DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je crois que je suis le berger suprême / Fin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 6 Oct 2021 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:28

Vous avez pu réaliser un film tout en étant à moitié endormi , comme vous vous montrez dans vos videos , aiglon ?

C'est un miracle ... :mdr:

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:41

boulo a écrit:
Vous avez pu réaliser un film tout en étant à moitié endormi , comme vous vous montrez dans vos videos , aiglon ?

C'est un miracle ... :mdr:

Euh ... Je ne suis quand même pas réalisateur de ce film, j'ai juste fait un montage vidéo très simple avec la bande annonce du film fatima je le précise quand même ! Sinon je viens d'avoir la visite des infirmières psychiatriques, pour tout vous révéler de ma vie ................
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMar 12 Oct 2021 - 8:37

aiglon a écrit:
boulo a écrit:
Vous avez pu réaliser un film tout en étant à moitié endormi , comme vous vous montrez dans vos videos , aiglon ?

C'est un miracle ... :mdr:

Euh ... Je ne suis quand même pas réalisateur de ce film, j'ai juste fait un montage vidéo très simple avec la bande annonce du film fatima je le précise quand même ! Sinon je viens d'avoir la visite des infirmières psychiatriques, pour tout vous révéler de ma vie ................


Alors arrêtez votre propagande honteuse Aiglon, faites vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:18

Pascal a écrit:
aiglon a écrit:
boulo a écrit:
Vous avez pu réaliser un film tout en étant à moitié endormi , comme vous vous montrez dans vos videos , aiglon ?

C'est un miracle ... :mdr:

Euh ... Je ne suis quand même pas réalisateur de ce film, j'ai juste fait un montage vidéo très simple avec la bande annonce du film fatima je le précise quand même ! Sinon je viens d'avoir la visite des infirmières psychiatriques, pour tout vous révéler de ma vie ................


Alors arrêtez votre propagande honteuse Aiglon, faites vous soigner !

Vous faites de la discrimination passible de sanction par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 13 Oct 2021 - 5:53

Les notions de normal et de pathologique semblent claires. En réalité il n'en est pas de plus obscures. Du point de vue biologique l'homme normal c'est celui qui est en bonne santé. Mais qu'est-ce que la santé ? et même n'y a-t-il pas des névroses de la santé ? interroge Nietzsche. Du point de vue social, l'individu normal c'est le mieux adapté. Mais il existe des excès d'adaptation plus nuisibles en définitive à la personne humaine que la pire inadaptation. Ainsi la recherche, souvent d'inspiration anglo-saxonne, de l'école parfaitement adaptée qui se soucierait surtout de produire des individus socialement " normaux ", est un des plus grands dangers qui nous menacent.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1967/01/09/le-normal-et-le-pathologique_2610695_1819218.html

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:30

[quote=humanlife [spoiler]]Les notions de normal et de pathologique semblent claires. En réalité il n'en est pas de plus obscures. Du point de vue biologique l'homme normal c'est celui qui est en bonne santé. Mais qu'est-ce que la santé ? et même n'y a-t-il pas des névroses de la santé ? interroge Nietzsche. Du point de vue social, l'individu normal c'est le mieux adapté. Mais il existe des excès d'adaptation plus nuisibles en définitive à la personne humaine que la pire inadaptation. Ainsi la recherche, souvent d'inspiration anglo-saxonne, de l'école parfaitement adaptée qui se soucierait surtout de produire des individus socialement " normaux ", est un des plus grands dangers qui nous menacent.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1967/01/09/le-normal-et-le-pathologique_2610695_1819218.html  [spoiler][/quote]

Exact. Je n'apprécie pas un monde où tout le monde se ressemble, où tout est épuré. L'originalité des personnes est une grande richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:03

humanlife a écrit:
Les notions de normal et de pathologique semblent claires. En réalité il n'en est pas de plus obscures. Du point de vue biologique l'homme normal c'est celui qui est en bonne santé. Mais qu'est-ce que la santé ? et même n'y a-t-il pas des névroses de la santé ? interroge Nietzsche. Du point de vue social, l'individu normal c'est le mieux adapté. Mais il existe des excès d'adaptation plus nuisibles en définitive à la personne humaine que la pire inadaptation. Ainsi la recherche, souvent d'inspiration anglo-saxonne, de l'école parfaitement adaptée qui se soucierait surtout de produire des individus socialement " normaux ", est un des plus grands dangers qui nous menacent.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1967/01/09/le-normal-et-le-pathologique_2610695_1819218.html

houai c'est comme le vrai et le faux c'est que du blabla  Exclamation  
comme le juste et injuste
comme le bien et le mal

on peut tout relativiser ainsi et plus rien ne tient debout Arrow

ce n'est pas parce que l'on comprend et compatit à la souffrance de Aiglon que l'on doit renier tout bon sens ! sinon on ne fait que l'aider a sombrer d'avantage
:jesus: " la Vérité vous rendra libre "
a te lire on pourrait répondre a Jésus " mais quelle Vérité tout est relatif !"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:20

Tu généralises sans vraiment réfléchir, en appliquant des schémas "normatifs" justement.

La vérité justement n'est pas toujours aussi claire que le monde la présente, comme le normal et le pathologique, qui sont le plus souvent des valeurs fabriquées par des groupes d'influence dans le temps autour de grands schémas d'idées et de comportements sur lesquels fonctionnent la société, mais souvent par le biais de la violence, symbolique.

Jésus dit justement dans ce cas les premiers seront les derniers, ce qui signifie que les groupes qui imposent leurs idées sur la société par la violence finissent par perdre leur fausse autorité, et ceux qui étaient considérés comme marginaux dans ces circonstances se retrouvent dans la lumière, quand la vérité est mise au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:38

humanlife a écrit:
Tu généralises sans vraiment réfléchir, en appliquant des schémas "normatifs" justement.

La vérité justement n'est pas toujours aussi claire que le monde la présente, comme le normal et le pathologique, qui sont le plus souvent des valeurs fabriquées par des groupes d'influence dans le temps autour de grands schémas d'idées et de comportements sur lesquels fonctionnent la société, mais souvent par le biais de la violence, symbolique.

Jésus dit justement dans ce cas les premiers seront les derniers, ce qui signifie que les groupes qui imposent leurs idées sur la société par la violence finissent par perdre leur fausse autorité, et ceux qui étaient considérés comme marginaux dans ces circonstances se retrouvent dans la lumière, quand la vérité est mise au jour.

IL :jesus: n'a pour autant pas nié les malades divers puisqu'IL passait son temps a les guérir et a dire au Apôtres d'en faire autant !
aller relativise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:44

Evite la condescendance s'il te plaît, la question de la maladie et de la guérison est complexe, alors si tu penses en faire le tour avec des phrases à l'emporte pièce, tu pourrais bien être dans l'erreur, ce qui ne serait pas une nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:38

humanlife a écrit:
Evite la condescendance s'il te plaît, la question de la maladie et de la guérison est complexe, alors si tu penses en faire le tour avec des phrases à l'emporte pièce, tu pourrais bien être dans l'erreur, ce qui ne serait pas une nouveauté !

Blabla du monde relit ce que Jésus Dit et Fait et ce que les Apôtre sont fait sur son Ordre ! et la Solution Demeure la même !

ton baratin sur la guérison complexe ne démontre que ton incapacité et refus de LUI :jesus: faire 100% Confiance !
Jésus disait-Il " ha là Je sais pas si Je vais y arriver c'est complexe !" ?
alors arrête ton blabla et commence a LUI faire CONFIANCE !
vos voulez jouer les psy (qui ne résolvent rien en fait) tu ferais mieux de croire au Christ et ce qu'IL a Enseigné de faire en SON NOM et pas au nom de Freud ou autre !

tu est devant ton frère Aiglon qui se prend pour Jésus voir Son Père et tu es là a jouer la fine mouche de la psychanalyse qui ne l'aide en rien du tout !

allez vas y relativise fait us du freudisme ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyVen 22 Oct 2021 - 14:10

Aiglon n'a rien à t'envier, puisque tu es persuadé de comprendre Jésus, alors que tu te sers de la religion pour flatter ton orgueil.
Aux yeux de Dieu, tu es certainement moins bien placé que lui, car il vaut mieux un malade honnête qu'un prétendu sain d'esprit, en réalité pharisien corrompu.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:20

humanlife a écrit:
Aiglon n'a rien à t'envier, puisque tu es persuadé de comprendre Jésus, alors que tu te sers de la religion pour flatter ton orgueil.
Aux yeux de Dieu, tu es certainement moins bien placé que lui, car il vaut mieux un malade honnête qu'un prétendu sain d'esprit, en réalité pharisien corrompu.

si tu peux être heureux de l'état d'aiglon c'est donc que j'ai raison !
et je n'y peux rien si ce que Jésus Dit Est Vrai et Accomplit Ses Promesses , ha oui le chic aujourd'hui c'est de ne surtout pas redire ce que Jésus a Dit c'est Pharisien , Hé bien je suis heureux d'en être alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyVen 22 Oct 2021 - 18:00

Ce que tu dis n'a pas de sens, une logique obscurantiste fermée sur elle-même.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptySam 23 Oct 2021 - 17:34

humanlife a écrit:
Ce que tu dis n'a pas de sens, une logique obscurantiste fermée sur elle-même.

quelle démonstration ! Very Happy

et comment va ton ami le berger suprême Mr Aiglon ?
coté se complaire dans l'obscurantisme et la négation quelle démonstration tu nous fait là ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:32

Mr Aiglon ? il garde ses moutons, comme tous les bergers.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:22

Par l'imagination, on peut se représenter un univers à sa mesure.
L'univers mental n'est-il pas en grande partie le fruit de l'imagination ?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:32

Un univers dans un grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyLun 25 Oct 2021 - 9:41

On ne connaît pas grand chose de l'univers, nous les petits humains de la planète terre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:56

Trop de hors sujet . Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis le berger suprême / Fin.   Je crois que je suis le berger suprême / Fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis le berger suprême / Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis donné à Satan car je crois en son message
» Je ne crois pas en la Trinité, je crois que le Dieu unique est Jésus-Christ
» culte de l'Être suprême
» "Je suis prêtre, célibataire et je le vis bien : suis-je normal ?" - Abbé Amar
» Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: