DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)

Aller en bas 
+15
Kerux
langlois
calimera
Jack
DiNozzo
leparadoxeduvent
Jonas et le signe
Ben
spidle33
Régine
cébé
boudo
Louis
Orphée
Arnaud Dumouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty19/7/2009, 11:16

langlois a écrit:



Il n'est pas nécessaire de haïr pour suivre le diable!! Le simple fait de désirer par dessus tout sa propre guérison, sa propre réussite, sa propre gloire suffit! Il n'est pas besoin qu'évoquer Jésus pour guérir! C'est un fait! Jésus est le chemin qui mène au Père, mais il n'est pas le seul chemin existant!


Cher langlois,

désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi. Jésus EST le seul chemin vers le Père, cela est attesté dans les Évangiles!









Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty19/7/2009, 11:22

Turquoise a écrit:
langlois a écrit:



Il n'est pas nécessaire de haïr pour suivre le diable!! Le simple fait de désirer par dessus tout sa propre guérison, sa propre réussite, sa propre gloire suffit! Il n'est pas besoin qu'évoquer Jésus pour guérir! C'est un fait! Jésus est le chemin qui mène au Père, mais il n'est pas le seul chemin existant!


Cher langlois,

désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi. Jésus EST le seul chemin vers le Père, cela est attesté dans les Évangiles!

Cher Turquoise, tu répète ce que je dis: Jésus est le seul qui mène au Père.
Je dis aussi que ce n'est pas le seul chemin existant -en général-, mais pas pour aller au Père!!! ;)
Je crois qu'il existe d'autres chemins, qui mènent ailleurs( vers Satan) mais qui ressemble à s'y méprendre, au chemin christique. C'est pourquoi, j'ai dit, qu'une guérison -bien apparent- même visant le bien, ne vient pas forcément de Dieu!!

Amitiés!









Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty20/7/2009, 10:45

langlois a écrit:
Turquoise a écrit:
langlois a écrit:



Il n'est pas nécessaire de haïr pour suivre le diable!! Le simple fait de désirer par dessus tout sa propre guérison, sa propre réussite, sa propre gloire suffit! Il n'est pas besoin qu'évoquer Jésus pour guérir! C'est un fait! Jésus est le chemin qui mène au Père, mais il n'est pas le seul chemin existant!


Cher langlois,

désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi. Jésus EST le seul chemin vers le Père, cela est attesté dans les Évangiles!

Cher Turquoise, tu répète ce que je dis: Jésus est le seul qui mène au Père.
Je dis aussi que ce n'est pas le seul chemin existant -en général-, mais pas pour aller au Père!!! ;)
Je crois qu'il existe d'autres chemins, qui mènent ailleurs( vers Satan) mais qui ressemble à s'y méprendre, au chemin christique. C'est pourquoi, j'ai dit, qu'une guérison -bien apparent- même visant le bien, ne vient pas forcément de Dieu!!

Amitiés!



Very Happy
J'avais mal compris, merci pour la précision langlois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21826
Inscription : 21/08/2007

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty21/7/2009, 04:57

bonjour,

pour ce que j'ai pu en constater , si un Don est de Dieu plus vous le pratiquez plus vous vous unissez a LUI plus vous êtes connaissant de Lui et dégager de vous même ; il y a des dons qui découle d'une présence Angélique cela tiens a la famille spirituelle a laquelle remonte nos ancêtres et l'intimité (souvent dû a la culture familiale) que l'on perpétue plus ou moins consciemment (plutôt moins) et là il faut tout de même réaliser que Seul Le Christ méne a Dieu et que sous l'aspect bien gentil du don céleste vous n'en ête pas moins coupé du christ le temps que ce don vous satisfait et ne vous permet pas d evous unir d'avantage au Christ.

personnellement j'en déduit qu'aussi gentil que soient les gens qui pratiquent des dons par une collusion au monde céleste consciemment ou pas (je l'ai fait assez longtemps) ils cachent et se cachent Le Seul Chemin qui mène au Père et plus cela va plus je trouve cela un piège subtil et vraiment retord.
tout ce qui n'unit pas disperse !
certes Jésus nous a dit " qui n'est pas contre Moi et pour Moi ; qui n'est pas contre vous est pour vous " mais discutez voir un peu sérieusement de l'Oeuvre du Christ sur le Salut et vous verrez le vrai fond des choses avec les personnes qui pratiquent de soi disant dons , car un don qui vous prend ce n'est pas un Don mais un kidnaping !

jésus a dit aussi " qui n'est pas pour Moi et contre MOi " là il faut vraiment l'aide du Saint Esprit pour savoir si le fond du coeur des personnes est réellement orienté contr eLe Christ, mais de même parlez droitement de l'œuvre du Christ et de certaines de ces affirmations sans appels et vous sere vite fixé !

pour la petite histoire tout le temps que j'ai pratiqué des dons, magnétisme , lecture de l'aura, diagnostique de maladie par l'attention auditive et extra sensorielle, compréhension de problèmes de conscience de personnes, déplacement d'objets par la volonté, voyage astral, et j'arrivais a voir des esprits suivre les gens et a en repousser certains. en tous cas tout le temps que j'ai pratiqué cela jamais je n'ai trouvé jésus en Vérité jamais je n'ai cédé au Saint Esprit , non pas que je ne le désirais pas, mais j'en étais incapable spirituellement car en fait l'âme est envahiue d'une fausse lumière qui se veut un bien , mais un bien qui vous cahe le Christ et son oeuvre est ce un bien ? assurément NON , car Le Bien vient Du Père Eternel et IL n'a envoyé que Jésus pour notre Bien Eternel.

la gentillesse , c'est gentil pas de doute, mais c'est pas par gentillesse que vous entrerez au paradis mais par ce qu'a fait Jésus et la Bonté Divine c'est autre chose que la gentillesse des âmes, car la Bonté Est d'Une Grande volonté maitrisée car consciente de qui elle vient et où elle va !

Jésus et marie ne sont pas gentil ILS sont Bons , comme Dieu est Bon et pour le suivre il Leurs a fallu faire preuve d'une grande et ferme Bonté, s'ILS n'avaient eu que la gentillesse on y serait pas encore !
car le schemins de l'enfer sont pavés de bonne intentions pleins de gentillesse !
parfois la Vérité Bonne peut avoir besoin de casser la gentillesse quand on lis la réponse de Jésus a cette femme lorsqu'elle dit " heureuse les mamelles qui t'ont allaitées" et Jésus Lui répond " bien plus heureux celui qui entend ma parole et la met en pratique !" c'est pas très gentil comme réponse a quelqu'un qui veut te complimenter au travers de ta mère ; mais La Bonté est de tirer l'homme et de ces assurance pour ne l'a trouver qu'en Dieu.

pendant des années j'ai pu voir une Lumière (Céleste d'on il est impossible de définir quoi que ce soit sinon que c'était Lumineux et attrayant que mon âme se heurtée a une limite que je ne pouvais atteindre, j'étais tellement en détresse de Dieu que je crois que mon âme frôlée (dans sa physique métaphysique) de pénétrer le monde Céleste, mais cela n'est possible qu'avec une certaine aide spirituelle, je ne cherchais pas de contact avec des esprits , mais eux savent bien repérer les personnes.
làon entrevois des choses d'une portée qui dépasse ce que peut comprendre l'âme humaine même spirituelle; et on peut je crois devenir fou car c'est tout simple mais intransmissible ici.
cela m'a créé plus de détresse que de joie car alors le monde devient une désolation (c'est normale quand tu (viole) des lois cosmique sans être prés.
enfait nul n'est prés cette seule préparation nous est donné en Christ (mais cela jamais un des êtres spirituel qui m'a approché ne m'en a parlé ni laissé entendre)
donc un jour j'en ai eu marre de tous ces dons qui ne mènent jamais a dieu mais a des trucs et des machins gentil mais qui sont des puits sans eau VÉRITABLE !
j'ai tout envoyé paitre et j'ai dis a dieu " c''est maintenant que je veux te connaitre !" évidement les bons amis donneurs de dons , n'ont pas trop apprécié mon comportement , là les attaques furent en règle, je savais que c'était eux car alors tu n'es plus sous leurs domination (gentille !).
j'en ai bavé un moment de combat intérieur et de sevrage , je sais que si j'ai survécu c'est juste parce que Christ et ses Anges ont veillé sur moi, car en rejetant tout ce fatras de gentillesse qui avait des effets apparemment bons, j'ai rejeté l'emprise du prince de ce monde de ténèbres sur mon âme qui me proposait sans que je le comprenne" si tu m'adore je te donnerais ceci cela !" , donc en bouclant la relation (communion) je le rejetais ce qui veut dire que sans bien le comprendre je choisais Le Christ.
jamais je n'ai utilisé un don pour nuire aux autres (je pense que c'est ce qui m'a permis de me dégager de son emprise) je voulais aider et aimer et je choisissais les moyens qui me semblais bons , seulement ils étaient mauvais car en faisant ainsi on ne peut pas parler du Christ on ignore Le Salut et l'âme n'est jamais jamais satisfaite. c'est affreux je l'Aimais mais je Le fuyais, sans le comprendre je voulais atteindre Dieu en prenant en moi seul ou dans l'Univers spirituel, mais Jésus a mis en garde qu'IL est La Seule Porte et que tous ceux qui passent par la fenêtre ou perse les murs seront considéré comme des voleurs et brigands et rejeté du Royaume de Dieu, là encore la gentilles de mes raisons de ma bonne volontés ne répondaient pas a La Bonté de Dieu qui a choisi de SE donner Gratuitement a nous et non pas a nos héroïque conquêtes et mérites !
Aprés avoir dit un Vrai OUI a Jésus et reçu l'Esprit Saint j'ai enfin vu la Vraie Lumière et elle n'a rien a voir avec celle que j'avais vu au paravent , l'autre peu éblouir l'âme non renouvelée en Christ , mais une fois Baptisé il brille autant qu'une ampoule face au Soleil !

pour savoir si un don vous méne a Dieu ou vous en sépare, priez Jésus , ne récitez pas de prière , mais parlez Lui comme a un ami essayez de l'Aimer et de vous laisser porter vers Lui, si ensuite vous vous sentez mal ou en opposition en pratiquant votre don, hé bien cessez rejetez le au NOM du Christ vous verrez si il y a un combat intérieur et une forme de dégout a aller parler avec Jésus si votre coeur se moque de vous, si vous avez du mépris, alors vous savez qui est derrière.

depuis j'ai perdu tous les pseudo dons , sauf 2 celui de voir et lire l'aura (mais il faut que je prête attention) et le magnétisme, mais je refuse de m'en servir.
non pas que j'ai eu un choc émotionnel ou psy, non car La Venue de l'Esprit Est Infiniment douce même si elle est soudaine.
non simplement en jésus Le Père nous demande de Vivre de cette Vie nouvelle qui Est Exclusivement de Lui et non pas de retourner au veille homme, Adam et mort maintenant il faut marcher vers Le Christ là où est notre Vie !

si l'a^me humaine a des dons qu'elle se laisse déja renouveler par Le Baptême Dieu a plus a donné aujourd'hui a ses Enfants Engendré en christ qu'a l'ancienne créature créée a partir de la poussière !

un prêtre me raconté qu'un jour après la confession d'une femme qu'il considére comme une Sainte, elle lui disait que pendant qu'elle se confessait Le Père Divin Lui disait " l'Innocence que je te donne est infiniment plus belle que celle de la Créature sortie Vierge de mes Mains , ton Innocence jaillit de Ma Miséricorde ; Elle Baigne dans Le Sang rédempteur de Mon fils Bien Aimé .

Il n'a pas besoin des anciens dons de l'Âme Il demande juste que l'on vienne a Lui et renaisse de sa Résurrection , le reste c'est s'embarrasser de nous même !

Paul dit " ce n'est plus moi qui Vie , mais Le Christ en Moi " ! le reste faut le perdre en se laissant revêtir du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21826
Inscription : 21/08/2007

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty21/7/2009, 05:02

Pfff Quel bavard !!!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty21/7/2009, 08:09

Les dons dénommés par le qualifiquatif "préternaturels" procèdent à l'évidence d'une permission de Dieu : ils peuvent être de trois ordres: 1er les qualités spirituelles du sujet, c'est alors un thaumaturge, étroitement lié à sa vie d'union au Christ et dont l'usage est exclusivement orienté pour la salut des hommes... exp: Padre Pio

2em Il s'agit d'un résultat lié à des évènements dramatiques pour le sujet, de graves chocs émotionnels; cela peut-être une grâce de consolation... Il n'est pas nécessaire que la personne soit croyante ni pratiquante pour les avoir.

3em : Ils sont le résultat d'une grâce héréditaire qui suppose deux données: a) les ancêtres ont pratiqué la magie, la sorcellerie et c'est une malédiction qu'il faut d'urgence arrêter, recours à l'exorcisme, guérison de l'arbre généalogique... Pratique religieuse régulière et quotidienne...
b) il s'agit d'un don héréditaire originellement orienté au bien du prochain...

La première chose à faire est de ne jamais chercher à développer ces dons par soi même et ni à chercher à le faire en appelant l'aide extérieure...

Se chercher un directeur de conscience et prendre le temps du discernement... avoir recours aux sacrements régulièrement.

ne jamais pratiquer ses dons pour de l'argent, ni le faire volontairement pour se mettre en valeur et surtout ne pas adhérer à des sociétés de types occultes ou para-psychologiques risques majeurs de tomber dans les puissances infernales.

Remettre à Dieu chaque jour ces dons dangereux pour l'orgueil et lui demander d'en être délivré...

Dieu finira alors par vous donner sens à ces dons et à les utiliser ou non, car certains dons sont faits pour ne pas être utilisés en tant que tels, mais pour devenir une source de grâces plus importantes parce qu'on aura été prudent dans la charité supérieure en ne les utilisant pas pour ne pas pécher...

Si les dons viennent de Dieu, le fait de les retenir, de ne pas en tenir compte, de les rendre à Dieu, permet alors à Dieu de les investir...
Quoi qu'il en soit, des dons de ce genre sont une lourde épreuve, ils exigent un profond esprit de pauvreté, la recherche d'une vie d'union au Christ de chaque instant.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty21/7/2009, 08:13

Citation :
[quote="Théodéric"]bonjour,

pour ce que j'ai pu en constater , si un Don est de Dieu plus vous le pratiquez plus vous vous unissez a LUI plus vous êtes connaissant de Lui et dégager de vous même ;

Cher Théoderic, c'est effectivement le cas pour les dons de la grâce (charité, dons du Saint Esprit) à une condition cependant : que l'humilité et la kénose accompagne ces dons. Sinon, ils se corrompent aussi en orgueil.

Mais ce n'est pas du tout le cas pour les charismes (don de faire des miracles, prophétie etc.) ou les ministères (catéchistes, prêtres évêques).

L'expérience montre que ces dons sont dangereux et peuvent rendre orgueilleux. Il faut donc les accepter avec recul, comme étant au serrvice des autres. Et il vaut mieux avoir eu auparavant l'âme travaillée par la grâce et l'humilité avant d'accepter de tels dons.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty22/7/2009, 05:44

Citation :
un prêtre me raconté qu'un jour après la confession d'une femme qu'il considére comme une Sainte, elle lui disait que pendant qu'elle se confessait Le Père Divin Lui disait " l'Innocence que je te donne est infiniment plus belle que celle de la Créature sortie Vierge de mes Mains , ton Innocence jaillit de Ma Miséricorde ; Elle Baigne dans Le Sang rédempteur de Mon fils Bien Aimé .

C'est vraiment très beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21826
Inscription : 21/08/2007

arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty23/7/2009, 02:27

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
bonjour,

pour ce que j'ai pu en constater , si un Don est de Dieu plus vous le pratiquez plus vous vous unissez a LUI plus vous êtes connaissant de Lui et dégager de vous même ;

Cher Théoderic, c'est effectivement le cas pour les dons de la grâce (charité, dons du Saint Esprit) à une condition cependant : que l'humilité et la kénose accompagne ces dons. Sinon, ils se corrompent aussi en orgueil.

Mais ce n'est pas du tout le cas pour les charismes (don de faire des miracles, prophétie etc.) ou les ministères (catéchistes, prêtres évêques).

L'expérience montre que ces dons sont dangereux et peuvent rendre orgueilleux. Il faut donc les accepter avec recul, comme étant au serrvice des autres. Et il vaut mieux avoir eu auparavant l'âme travaillée par la grâce et l'humilité avant d'accepter de tels dons.

Bonjour Arnaud,

oui d'accord , quand je dis pratiquer je ne veux pas dire a outrance ni pour faire de la démonstration, mais les pratiquer pour servir et aimer Jésus et le prochain.

en fait il n'y a de Don que dans l'esprit Saint et quand on le vis on sait si oui ou non on est dans l'Esprit, si on ne sait pas c'est que c'est NON et il faut ne rien faire.

je suis peu d'accord avec ce qu'écrit pour une part Pierre Aubris St Pol, le ou les Dons du padre Pio viennt de l'esprit Saint qui nous configurent au Christ , aucun Don De et Dans l'Esprit ne peut Être séparé de la Personne du Christ, même si on est parfois concient de l'aide Angélique alors l'Esprit du Christ fait connaitre l'Unité et la plénitude du Christ qui réside dans la manifestation de se soutiens.

de toute façon tous les dons peuvent mener a l'orgueuil si on les prend pour des dons pour soi.
si on a un don si vraiment on le pratique par Amour par Charité plus tu le pratique plus cela te dégage de toi et t'unis au Christ , s'il en est autrement c'est que le don te sert juste de prétexte.
mais en tout cela on est pas seul, si tu travail spirituellement il y a du monde, maintenant le péché c'est cela, on peut aussi s'en fiche et ce fair eun grand tord, mais Jéus l'a dit Lui-Même " celui qui pêche sans savoir ce qu'il fait aura peu de coups de baton, mais celui qui pêche en connaissance de cause en recevra un grand nombre !" et a=illeur sIL explique qu'Il rejettra les hommes qui auront fait des miracles des signes et chassés des démons en son Nom car dans le fond de leurs coeur ils auront reniés se qui fait La Vie en Vérité, c'est a dire ce céder a Dieu !
ça Seul l'esprit peu l'exprimer au cœur et là c'est le vrai péché contre l'Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty11/10/2016, 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty11/10/2016, 16:07

http://www.mystere-tv.com/le-mur-qui-parle-v1559.html#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty12/5/2017, 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)   arnaud - La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Arnaud Dumouch : Théologie et souffrance
» Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
» Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?
» Se réjouir de la damnation : critique constructive de la théologie d'Arnaud Dumouch (2)
» La thèse d'Arnaud Dumouch sur le passage de la mort combattue par une thèse de théologie d'un moine de Flavigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: