DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me suis donné à Satan car je crois en son message

Aller en bas 
+23
Alabab
Fée Violine
cyrille999
Toniov
Mécréant-LV
Charles-Edouard
Jean-Louis B
desertstormx
frederic
Cavipo
Ben
Enlui
cébé
spidle33
Jonas et le signe
DiNozzo
boudo
Théodéric
Patre blessé
Arnaud Dumouch
Acri
jean-pierre
Satan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 22:30

Vous avez été trompés, asservis et manipulés toute votre vie durant par le faux dieu. Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, car IL nous montrera la Vérité et seulement la Vérité, car IL a été déchu mais c'est relevé, car IL m'a éclairé et nous éclairera tous. IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre, IL m'a montré les milles limbes de l'enfer et j'y ai vu la beauté et la perfection. Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir, et vous invite à faire de même car alors vous comprendrez.
Et alors vous verrez la futilité de votre croyance et vous verserez bien des larmes, de honte d'avoir adoré un faux idole. Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.
Réflechissez y bien, car il n'est jamais trop tard pour le rejoindre.

Ego vos benedico in nomine Magni Dei Nostri Satanas Ave Satanas Ave Domini Inferi
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre


Masculin Messages : 76
Inscription : 11/11/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 22:38

ffffffffffff
pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 22:39

Je me suis donné à Satan car je crois en son message 1036535672_gif



Je me suis donné à Satan car je crois en son message 00000835







Au revoir, ou plutôt à Dieu...

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 22:56

Pouvez vous donc m'expliquer cette attitude méprisante que vous avez à mon égard Jean-Pierre?

Je ne fais que prêcher une parole, comme vous prêchez sans doute la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 22:58

Je crois que nous venons d'accueillir un "illuminé" si on ne lui répond pas il partira de lui-même.

D'ailleurs à satan non plus je ne veux pas répondre.

MARIE CONCUE SANS PECHES PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 23:22

"On ne connaît pas toujours clairement ni jamais tout à fait certainement, au moins d’une certitude de foi, si on a le vrai amour de Dieu requis pour être sauvé; mais on ne laisse pas pourtant d’en avoir plusieurs marques, entre lesquelles la plus assurée et presque infaillible parait quand quelque grand amour des créatures s’oppose aux desseins de l’amour de Dieu.

Car alors si l’amour divin est en l’âme, il fait paraître là grandeur du crédit et du l’autorité qu’il a sur la volonté, montrant par effet que non seulement il n’a point de maître, mais que même il n’a point de compagnon; réprimant et renversant tout ce qui le contrarie, et se faisant obéir en ses intentions. Quand la malheureuse troupe dès esprits diaboliques, s’étant révoltée contre son créateur, voulut attirer à sa faction la sainte compagnie des esprits bienheureux, le glorieux saint Michel, animant ses compagnons à la fidélité qu’ils devaient à leur Dieu, criait à haute voix (mais d’une façon angélique) parmi la céleste Jérusalem:

Qui est comme Dieu?!

Et par ce mot il renversa le félon Lucifer avec sa suite, qui se voulait égaler à la divine majesté; et de là, comme on dit; le nom fut imposé à saint Michel, puisque Michel ne veut dire autre chose sinon,

Qui est comme Dieu?!

Et lorsque les amours des choses créées veulent tirer nos esprits à leur parti pour nous rendre désobéissants à la divine majesté, si le grand amour divin se trouve en l’âme, il fait tête, comme un autre saint Michel, et assure les puissances et forces de l’âme au service de Dieu par ce mot de fermeté

Qui est comme Dieu?!

Quelle bonté y a-t-il ès créatures qui doive attirer le coeur humain à se rebeller contre la souveraine bonté de son Dieu?
"
(St François de Sales: Amour de Dieu 1070)
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty6/1/2009, 23:57

"Quelle bonté y a-t-il ès créatures qui doive attirer le coeur humain à se rebeller contre la souveraine bonté de son Dieu?"

Ces créatures sont au contraire d'une grande bonté. Car elles montrent la Vérité à quiconque voudra la connaître.

@Julie
Tu considère Satan comme le mal, libre à toi, je le considère comme un sauveur. Je croyais moi même en Dieu un jour, mais j'ai changé et je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:00

As tu tellement changé pour prendre un pseudo pareil par provocation ? Sad

Non, je crois que tu Le cherches encore ?

Sinon pourquoi serais tu inscrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre


Masculin Messages : 76
Inscription : 11/11/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:12

cher satan excuse moi ,si mon attitude a ete pour toi méprisante
Julie a raison je crois aussi que tu es en recherche d'un amour qui seul peut combler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:24

Satan a écrit:
Vous avez été trompés, asservis et manipulés toute votre vie durant par le faux dieu. Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, car IL nous montrera la Vérité et seulement la Vérité, car IL a été déchu mais c'est relevé, car IL m'a éclairé et nous éclairera tous. IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre, IL m'a montré les milles limbes de l'enfer et j'y ai vu la beauté et la perfection. Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir, et vous invite à faire de même car alors vous comprendrez.
Et alors vous verrez la futilité de votre croyance et vous verserez bien des larmes, de honte d'avoir adoré un faux idole. Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.
Réflechissez y bien, car il n'est jamais trop tard pour le rejoindre.

Ego vos benedico in nomine Magni Dei Nostri Satanas Ave Satanas Ave Domini Inferi

Cher Satan,

Vous faites ici une erreur théologique de débutant !

Un tel discours n'est pas de Satan (le serpent qui tente ici bas sur des choses viles) mais de Lucifer (l'ange révolté dans sa noblesse, tel qu'il apparaît à l'heure de la mort).

J'en déduis donc que vous n'êtes pas un ange mais un homme qui est allé au moins trois fois, en cette journée, faire pipi ! :foot: :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:35

La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.
Ne reprochez pas aux autres leur ton méprisant si vous-même vous êtes méprisant.

La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre
Impossible puisqu'il est une créature de Dieu et lui reste soumis. Aucune comparaison possible.

La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir
Bien piètre considération pour vous de sa part puisqu'il ne donne rien gratuitement. Tout le contraire de Dieu qui donne tout gratuitement.

La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.
C'est en totale contradiction avec ce que vous avez écrit dans la 3ème citation. S'il est bon pourquoi faut-il vendre son âme pour obtenir quelque chose ? S'il était si bon et si "MAGNUS" ne serait-il pas capable de tout donner gratuitement ?

Y a un "truc" qui colle pas chez lui.. et chez vous, reconnaissez-le... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:50

Arnaud, une des raisons pour laquelle je lui ai ouvert mon coeur, c'est qu'il m'a montré que les vices n'en étaient pas. Car n'est il pas dans la nature humaine que d'aimer le mal?

Et non, je ne confonds pas Satan et Lucifer. Je considère Satan comme le fils spirituel déchu mais juste de Dieu, qui détient les vérités que le faux dieu tente de nous cacher. Et c'est en se livrant corps et âme à Satan que ces vérités nous sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:53

Citation :
Car n'est il pas dans la nature humaine que d'aimer le mal?
Donc vous etes un mal-heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 00:55

Citation :
Et c'est en se livrant corps et âme à Satan que ces vérités nous sont connus.
Vous avez d'étrange fréquentation....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 01:23

@Jeb
Je considère qu'une vie de servitude et d'abstinence comme un lourd tribut à payer. Dieu ne donne pas non plus tout gratuitement.

Peut être vous manquerais je de respect une fois encore mais le jour où l'eglise sera sainte, faites moi donc signe. J'en étais même certain quand je croyais encore en dieu.

"Impossible puisqu'il est une créature de Dieu et lui reste soumis. Aucune comparaison possible".
Je vous expliquerais justement pourquoi c'est possible, mais pour le moment le sommeil m'emporte.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 01:46

Satan a écrit:
Et c'est en se livrant corps et âme à Satan que ces vérités nous sont connus.

Dieu te Bénisse ou te réprime, est ma seule salutation face a ce que tu préche.

tu confond VéRITé RéVELéE (connu) et vérité du cornu !! batman

ce que l'on croit du Christ est écrit dans l'Evangile ce qu'IL nous donne est l'Esprit et aussi ce qu'IL manifeste en Ses Saints , exemple recent Mere Théresa , ou l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle .
pour ce que l'on voit faire de ceux qui se disent disciples de celui d'on tu parle c'est pas du tout les même fruits.
si tu fais mieux que Mere Thérésa question amour de Dieu et du prochain, je préterais attention a ce que tu dis ; mais là la doctrine !! Pouffff !!

notre corps et âme on a pas a les vendre juste a les recevoir de LUI vu qu'IL Est LA Vie qui Se DONNE :jesus: : et être heureux qu'IL nous EST SAUVé ! (des mains de ton boss) ! :cartonr:
évidement nos niaiseries sont génantes pour ceux qui veulent continuer a se préférer par dessus tout !
ce vendre corps et âme ça porte un nom, Merci ça ne nous interesse pas !

au revoir. prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 06:03

Satan a écrit:
@Jeb
Je considère qu'une vie de servitude et d'abstinence comme un lourd tribut à payer. Dieu ne donne pas non plus tout gratuitement.

Peut être vous manquerais je de respect une fois encore mais le jour où l'eglise sera sainte, faites moi donc signe. J'en étais même certain quand je croyais encore en dieu.

"Impossible puisqu'il est une créature de Dieu et lui reste soumis. Aucune comparaison possible".
Je vous expliquerais justement pourquoi c'est possible, mais pour le moment le sommeil m'emporte.

Bonne nuit.

Bonjour,


je dirais simplement, que je vais et faire prier pour toi.


Afin que Jésus qui est tout Amour touche le coeur de ton âme et que tes yeux s'ouvre sur la vrai Lumière qu'est notre PERE du Ciel.

Je me suis donné à Satan car je crois en son message 1qbxykv3Je me suis donné à Satan car je crois en son message D7jgf6vs

En disant cela, je ne souhaite pas te mépriser mais simplement te dire que JESUS t'Aime, même si tu a "choisis" cette voie de perdition. Lorsque le moment viendra et que tu verra Jésus face à face ton choix sera d'aller vers cet Amour ou vers la perte...

Je fais confiance à ton ange gardien et surtout à la providence, il t'aidera et te proposera à faire ton choix.


Et Jésus à ce moment là te réconfortera :

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Jesus_10

:sts: :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 07:11

Satan a écrit:
Arnaud, une des raisons pour laquelle je lui ai ouvert mon coeur, c'est qu'il m'a montré que les vices n'en étaient pas. Car n'est il pas dans la nature humaine que d'aimer le mal?

Et non, je ne confonds pas Satan et Lucifer. Je considère Satan comme le fils spirituel déchu mais juste de Dieu, qui détient les vérités que le faux dieu tente de nous cacher. Et c'est en se livrant corps et âme à Satan que ces vérités nous sont connus.

La sagesse de l'ange révolté, celle qu'il proposera à l'heure de la mort, est effectivement celle là. Et beaucoup, il est vrai, la choisissent pour l'éternité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 07:31

Satan a écrit:
...

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, ...

Satan est de plus en plus audacieux . Nous vivons bien des moments apocalyptiques . Merci de ta sincérité , cher pseudo-satan . Nous prierons pour toi , qui as été amené à rejeter toute logique .
Le véritable Amour , c'est la réconciliation de la Logique et de l'Emotion ,
penses-y quand il te laisse encore penser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 10:39

Merci Le Moine pour la prière que tu as insérée, nous allons prier pour la personne qui a "pris le pseudo satan"... j'aime assez l'expression de Jeb Very Happy I love you

Je cherchais justement hier soir cette prière à Saint Michel Archange I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Masculin Messages : 124
Inscription : 26/10/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 13:39

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en sup­pliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 13:54

DiNozzo a écrit:
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en sup­pliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

Bonjour DiNozzo, je ne sais pas t'aider pour ton forum je n'y connais rien !
J'y suis allée faire un tour il est pas mal ! fleur 6

Je suis peinée de voir que certains pseudo sont admis ici ! j'ai l'habitude de dire le fond de ma pensée sans ambages.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 14:09

Cher Dinizzio, mets une annonce publique pour la création de ton forum consacré à l'unité de l'Eglise !
Comme cela, tout le monde sera informé !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 14:12

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Satan a écrit:
Arnaud, une des raisons pour laquelle je lui ai ouvert mon coeur, c'est qu'il m'a montré que les vices n'en étaient pas. Car n'est il pas dans la nature humaine que d'aimer le mal?

Et non, je ne confonds pas Satan et Lucifer. Je considère Satan comme le fils spirituel déchu mais juste de Dieu, qui détient les vérités que le faux dieu tente de nous cacher. Et c'est en se livrant corps et âme à Satan que ces vérités nous sont connus.

La sagesse de l'ange révolté, celle qu'il proposera à l'heure de la mort, est effectivement celle là. Et beaucoup, il est vrai, la choisissent pour l'éternité.


Alors, satan est le fils spirituel déchu de Dieu? Il n'est donc pas Dieu? Et qui donc est le faux Dieu? satan?
quand satan veut sortir de sa logique, il en oublie ce qu'il est ...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 15:24

Oui, le fils spirituel déchu de Dieu.
Dieu nous cache des vérités, Satan nous les dévoile. Et c'est pour cela qu'il dépasse dieu, car lui seul peut nous dévoiler ce qui nous est caché.
Dieu nous les cache de peur que l'on se détourne de lui et que l'on embrasse la cause de Satan.
Satan est donc le seul vrai dieu car il nous dévoile toutn alors que Dieu nous dissimule beaucoup de choses.


Dernière édition par Satan le 7/1/2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Masculin Messages : 124
Inscription : 26/10/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 15:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Dinizzio, mets une annonce publique pour la création de ton forum consacré à l'unité de l'Eglise !
Comme cela, tout le monde sera informé !
Oui j'y est deja pensé mais je ne sait pas ou mettre cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 15:29

Satan a écrit:
Oui, le fils spirituel déchu de Dieu.
Dieu nous cache des vérités, Satan nous les dévoile. Et c'est pour cela qu'il dépasse dieu, car lui seul peut nous dévoiler ce qui nous est caché.
Dieu nous les cache de peur que l'on se détourne de lui et que l'on embrasse la cause de Satan.
Satan est donc le seul vrai dieu car il nous dévoile toutn alors que Dieu nous dissimule beaucoup de choses.

Vous parliez d'un "faux dieu": qui est-il selon vous?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 15:43

Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 15:52

Satan a écrit:
Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.

Donc satan est le fils (spirituel, déchu) du faux dieu?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 16:04

C'est simple, Satan appelle Dieu Satan, et il appelle Satan Dieu.

La question de fond est plutot de savoir quelles sont ces vérités révélées ?
- Faire la bringue ?
- Ya pas de mal à se faire de bien ?
- couche à souhait ?
- crache sur Dieu ?
- etc.

Si c'est cela, alors l'homme s'est bien suffit à lui-même pour les découvrir non ?

Bref, s'il suffit de s'opposer à Dieu pour être dans le vrai, alros croire en Satan n'a rien d'indispensable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 16:15

Citation :
spidle33 a écrit:
C'est simple, Satan appelle Dieu Satan, et il appelle Satan Dieu.

La question de fond est plutot de savoir quelles sont ces vérités révélées ?
- Faire la bringue ?
- Ya pas de mal à se faire de bien ?
- couche à souhait ?
- crache sur Dieu ?
- etc.

Si c'est cela, alors l'homme s'est bien suffit à lui-même pour les découvrir non ?

Bref, s'il suffit de s'opposer à Dieu pour être dans le vrai, alros croire en Satan n'a rien d'indispensable... Smile


Absolument: ne croire qu'en l'homme, c'est tout ce que satan désire pour l'homme...
Mais si satan est le fils d'un faux dieu, comment peut-il lui-même être vrai dieu?
j'aimerais que notre ami "sataniste" développe sa formulation...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 16:22

La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.
Vous avez été peut-être blessée par de fausses images sur Dieu, soit celles qu'on vous a transmises par une éducation du type janséniste, soit que des chrétiens vous ont blessés par leur comportement.

Je vous souhaite de faire une rencontre personnelle avec Dieu, comme beaucoup sur ce forum, et comme des millions d'autres de par le monde l'ont faite.

Là vous saurez qu'Il est Dieu et qu'il y en a pas d'autre.
C'est une rencontre qui blesse d'Amour le coeur à jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 16:34

Citation :
[quote="Satan"]Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.

Donc le faux dieu, c'est le seul vrai? scratch


Citation :
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu

Evidemment que le faux dieu ne saurait être simultanément le vrai

Vous savez, c'est comme Averell Dalton au pénitencier: il a fabriqué un faux revolver avec du savon et du cirage; à Joe qui s'en émerveille, il répond qu'il est sans mérite, car il avait un modèle: il faut, dit-il, un faux pour faire un vrai, sinon le faux ne fait pas vrai, il fait faux, pas vrai?

:mdr:


Citation :
car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu

S'il suffit de dissimuler des vérités pour être un dieu, alors cette planète en est peuplée...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 17:46

@Karl
Je parle bien entendu de dissimulation des vérités dans un contexte divin et non pas humain. Dieu nous cache ces vérités et de ce fait, il ne peut être vrai, car seule la vérité et ceux qui la dévoile sont vrais.

Et en dévoilant ces vérités, le fils spirituel d'un faux dieu devient néscessairement le seul vrai dieu. On pourrait même qualifier ce faux dieu de déchu, car il n'assume pas entièrement sa tâche de dieu en dissimulant ces mêmes vérités.
Un dieu vrai et bon les dévoileraient à ses fidèles, tout en sachant qu'elles pourraient le détourner de lui. Et c'est pour cela que j'aime Satan : il nous dévoile tout ce que l'on veut savoir et assouvis ainsi, contrairement à un faux dieu, le "désir interdit" de connaissance qui est en chaque homme. Et c'est cela qui suscite tout mon amour et toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 17:49

Qu'est-ce donc que ce "désir interdit" de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 17:51

DiNozzo a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Dinizzio, mets une annonce publique pour la création de ton forum consacré à l'unité de l'Eglise !
Comme cela, tout le monde sera informé !
Oui j'y est deja pensé mais je ne sait pas ou mettre cette annonce

Dans le forum théologie ou témoignage, au choix !

Il restera en entête plusieurs semaines.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 17:52

Jeb a écrit:
La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.
Vous avez été peut-être blessée par de fausses images sur Dieu, soit celles qu'on vous a transmises par une éducation du type janséniste, soit que des chrétiens vous ont blessés par leur comportement.

Je vous souhaite de faire une rencontre personnelle avec Dieu, comme beaucoup sur ce forum, et comme des millions d'autres de par le monde l'ont faite.

Là vous saurez qu'Il est Dieu et qu'il y en a pas d'autre.
C'est une rencontre qui blesse d'Amour le coeur à jamais... Very Happy

Cher Jeb,

Comme toi je souhaite à la personne qui a pris comme pseudo satan : une rencontre personnelle avec Dieu.

Une rencontre qui blesse d'Amour le coeur à jamais.... comme c'est vrai Jeb ! sunny alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Masculin Messages : 124
Inscription : 26/10/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 18:02

Julie a écrit:
Jeb a écrit:
La personne qui a pris comme pseudo Satan a écrit:
Le faux dieu n'est personne d'autre que dieu. Si nous l'appellons dieu, c'est que nous n'avons aucune autre expression pour le nommer.
Mais en aucun cas il n'est un vrai dieu, car en nous dissimulant des vérités, il n'est pas dieu.
Vous avez été peut-être blessée par de fausses images sur Dieu, soit celles qu'on vous a transmises par une éducation du type janséniste, soit que des chrétiens vous ont blessés par leur comportement.

Je vous souhaite de faire une rencontre personnelle avec Dieu, comme beaucoup sur ce forum, et comme des millions d'autres de par le monde l'ont faite.

Là vous saurez qu'Il est Dieu et qu'il y en a pas d'autre.
C'est une rencontre qui blesse d'Amour le coeur à jamais... Very Happy

Cher Jeb,

Comme toi je souhaite à la personne qui a pris comme pseudo satan : une rencontre personnelle avec Dieu.

Une rencontre qui blesse d'Amour le coeur à jamais.... comme c'est vrai Jeb ! sunny alien I love you
Oui je croit que c'est tout le bien que l'on peut lui souhaitez et que rien n'est impossible a Dieu.Amen
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 18:03

Il est dans la nature même de l'homme que de vouloir tout connaître. C'est un désir refoulé, car considéré comme irréalisable. Je dis bien considéré, car il ne l'est pas pour qui sait prêter son oreille.

Cette soif de connaissance est dans la nature humaine, tout comme l'amour du mal. Les hommes de foi combattent cette nature, inversement de Satan qui lui ouvre la voie.

Et en apprenant les vérités dissimulées, nous aimons notre nature et ne lui résistons plus. La vie n'en devient que plus belle et agréable, car nos désirs sont assouvis et non plus refoulés.

Je finirais en citant Aleister Crowley : "Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 18:08

Tu as raison DiNozzo !

Quand on pourra s'inscrire sur ton forum fais le savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 19:39

Satan a écrit:
Les hommes de foi combattent cette nature.
Voilà une belle ânerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 19:43

Citation :


Je finirais en citant Aleister Crowley : "Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi"

Je préfère le sublime mot de St Augustin :


Aime et fais ce que tu veux


Cela étant dit, oui, tu as raison, c'est dans la nature de l'homme de vouloir aller au bout de la connaissance. Mais je ne crois pas que ce soit de cette connaissance-là dont il est question dans la Genèse, parlant de l'arbre de la connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 20:15

@cébé
Crowley et St Augustin sont plus proche qu'il n'y paraît.
"Fais ce que tu veux mais fais le avec amour"

Crowley est loin d'être un homme "mauvais" contrairement à ce qui est souvent dit. Il prône l'amour entre les hommes et considère chaque être humain comme un dieu.
"Chaque homme et chaque femme est une étoile"

Il a recherché la connaissance et l'a trouvé à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Masculin Messages : 124
Inscription : 26/10/2008

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 22:52

personnellement je ne comprend pas ce que tu vient faire ici, tu ne trouvera personne qui partage tes pensées obscure va plutôt dans les forum sataniste tu y trouvera ta place je pense,mais je vai prié pour ton âme et je demande aux autres membres de faire de même, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 23:02

@DiNozzo
Je suis venu pour essayer de vous éclairer et pour exposer ma vision et façon de penser.
Et je ne vois pas en quoi mes pensées sont obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 23:18

Satan a écrit:
Citation :
Je finirais en citant Aleister Crowley
Comme j'écrivais,vous avez d'étranges fréquentations.

Crowley n'était qu'un pauvre type en quete de gloire humaine et vu qu'il n'avait rien pour l'atteindre ,il a pris ce chemin si banal.....

Satan (le vrai)n,a pas d'ami.....que des esclaves
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 23:22

Satan a écrit:
Citation :
Crowley et St Augustin sont plus proche qu'il n'y paraît.
Ca c'est une anerie...

Citation :
Crowley est loin d'être un homme "mauvais" contrairement à ce qui est souvent dit.
Ah oui,lui meme se disait l'etre le plus mauvais que la planete a portée.Il se glorifiait d'etre l'antéchrist.....un pauvre type quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 23:44

@Patre blessé
Je vous reprend tout de suite : Crowley était un génie.
Si vous le considerez comme un "pauvre type" c'est que vous ne l'avez dans doute jamais lu. Mais j'oubliais, votre eglise vous l'interdit.

"Satan n,a pas d'ami.....que des esclaves"
En servant un faux dieu n'êtes vous pas ses esclaves? Vous le priez à genoux et lui sacrifiez une vie de plaisir. Mon maître est bien mon exigent. Je suis peut être un esclave, mais un esclave de la liberté, et je considère mon maître comme le meilleur des amis et le plus sage des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Satan




Messages : 20
Inscription : 06/01/2009

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty7/1/2009, 23:57

"L'homme le plus mauvais du monde" Smile

Cette citation est bien entendu métaphorique. Il se qualifie ainsi car il est le seul à avoir exploré le savoir occulte et les secrets de l'univers de manière si profonde. Il savait ce que personne d'autre avant lui ne savait et à sa place, moi aussi je serais fier d'être l'homme le plus mauvais du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty8/1/2009, 00:03

Citation :
Si vous le considerez comme un "pauvre type" c'est que vous ne l'avez dans doute jamais lu. Mais j'oubliais, votre eglise vous l'interdit.
Désolé mais j'ai lu Crowley et je persiste a penser que c'était un pauvre type qui souffrait d'un trouble de personnalité grave...Liser sans partie pris et demander l'avis a des psychiatre...Vous aurez votre réponse....D'ailleurs il a été rejeté de plusieurs mouvements pour ses aneries et sa vision de la sexualité est dégoutante.

Citation :
En servant un faux dieu n'êtes vous pas ses esclaves? Vous le priez à genoux et lui sacrifiez une vie de plaisir. Mon maître est bien mon exigent. Je suis peut être un esclave, mais un esclave de la liberté, et je considère mon maître comme le meilleur des amis et le plus sage des conseillers.
Vos arguments se tiennent mais vous confondez esclavage a relation d'amour.Dieu se donne le premier et si il y a esclavage,il en est le premier membre.Par contre Satan n'a que des exclaves et peut etre vous aidera t'il en cette vie mais dans l'autre,vous serez perdant et ca pour l'éternité.Il n'a pas d'amis contrairement a Dieu qui est amour .....Oui l'église est pauvre a l'image des humains mais ce n'est pas la faute de Dieu mais de nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty
MessageSujet: Re: Je me suis donné à Satan car je crois en son message   Je me suis donné à Satan car je crois en son message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis donné à Satan car je crois en son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis le berger suprême / Fin.
» Va, vends ce que tu as et donne le aux pauvres... Puis viens, et suis-moi..
» "Je suis prêtre, célibataire et je le vis bien : suis-je normal ?" - Abbé Amar
» "Nous T'avons tout donné"... "vous ne M'avez pas donné vos péchés"
» « Oui, je suis croyant, je suis catholique, je suis un gars d'Eglise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: