, par quel(le) voyant(e)?
Pour Lourdes, Fatima, Pontmain, etc. on sait tout ça mais pour Medju, c'est autrement compliqué...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty27/4/2009, 08:53

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Oui ben le forum, c'est mon ami Jean-Louis qui pensait avoir le temps de s'en occuper.
What a Face Aheuh... J'avais dit ça moi ???

Bon, promis je vais y poster quelques choses aujourd'hui. Embarassed Ca tombe bien d'ailleurs, le 25 du mois vient de passer Mr. Green

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Il faut savoir que nous, à Toulouse, on est très occupé.
Là je suis carrément débordé et c'est pas avec une liaison internet bas débit chez moi que je peux faire grand chose. Je vais essayer de le faire entre midi et deux du boulot...

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Si tu veux t'y coller Clotilde, je te nomme modo en chef.
Moi je vote pour Clotilde !!! Very Happy

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty27/4/2009, 09:00

Une mine d'or ce site !

Et un super beau relooking ! Très pratique le sommaire ainsi que la possibilité de recherche (faut que je test ça d'ailleurs)

Et je dis pas ça parce que Jean-Yves est un ami

Ni parce que je lui ai fait faux bon récemment sur son forum...

Mea culpa
Mea maxima culpa...

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty27/4/2009, 18:40

Jean-Louis B a écrit:
Une mine d'or ce site !

Hum ! Hum ! :scratch:

D'accord, oui, mais notre ami m'a pas répondu - ou pas encore - à mon questionnement métaphysique sur la nomenclature des messages de Medjugorje.

En représaille, je n'ai fait encore aucun lien sur mon site vers cette "mine d'or"

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 21:21

Oui, très bien le nouveau site! Ca fait plus pro.

Manque juste une bibliographie, avec le dernier livre "Marie, reine de l'amour" que je viens de publier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 22:49

Louis a écrit:
Oui, très bien le nouveau site! Ca fait plus pro.

Manque juste une bibliographie, avec le dernier livre "Marie, reine de l'amour" que je viens de publier. ;)

Cher Louis,

Encore merci de m'avoir envoyé ce livre que j'ai maintenant lu en entier.

Il est excellent et pose à la perfection les bases d'une bonne spiritualité mariale.
Avec un dosage idéal entre doctrine et mystique (A.C. Emmerich).

Je te promets de lui consacrer rapidement une page sur mon site.

Le seul petit reproche que je pourrais faire à l'auteur est son argument contre l'éventuel dogme de la corédemption de Marie :" Le concile Vatican II ne l'a pas retenu"
En fait dès l'ouverture du Concile Vatican II il a été convenu qu'aucun nouveau dogme ne serait promulgué. Cela n'exclut rien pour l'avenir.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 23:17

Valtortiste91 a écrit:
Cher Jean-Yves, j'ai continué à regarder ton site toujours aussi positivement. J'ai même vu un article de notre grand "Docteur Angélique" et j'ai apprécié tes billets en forme de blog.

Sur le fond, je suis à la recherche d'une fiche de synthèse qui permettrait de comprendre Medjugorje. En effet, tu as une banque de messages très important (c'est un trésor) mais il est difficile de se repérer dans les messages de la Gospa, car il y a ceux qu'elle donne à une certaine période, d'autre à une autre, à une voyante, mais pas à l'autre.

J'ai toujours eu du mal à me repérer dans la structure de ces messages.

Y-a-t-il, sur ton site, une fiche de ce type ou as-tu prévu de le faire puisque ton site est en construction.

Tu appelles ça une question métaphysique ! Very Happy

Rapidement !

Les messages des 3 premières années (1981 - 1983) étaient consignés par les voyants sur des cahiers personnels (au moins par Vicka). Ces cahiers ont été saisis par la milice communiste et on ne les a jamais revus. Heureusement, Cyrille Auboyneau, venu à Medjugorje très rapidement, avait constitué ses propres archives. Elles sont publiées sous le titre "Paroles du Ciel" dont le fichier texte est sur mon site (Archives de Cyrille Auboyneau 1981-1983).

Cette période 1981 - 1983 est une sorte de période d'éducation des 6 voyants et de la paroisse de Medjugorje. Marie répondait à toutes les questions qu'on lui posait.

A partir d'avril 1984 la Gospa a souhaité adresser un message mensuel au monde par l'intermédiaire de la voyante Marija tous les 25 du mois. Ces apparitions continuent toujours. Les messages sont archivés par la paroisse.

Mirjana, Ivanka et Jacov ont reçu à des dates différentes l'ensemble des dix secrets à la suite de quoi Marie ne leur apparait plus que pour leurs anniversaires.
Sauf Mirjana qui a eut de nouveau des apparitions mensuelles tous les 2 de chaque mois avec un messages pour les incroyants (Marie ne dit pas incroyants mais "Ceux qui n'ont pas encore découvert l'amour de Dieu !")

Ensuite le groupe d'Ivan à bénéficié d'un véritable accompagnement spirituel pour son groupe de prière. Ces messages sont sur mon site "Archive de Cyrille Auboyneau : messages au groupe d'Ivan 1981 - 2001"

Lors d'un séjour au USA (pour donner un rein à son frère), Marija à reçu des messages que Cyrille toujours lui) a archiver. "Messages au USA à Marija 1988"

Est-ce que c'est plus clair ?


Tous les messages :

http://www.gospa.info/pdm/messages/messages.htm

_________________
JYves


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le 2/5/2009, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 23:22

Valtortiste91 a écrit:
Y-a-t-il, sur ton site, une fiche de ce type ou as-tu prévu de le faire puisque ton site est en construction.

Oui, oui !


Jean-Louis va s'en charger ! ;)

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 23:32

Jean-Louis B a écrit:
Une mine d'or ce site !

Oui ceci est une mine d'or.

http://www.gospa.info/pdm/temoignages/Temoignages-des-eveques-et-Cardinaux.htm

Il aurait fallu continuer ce travail énorme.

Mais depuis que le "press bulletin" de la paroisse ne parait plus, les témoignagnes ne sont qu'en anglais sur le site.

Tu parles couramment anglais Jean-Louis !

_________________
JYves


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le 2/5/2009, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Une pluie de bonnes nouvelles   Lifting sur GOSPA INFO Empty1/5/2009, 23:43

Cher JYT,
Voilà une entrée en fanfare dans le "mois de Marie" - Merci

On attend la suite et je t'encourage pour l'énorme travail.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty2/5/2009, 02:41

http://medjugorj.canalblog.com/

tu y es J.Y.T
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty2/5/2009, 06:39

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty2/5/2009, 14:49

Arnaud Dumouch a écrit:
salut

Toi aussi tu y es !

On avait les paroles maintenant on a le son et l'image !

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty2/5/2009, 14:50

Enlui a écrit:
http://medjugorj.canalblog.com/

tu y es J.Y.T

Qui a mis ce message dans le rouge ?

Des noms ! Mr.Red

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting sur GOSPA INFO Empty
MessageSujet: Re: Lifting sur GOSPA INFO   Lifting sur GOSPA INFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting sur GOSPA INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Gospa
» la gospa de Medjugorje de retour ?
» Marie jetterait-elle l'éponge à MEDJUGORJE ?
» Ivan - voyant de la Gospa - Medjugorje - interview
» Jéléna de Medjugorje : témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: