DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty10/11/2008, 20:09

saint Zibou a écrit:

Sur ce point, je ne le rejette pas. Donc, je suis catholique, moi z'aussi! :gna:

Il ne suffit pas de reprendre les doctrines douteuses d'un obscur thomiste pour être catholique. Il faut accepter les dogmes de Pierre ! Et vous voyez bien que votre prétendu cat-holicisme n'explique pas comment Dieu s'y prend pour sauver tous les hommes, mais conduit ceux qui n'ont pas reçu la grâce soi disant irrésistible en Enfer. :evil:


Dernière édition par Wàng le 10/11/2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty10/11/2008, 20:10

Ca recommence:
http://eschatologie.free.fr/forum/juillet2007/e9cooperation3.htm

mais qu'est-ce que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty10/11/2008, 20:14

Wàng a écrit:
saint Zibou a écrit:

Sur ce point, je ne le rejette pas. Donc, je suis catholique, moi z'aussi! :gna:

Il ne suffit pas de reprendre les doctrines douteuses d'un obscur thomiste pour être catholique. Il faut accepter les dogmes de Pierre ! Et vous voyez bien que votre prétendu cat-holicisme n'explique pas comment Dieu s'y prend pour sauver tous les hommes, mais conduit ceux qui n'ont pas reçu la grâce soi disant irrésistible en Enfer. :evil:

Pierre lui-même fut repris par saint Paul, sur une question de foi(Gal.2). Donc, je suis cat-holique, par mon adhésion inconditionnelle à J-C, tel qu'attesté dans le Canon et résumé dans le Credo. Je suis de J-C, pas d'Appollos ou de Céphas(ICor.1)!... :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty10/11/2008, 20:17

Citation :
Pierre lui-même fut repris par saint Paul, sur une question de foi(Gal.2). Donc, je suis cat-holique, par mon adhésion inconditionnelle à J-C, tel qu'attesté dans le Canon et résumé dans le Credo. Je suis de J-C, pas d'Appollos ou de Céphas(ICor.1)!... La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Semoquea

drunken Galates 2, c'est la vie privée de Pierre. Mr. Green Nul n'a prétendu qu'il était impeccable, mais infaillible. Le magistère fonctionne ex cathedra !

:rigolo: :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty10/11/2008, 20:27

Wàng a écrit:
Citation :
Pierre lui-même fut repris par saint Paul, sur une question de foi(Gal.2). Donc, je suis cat-holique, par mon adhésion inconditionnelle à J-C, tel qu'attesté dans le Canon et résumé dans le Credo. Je suis de J-C, pas d'Appollos ou de Céphas(ICor.1)!... La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Semoquea

drunken Galates 2, c'est la vie privée de Pierre. Mr. Green Nul n'a prétendu qu'il était impeccable, mais infaillible. Le magistère fonctionne ex cathedra !

:rigolo: :nawak:

Ex chaise percée, plutôt!... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!   La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Très Sainte Trinité n'est pas une spéculation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la très Sainte et très Auguste Trinité
» La Très Sainte Trinité
» L'ultime blasphème contre la Très Sainte Trinité
» L’incomparable mystère de la Très Sainte Trinité.
» Exposition du Mystère de la Très Sainte Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: