DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JESUS Miséricordieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty24/10/2008, 06:48



****************************************************************************************************************************************

Introduction : découverte personnelle de la Divine Miséricorde

Intervention du Cardinal Christoph Schönborn Lagiewniki, Samedi 17 avril 2004

Texte de la conférence, donnée en français par le Cardinal Schönborn,
revu par lui-même


Chers amis,

C’est un moment émouvant de se retrouver à Cracovie-Lagiewniki, au sanctuaire de la Miséricorde, au seuil du dimanche de la Miséricorde, et contempler ensemble cet appel, cette invitation à la miséricorde que Jésus a faite ici d’une manière si forte et si particulière.


Introduction : découverte personnelle de la Divine Miséricorde

Vu la longueur de la conférence du Cardinal, je vous indique ici le lien direct :

http://www.jeunesmisericorde.org/

Citation :


Pour info, ceux qui souhaite écrire aux missionnaires de la miséricorde :

E-mail :
info@missionnairesdelamisericorde.fr

Je viens de faire un mail de remerciement, sans oublier de leur donner des liens vers des forums ( témoignages et autres ) à ce propos (...).




Dernière édition par le moine le 24/10/2008, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty24/10/2008, 07:12

Je vous conseille un très bon enseignement " Miséricorde Divine " de sœur Emmanuelle des Béatitudes :

http://diffusionbeatitudes.com/index.php?main_page=product_book_info&products_id=233

Cette consacrée est exceptionnelle par son talent de prédicatrice.

Elle est, toute douceur, charité, amour fraternel. Hier je l'ai écouté c'est une excellente conférence comme il en existe très peu. Je suis sûr que les congrès ou elle participe porte beaucoup de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty24/10/2008, 07:47


La miséricorde de DIEU vraiment insondable et qui sommes nous pour la limiter ?

Psaumes 136.2 Louez le Dieu des dieux, Car sa miséricorde dure à toujours!

Matthieu 18.21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois?

Luc 17.4 Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant: Je me repens, -tu lui pardonneras.

Jésus m'est IL en pratique ces préceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty12/11/2008, 19:16

le moine merci pour cette vidéo en l'honneur de Jésus Miséricordieux qui se révéla à Ste Faustine.

Toute ma vie fut orientée par la découverte d'une petite image de Jésus Miséricordieux, un jour dans la chambre de ma grand mère ! j'avais 14 ans, depuis Il ne m'a plus jamais lâchée.

Sur le mur devant mon ordi, j'ai son image en entier, dans ma chambre un tableau de sa face.

Ma vie fut transformée et je peux assurer que la vénération de cette icône apporte de nombreuses grâces. Je ne dirais pas matérielles mais 'spirituelles' même parmi ces grâces, je compte la souffrance qui me fait communier à la souffrance de Jésus.

Il s'est servi de cette image pour me montrer sa présence et qu' Il me regardait.



JESUS Miséricordieux Images12


Quelle fut ma joie lorsque Jean-Paul II reconnut les révélations de Jésus à Faustine et qu'elle fut canonisée. Et aussi quand Jean-Paul II a institué le dimanche de la Miséricorde. Premier dimanche après Pâques.


JESUS Miséricordieux Images13



JESUS Miséricordieux Cf465610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty13/11/2008, 04:25

Bonjour Julienne, très belle images que tu a et maintenant que j'ai lol, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: un site sur Jésus miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty8/3/2011, 17:32

Voici un site qui donne des explications sur l'oeuvre de Jésus miséricordieux

http://misericordejesus.free.fr/

Pax Christi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: JESUS Miséricordieux   JESUS Miséricordieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS Miséricordieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATIONS DE JESUS MISERICORDIEUX
» Sainte Faustine et Jésus Miséricordieux
» Texte de Méditation du Message de Jésus Miséricordieux à Marguerite
» Jésus miséricordieux et Sainte Faustine kowalska - Belle vidéo
» Ce que pense Jésus de l'avortement (Message de l'amour miséricordieux aux petites âmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: