DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum de Fanny : A la gloire de Marie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum de Fanny : A la gloire de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Fanny : A la gloire de Marie   Forum de Fanny : A la gloire de Marie - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 10:48

:colors: Chère Fanny,

Merci pour ce si beau message rempli d'amitié I love you

Je te remercie de me transmettre les amitiés de Coeurtendre je les lui réciproque.

Merci d'être en Communion spirituelle avec moi ces deux jours, je me doute que la vie de Coeurtendre est une croix offerte. Je comprends bien des choses... la vie ne m'a pas gâtée , le Seigneur Lui a compensé mais je passe encore par des souffrances spirituelles, il suffit que j'aille me confesser et le malin fait tout pour me démolir, je ne suis bien que dans une église finalement là si tu savais la Paix que je retrouve. Je ne crois pas que ma croix soit comparable à celle de Coeurtendre... enfin je ne sais pas Dieu Seul sait Lui ! nous avons tous les deux un passé d'enfance qui nous a blessé si j'ai bien compris ce que j'ai lu de Coeurtendre.

Tu sais moi aussi, je regrette infiniment et je ne me le pardonne pas car sur ce forum je n'ai pas été gentille, ni douce, ni aimable avec Coeurtendre, dis lui que je lui demande pardon et je suis sûre qu'il me pardonnera plus vite que moi je ne me pardonne le mal que je lui ait fait.

J'aimerais que règne ici l'AMOUR, bien sûr comme en famille, ou en paroisse cela arrive des petites querelles où l'on vide son sac à commencer par moi-même ici. Embarassed Embarassed

Je forme des voeux que la Paix revienne, que l'Amour règne sur ce forum !

Et que le PAR-DON nous guide tous !

En union de prières dans la Charité de Jésus,

Bien affectueusement tienne en Christ. :sts:

Moi qui vais monter à l'autel tout-à-l'heure , je prie pour mes amis et mes ennemis, pour tous ceux qui ne m'aiment pas ! Forum de Fanny : A la gloire de Marie - Page 2 69362 :sts: Forum de Fanny : A la gloire de Marie - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Fanny : A la gloire de Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie, élevée dans la gloire de Dieu : l'Assomption
» Forum sur Marie
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» L'après Bruxelles : réflexions et témoignages
» DE LA GLOIRE DE L´OLIVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: