DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 débloqué mon MP SVP MErci

Aller en bas 
+2
petero
Nicolianor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:18

petero a écrit:
doris a écrit:
Merci, en plus, en le jour béni de l'Assomption.

Au fait, aimez-vous Marie ?

Cher Doris,

Ce cher Nicolianor est entrain de vous berner. Il n'a jamais été ordonné prêtre. Les messes qu'il dit ne sont pas valide.


J'ai été ordonné par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:32

Nicolianor a écrit:
J'ai été ordonné par Dieu.

N'importe qui peut se dire "ordonné par Dieu" et célébrer la messe chez soi.

Votre histoire est quand même bizare. Vous avez la révélation que vous êtes appelés par Dieu à devenir le grand monarque annoncé par certaines prophétie. Malheureusement, Dieu s'est trompé ou c'est vous qui avez mal compris, la place est déjà prise. Alors, vous revoyez votre copie, c'est sans à être prêtre que le Seigneur vous appelle. Et là, badamoum, vos supérieurs ne veulent pas vous écouter. C'est alors que, sous prétexte d'une autre pseudo révélation vous destituez votre supérieur pour prendre sa place, vous faisant ordonner prêtre par Dieu, évêque et pape.

Soyons sérieux, mon ami. Il est claire que vous avez pêté un cable à un moment ou à un autre. Avec une histoire comme la vôtre, vous ne serez jamais pris au sérieux. Il n'y a que vous qui vous prenez au sérieux Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:01

doris a écrit:
Oui, Nico, d'autant que Jésus lui-même s'est choisi comme étant le Fils de Dieu, et qu'il nous a donné 'de pouvoir devenir enfant de Dieu'. Donc, à un moment donné, le reconnaître, c'est se choisir comme étant enfant de Dieu, non ?

Que Dieu n'impose pas la vérité, c'est évident. Mais par ailleurs, les miracles sont la preuve de cette vérité de Dieu. Par ses miracles, Jésus rend gloire à Dieu, le créateur de la créature.

Bonjour Doris ,

excuse mais là t'as dû louper le début de l'Evangile de LUC , où il explique comment Jésus viens au monde et est annoncé a Marie et aussi comment cela accomplis les écritures .
donc Jésus ne c'est pas choisi , ILa constaté qui IL EST aussi parce que Marie le Lui a dit ! et bien sûr Joseph et aussi qu'IL avait cette petite tendence a produire de la jubilation dans le ventre de Sa mère et aussi dans celui d'Elisabeth a cause de Jean Baptiste qui lui aussi a pas choisi mais c'est fait expliquer par ses parents, cela s'appel la présence du Saint Esprit et tu m'excuse c'est pas subjectif !

Jésus dit " Moi Je suis venu au nom de Mon Père, c'est Lui qui M' envoie a Vous et vous ne Me recevez pas, qu'un autre vienne en son propre nom et celui là vous le recevrez " en fait Jésus en était a se défendre d'avoir a venir et pas a dire "la ferme la dednas The Boss c'est MOI !"

et nous même nous ne nous sommes pas choisi, Jésus dit " ce n'est pas vous qui m'avez choisi , c'est moi qui vous aient choisi !" ;

mais en fait tout cela paraît discutable si on le veut ; alors comment faire ?

hé bien c'est tout bête Notre Père Est Quelqu'un de fort pratique : Jésus l'explique et les Apôtres disent que c'est ainsi que Dieu le Père agit " J'ai fait au milieu de vous tant d'oeuvres qui rendent témoignage au Père, si vous ne croyez pas en Moi croyez au moins a cause des œuvres que J'ai fait en Son Nom , mais si elles se sont réalisé pourquoi ne croyez vous pas ?"
les apôtres quand ils enseignaient Le Seigneur confirmez leurs paroles par des signes et des miracles , parce que quand Ta Parole Est UnisSpirituelleemnt a Celle de Dieu elle a l'Efficacité de La Vie de Grâce de Dieu !

que Nicolianor aille enseigner la Vérité a la foule et si elle est vraie Notre Père qui Est fidèle rendra témoignage a La Vérité si s'en est bien une, comme IL l'a fait pour Jésus et les Apôtres.
sinon 👎

Jésus ne faisait pas sa promo dans le journal ni sur internet , non IL allait auprés de ceux qui ont besoin de La Grâce , Il ne cherchez pas a être Elue par les hommes ; alors voila la méthode Jésus est toujours dispo y a plus qu'a ! :sage: débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 293813
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:02

petero a écrit:
Nicolianor a écrit:
J'ai été ordonné par Dieu.

N'importe qui peut se dire "ordonné par Dieu" et célébrer la messe chez soi.

Votre histoire est quand même bizare. Vous avez la révélation que vous êtes appelés par Dieu à devenir le grand monarque annoncé par certaines prophétie. Malheureusement, Dieu s'est trompé ou c'est vous qui avez mal compris, la place est déjà prise. Alors, vous revoyez votre copie, c'est sans à être prêtre que le Seigneur vous appelle. Et là, badamoum, vos supérieurs ne veulent pas vous écouter. C'est alors que, sous prétexte d'une autre pseudo révélation vous destituez votre supérieur pour prendre sa place, vous faisant ordonner prêtre par Dieu, évêque et pape.

Soyons sérieux, mon ami. Il est claire que vous avez pêté un cable à un moment ou à un autre. Avec une histoire comme la vôtre, vous ne serez jamais pris au sérieux. Il n'y a que vous qui vous prenez au sérieux Laughing

Cordialement

Petero

Je n'ai pas la certitude d'être ce grand monarque annoncé dans les prophéties, la seule chose que je sais c'est que je suis présentement le roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:18

petero a écrit:


Cher Doris,

Ce cher Nicolianor est entrain de vous berner. Il n'a jamais été ordonné prêtre. Les messes qu'il dit ne sont pas valide.


c'est sûr mais sa prière reste valide malgré tout, comme tout croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:23

Nicolianor a écrit:
je suis présentement le roi de France.

on peut toujours rêver.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:27

Clotilde a écrit:
c'est sûr mais sa prière reste valide malgré tout, comme tout croyant.

Clotilde,

Je n'ai pas dit le contraire. Doris a cru qu'elle pouvait demander à notre ami Nicolianor de célébrer la messe pour son amie Doris. Qu'il prie pour elle, pas de problème ; mais qu'il célèbre la messe, il n'en a pas le pouvoir, sauf celui qu'il s'est donné lui-même.

Il me semblait important que Doris ne crois pas que Nicolianor était un véritable prêtre.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:31

Nicolianor a écrit:
Théodéric a écrit:
Nicolianor a écrit:
Théodéric a écrit:

bien sûr ce que je dis là ne fait pas ton éloge sur tes écrits , je n'ai aucune animosité envers toi, mais Jésus a fait Une promesse suite au choix de Pierre sur indication du Père Eternel et si cette promesse ne tiens pas ; autant dire que Le paradis est en chocolat .


Je n'ai pas d'animosité envers le Pape de Rome, mais vous devez comprendre qu'il n'est pas le véritable successeur de Pierre. La promesse de Jésus est toujours valide. L'Église repose sur Pierre peu importe où il se trouve, mais présentement il n'est pas à Rome. Rome n'est qu'une ville et rien de plus.

Bonjour Nicolianor,

quand Le Père Éternel fait une promesse par la Bouche de Jésus (autant dire par Le verbe Éternel l'Unique Principe ) , cela ne peut pas foirer pukel et justement ton affirmation que Le Pierre actuel a Rome qui enseigne encore un Milliard de Chrétien est un faux , veut dire que Dieu a foiré ! (pardon pour le vocabulaire mais au moins c'est clair) .


Il n'y a qu'une minorité des Juifs qui ont reconnu Jésus comme étant le messie, alors que tous attendait sa venue. Est-ce que cela veut dire que Dieu c'est trompé ?

Bonjour Nicolianor,

pardon mais là tu noie le poisson ; :ping:

la question est de savoir Si c'est bien Notre Père qui permet que Le Pape actuel soit celui en place.

Notre Père a Engendré Le Verbe Éternel qui Est venu a nous sous le straits de Jésus par Sa Seule Volonté et que cela plaise ou pas sur terre et au ciel C'Est Ainsi et pour un bon moment Éternel !!!

Ce Même Père et Son Principe Ont chois Pierre et on fait des garantis que jamais on ne pourrais dominer sur Lui en cette charge de Fondement et d'affermisseur pas même les Puissances des Cieux ou de l'enfer !

toi tu dis , "ha oui ça c'est vrai, d'ailleurs Le Pierre en place est un faux car le vrai c'est moi " donc tu nous dis , "c'est tout de même arrivé ! mais la parole est vraie "
si tu n' y remarque pas une contradiction , je vais être dur ; mais celui qui a tenté Adam et Eve emplois exactement la même méthode ; " ha oui Dieu a dit qu'il ne fallait manger d'aucun arbre ? IL a dit cela ainsi ?"
et du coup ils se sont fait tenter regardé si des fois y aurais pas un truc qui cloche dans la promesse de Dieu , hé bien cela s'appel douter , dés lors que tu fais cela tu ouvre une voie d'eau dans la barque de ton âme (ta conscience) une fissure dans le mur de ta maison intérieur et devine qui s'y glisse ? un tout petit serpent venimeux !!

si on constate cela en soi , on sera bien de demander au christ de nous affermir et Éclairer dans La VÉRITÉ.
car si tu accepte que ta barque ce remplisse de l'eau du monde tu ne vas plus flotter mais couler dans les idée du monde (tye celle de Nico)
et si tu accepte le doute que veut insinuer le serpent , tu es tranquil chaque jour un peu plus il va t'injecter son venin et a la fin , le paradis que jésus a garantis de défendre Lui-Même contre l'enfer va devenir un enfer puisque tu veux entendre la voix du serpent.

Une Promesse comme celle faite a Pierre ne peut passer ; donc y a pas a en discuter surtout dans un cas aussi clair que celui en cours.

je sais c'est rigide et pas très aimable envers Nicolianor , mais est ce aimable envers jésus en vous ?
Ève voulez t-elle être aimable avec le serpent ? en tout cas on connaît la suite.
Mais nos affections humaine n'ont pas la priorité sur la vérité qui Fonde notre être spirituel , si vous faite cela vous allez trés vite marcher dans la nuit sans huile du Saint Esprit ! y a une claire parabole sur ce que celaproduit !

pardon d'être moraliste , mais j'ai de la sympathie pour la personne de nicolianor (qui e le crois souffre énormément intérieurement et dois souvent mener de rude combats) mais l'aider ce n'est pas faire le jeux qu'il propose là;

Jésus Aimait vraiment Pierre mais quand Pierre LUi sort sa volonté que Jésus ne soit pas crucifié, la réponse est cinglante.

je ne peux pas faire mieux que Le Christ , tanpis pour mon Amour propre et mon image aux yeux des autres, mais Le seul qui Me Sauve et me donne La vie c'est LUI :jesus: et non un quelconque autre ami ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:32

Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
je suis présentement le roi de France.

on peut toujours rêver.

jocolor

Je n'aspire plus à devenir Roi, je le suis déjà. C'est que cela que vous ne comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:36

petero a écrit:


Clotilde,

Je n'ai pas dit le contraire. Doris a cru qu'elle pouvait demander à notre ami Nicolianor de célébrer la messe pour son amie Doris. Qu'il prie pour elle, pas de problème ; mais qu'il célèbre la messe, il n'en a pas le pouvoir, sauf celui qu'il s'est donné lui-même.

Il me semblait important que Doris ne crois pas que Nicolianor était un véritable prêtre.

Cordialement

Petero

merci Petero, mais je crois que Doris le sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:38

Nicolianor a écrit:
Clotilde a écrit:
Nicolianor a écrit:
je suis présentement le roi de France.

on peut toujours rêver.

jocolor

Je n'aspire plus à devenir Roi, je le suis déjà. C'est que cela que vous ne comprenez pas.

si, si j'ai bien compris que cela fait partie de votre imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:44

Théodéric a écrit:

Bonjour Nicolianor,

pardon mais là tu noie le poisson ; :ping:

la question est de savoir Si c'est bien Notre Père qui permet que Le Pape actuel soit celui en place.


Si demain matin, tous ceux qui se disent catholiques acceptaient ensemble cette vérité que Benoit XVI n'est pas le véritable successeur de Pierre et bien Benoit XVI n'aurait plus d'autorité sur personne. Son Église serait réduite à rien, malgré son opposition.

Son autorité ne dépend que de ceux qui le suivent et Dieu dans un respect de notre liberté à suivre Benoit XVI maintient son autorité en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:49

Clotilde a écrit:

merci Petero, mais je crois que Doris le sait ;)

Non Clotilde, Doris n'est pas une hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:53

Nicolianor a écrit:

Je n'ai pas la certitude d'être ce grand monarque annoncé dans les prophéties, la seule chose que je sais c'est que je suis présentement le roi de France.

Vous vous rattachez à quelle branche de la généalogie capétienne ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:56

Nico et si tu prennais une petite pause dans ta tête et sur le forum... Se serait plus sage...

Tu manipule mon coeur, Clotilde n'a jamais dit que Doris était une hypocrite, bien essayé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:59

Au moins Henri V d'Angleterre, lorsqu'il s'est proclamé roi de France en 1415 avait pour ascendante Isabelle de France.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:00

Nico est accro du forum, car c'est probablement le seul qui donne libre court au déploiement de son imaginaire...et je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça, même pour Nico...?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:12

D'une certaine façon, un forum de théologie est tout indiquée pour ramener une personne à la réalité catholique... Et pour cela la présence d'un théologien sur un forum de théologie est bien utile... Comme ce n'est pas le cas en ce moment, Nico devrait être mit en pause (on devraient l'aider à se reposer)... Sinon il épuisera la patience de tous...

Mais le problème à la base n'est pas que théologique évidement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:18

Tourterelle a écrit:
D'une certaine façon, un forum de théologie est tout indiquée pour ramener une personne à la réalité catholique... Et pour cela la présence d'un théologien sur un forum de théologie est bien utile... Comme ce n'est pas le cas en ce moment, Nico devrait être mit en pause (on devraient l'aider à se reposer)... Sinon il épuisera la patience de tous...

Mais le problème à la base n'est pas que théologique évidement... ;)

Dans le cas de Nico, un théologie que ce soit Arnaud ou un autre ne peut rien faire. Cela fait des mois qu'Arnaud et d'autres, essaie de le ramener à la réalité, sans succès.

Lorsque Doris le remercie d'avoir célébrer la messe et lui demande d'en célébrer d'autre, elle lui donne de bonne raison de croire que sa messe est efficace et donc valide. Elle le conforte dans son délire. C'est surtout pas ce qu'il faut faire.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:22

Tourterelle a écrit:
D'une certaine façon, un forum de théologie est tout indiquée pour ramener une personne à la réalité catholique... Et pour cela la présence d'un théologien sur un forum de théologie est bien utile...

Et comme autrefois, il n'y avait pas de forum de théologie, Grégoire IX avait créé pour cela les Tribunaux de la Sainte Inquisition en 1231.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:25

Ben, c'est à Arnaud a décider... Pour l'instant le mieux est de le mettre en pause... Se qu'Arnaud a déjà fait... Donc, je ne crois pas qu'Arnaud s'y opposerait... Smile

C'est juste une suggestion qui me semble sage...

La modération n'est pas l'inquisition...

Et effectivement discuter avec le délire d'une personne, c'est risquer de l'encourager et cela même en voulant le ramener à la réalité...


Dernière édition par Tourterelle le Ven 15 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:34

petero a écrit:
doris a écrit:
Merci, en plus, en le jour béni de l'Assomption.

Au fait, aimez-vous Marie ?

Cher Doris,

Ce cher Nicolianor est entrain de vous berner. Il n'a jamais été ordonné prêtre. Les messes qu'il dit ne sont pas valide.

Nicolianor est un canadien qui après avoir lu un livre de prophétie écrit par la secte des "apôtres de l'Amour infini" (une secte fondée par un prêtre [excommunié], en 1935, après que Jésus lui soit apparu pour le sacrer évêque puis pape sous le nom de Clément XV) annonçant la venu d'un grand monarque français, a ressenti l'appel de Dieu (c'est lui qui confie cela) à devenir ce grand roi de France.

C'est alors qu'il a cru comprendre qu'il fallait qu'il rejoigne cette secte, pour que se réalise sa révélation, pour qu'il devienne effectivement ce grand monarque. Cette secte était alors dirigé par le successeur de Clément XV, Grégoire XVII. Malheureusement, l'un des membres de cette secte, il le découvrira en y entrant, avait déjà été sacré roi de France par le supérieur de la communauté, Grégoire XVII.

Il a d'abord pensé qu'il serait successeur de ce fameux Mr Louis, compte tenu que ce dernier avait déjà un certain âge. C'est alors qu'il a senti l'appel à devenir prêtre et qu'il a demandé à devenir religieux, prenant le nom ce "frère Nicolas de l'Immaculée".

Toujours dans une présentation qu'il fait de lui-même à cette adresse (si tu veux en savoir plus : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/nouveaux-prophetes-f16/je-suis-leon-xiv-t3521.htm il dit avoir éprouvé un grand amour pour la France quand il a ressenti l'appel à devenir ce grand Roi de France annoncé par les prophétie de cette secte.

Trouvant que cette secte n'aimait pas assez la France, il a découvert qu'en fin de compte, elle ne s'était orientée selon la volonté de Dieu. C'est alors qu'il a découvert des vérité sur la France qu'il a commencé à prêcher au sein de cette secte. Il a alors fait savoir aux supérieurs de cette secte, que des erreures avaient été commises dans l'orientation de la communauté. Ces supérieurs, notamment ce faux pape Grégoire XVII, rejeta ces soit disant vérité que ce petit frère Nicolas avait reçu par révélation.

Que s'est-il alors passé. Eh bien, le 14 septembre 2005, Jésus enleva la "tiare" (invisible) de la tête de Grégoire XVII et la posa sur la tête de note petit frère Nicolas (vous comprenez pourquoi son pseudo c'est Nicolianor), faisant de lui le successeur de Grégoire XVII. C'est alors que Nicolas reçu le nom de Léon XIV.

Il a alors écris à Grégoire XVII pour qu'il remette sa démission. C'est alors qu'il fut chassé de cette secte. Depuis, notre ami Nicolianor, va de forum en forum à la recherche de disciple.

Nicolianor se permet de célébrer la messe alors qu'il n'a jamais été ordonné prêtre. Il fallait que vous le sachiez.

Cordialement

Petero

Merci Petero.
Merci pour l'historique.
J'adore les anti papes. Ceux d'Avignon et d'ailleurs.
Que la messe de Nico soit invalide, si il n'est pas ordonné par la hiérarchie actuelle de l'église, c'est certain. Sa prière, elle, est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:42

Théodéric a écrit:
doris a écrit:
Oui, Nico, .

Bonjour Doris ,

excuse mais là t'as dû louper le début de l'Evangile de LUC , où il explique comment Jésus viens au monde et est annoncé a Marie et aussi comment cela accomplis les écritures .
donc Jésus ne c'est pas choisi , ILa constaté qui IL EST.


C'est vrai Théodéric. Jésus a constaté qui IL EST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:08

Tourterelle a écrit:
Ben, c'est à Arnaud a décider... Pour l'instant le mieux est de le mettre en pause... Se qu'Arnaud a déjà fait... Donc, je ne crois pas qu'Arnaud s'y opposerait... Smile

C'est juste une suggestion qui me semble sage...

La modération n'est pas l'inquisition...

Et effectivement discuter avec le délire d'une personne, c'est risquer de l'encourager et cela même en voulant le ramener à la réalité...

Je voulais, comme tu le dis, Tourterelle, sans aller jusqu'à ramener Nico à la réalité, discuter de foi à foi avec Nico. C'est impossible pour cette fois-ci. Donc, comme ta suggestion est très bonne, je vais verrouiller le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débloqué mon MP SVP MErci   débloqué mon MP SVP MErci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloqué mon MP SVP MErci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci BHL, Merci Sarkozy
» qu'est devenu le père Jean-Louis ?
» Pourquoi François ne donne-t-il pas la communion ?
» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: