DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La France

Aller en bas 
+29
julieng
langlois
Perceval
cébé
le chercheur
Kerux
Tchekfou
le plombier
eric
Lephenix
frederic
Enlui
Axelle
VandeCastelle
Tourterelle
SJA
Antoine L.
Vincent01
Acri
Pierre75
Loup Ecossais
Philippe Fabry
adamev
boudo
Mécréant-LV
Christophore
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
En Christ
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: La France   La France EmptyMar 10 Fév - 14:06

Nos élites ne préservent pas le caractère Français de l’Etat. Ils ont vendu la nation aux immigrés de masse en culpabilisant son peuple d’atrocité comme si elle avait inventé la solution finale.

Comment ne pas être amer face à tant de collabos qui détestent la France et son histoire, sa culture pour vouloir rééduquer les Français un peu trop gaulois pour les vendus d’anglo-saxons qui nous gouverne.

A force de persister dans cette voie de la haine de soi, cela ne peut que faire l’effet inverse, si bien que les Juifs américano-sionistes s’en mordront les doigts d’avoir écraser, humilier le pauvre beauf soi-disant fasciste coupable, car si là bas en Israël le Juif défend sa terre, ici au contraire, des gens comme Julien Dray, Attali, BHL, petits bo-bos nihilistes font tout pour culpabiliser nos compatriotes sous l’emprise d’association communautaire scélérate.

Il ne faudra pas s’étonner de la montée de l’antisémitisme ou du racisme par ceux là mêmes qui ont tout fait pour aller contre.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMar 10 Fév - 15:02

En Christ a écrit:

A force de persister dans cette voie de la haine de soi, cela ne peut que faire l’effet inverse, si bien que les Juifs américano-sionistes s’en mordront les doigts d’avoir écraser, humilier le pauvre beauf soi-disant fasciste coupable, car si là bas en Israël le Juif défend sa terre, ici au contraire, des gens comme Julien Dray, Attali, BHL, petits bo-bos nihilistes font tout pour culpabiliser nos compatriotes sous l’emprise d’association communautaire scélérate.

Il ne faudra pas s’étonner de la montée de l’antisémitisme ou du racisme par ceux là mêmes qui ont tout fait pour aller contre.


Certes les vendus cités ci-dessus portent une grosse responsabilité
Mais aussi ils ne constituent qu'une minorité; leurs collègues ex chrétiens sont bien plus nombreux, même si moins visibles.
Et les français sont trop gavés.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 13 Fév - 8:56

Cher En Crist,

Je pense que votre analyse attribuant à quelques-uns ce que vous regrettez est invalide.

Le phénomène s'est produit partout en Europe à cause du contre-coup de la seconde guerre mondiale. Devant l'énormité du crime d'Hitler, 20 ans plus tard, il s'est produit une réaction violente en retour. Mai 68 prend les valeur exactement inverses d'Hitler, avec la même violence et dans l'excès comme une crise d'adolescence sociologique.

L'antiracisme absolu, fanatique, jusqu'à vouloir faire venir les plus dangereux islamistes Wahhabites est une sorte de douche pour se purifier de l'impression d'être raciste.

Les gouvernants démocratiques sont élus par la majorité du peuple. Ils n'ont fait qu'appliquer, depuis Giscard jusqu'à aujourd'hui, cette volonté sourde et douloureuse du peuple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 13 Fév - 19:42

Citation :
Les gouvernants démocratiques sont élus par la majorité du peuple. Ils n'ont fait qu'appliquer, depuis Giscard jusqu'à aujourd'hui, cette volonté sourde et douloureuse du peuple.

Giscard mérite la vindicte populaire, c’est lui qui a fait la volonté des financiers par la politique du regroupement familial afin d’avoir une main d’œuvre peu coûteuse.

D’ailleurs les présidents ne sont plus que des patrons d’entreprises puisque nous sommes dans un système bourgeois mondialisé, car le vrai pouvoir est aux mains des industriels, s’attaquer aux politiques revient à donner un coup d’épée dans l’eau.

Par contre je suis d’accord, depuis la seconde guerre mondiale, la génération suivante soixante-huitarde consumériste contre révolutionnaire libéral libertaire s’en est pris aux traditions et donc aux racines, condition propice à une politique d’invasion et d’occupation du pays dans lequel nous voyons les conséquences du déracinement et de la haine de soi et de la France dont les nouveaux arrivés ont appris à détester dans nos chères banlieues.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 20 Fév - 0:45

Arnaud Dumouch a écrit:


Je pense que votre analyse attribuant à quelques-uns ce que vous regrettez est invalide.


Très juste, Arnaud !

Amicalement,

Christophore
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 20 Fév - 10:16

Je suis désolé mais le peuple n’a jamais voulu d’individu déporté sur notre sol à des fins politiques pour peser à la baisse sur les salaires, à part les idiots utiles du capitalisme. Si ce n’est pas un minorité agissante alors je ne sais pas.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 20 Fév - 14:26

Citation :
Le sentiment de discrimination, de dépossession, de haine et d’inquiétude, ce ne sont pas les immigrés qui le ressentent, mais bien ceux qui les accueillent et doivent continuer à le faire.

Enoch Powell

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyLun 23 Fév - 14:04

En Christ a écrit:
Citation :
Le sentiment de discrimination, de dépossession, de haine et d’inquiétude, ce ne sont pas les immigrés qui le ressentent, mais bien ceux qui les accueillent et doivent continuer à le faire.

Enoch Powell


...et qui ne sont pas consultés pour ça!
Parfaitement; et allez donc parler d'amour du prochain à ceux-là...

Moi, je n'ai guère à souffrir de l'immigration, pour moi elle se résume à recevoir quotidiennement des dossiers de candidats à tel diplomes, aux noms arabes, parmi lesquels bcp sont plus ou moins sérieux... Racisme? Non: simple constat, qui ne m'empêche pas de me réjouir pour ceux qui réussissent car je me dis que je n'ai ainsi pas travaillé pour rien...

Mais c'est autre chose de faire mes courses à l'hyper du coin, environné de mamas en djellabas et de jeunes femmes voilées et non maquillées poussant des caddies avec pleins d'enfants accrochées à leurs basques, parfois accompagnées de leurs maris cioffés d'un boubou; des jeunes aussi, basanés et plus ou moins frisés, en bande pour squatter le rayon DVD/jeux videos...
Je regrette, mais ça serait au Maroc, je m'en fouterais royalement: normal de se trouver au milieu d'une foule de marocains, au Maroc; mais, non, je suis ds mon pays, la France, et je ne me sens plus chez moi, de moins en moins même, au fur et à mesure que le rayon hallal s'étend...

On me dira: c'est pas forcément mauvais de manger hallal? Ben tiens!
Les commerçants ne font pas de sentiments: on sert le client, voilà tout! Si la banlieue venait à se peupler de petits hommes verts mangeurs de boulons, on verrait s'étendre les rayons de quincaillerie...

Je me mets à la place de ceux, assistants sociaux, professeurs, etc. qui ont à faire avec une population souvent à la fois revendicatrice et méprisante, parfaitement étrangère à vieille culture européenne... Et qu'ils ont pour impossible mission d'intégere à une société en déliquescence.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyLun 23 Fév - 19:32

En tout cas j’ai bien aimé ce que Chevènement (aussi surnommé le Che) a dit dernièrement chez Ruquier : pour résumer Kouchner est un néo-colonialiste portant le costume de la pensée conforme doublée à l’intérieur. Evidemment, puisque l’on ne pas être à la fois sioniste et anticolonialiste, cela est antinomique. Il sert l’Empire ainsi que Sarkozy dans la destruction nationale dont les deux mamelles sont le communautarisme et le libéralisme anglo-saxon mondialiste. Le libéral et l’atlanto-sioniste réunis à la botte des américains.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMar 24 Fév - 12:18

Citation :
« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? »

David Ben Gourion

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMer 25 Fév - 20:16

Citation :
et je ne me sens plus chez moi

Vous avez raison et, ce n’est pas de la xénophobie, contrairement à ce qui pourrait se dire. Mais plutôt un phénomène qui se percute sur les petites gens dont nos intellectuels conformistes dans la sphère médiatique ne veulent pas voir l’ampleur, eux confortablement protégés à l’abri du besoin et de la violence, petit milieu bourgeois qui ne se mélange jamais tout en faisant l’apologie de la diversité et du métissage.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMer 25 Fév - 20:56

Christophore a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Je pense que votre analyse attribuant à quelques-uns ce que vous regrettez est invalide.


Très juste, Arnaud !

Amicalement,

Christophore

«Les Juifs utiles» ou l’éternel retour.

Il est une catégorie d’êtres humains qui hérisse la Rédaction de Libertyvox. Hitler les appelait les “Juifs Utiles”, Staline en faisait grand usage et notre bonne gauche française semble en avoir autant que les djihadistes des kamikazes. A la faveur de l’appel de Libération pour la défense de Morin, David Dawidowicz a décidé de leur régler leur compte. Âmes sensibles s’abstenir!

http://www.libertyvox.com/article.php?id=124

Egalement appelés "alterjuifs" Idea

Si je donne entièrement raison à Arnaud, En Christ est par contre AUSSI dans le vrai, lorsqu'il écrit, à juste titre, que ces ordures, de par leur action plus que malfaisante, sont en grande partie responsables de la montée/résurgence de l'antisémitisme, point que j"ai moi-même soulevé, avec d'autres, sur notre forum Idea

Si nous, nous avons nos traîtres, nos amis juifs, eux aussi, ont les leurs...

Et pas des moindres spiderman spiderman spiderman

Un traître reste un traître, qu'il soit juif, chrétien ou athée :|

A combattre sans AUCUNE modération, ni pitié Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: france, réveille-toi!!   La France EmptyJeu 26 Fév - 4:14

Il y a une sorte d'alzheimer collectif, et aussi une schizophrénie ambiante. Je m'explique, beaucoup de personnes d'origine étrangère nous détestent, vous n'allez pas me croire, mais cela est vrai. Beaucoup disent que la France c'est de la zut alors que c'est elle qui les nourrit, sinon pourquoi viennent-ils ici? De plus ils ont une propension à penser que les français sont des cons, alors qu'ils nourrissent en vérité une forme de complexe culturel. Cela est à mettre en relation avec le fait que les Français ne se respectent plus, il y a eu une sorte de fascination pour l'exotisme, sans doute le résultat d'une culpabilité d'un passé colonial et aussi la honte de la période d'occupation Allemande.
Je témoigne de cela car j'habite un quartier où quand je sors de chez moi, ça ne parle pas français, ce qui est très douloureux pour moi. C'est de là que j'ai commencé à sentir ce qui se passait et à observer de tels phénomènes, une fois le mur idéologique dépassé.
L'immigration traditionnelle (européenne) impliquait une volonté des personnes de s'intégrer, à travers la langue, la culture.. mais on avait comme socle commun la tradition chrétienne.
Le problème aujourd'hui est que ces personnes conservent leur culture d'origine (ils parlent et transmettent leur langue d'origine) et de plus veulent nous imposer la leur (nombres d'écoles où le porc à disparu des menus à la cantine, apparition de viande halal dans nos supermarchés de quartier, comment peut-on laisser faire ca?!). Les français ne se respectent plus, ils ont oubliés leurs racines et renient leur histoire, comme si la France n'avait pas existée avant la révolution 1789!! mais si ces personnes viennent chez nous, c'est bien parcequ'il y a une civilisation développée, issue d'une tradition chrétienne, on nous ment sur l'histoire car le moyen àge chrétien fût une période de grande évolution culturelle, et la France doit à la religion chrétienne ce qu'elle est aujourd'hui!!
Je suis un peu confus car mon émotion, ma tristesse est grande devant ce désastre!! ne m'en veuillez pas, j'esaierai d'être plus clair la prochaine fois. Il n'empêche que tous les élements présents dans ce texte sont positivement exacts, et j'attends beaucoup de votre part!!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 6:49

Mais vous êtes au contraire très clair , cher Romuald1972 et vous au moins , vous ne cherchez pas la guerre , ce dont je soupçonne
Mécréant-LV .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 9:35

[quote="romuald1972"]
Citation :
Il y a une sorte d'alzheimer collectif, et aussi une schizophrénie ambiante. Je m'explique, beaucoup de personnes d'origine étrangère nous détestent, vous n'allez pas me croire, mais cela est vrai. Beaucoup disent que la France c'est de la zut alors que c'est elle qui les nourrit, sinon pourquoi viennent-ils ici? De plus ils ont une propension à penser que les français sont des cons, alors qu'ils nourrissent en vérité une forme de complexe culturel. Cela est à mettre en relation avec le fait queles Français ne se respectent plus, il y a eu une sorte de fascination pour l'exotisme, sans doute le résultat d'une culpabilité d'un passé colonial et aussi la honte de la période d'occupation Allemande.


Bien vu! Thumright

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 12:43

Il n'y a pas à se repentir, l'histoire est faite de domination et de conquêtes, c'est l'histoire de la vie. Pas plus à culpabiliser de six millions Juifs morts alors que la France est le pays qui a sauvé le plus de Juif.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 12:59

En Christ a écrit:
Il n'y a pas à se repentir, l'histoire est faite de domination et de conquêtes, c'est l'histoire de la vie. Pas plus à culpabiliser de six millions Juifs morts alors que la France est le pays qui a sauvé le plus de Juif.

En effet, même le soit-disant fasciste Franco en a sauvé 70 000, parait-il; mais ça fait pas bien de le dire...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 15:44

Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Quant au "soi disant fasciste"????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 16:21

adamev a écrit:
Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Quant au "soi disant fasciste"????

Quel rapport entre Pinochet et l'Espagne ? Shocked

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 16:36

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:
Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Quant au "soi disant fasciste"????

Quel rapport entre Pinochet et l'Espagne ? Shocked


Il n'y en a pas, mais Adamev met tous les anti-communistes (moi itou :beret: ) ds le même sac; il a confondu; c'est pas grave, encore que la géographie et l'histoire en prenne un coup...

Adamev, vs avez le coeur solide? (moi, avec ma chemise noire sous ma soutane blanche :soeur: , je suis blindé, ma parole) Parce que je suis tt prêt à vs expliquer pquoi Franco n'était, n'a jamais été un fasciste:
Les fascistes étaient athées; Franco, comme sa mère, était catholique.
Et militaire avant tout: il n'aimait pas le désordre et ses fauteurs. Il n'a jamais été d'aucun parti; sa brutalité militaire (tribunal militaire, peloton d'exécution) me parait somme toute préférable au viols de religieuses meurtres de prêtres et pillages de couvents en règle ds la lutte des classe menée par la république qu'il a combattue et qui, aux mains des communistes et anarchistes, n'était plus une démocratie.
Car il est faut de prétendre que la guerre d'Espagne, c'était le fascisme contre la démocratie.
Et Guernica? Ce n'est pas Franco qui en a demandé le bombardemùent par les stukas: il était bien trop nationaliste pour ça... Mais les allemands utilisaient ss en référer à son autorité, le conflit espagnol pour éprouver leur matériel.
Autre chose encore: son papa le méprisait et il n'aimait pas son papa, qui était francmac libéral et coureur de jupons (il a d'ailleurs abandonné le foyer conjugal); ça n'a pas empêché Franco devenu le plus jeune général de l'armée espagnole, de nommer un militaire francmac ds l'académie militaire qu'il a organisée lui-même; comme quoi il n'était pas si limité qu'on le dit.
Renseignez-vous.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le Jeu 26 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 16:44

Karl a écrit:
Citation :
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:
Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Quant au "soi disant fasciste"????

Quel rapport entre Pinochet et l'Espagne ? Shocked


Il n'y en a pas, mais Adamev met tous les anti-communistes (moi itou :beret: ) ds le même sac; il a confondu; c'est pas grave, encore que la géographie et l'histoire en prenne un coup...

Adamev, vs avez le coeur solide? (moi, avec ma chemise noire sous ma soutane blanche :soeur: , je suis blindé, ma parole) Parce que je suis tt prêt à vs expliquer pquoi Franco n'était, n'a jamais été un fasciste:
Les fascistes étaient athées; Franco, comme sa mère, était catholique.
Et militaire avant tout: il n'aimait pas le désordre et ses fauteurs.
Autre chose encore: son papa le méprisait et il n'aimait pas son papa, qui était francmac libéral et coureur de jupons (il a d'ailleurs abandonné le foyer conjugal); ça n'a pas empêché Franco devenu le plus jeune général de l'armée espagnole, de nommer un militaire francmac ds l'académie militaire qu'il a organisée lui-même; comme quoi il n'était pas si limité qu'on le dit.
Renseignez-vous.

Au delà de tout cela, l'idéologie fasciste était une idéologie totalitaire révolutionnaire (comme le communisme, voir Hannah Arendt) alors que Franco instaura un régime autoritaire conservateur.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 16:50

Philippe Fabry a écrit:


Au delà de tout cela, l'idéologie fasciste était une idéologie totalitaire révolutionnaire (comme le communisme, voir Hannah Arendt) alors que Franco instaura un régime autoritaire conservateur.


Parfaitement! c'était, si on veut, mais sans la connotation négative, une véritable réaction, aux excès d'une république tombée aux mains d'une bande d'assassins et soutenue par les criminels du Komintern.

On pourra tjrs dire que les nazis et les fascistes italiens ont eux soutenu Franco, mais une fois la guerre civile terminée, Franco a tjrs refusé d'entrer en guerre à leurs côtés.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 17:25

[quote="adamev"]
Citation :
Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Et ces agents n'avaient pê pas de comptes à lui rendre?
Mais voyez plutôt ce site juif...
http://kountras.magic.fr/index.php?publid=115&articleno=6

...dont voici un extrait:
LA FUREUR DU FUHRER
Un événement précis, qui parvint à la connaissance de rav Lifchitz dans sa quête de la vérité historique, est un bon exemple : en 1950, au cours de la réunion du Congrès juif mondial qui se tint à Atlantic City, Yits'haq Weissmann relata : « Au début de l'année 1944, nous avons reçu une demande urgente émanant des représentants de l'Agence juive de Turquie demandant de sauver quatre cents Juifs espagnols enfermés dans les camps de concentration. Nicolas Franco, le frère du généralissime, prit cette affaire en main et s'adressa à son gouvernement. Celui-ci décida de considérer chaque Juif espagnol comme un "ressortissant espagnol", un état de fait qui fournit à ces Juifs la protection de l'Espagne. Il se trouvait cependant déjà à Bergen-Belsen huit cent quarante-deux Juifs de plus. Et lorsque ces faits furent connus du général Franco, il s'adressa aux Allemands en exigeant la libération des prisonniers. En janvier de la même année (1944), le ministre allemand des Affaires étrangères adressa un mémorandum à son collègue espagnol. Dans cette missive, il rendait compte de la colère de Hitler, que son nom soit effacé, au sujet de l'intervention de Franco en faveur des Juifs. Cependant, les négociations opiniâtres ne cessèrent pas pour autant. Au bout d'un mois, les dirigeants du Reich cédèrent. Mille deux cent quarante-deux Juifs furent libérés. Ils embarquèrent dans des trains qui, à travers les Pyrénées, les conduisirent de Bergen-Belsen et Maïdanek jusqu'en Espagne. A leur arrivée, ils racontèrent ce qu'il leur était arrivé. Il s'avéra que des soldats S.S. les avaient détroussés de leur argent. Franco intervint une seconde fois et l'argent des Juifs leur fut restitué. Quarante-quatre mille dollars, cinquante-cinq mille francs suisses, vingt-quatre millions de drachmes et les bijoux des femmes furent rendus à leurs propriétaires. En 1950, le député américain Avraham Moltar consigna des informations similaires dans le « Congressional Record », bulletin officiel du Congrès des Etats-Unis


ne pas confondre: tous les nationalismes ne st pas des fascismes ni des totalitarismes.
du confusionnisme et de l'amalgame pratiqué par le terrorisme intellectuel de gauche, viennent des silences assourdissants comme celui qui pèse sur cette action généreuse.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 21:02

Karl a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


Au delà de tout cela, l'idéologie fasciste était une idéologie totalitaire révolutionnaire (comme le communisme, voir Hannah Arendt) alors que Franco instaura un régime autoritaire conservateur.


Parfaitement! c'était, si on veut, mais sans la connotation négative, une véritable réaction, aux excès d'une république tombée aux mains d'une bande d'assassins et soutenue par les criminels du Komintern.

On pourra tjrs dire que les nazis et les fascistes italiens ont eux soutenu Franco, mais une fois la guerre civile terminée, Franco a tjrs refusé d'entrer en guerre à leurs côtés.

Il est bon d'également rappeler que Pinochet, le soi-disant "fasciste", une fois ses réformes accomplies, a R.E.M.I.S le pouvoir aux autorités CIVILES chiliennes Idea

Vous en connaissez beaucoup, vous, des "fascistes" qui remettent leur pouvoir à la société civile ???

ASSEZ DE MENSONGES !!!

N.B. : allez-y, les belles âmes autoproclamées, faites-moi encore un de vos énièmes procès d'intention totalitaires, être traité de 'fasciste", "nazi", "raciste", etc, etc, par des gens de votre espèce, est un HONNEUR Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: France, réveille-toi!!   La France EmptyJeu 26 Fév - 22:29

On s'éloigne pas un peu du sujet là??
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyJeu 26 Fév - 23:36

Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:
Pinochet n'a rien fait pour faciliter l'entrée des juifs en Espagne. Ceux qui ont été sauvés l'ont été par de nombreux agents consulaires catholiques pour la plupart il est vrai.

Quant au "soi disant fasciste"????

Quel rapport entre Pinochet et l'Espagne ? Shocked

Aucun sauf historique.
Simple lapsus de ma part.
Pas de quoi faire un fromage.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 0:14

Mécréant-LV a écrit:

Il est bon d'également rappeler que Pinochet, le soi-disant "fasciste", une fois ses réformes accomplies, a R.E.M.I.S le pouvoir aux autorités CIVILES chiliennes Idea
Vous en connaissez beaucoup, vous, des "fascistes" qui remettent leur pouvoir à la société civile ???

Faux il (Pinochet) a perdu le référendum qu'il avait lui-même organisé pour se succéder. C'est donc contraint par des dispositions qu'il avait mises en place qu'il du céder le pouvoir tout en restant "généralissime".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinochet
voir dans le même article les exactions qui lui sont reprochées par les instances internationales.

Et là pour le coup vous devez avoir confondu avec Franco à qui l'on malgré tout reconnaître une transition douce entre son régime et la démocratie que "préside" le roi d'Espagne.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Ven 27 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: france, réveille-toi!!   La France EmptyVen 27 Fév - 0:18

On s'éloigne pas un peu du sujet là??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 1:29

De toute façon pour l'intérêt que présentait le sujet...
Un bon débat véhément et stérile sur des questions mille fois rebattues ne peut que garantir la pérennité de ce fil What a Face.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 1:44

Et Bis repetita ne placent pas toujours... Laughing

Dans son message du Jeudi 26 Fév. à 22h29, romuald1972 a écrit:
On s'éloigne pas un peu du sujet là??
Dans son message du Vendredi 27 Fév. à 0h18, romuald1972 a écrit:
On s'éloigne pas un peu du sujet là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 3:08

Si on parlait un peu de la France.. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 8:34

romuald1972 a écrit:
Si on parlait un peu de la France.. :panda:

Mais la France n'existe plus;
depuis que Mitterrand a dit "les immigrés sont chez eux chez nous", alors que ns n'étions déjà plus chez nous chez eux...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 8:37

[quote="adamev"]

Citation :
Faux il (Pinochet) a perdu le référendum qu'il avait lui-même organisé pour se succéder. C'est donc contraint par des dispositions qu'il avait mises en place qu'il du céder le pouvoir tout en restant "généralissime".

Comme De Gaulle... Sauf que DG était lié par le hjeu démocratique et la constitution; Pinochet non; pê en a-t-il dc plus de mérite...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 8:58

Pascal, comment peux-tu comparer le sauveur de la France, avec ce tortionnaire sanguinaire de Pinochet? C'est pas bien Pascal...

A chaque fois que la France était dans le caca on a été chercher le général.

Pour le reste, tu as raison. La France n'existe plus. Elle a cessé d'exister avec la mort du Général.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 10:10

Loup Ecossais a écrit:
Citation :
Pascal, comment peux-tu comparer le sauveur de la France, avec ce tortionnaire sanguinaire de Pinochet? C'est pas bien Pascal...

A chaque fois que la France était dans le caca on a été chercher le général.

Pour le reste, tu as raison. La France n'existe plus. Elle a cessé d'exister avec la mort du Général.

Pas une comparaison: tout juste un parallèle... Une mise en perspective.
Cela dit, que crois-tu, qu'en tant que soldat, un type au carctère trempé comme le général, eût fait si l'Internationale communiste était venue mettre la France à feu et à sang?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 10:39

N'oubliez pas que le Général a lui-même amené les communistes dans plusieurs gouvernements de l'immédiat après guerre. Et le pays ne s'en n'est pas porté plus mal.

Que ce n'est pas lui qui a donné droit de cité au FN.... ceci étant pour ce qu'il en a fait. Et Dieu merci si tant est qu'on puisse le mêler à ça.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyVen 27 Fév - 11:12

[quote="adamev"]
Citation :
N'oubliez pas que le Général a lui-même amené les communistes dans plusieurs gouvernements de l'immédiat après guerre. Et le pays ne s'en n'est pas porté plus mal.

Ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, et cela le fait accuser encore aujourd'hui d'être lui-même communiste... Par des extrémistes de droite; et je ne partage pas cette accusation..., mais les américains le tenaient pour suspect.

Ajouter que "le pays ne s'en n'est pas porté plus mal"...
Si: il s'en est porté très mal; le général pouvait-il nier la forte influence du PCF ds le pays à cette époque? Sauf à faire un coup de force, non...
Il ne l'a pas fait...
Et Les grèves de 1947 ont failli mener le pays au bord du gouffre;

A l'Ile-Bouchard, la Vierge apparue à qques enfants a appelé à prier pour la France et Dieu sait comment, les grèves ont pris fin...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptySam 28 Fév - 2:07

Pour moi la France c'est plus par exemple la guerre 14-18. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptySam 28 Fév - 11:51

romuald1972 a écrit:
Pour moi la France c'est plus par exemple la guerre 14-18. Basketball

Dans ce cas, heureusement que c'est terminé !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptySam 28 Fév - 21:24

Vous ne comprenez pas!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptySam 28 Fév - 23:26

Je dirais bien ce qu'il faut comprendre, mais comme je vais encore me faire traiter de tous les noms, je préfère que ce soit vous qui le disiez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptySam 28 Fév - 23:31

Ok, pas de problème.
Si on ne défend pas notre pays face à l'invasion étrangère, on va tous crever!! Vous n'avez pas l'air de comprendre l'urgence de la situation!! C'est peut-être parceque vous préférez fermer les yeux devant ce qui se passe à côté de vous!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 1:34

romuald1972 a écrit:
Ok, pas de problème.
Si on ne défend pas notre pays face à l'invasion étrangère, on va tous crever!! Vous n'avez pas l'air de comprendre l'urgence de la situation!! C'est peut-être parceque vous préférez fermer les yeux devant ce qui se passe à côté de vous!! Basketball

Vous savez que la France que vous aimez a été envahie par les Celtes, par les Romains, par les Francs, les Burgondes, les Wisigoths, les Vandales, les Huns, les Anglais ?
Une invasion de plus ne nous tuera pas, c'est le temps qui tue après avoir fait grandir.
Si vous avez cru la France immortelle, vous faites une erreur monumentale. La superbe Grèce est morte, nous avons gardé ses trésors. D'autres garderont les trésor de la France quand elle aura trépassé. J'aime la France. Profondément. C'est mon pays. L'air que je respire et le sol que je foule. Mais je ne m'en fais pas une divinité.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 1:43

Trahison!!
Le Christ est vivant!!
Et la France est la fille aînée de l'église!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 5:46

Bonjour Romuald
il semble que sur ce Forum il y ait pas mal de discussions - intéressantes et passionnées - sur l'avenir incertain, non seulement de la France, mais de toute l'Europe. Une Europe incertaine de ses valeurs, pleine de doutes, se défiant de soi-même, s'accusant d'être haïssable et raciste ; face à une immigration revendicative, blessée aussi, beaucoup lus sûre de ses valeurs souvent islamiques que les Européens de leurs valeurs (chrétiennes ou des Lumières). Bref, comment concilier tout cela? Telle est la question débattue...
Qu'est-ce qui vous tourmente plus précisément? Quand et comment avez-vous pris conscience qu'il y a un problème ?
On pourrait aussi se dire que l'Europe a fait son temps et a perdu la foi, et que les nouveaux arrivants musulmans vont redonner une foi à ce continent, que l'islamisation par ex. est un moindre mal que l'athéisme et l'oubli de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 7:03

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
Ok, pas de problème.
Si on ne défend pas notre pays face à l'invasion étrangère, on va tous crever!! Vous n'avez pas l'air de comprendre l'urgence de la situation!! C'est peut-être parceque vous préférez fermer les yeux devant ce qui se passe à côté de vous!! Basketball

Vous savez que la France que vous aimez a été envahie par les Celtes, par les Romains, par les Francs, les Burgondes, les Wisigoths, les Vandales, les Huns, les Anglais ?
Une invasion de plus ne nous tuera pas, c'est le temps qui tue après avoir fait grandir.
Si vous avez cru la France immortelle, vous faites une erreur monumentale. La superbe Grèce est morte, nous avons gardé ses trésors. D'autres garderont les trésor de la France quand elle aura trépassé. J'aime la France. Profondément. C'est mon pays. L'air que je respire et le sol que je foule. Mais je ne m'en fais pas une divinité.


thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 12:46

Moi, ça me fascine, car tout le monde défend avec force le petit peuple Israélien contre la menace arabe qui pourrait devenir au sein du pays plus nombreux que les Juifs. Mais pour les Français, face à la montée des communautés, qui va défendre la République une et indivisible ? Quand des villes sont complètement aux mains de l’immigration, qui ose dire quoique ce soit de peur d’être ostracisé ? Comme toujours deux poids deux mesures.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 14:01

En Christ a écrit:
Moi, ça me fascine, car tout le monde défend avec force le petit peuple Israélien contre la menace arabe qui pourrait devenir au sein du pays plus nombreux que les Juifs. Mais pour les Français, face à la montée des communautés, qui va défendre la République une et indivisible ? Quand des villes sont complètement aux mains de l’immigration, qui ose dire quoique ce soit de peur d’être ostracisé ? Comme toujours deux poids deux mesures.

Je comprends cette inquiétude. Je n'aimerais pas la France si je me réjouissais de sa fin. Mais cette fin est inéluctable, comme la fin de tout ici-bas.
La République une et indivisible n'a que deux cents ans. Sous Louis XIV, à l'un des pics de la gloire française, la région toulousaine d'où je viens était administrativement une "province réputée étrangère". Je me sens complètement français, mais la France du VIIIe siècle n'était pas celle du Xe, ni celle du XIIe, ni celle du XVIe, etc...
Un pays vit, grandit, et meurt. Le nationalisme est orgueilleux. On peut aimer son pays sans être nationaliste. C'est mon cas.
Il est fort probable que Saint Louis aurait eu honte des splendeurs de Versailles, que Louis XVI aurait eu en horreur une guerre de 1914, etc...
La France n'a cessé de passer depuis son apparition. Elle finira par trépasser. Mais son épopée ne disparaîtra pas, elle sera étudiée comme nous avons rêvé des murs de Troie et des rues d'Athènes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 14:05

Je l'ai déjà dit et répété cent fois, il ne sert à rien d'essayer de sauver ce qui est déjà mort, c'est l'APRES que nous devons préparer Idea

Pour le meilleur comme pour le pire Rolling Eyes

En clair, C'est soit Eurabia, soit une Europe des Peuples et des Patries Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 1 Mar - 14:17

Personnellement, je pense qu’on se dirige vers une Europe kosovare. Une Europe puissante ne peut-être bénéfique aux américains stratégiquement, c’est la raison pour laquelle il font tout pour la diviser.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: