|
| 42 ème vision | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-charles cayouette
| Sujet: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 15:27 | |
|
| Le 15 juin juin 1952 marie parle à ida perdeman:
" Aujourd'hui je viens et je dis: c'est maintenant que doit commencer la grande action de la Dame de Tous les Peuples Donc, diffuse les messages à travers le monde. La Dame t'aidera, toi et tous ceux qui combattront pour cette cause."
" La grande action va commencer.."
" Ce temps est notre temps.."
" C'est à la mort de jesus-christ que commenca la Co-rédemption.
C'est à la mort que la dame devient médiatrice et avocate."
" Dis à tous ceux qui travaillent à cette oeuvre de réciter la priere:
Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate." Elle a demandé que l'on récite la prière ; Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples, afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.
" Le monde est entré en corruption. Les grands de ce monde ne cherchent que la puissance. La pensée des grands est uniquement tournée vers des fins matérielles."
" Et maintenant, je m'addresse aux thélogiens:
" PRENEZ DONC CONSCIENCE DE LA GRAVITÉ DE CETTE AFFAIRE"
... la dame de tous les peuples se tient là debout, elle donnera
le signe .... |
jean-charles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 15:46 | |
| - jean-charles cayouette a écrit:
| Le 15 juin juin 1952 marie parle à ida perdeman:
" Aujourd'hui je viens et je dis: c'est maintenant que doit commencer la grande action de la Dame de Tous les Peuples Donc, diffuse les messages à travers le monde. La Dame t'aidera, toi et tous ceux qui combattront pour cette cause."
" La grande action va commencer.."
" Ce temps est notre temps.."
" C'est à la mort de jesus-christ que commenca la Co-rédemption.
C'est à la mort que la dame devient médiatrice et avocate."
" Dis à tous ceux qui travaillent à cette oeuvre de réciter la priere:
Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate." Elle a demandé que l'on récite la prière ; Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples, afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.
" Le monde est entré en corruption. Les grands de ce monde ne cherchent que la puissance. La pensée des grands est uniquement tournée vers des fins matérielles."
" Et maintenant, je m'addresse aux thélogiens:
" PRENEZ DONC CONSCIENCE DE LA GRAVITÉ DE CETTE AFFAIRE"
... la dame de tous les peuples se tient là debout, elle donnera
le signe .... | jean-charles Cher Jean-Charles, Le livre : les messages de la Dame de tous les Peuples est là devant moi, je sais donc facilement vérifier le texte. Et en effet à cette date, la Dame dit : Celle qui fut un jour Marie ! Cependant la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a remplacé ces paroles dans la prière que nous diffusons par "la Bienheureuse Vierge Marie" !Si l'Eglise a changé c'est qu'elle a ses raisons et veut éviter également une mauvais compréhension. Tu insistes malgré que j'ai corrigé la prière dans un autre fil , je me demande pourquoi tu désobéis ainsi à l'Eglise. Si la Dame souhaite être appelée de la sorte, cela se fera. La Ste Vierge a toujours obéi au Seigneur d'une façon parfaite. Elle est la Mère de l'Eglise. Pour le reste et en attendant, il faut obéir à l'Eglise et à Pierre ! Je comprends que aimes Marie la Dame de Tous les Peuples , cependant celui qui désobéis à l'Eglise déplaît au Seigneur. Je rappelle que les révélations privées ne font pas partie du dépôt de la Révélation de la Foi. Et qu'on est libre d'y adhérer ou pas. Bien fraternellement, Julienne. |
| | | Enlui
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 16:22 | |
| A rappeler qu'il faut très clairement distinguer les révélations faires à Ida eterman,de l'utilisation qu'en fait une certaine Marie du Quebec,sa famille et autres sympathisants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 16:27 | |
| - Enlui a écrit:
- A rappeler qu'il faut très clairement distinguer les révélations faires à Ida eterman,de l'utilisation qu'en fait une certaine Marie du Quebec,sa famille et autres sympathisants.
Je suis d'accord avec toi, Enlui, si tu vas dans le fil "Réponse à Marc Bosquart" tu y verras la lettre de mise en garde concernant Marie-Paul Giguère par l'Evêque de Haarlem que j'y ai placée. Ou plus simple je te donne le site officiel de la Dame de Tous les Peuples à Amsterdam et tu y trouveras cette mise en garde, ainsi que la prière qui fut légèrement transformée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. www.laudate.org Tu cliques sur documents et textes. |
| | | Enlui
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 17:14 | |
| Pour répondre comme je l'ai fait c'est que j'ai passé pas mal de temps à lire ce qu'il y a sur le sujet dans le forum (parfois compliqué!!!!) et à chercher sur internet suffisamment pour me faire ces quelques idées basiques: Absolument ne pas confondre comme je l'ai dit plus haut, les révélations faires à Ida eterman,et l'utilisation qu'en fait une certaine Marie du Quebec,sa famille et autres sympathisants Celle-ci et ceux de sa mouvance,quoique l'on puisse être touché par leur zèle,avancent,affirment même, des idées qui sont contraire à la Bible et l'enseignement de l'église. Quant au dogme de la corrédemption dont je ne m'étais jamais posé la question,tout bien réfléchi,il sera bon que l'église l'adopte,lui donne son cadre précis,de sorte que des groupements des plus divers ne se l'approprie pas et ne puisse s'y appuyer pas pour s'attirer l'attention de populations qu'ils dévieraient de son vrai sens,pour au bout du compte,sous une bonne raison,les amener à une scission d'avec leurs frères et soeurs catholiques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 17:24 | |
| - Enlui a écrit:
- Pour répondre comme je l'ai fait c'est que j'ai passé pas mal de temps à lire ce qu'il y a sur le sujet dans le forum (parfois compliqué!!!!) et à chercher sur internet suffisamment pour me faire ces quelques idées basiques:
Absolument ne pas confondre comme je l'ai dit plus haut, les révélations faires à Ida eterman,et l'utilisation qu'en fait une certaine Marie du Quebec,sa famille et autres sympathisants Celle-ci et ceux de sa mouvance,quoique l'on puisse être touché par leur zèle,avancent,affirment même, des idées qui sont contraire à la Bible et l'enseignement de l'église. Quant au dogme de la corrédemption dont je ne m'étais jamais posé la question,tout bien réfléchi,il sera bon que l'église l'adopte,lui donne son cadre précis,de sorte que des groupements des plus divers ne se l'approprie pas et ne puisse s'y appuyer pas pour s'attirer l'attention de populations qu'ils dévieraient de son vrai sens,pour au bout du compte,sous une bonne raison,les amener à une scission d'avec leurs frères et soeurs catholiques. Je suis tout-à-fait d'accord avec toi si le dogme était proclamé car même sans les apparitions de Marie à Amsterdam, cela coule de source et est logique que Marie est co-rédemptrice, associée dans la Rédemption avec Son Fils Jésus. C'est grave cette histoire avec Marie-Paule Giguère et le Coeur Immaculé de Marie doit bien souffrir. J'ai déjà parlé avec Jean-Charles mais il est convaincu, j'ai été rassurée sur son sort car Arnaud dit que si il croit sincèrement il n'y a pas crainte pour son salut ! du moins c'est ce que j'ai compris. Arnaud corrigera si j'ai dit une bêtise. Que faire enlui ? cette personne cause du tort de ce fait aux apparitions d'Amsterdam, entraîne des gens crédules (sans vouloir insulter Jean-Charles loin de mon idée cela), et cause préjudice au dogme et cela pourrait entraîner un schisme. Je comprends la gravité de la situation. |
| | | Enlui
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 17:47 | |
| Tu dis: "J'ai déjà parlé avec Jean-Charles mais il est convaincu, j'ai été rassurée sur son sort car Arnaud dit que si il croit sincèrement il n'y a pas crainte pour son salut ! du moins c'est ce que j'ai compris.
Arnaud corrigera si j'ai dit une bêtise.
Que faire enlui ? cette personne cause du tort de ce fait aux apparitions d'Amsterdam, entraîne des gens crédules " ________________ Les gens crédules sont comme lui,cela veut sire des gens qui croient sincèrement,et ce sera pour eux comme le dit Arnaud de Jean-Charles. Ce qui peut être fait est de prier et de croire que l'église affirmera ce dogme qui empêchera toute dérive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 17:56 | |
| - Enlui a écrit:
- Tu dis:
"J'ai déjà parlé avec Jean-Charles mais il est convaincu, j'ai été rassurée sur son sort car Arnaud dit que si il croit sincèrement il n'y a pas crainte pour son salut ! du moins c'est ce que j'ai compris.
Arnaud corrigera si j'ai dit une bêtise.
Que faire enlui ? cette personne cause du tort de ce fait aux apparitions d'Amsterdam, entraîne des gens crédules " ________________ Les gens crédules sont comme lui,cela veut sire des gens qui croient sincèrement,et ce sera pour eux comme le dit Arnaud de Jean-Charles. Ce qui peut être fait est de prier et de croire que l'église affirmera ce dogme qui empêchera toute dérive. Enlui ! j'espère aussi que l'Eglise affirmera ce dogme peut-être pas en se basant sur les apparitions d'Amsterdam (puisque personne n'est obligé de croire aux révélations privées) et puis que deviendra le dialogue-interreligieux ? Je ne crois pas que en dehors des apparitions d'Amsterdam, les autres confessions chrétiennes nieront que Marie n'est pas Co-rédemptrice. Pourquoi crois tu que je répands les images avec la prière ? pour faire connaître le dogme. Prions et attendons, je prie pour Jean-Charles et je prie aussi que Notre Saint Père soit éclairé par le Saint-Esprit J'ai confiance que le moment venu et si Jésus désire que sa Mère soit proclamée Co-Rédemptrice cela se fera. La tâche n'est pas facile pour le Saint-Père :x Union de prières avec toi, enlui ! |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Enlui a écrit:
- Tu dis:
"J'ai déjà parlé avec Jean-Charles mais il est convaincu, j'ai été rassurée sur son sort car Arnaud dit que si il croit sincèrement il n'y a pas crainte pour son salut ! du moins c'est ce que j'ai compris. Oui, l'ignorance sincère est, disait uin prêtre, comme un huitième sacrement : - Citation :
- "là où il y a ignorance sincère, il n'y a pas de péché".
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 21:07 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- Enlui a écrit:
- Tu dis:
"J'ai déjà parlé avec Jean-Charles mais il est convaincu, j'ai été rassurée sur son sort car Arnaud dit que si il croit sincèrement il n'y a pas crainte pour son salut ! du moins c'est ce que j'ai compris. Oui, l'ignorance sincère est, disait uin prêtre, comme un huitième sacrement : - Citation :
- "là où il y a ignorance sincère, il n'y a pas de péché".
Cher Arnaud, Une chose me tracasse cependant : peut-on parler d'ignorance sincère réelle, quand il y a avertissement et les preuves de la lettre parlant de Marie-Paule Giguère ? ce n'est pas rien la lettre d'un évêque ? |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 21:21 | |
| - -Julienne a écrit:
Cher Arnaud,
Une chose me tracasse cependant : peut-on parler d'ignorance sincère réelle, quand il y a avertissement et les preuves de la lettre parlant de Marie-Paule Giguère ? ce n'est pas rien la lettre d'un évêque ? Oui. On le peut car il y croit sincèrement. Qui s'aveugle volontairement là dedans ? Marie-Paule ? Bientôt, face à Dieu, elle paraîtra. elle a plus de 80 ans.
Dernière édition par Arnaud Dumouch le Mar 28 Oct 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 42 ème vision Mar 28 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- -Julienne a écrit:
Cher Arnaud,
Une chose me tracasse cependant : peut-on parler d'ignorance sincère réelle, quand il y a avertissement et les preuves de la lettre parlant de Marie-Paule Giguère ? ce n'est pas rien la lettre d'un évêque ? Oui. On le peux car il y croit sincèrement.
Qui s'aveugle volontairement là dedans ?
Marie-Paule ?
Bientôt, face à Dieu, elle paraîtra. elle a plus de 80 ans. Oui Arnaud, je comprends la nuance 'il y croit sincèrement' ! Je ne savais pas que Marie-Paule était déjà si âgée. Certes je ne me réjouis pas de son décès mais quand elle verra comme elle s'est aveuglée et puis qui peut dire si c'est un aveuglement obstiné ou si cette personne souffre de troubles mentaux ? Dieu Seul jugera. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 42 ème vision | |
| |
| | | | 42 ème vision | |
|