DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ça vous dit?

Aller en bas 
+3
Acri
fleurdoranger
Clotilde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une rencontre au mois d'août ça vous dit?
oui, je viendrai si je peux
Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_lcap63%Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non, je préfère rester derrière mon ordi
Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_lcap11%Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
peut-être...
Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_lcap26%Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:14

Merci, Loup Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:07

Toniov a écrit:
Si ça peut te faire plaisir, je te le fais avant d'aller me coucher:
cat MIAOUUU :krykry: ...
ET bonne nuit.
alien

Toniov tu as un talent formidable ! cheers cheers cheers

Je croyais aussi que c'était la photo de ton chat.

:bravo: sunny fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:35

Merci, Eloise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:24

Chère Eloïse, Very Happy

Je suis sincèrement très heureux pour toi de te voir sur ce forum en meilleure forme et avec un meilleur moral. Thumright

Le Seigneur réconforte toujours ceux qui sont dans les épreuves. :sts:

fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:19

Jeb a écrit:
Chère Eloïse, Very Happy

Je suis sincèrement très heureux pour toi de te voir sur ce forum en meilleure forme et avec un meilleur moral. Thumright

Le Seigneur réconforte toujours ceux qui sont dans les épreuves. :sts:

fleur 6

Cher Jeb,

J'ai tout abandonné et laissé à Dieu donc à Lui de se débrouiller et puisque rien n'arrive sans Sa permission ..... Very Happy I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:26

Petit retour sur sondage: il y a 10 votes "oui" 5 votes "peut-être" (donc de potentiel "oui" Mr. Green) et 2 votes "non".

J'en déduis qu'une large majorité de membres, dont certains l'on clairement exprimés, seraient intéressés à se rencontrer de visu dans la mesure de leur possibilité.

De plus, j'ai pu inscrire 8 membres sur la carte, c'est donc en fonction d'eux qu'un lieu sera proposé et au vu de la répartition géographique de ces membres, il faudrait un point de rencontre central. A ce sujet, je propose Paray-le-Monial ou éventuellement Montluçon qui est plus central.

Pour ce qui est de la date, il faut déjà trancher entre week-end et jour en semaine.

Je mets en place un deuxième sondage pour affiner la collecte d'info.
Le premier sondage reste ouvert pour ceux et celles qui voudraient signifier leur intérêt. N'hésitez pas non plus à m'envoyer par MP le nom d'une ville proche de chez vous et le département afin que je vous ajoute sur la carte.

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:34

Alors, là Clo, je vote pour Paray-le-Monial. Et mon auguste personne se déplacera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:35

Et on embarque Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:37

doris a écrit:
Et on embarque Arnaud !

alors là va falloir faire déplacer le président.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:37

doris a écrit:
Alors, là Clo, je vote pour Paray-le-Monial. Et mon auguste personne se déplacera !

chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:56

Merci Clo. Ca sera une grande joie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:21

Dans la mesure où j'arrive juste..., je te félicite, chère Clotilde, pour ta lumineuse initiative! Super... Very Happy drunken

Je compte parmi les peut-être. Mr. Green Rencontrer chacun d'entre vous me ferait profondément plaisir. sunny

Paray-le-Monial représenterait aussi pour moi le comble du bonheur. :sts: Sad I love you Mais tout est possible. Et le jour m'indiffère, je suis assez libre. Very Happy

Tu connais mes coordonnées géographiques, Clotilde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:41

J'aime beaucoup Paray-Le-Monial et j'ai voté pour mais je me classe aussi parmi les peut-être Mr. Green

car je viens de consulter sur internet et j'ai 3 changements de tgv cela n'a pas l'air simple....

Il y a beaucoup plus de français sur ce forum que de belges, ceci n'est en aucun cas un reproche... je veux simplement dire ce n'est pas facile de Belgique.

Mais il ne faut pas faire attention à ma petite personne pour vous rencontrer.... je serai heureuse de votre bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:11

Eloïse a écrit:
Il y a beaucoup plus de français sur ce forum que de belges, ceci n'est en aucun cas un reproche... je veux simplement dire ce n'est pas facile de Belgique.

Mais il ne faut pas faire attention à ma petite personne pour vous rencontrer.... je serai heureuse de votre bonheur sunny

oui, effectivement, les Belges, mais aussi les Québécois, seront forcément désavantagés de par la distance, mais "si" la rencontre à lieu nous ne manquerons pas de penser à vous et de prendre quelques photos afin que vous puissiez ensuite participer au moins visuellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:12

Fanny a écrit:


Tu connais mes coordonnées géographiques, Clotilde. ;)

je sais que tu es en Auvergne mais il faudrait quand même que tu me rafraichisses la mémoire par MP (ville proche et département) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:30

Clotilde a écrit:
Eloïse a écrit:
Il y a beaucoup plus de français sur ce forum que de belges, ceci n'est en aucun cas un reproche... je veux simplement dire ce n'est pas facile de Belgique.

Mais il ne faut pas faire attention à ma petite personne pour vous rencontrer.... je serai heureuse de votre bonheur sunny

oui, effectivement, les Belges, mais aussi les Québécois, seront forcément désavantagés de par la distance, mais "si" la rencontre à lieu nous ne manquerons pas de penser à vous et de prendre quelques photos afin que vous puissiez ensuite participer au moins visuellement ;)

Est ce qu'on ne sait pas organiser une rencontre pour les belges ? une pour les québecquois ? une pour les français ? on se rencontrerait par groupe divisé... y a Mécréant par exemple qui habite en Belgique etc....

Evidemment, je ne sais pas qui a voté et est d'accord de rencontrer.

Je trouve dommage que quelques membres d'un forum ne puissent se renconter. J'aime beaucoup Paray-Le-Monial y étant déjà allée en pélerinage, c'est un coin de ciel sur terre ! je ne critique pas ce choix... je comprends c'est difficile de réunir chacun.

Et pourtant je me dis ils doivent être comme moi : ils se demandent qui est derrière l'écran. Je trouve que des relations virtuelles sont insuffisantes quand on se connaît mieux comme par exemple ici.....

Finalement, difficile d'évaluer la part des belges ici présents.... scratch

Paris était encore une destination pas trop difficile pour moi qui n'ait aucun sens d'oritentation. J'aurais voulu y aller et renconter Doris pour voir Benoît XVI mais mon époux me dit et craint d'ailleurs que je ne m'y retrouve pas.... scratch pale

Alors voilà ....

Bon dimanche à tous. sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:44

Eloïse a écrit:

Est ce qu'on ne sait pas organiser une rencontre pour les belges ? une pour les québecquois ? une pour les français ? on se rencontrerait par groupe divisé... y a Mécréant par exemple qui habite en Belgique etc....

ah si bien sûr! Il ne faut pas hésiter à organiser quelque chose en Belgique et au Québec entre membres du forum, ou à se rencontrer entre membres sans pour autant faire une rencontre "officielle".

Cette idée de rencontre est juste un prétexte pour cela en fait Smile Lorsque c'est possible, en fonction des distances, en fonction des disponibilité et du budget de chacun, il est bon de se rencontrer que ce soit à deux ou trois ou à dix, peu importe. ;)

Personnellement, je veux bien m'occuper d'organiser la rencontre, si elle a lieu, parce que je ne suis pas trés loin de Paray (pas trés loin de Issoudun, non plus) donc je peux y aller en éclaireur en fonction de ce qui sera décidé, mais pour ce qui est des autres régions ou de la Belgique ou du Québec....ça va être un chouillat plus difficile Laughing

Et puis il se peut aussi qu'au final le jour et le lieu retenu par la majorité des membres ne me convienne pas, car je travaille ou bien parce que c'est trop loin, mais ce n'est rien, ce sera pour une autre fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:52

Clo bien sûr je comprends.

On peut très bien s'arranger entre membres d'un même pays, même région pour se rencontrer. En fait celui ou celle qui veut me rencontrer peut aussi m'écrire personnellement :

e.mail modéré : prudence avec les coordonnées personnelles! ;)

Ce ne serait pas la première fois que je rencontre des membres de forum.

Moi, perso je ne travaille plus donc je suis plus ou moins libre... mais il faut voir avec la situation des autres.

Et le lieu aussi est important, je ne pourrais par exemple imposer Banneux, Beauraing à des personnes qui ne s'y intéressent pas mais il y a d'autres belles villes en Belgique..... sunny sunny mon désir est de respecter les convictions de chacun. Pourquoi choisir toujours un lieu religieux ??? je sais que nous sommes sur un forum catholique, j'ai participé à la messe ce matin mais je m'entends très bien avec des personnes ayant d'autres visions et pris d'autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:27

Eloïse a écrit:
Clo bien sûr je comprends.

On peut très bien s'arranger entre membres d'un même pays, même région pour se rencontrer. En fait celui ou celle qui veut me rencontrer peut aussi m'écrire personnellement :

e.mail modéré : prudence avec les coordonnées personnelles! ;)

Ce ne serait pas la première fois que je rencontre des membres de forum.

Moi, perso je ne travaille plus donc je suis plus ou moins libre... mais il faut voir avec la situation des autres.

Et le lieu aussi est important, je ne pourrais par exemple imposer Banneux, Beauraing à des personnes qui ne s'y intéressent pas mais il y a d'autres belles villes en Belgique..... sunny sunny mon désir est de respecter les convictions de chacun. Pourquoi choisir toujours un lieu religieux ??? je sais que nous sommes sur un forum catholique, j'ai participé à la messe ce matin mais je m'entends très bien avec des personnes ayant d'autres visions et pris d'autres options.

Je viens de voir que la modération est vraiment serieuse ici ! Very Happy Very Happy

Enfin, merci j'ai tjrs dit que cela me fait rire quand je vois que quelque chose a été modéré car je sais que c'est pour mon bien sunny

Si vous me voyiez là derrière mon écran vous me faites sourire et me faites fondre d'amitié pour vous :chapeau: lol! lol! lol!

Y a pas à dire on est en sécurité ici ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ça vous dit?   Une rencontre ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» Si vous appreniez que vous étiez fou, comment réagiriez vous ?
» « Si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera »
» On se moque de vous quand vous parlez de Jésus ? Lisez ceci...
» Marie et moi et vous catholique comment faite vous pour prier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: