Voici quelque chose qui devrait intéresser Arnaud Dumouch :
Vous connaissez tous la parodie satanique de la Trinité dans l’Apocalypse. Cet épisode renvoie à un autre épisode de l’histoire qui doit avoir une signification eschatologique certaine :
Elle vient de la religion de Mahomet, plus précisément pendant sa prédication. Il s’agit d’un « incident » rapporté par plusieurs historiens précoces de Mahomet : al-Waqidi, Ibn Sad, at-Tabari et Ibn Ishaq.
At-Tabari rapporte cet incident avec un luxe de détail [que j’ai déjà rapporté sur ce forum]. Il s’agit du fameux incident des versets dit « sataniques » où Mahomet après les avoir récité, s’est prosterné devant TROIS idoles païennes Al-Lat, al-Uzza et Manat. Il s’est rétracté plus tard, invoquant une inspiration satanique.
Il semblerait que ces trois idoles étaient appelées « les trois filles d’Allah », Allah étant aussi vu par certaines tribus comme le dieu de la Lune (tout comme Sol Invictus était le dieu du soleil).
Bref, n’y aurait-il pas là un signe eschatologique, dans le fait que Mahomet ait accompli, sous l’influence de Lucifer, le PIRE que l’on puisse imaginer pour le « prophète » de l’Islam [savoir] la prosternation totale et entière devant une idole païenne ? (en l’occurrence trois idoles, blasphème ultime de la Très Sainte Trinité).