DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La parade magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

La parade magique Empty
MessageSujet: La parade magique   La parade magique EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:14

Comment les mahométans arrivent a conservé leur croyance malgrés les preuves accablantes ressortant clairement de l'exégèse scientifique du Coran, de la méconnaissance de l'arabe ancien, du plagia de mauvaise qualité des Saintes Écritures et du manque d'instruction épatant de leurs Imams ?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant


Dernière édition par Antoine L. le Mar 31 Mar 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:20

dire "mahométants" serait plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 762
Inscription : 15/01/2008

La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:21

...Parce que l'exégèse scientifique, la connaissance des langues anciennes, la qualité des textes et l'instruction, au fond...

Tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:05

Antoine L. a écrit:
Comment les mahométans arrivent a conservé leur croyance malgrés les preuves accablantes ressortant clairement de l'exégèse scientifique du Coran, de la méconnaissance de l'arabe ancien, du plagia de mauvaise qualité des Saintes Écritures et du manque d'instruction épatant de leurs Imams ?

"C'est que l'esprit de ce peuple s'est épaissi : ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur esprit ne comprenne, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse." Mt 13, 15

Bien sûr, Jésus parle ici du Peuple élu ; alors à plus forte raison du peuple que Dieu le Père a béni, mais avec lequel Il n'a pas réalisé Son Alliance... le peuple issu de la descendance d'Ismaël.

"De même donc qu'on enlève l'ivraie et qu'on la consume au feu, de même en sera-t-il à la fin du monde :
le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume tous les scandales et tous les fauteurs d'iniquité,
et les jetteront dans la fournaise ardente : là seront les pleurs et les grincements de dents.
Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende, qui a des oreilles!" Mt 13, 40-43
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 762
Inscription : 15/01/2008

La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:11

Chère Fanny,

sans vouloir vous contredire pour autant, votre réponse concerne l'aveuglement d'un peuple qui se ferme à des réalités simples, accessibles aux petits, alors que Antoine L. parle de méconnaissances de données dont devraient plutôt disposer les élites intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:34

Ne craignez pas de me contredire, cher Libremax, ce forum est conçu pour cela. Very Happy Merci à vous. I love you

Vous pensez bien que les élites ont leurs intérêts à maintenir les peuples dans leur aveuglement. Ce n'est pas nouveau.
Mais parmi les musulmans, il existe des Imams éclairés et désireux de voir le Coran "revu et corrigé"... ;) Je crois que cela se fera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:58

En parlant d'aveuglement concernant le caractère veridique ou non de l'islam, regardons d'abord la poutre qui est dans notre oeil!
Je parle bien sûr de l'atheisme aveuglé de notre occident "chretien", ce materialisme athé qui, en comparaison du soi-disant aveuglement musulman, est une véritable poutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:36

casanova a écrit:
En parlant d'aveuglement concernant le caractère veridique ou non de l'islam, regardons d'abord la poutre qui est dans notre oeil!
Je parle bien sûr de l'atheisme aveuglé de notre occident "chretien", ce materialisme athé qui, en comparaison du soi-disant aveuglement musulman, est une véritable poutre!!

Pour les athées c'est différent, ils ne le font pas par idéalisme mais par commodité.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parade magique Empty
MessageSujet: Re: La parade magique   La parade magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parade magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement canadien ne financera pas une parade gay
» Kénose ou foi magique ?
» Neuvaine, rituel magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: