DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 00:55

Il y a quelque temps,un membre de ce forum disait que j'exagérais au niveau du nombre mondiale d'avortements ....Je disais en autre qu'aucune guerre n'avait autant tuées.....Voila les chiffre:http://www.avortementivg.com/pages/Lavortement_dans_le_monde_pays_par_pays-690712.html

Mais comme le disent certains gauchistes chez nous,nous évoluons....




Moi une évolution comme ca,ca me donne envie de vomir....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 01:01

Citation :
d'un milliard le nombre total d'avortements légaux réalisés

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 01:02

Patre blessé a écrit:
Il y a quelque temps,un membre de ce forum disait que j'exagérais au niveau du nombre mondiale d'avortements ....Je disais en autre qu'aucune guerre n'avait autant tuées.....Voila les chiffre:http://www.avortementivg.com/pages/Lavortement_dans_le_monde_pays_par_pays-690712.html

Mais comme le disent certains gauchistes chez nous,nous évoluons....




Moi une évolution comme ca,ca me donne envie de vomir....

Tu parles Patre blessé, j'étais juste sur le club fan mélocake sur facebook avec une amie et voilà moi aussi j'ai envie de vomir et cela ne me fait pas rire. mais non ce n'est pas de l'évolution, on retourne aux temps préhistoriques ! et encore ils étaient pas si sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 01:08

Nous nous scandalisons ,avec raison,sur les camps de concentration allemands et soviétiques ....Mais que dirons de nous les sociétés de l'avenir(si elles cessent cette boucherie bien sur)........


Vous rappelez vous de ce sur quoi la Vierge a La Salette se plaignait???

Des blasphemes et du non respect du jour du Seigneur....que dirait elle aujourd'hui???

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 11:05

Patre blessé a écrit:
Citation :
d'un milliard le nombre total d'avortements légaux réalisés

Et combien d'illégaux????????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 15:41

adamev a écrit:
Patre blessé a écrit:
Citation :
d'un milliard le nombre total d'avortements légaux réalisés

Et combien d'illégaux????????

En effet comme le dit Adamev combien d'illégaux ?????? on en frémirait je pense si on connaissait le nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 15:47

Mais oui. Le nombre des légaux n'est que la partie émergée d'un iceberg incommensurable et ce depuis des millénaires.
Quand donc admettra-t-on que c'est contre ça qu'il faut lutter et pas contre des lois qui ne font qu'apporter un peu d'ordre dans ce scandale, de protèger autant que faire se peut .

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 15:57

adamev a écrit:
Mais oui. Le nombre des légaux n'est que la partie émergée d'un iceberg incommensurable et ce depuis des millénaires.
Quand donc admettra-t-on que c'est contre ça qu'il faut lutter et pas contre des lois qui ne font qu'apporter un peu d'ordre dans ce scandale, de protèger autant que faire se peut .

Oui Adamev c'est un iceberg ! mais je pense qu'il faut lutter contre les deux. Apporter de l'aide autant que faire se peut mon ami I love you

Je sais que tu ne juges personne, c'est le comportement que tu n'approuves pas comme moi.

Avec nos petits ou plus ou moins grands moyens, du moins voir ce que nous pouvons faire.

Dans mon enfance, j'entendais parler de faiseuses d'anges : des femmes se faisaient avorter et l'avorteuse pratiquait avec une "baleine de parapluie", je te répète cela tel que je l'ai entendu, le terme n'est pas beau... et l'enfant que j'étais était horrifiée on parlait comme si je ne comprenais pas !

Tu te rends compte les risques pour la mère infection, tétanos etc... et l'enfant mort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 17:02

-Julienne a écrit:
adamev a écrit:
Mais oui. Le nombre des légaux n'est que la partie émergée d'un iceberg incommensurable et ce depuis des millénaires.
Quand donc admettra-t-on que c'est contre ça qu'il faut lutter et pas contre des lois qui ne font qu'apporter un peu d'ordre dans ce scandale, de protèger autant que faire se peut .

Oui Adamev c'est un iceberg ! mais je pense qu'il faut lutter contre les deux. Apporter de l'aide autant que faire se peut mon ami I love you
.../...
Tu te rends compte les risques pour la mère infection, tétanos etc... et l'enfant mort ! affraid

Lis les lois française (les autres je ne les connais pas assez) et tu verras qu'elles sont protectrices pour la mère et pour l'enfant à naître. Et lorsque la femme décide malgré tout d'avorter elle peut le faire dans des conditions sanitaires satisfaisantes. De même qu'elles s'efforcent d'être préventives. Et c'est pour cela que je défends ces lois.

Moi aussi j'ai entendu ces détails horribles et j'ai une camarade qui en est morte à 19 ans pour la bonne réputation de la famille (à ce qu'on a dit).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty27/1/2009, 17:49

adamev a écrit:
-Julienne a écrit:
adamev a écrit:
Mais oui. Le nombre des légaux n'est que la partie émergée d'un iceberg incommensurable et ce depuis des millénaires.
Quand donc admettra-t-on que c'est contre ça qu'il faut lutter et pas contre des lois qui ne font qu'apporter un peu d'ordre dans ce scandale, de protèger autant que faire se peut .

Oui Adamev c'est un iceberg ! mais je pense qu'il faut lutter contre les deux. Apporter de l'aide autant que faire se peut mon ami I love you
.../...
Tu te rends compte les risques pour la mère infection, tétanos etc... et l'enfant mort ! affraid

Lis les lois française (les autres je ne les connais pas assez) et tu verras qu'elles sont protectrices pour la mère et pour l'enfant à naître. Et lorsque la femme décide malgré tout d'avorter elle peut le faire dans des conditions sanitaires satisfaisantes. De même qu'elles s'efforcent d'être préventives. Et c'est pour cela que je défends ces lois.

Moi aussi j'ai entendu ces détails horribles et j'ai une camarade qui en est morte à 19 ans pour la bonne réputation de la famille (à ce qu'on a dit).

Cela ne m'étonne pas Adamev pour ta camarade à 19 ans !

Plutôt qu'une femme meure dans ces conditions sanitaires insatisfaisantes, alors je réagis comme toi, je défends ces lois.Tout en essayant si une femme venait me dire qu'elle veut avorter de la convaincre de garder son enfant et de l'aider de toutes mes forces.
Mais dans un texte que Doumé à mis à la méditation de Charles Péguy, texte qui m'a beaucoup interpellée, les bien pensants ne sont pas perméables à la grâce. Donc sans doute, je ne dois pas être une "bien pensante" geek king toi non plus sunny

Mais comme je te comprends Adamev !

J'ai même entendu une autre femme Embarassed je sais que toi je ne choque pas et je la connaissais elle fréquentait la maison de mes parents avoir avoué à mon père 7 avortements par "sonde" je sais pas ce que c'est !

mes parents évidemment furent très choqués mais enfin mon père était ce qu'il était mais il n'a pas jugé sunny il n'était pas un bien-pensant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty28/1/2009, 01:19

Ici au Quebec , l'avortement est payé par nos taxes(donc gratuit) et est légalisé au point d'etre un moyen de contraception chez certaines adolescente atardée....Il y a la pillule du lendemain mais non,il existe des cas de 4 avortements de suite et tout ca a nos frais.....Jean Paul II avait raison de parler de culture de mort.....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty29/1/2009, 02:26

Nous pourrions également dire que si il y a 50 millions d'avortements par année dans le monde,il y a aussi 50 millions de femmes avortées qui souffriront éventuelement et ca profondément pour ce geste. Les études sont claires a ce sujet:dépressions ,suicides,culpabilité morbide,sentiment récurant de devoir se racheter,etc.....

Il y aurait aussi 50 millions (probablement moins)d'hommes dont la conjointe aura avortée et qui en souffrira peut etre pas autant mais pour certain oui.....

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty29/1/2009, 10:24

Pendant que vous y êtes ajoutez aussi les fausses couches naturelles.
et sans doute aussi les milliards d'ovules perdues.

Si je vous comprends bien finalement ce qui vous choque c'est que ce soit pris en charge par les "taxes".

Et attention vous me semblez coupable de sympathie "pillule du lendemain"? C'est pas bien ça.... C'est aussi un avortement et le témoignage d'un accouplement bestial.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGG




Messages : 151
Inscription : 22/01/2009

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty31/1/2009, 18:19

Les démons sont déchaînés comme au temps des massacres des saint innocents au temps de Moïse sauvé des eaux 1200 ans avant JC et de Jésus en fuite en égypte il y a 2000 ans.
C'est au moins 2 milliards d'ëtres humains en moins depuis 1960 car il faut considérer les enfant que ces avortés auraient procréés.
Dans la Bible l'élimination systématique des enfant est présenté comme un combat diabolique contre la naissance du Sauveur
Heureusement ou malheureusement les démons avorteurs semblent ignorer que les enfants avortés sont éternels et seront devant Dieu leurs accusateurs
Revenir en haut Aller en bas
MichelGG




Messages : 151
Inscription : 22/01/2009

50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty31/1/2009, 18:21

Mais pour les avorteurs il n'est pas trop tard de se corriger et de témoigner contre ce crime et ses effets désastreux sur tous sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty
MessageSujet: Re: 50 Millions d'Avortement dans le monde par Année   50 Millions d'Avortement dans le monde par Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Millions d'Avortement dans le monde par Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanticannews : Plus de 245 millions de chrétiens persécutés dans le monde
» "Le génocide voilé" sur l'esclavage de 17 MILLIONS de noirs dans le monde musulman
» « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! » (Jean 16, 33)
» Le pape François plaide pour la paix dans le monde et dans les ménages
»  PAPE JEAN-PAUL II : EXHORTATION APOSTOLIQUE SUR: LA VOCATION ET LA MISSION DES LAÏCS DANS L'EGLISE ET DANS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: