DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les calomnies sur Hitler et l'Eglise

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 06:31

On peut voler, piller, violer, torturer, massacrer, exterminer la moitié de la planète, mais tant qu'on récite son Pater on est sauvé.

D'ailleurs, Hitler était catholique.

_________________
Allah pas akbar, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 10:04

Jésus Christ est mon pote a écrit:
On peut voler, piller, violer, torturer, massacrer, exterminer la moitié de la planète, mais tant qu'on récite son Pater on est sauvé.

D'ailleurs, Hitler était catholique.


:nawak:

Hitler catholique !

Et pendant que vous y êtes, Staline Orthodoxe et Pol Pot Bouddhiste.

Vous avez entendu parlé du mot "apostasie" ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 16:23

Il ne serait pas difficile de trouver des discours antireligieux chez Staline et Pol Pot.

Pour Hitler, ce sera plus difficile. Je crois même qu'il a signé un concordat.

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise 20hitlercatholicchurch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 16:35

Un concordat est un texte organique qui structure la relation entre la religion et l'Etat.

tous les cultes d'Allemagne on passé de tels accords. Prendre cela pour une adhésion au nazisme, c'est confondre les niveaux. Pour preuve, le concordat est toujours en vigueur en Allemagne et il ne vouis viendrait pas à l'idée de dire l'Allemagne d'aujourd'hui Nazie.

A la même époque, souvenez vous de l'encyclique en Allemand "Mit Brennender Sorge" (avec un profond soucis). Vous verrez si le Nazisme est le catholicisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 16:48

Je ne dis pas que l'Eglise a adhéré au nazisme. Je vous demande de prouver qu'Hitler a déclaré quitter l'Eglise ou qu'il a été excommunié.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 16:56

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je ne dis pas que l'Eglise a adhéré au nazisme. Je vous demande de prouver qu'Hitler a déclaré quitter l'Eglise ou qu'il a été excommunié.

Regardez le fond.

Hitler proclame son culte païen de la race germanique, sa haine des Juifs et son intention de liquider l'Eglise quand il le pourra. Il le fait d'ailleurs en Pologne, exterminant le clergé.

L'Eglise dénonce le Nazisme comme une idole et rejette formellement le nazisme. Pie XII se proclame spirituellement sémite.

Vous auriez voulu une bulle solennelle avec rituel de la corde au cou, comme au Moyen-âge ?

Sachez que, aujourd'hui de même, tout homme politique qui se déclare pour l'avortement est excommunié lateae sentenciae. Et vous ne le saviez sans doute pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 17:08

Justement : parlons du fond.

Quelle bulle a excommunié les partis et les députés qui ont voté en faveur de l'avortement en 1974 ?

Donc si le nazisme est excommunié, c'est parce qu'il se déclare païen et non parce qu'il massacre des gens. Je n'ai pas connaissance que le franquisme ait été excommunié.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 18:31

Les Autrichiens sont souvent catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty22/4/2008, 18:42

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Les Autrichiens sont souvent catholiques.

Il fut d'origine catholique.

Lénine fut séminariste orthodoxe, staline aussi.

Niezsche fut un fervent Protestant dans sa jeunesse et Marx un Juif pieux.

Et alors ?

Il changèrent bien par la suite.

Le plus grand massacreur de catholiques en Pologne est Hitler !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty23/4/2008, 00:05

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je ne dis pas que l'Eglise a adhéré au nazisme. Je vous demande de prouver qu'Hitler a déclaré quitter l'Eglise ou qu'il a été excommunié.

1) Lisez Mein Kampf, ainsi que son testament politique, tout y est;

2) --------------->

Laurent a écrit:
Je fais remonter le fil, en furetant sur le web, je suis tombé sur une sélection des propos de table de Hitler, entre autres sur la religion, pour tordre le cou une bonne fois pour toutes à ce mythe d'un Adolf Hitler prétendument catholique...

Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde. Le bolchevisme pratique un mensonge de même nature quand il prétend apporter la liberté aux hommes, alors qu'en réalité il ne veut faire d'eux que des esclaves. Dans le monde antique, les relations entre les hommes et les dieux étaient fondées sur un respect instinctif. C'était un monde éclairé par l'idée de tolérance. Le christianisme fut la première croyance dans le monde à exterminer ses adversaires au nom de l'amour. Sa marque est l'intolérance.


Le christianisme est une rébellion contre la loi naturelle, une protestation contre la nature. Poussé à sa logique extrême, le christianisme signifierait la culture systématique de l'échec humain.


Pour rendre aux hommes la mort plus facile, l'Eglise leur tend l'appât d'un monde meilleur. Nous nous bornons, pour notre part, à leur demander de façonner dignement leur vie. Il leur suffit pour cela de se conformer aux lois naturelles. Inspirons-nous de ces principes, et à la longue nous triompherons de la religion.


Il n'est donc pas opportun de nous lancer maintenant dans un combat avec les Eglises. Le mieux est de laisser le christianisme mourir de mort naturelle. Une mort lente a quelque chose d'apaisant. Le dogme du christianisme s'effrite devant les progrès de la science. La religion devra faire de plus en plus de concessions. Les mythes se délabrent peu à peu. Il ne reste plus qu'à prouver que dans la nature il n'existe aucune frontière entre l'organique et l'inorganique. Quand la connaissance de l'univers se sera largement répandue, quand la plupart des hommes sauront que les étoiles ne sont pas des sources de lumière mais des mondes, peut-être des mondes habités comme le nôtre, alors la doctrine chrétienne sera convaincue d'absurdité.


A l'origine, la religion était simplement un appui pour les communautés humaines. C'était un moyen, pas une fin en soi. C'est seulement peu à peu qu'elle s'est transformée dans ce sens, en vue de maintenir la domination des prêtres, qui ne peuvent vivre qu'au détriment de la société.


Les prescriptions d'ordre hygiénique que donnaient la plupart des religions ont contribué à la fondation des communautés organisées. Les préceptes ordonnant aux gens de se laver, d'éviter certaines boissons, de jeûner à certaines dates, de faire de l'exercice, de se lever avec le soleil, de monter au sommet du minaret -- tout cela était des obligations conçues par des gens intelligents. L'exhortation de lutter avec courage s'explique aussi d'elle-même. Remarquons à ce propos qu'en contrepartie on promettait au musulman un paradis peuplé de filles sensuelles, où le vin coulerait à flots, un véritable paradis terrestre. Les chrétiens, en revanche, se déclarent satisfaits si on leur permet de chanter des alléluias après leur mort! Tous ces éléments ont contribué à former les communautés humaines. C'est à ces particularités que les peuples doivent leur caractère actuel.

Le christianisme, bien sûr, a atteint le sommet de l'absurdité à cet égard. Et c'est pour cela qu'un jour sa structure s'effondrera. La science a déjà imprégné l'humanité. Ainsi, plus le christianisme s'accrochera à ses dogmes, plus vite il déclinera.



Il me semble que rien ne serait plus insensé que de rétablir le culte de Wotan. Notre vieille mythologie avait cessé d'être viable lorsque le christianisme s'est implanté. Ne meurt que ce qui est prêt à mourir. A cette époque le monde antique était partagé entre les systèmes philosophiques et le culte des idoles. Or il n'est pas souhaitable que l'humanité entière s'abêtisse -- et le seul moyen de se débarrasser du christianisme est de le laisser mourir petit à petit.



Si, au terme de mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est mensongère. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état des connaissances du moment, de déduire ce qui est vrai. Quand elle se trompe, elle le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est mensonger. Il est en perpétuel conflit avec lui-même.


Je commence à perdre tout respect pour l'humanité quand je pense que certains des nôtres, ministres ou généraux, sont capables de croire que nous ne pouvons pas triompher sans la bénédiction de l'Eglise. Une telle conception est excusable chez de petites gens qui n'ont rien appris d'autre.


Tout bien considéré, nous n'avons aucune raison de souhaiter que les Italiens et les Espagnols se libèrent de la drogue du christianisme. Soyons les seuls à être immunisés contre cette maladie.


Le christianisme pur -- le christianisme des catacombes -- se préoccupe de faire passer dans les faits la doctrine chrétienne. Cela conduit tout simplement à l'anéantissement de l'humanité. Ce n'est que du bolchevisme intégral, sous des oripeaux métaphysiques.


L'homme a reçu un cerveau pour penser. Mais s'il a le malheur de s'en servir, une troupe de punaises noires [= de prêtres] se met sur ses talons. L'esprit est voué à l'autodafé.

L'homme saisit par-ci par-là quelques bribes de vérité, mais il ne saurait dominer la nature. Il doit savoir, au contraire, qu'il est dépendant de la Création. Et cette attitude conduit plus loin que les superstitions entretenues par l'Eglise. Le christianisme est la pire des régressions que l'humanité ait jamais subie, et c'est le Juif qui, grâce à cette invention diabolique, l'a rejetée quinze siècles en arrière. La seule chose qui serait encore pire serait la victoire du Juif à travers le bolchevisme. Si le bolchevisme triomphait, l'humanité perdrait le don du rire et de la joie. Elle deviendrait une simple masse informe, vouée à la grisaille et au désespoir.

Les prêtres de l'antiquité étaient plus proches de la nature, et ils cherchaient modestement la signification des choses. Au lieu de cela, le christianisme promulgue ses dogmes incohérents et les impose par la force. Une telle religion porte en elle l'intolérance et la persécution. Il n'en est pas de plus sanglante.


Il est déplorable que la Bible ait été traduite en allemand, et que le peuple allemand tout entier ait ainsi été livré à ce charabia juif. Tant que l'enseignement, particulièrement de l'Ancien Testament, restait exclusivement dans le latin de l'Eglise, il y avait peu de danger que les gens sensibles deviennent les victimes d'illusions en lisant la Bible. Mais quand la Bible devint une propriété commune, toute une masse de gens se virent ouvrir les lignes de la pensée religieuse qui -- particulièrement en conjonction avec la caractéristique allemande de la méditation obstinée et quelque peu mélancolique - trop souvent les transforma en maniaques religieux. Quand on se rappelle que l'Eglise catholique a élevé au statut de Saints toute une quantité de déments, on réalise pourquoi des mouvements comme celui des Flagellants apparurent inévitablement en Allemagne durant le Moyen-Age.

https://docteurangelique.forumactif.com/

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 15:59

Pour le gehenne il ne s'agit en rien d'un lieu de torture destiné au mauvais, il faut revenir au terme grec et au vraie lieu qui existait a coté de Jésus quand il préchait, j'en ai longuement parler ici :
http://alisdair.hostarea.org/forum/viewtopic.php?id=47


Pour hythler l'eglise ne sait pas rebeller, elle a 50 000 meurtre sur les mains, et tuai les rivaux, placai les riche au commandes, elle a fait comme habituellement elle s'est allier a Hythler, cela vous choque-t-il apres 1000ans de massacre?
il faut se repalcer dans le contexte, le VAtican est presuqe mort, a 99% detruit, son empire vaste est reduit a quelque km², et elle n'a plus aucune force militaire. Son affront au nazisme aurait pu la detruire COMPLETEMENT, i lsuffisait a Hytler de prendre une toute petite arme de 100hommes et bruler le vatican, en une nuits le VAtican aurai été finie.
Il faut savoir que le Vatican n'a jamais été persécuté, mais ELLE a persecuté par son pouvoir militaire. Les 1er chretiens sont mort, puis au 4eme siècle l'EGLISE naît, ce sont 2 chose differents, Rome ou le VAtican est né en 800avec Charlemagne vraiment, soit 800ans après Jésus. (eglise romaine occidental, eglise oriental existait et a defendue les catho pendant 400ans, puis apres en remerciement les catho on bruler les byzantin qui l'avai defendue).
Tous les théologiens s'accorde sur ce points : Jésus n'a pas creer les catholiques.




Pour l'enfer les musulmans aussi y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 16:29

Oui, en effet, l'Eglise a tellement "collaboré" avec Adolf que Pie XII pratiquait des exorcismes contre lui, et possède son arbre à Yad Vashem, symbole de sa reconnaissance comme Juste parmi les nations par Israël Rolling Eyes

Un des premiers à l'avoir été, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 16:58

Il en faut pas confondre rien dire, et collaborer normalement.
Elle a collaborer et ne c'est pas imposer a lui, sachant d'avance qu'avec aucune armer elle aurai finie vite en camp de concentration, tous les eveque, pape,... en camp d'exterminations. Comme les juif et autres.

Tu peut y voir Dieu a travers les 50 000meurtres qu'elle a commis, mais tu ne peut aps voiler non plus la réalité a ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 17:01

Citation :
[quote="ANARKIA777"]


Pour hythler l'eglise ne sait pas rebeller, elle a 50 000 meurtre sur les mains, et tuai les rivaux, placai les riche au commandes, elle a fait comme habituellement elle s'est allier a Hythler, cela vous choque-t-il apres 1000ans de massacre?

C'est l'argument le plus scandaleux que je lis sur ce site depuis un bon bout de temps. C'est aussi le plus grand a priori, venu de mai 68, qui a été répandu et je suis triste de le voir dans votre bouche.

Lisez donc l'encyclique "Mit brennender Sorge" de 1938 qui condamne avec précision, le "nouveau paganisme de la race". Voulez vous le texte ? Il est disponible traduit de l'Allemand.

Pensez aux 2 millions de catholique, à presque la totalité du clergé Polonais exterminé dès 1940.

Si votre argument est uniquement le silence de Pie XII pendant la guerre, pensez à ce qui le conduisit à prendre cette attitude prudentielle face au monstre, tandis que, en secret, il informait Staline de l'attaque imminente de l'URSS et faisait ouvrir tous les réseaux catholiques pour aider les Juifs: Ce fait, c'est la parole virile du cardinal primat de Hollande en 1940 en faveur des Juifs qui conduisit à la déportation immédiate des Juifs Hollandais.

Quand on ne sait pas, on s'informe. Et on ne relaye pas pareille calomnie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 17:15

Niez vous les massacre des Cathare, vaudois, Templiers et sorciere par l'eglise?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty11/5/2008, 17:34

ANARKIA777 a écrit:
Niez vous les massacre des Cathare, vaudois, Templiers et sorciere par l'eglise?

Non. Justement.

Mais je nie totalement ce que vous écrivez sur Hitler.

Il y a suffisamment de reproches dans l'Histoire de l'Eglise pour ajouter des choses aussi fausses.

Mais, les calomnies de la jeunesse de mai 68 sont en passe de cesser. Les Historiens d'Israël vont bientôt publier une enquête officielle sur Pie XII.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ANARKIA777




Messages : 117
Inscription : 19/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 01:10

Arnaud Dumouch a écrit:
ANARKIA777 a écrit:
Niez vous les massacre des Cathare, vaudois, Templiers et sorciere par l'eglise?

Non. Justement.

Mais je nie totalement ce que vous écrivez sur Hitler.

Il y a suffisamment de reproches dans l'Histoire de l'Eglise pour ajouter des choses aussi fausses.

Mais, les calomnies de la jeunesse de mai 68 sont en passe de cesser. Les Historiens d'Israël vont bientôt publier une enquête officielle sur Pie XII.

L'eglise s'est opossé contre Hythler?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 08:43

ANARKIA777 a écrit:


L'eglise s'est opossé contre Hythler?

Absolument et par les armes spirituelles qui sont les siennes:

1° Dénonciation et condamnation formelle du Nazisme dès 1938 dans une encyclique en Allemand.

Citation :
Mit Brennender Sorge:
Lisez là ici:

Citation :
Extrait

Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l'État, ou la forme de l'État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine - toutes choses qui tiennent dans l'ordre terrestre une place nécessaire et honorable,- quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l'ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d'une conception de la vie répondant à cette foi.

Seuls des esprits superficiels peuvent tomber dans l'erreur qui consiste à parler d'un Dieu national, d'une religion nationale ; seuls ils peuvent entreprendre la vaine tentative d'emprisonner Dieu, le Créateur de l'univers, le Roi et le Législateur de tous les peuples, devant la grandeur duquel les Nations sont « comme une goutte d'eau suspendue à un seau » (Is., XL, 15) dans les frontières d'un seul peuple, dans l'étroitesse de la communauté de sang d'une seule race.

Suite à cette encyclique, des persécutions anti-catholiques prennent place en Allemagne. En mai 1937, 1 100 prêtres et religieux sont jetés en prison. 304 prêtres sont ensuite déportés à Dachau en 1938. Enfin, les organisations catholiques sont dissoutes, et l'école confessionnelle interdite.

L'Eglise ne s'arrête pas là. Elle parle après le déclenchement de la guerre et dénonce la persécution juive (je vous ai cité les dénonciations du Cardinal de Hollande).

Mais devant la réaction d'Hitler qui déporte les Juifs de Hollande et se met à les massacrer, l'Eglise change d'action, se fait discrète sur la parole et agit de deux façons:

1° Par la diplomatie et l'espionage. L'Eglise donne des renseignement aux alliés.µ
2° L'action discrète. L'Eglise organise des réseaux de protection et passage. N'oubliez pas par exemple, que les français catholiques ont caché et sauvé 85% des enfants juifs. Demandez vous au prix de quels rsiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 12:59

Quant à Pie XII, je vous rappelle que lorsqu'il était le nonce Pacelli, il a signé au nom du Vatican, un concordat avec Hitler. Il a donc eu toute lattitude pour juger l'individu, et prévoir ce qu'il comptait faire. Sans compter que Mein Kampf était déjà publié. Le futur Pie XII, que vous faîtes passer pour un "saint", était surtout un sacré hypocrite. Et si les propos d'un cardinal hollandais sont jugés comme étant responsables de la déportation de juifs hollandais, c'est que c'est bien mal connaître la détermination des sbires d'Hitler. Et c'étaitt très local, à l'echelle d'un petit pays. Par contre, si un pape avait décidé de parler, ça aurait certainement plus porté. Mais il s'est tu. C'est tout ce que l'Histoire a retenu. Et l'interprétation en est catastrophique. Vu que de toutes façons les déportations ont eu lieu, qu'avait-il à perdre à s'exprimer ? Si ce n'est que son anti-judaïsme (et non antisémitisme, nuance) primaire, était beaucoup plus fort que sa compassion. C'est le problème récurrent de tous les catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 13:18

Melissa a écrit:
Quant à Pie XII, je vous rappelle que lorsqu'il était le nonce Pacelli, il a signé au nom du Vatican, un concordat avec Hitler. Il a donc eu toute lattitude pour juger l'individu, et prévoir ce qu'il comptait faire. Sans compter que Mein Kampf était déjà publié. Le futur Pie XII, que vous faîtes passer pour un "saint", était surtout un sacré hypocrite. Et si les propos d'un cardinal hollandais sont jugés comme étant responsables de la déportation de juifs hollandais, c'est que c'est bien mal connaître la détermination des sbires d'Hitler. Et c'étaitt très local, à l'echelle d'un petit pays. Par contre, si un pape avait décidé de parler, ça aurait certainement plus porté. Mais il s'est tu. C'est tout ce que l'Histoire a retenu. Et l'interprétation en est catastrophique. Vu que de toutes façons les déportations ont eu lieu, qu'avait-il à perdre à s'exprimer ? Si ce n'est que son anti-judaïsme (et non antisémitisme, nuance) primaire, était beaucoup plus fort que sa compassion. C'est le problème récurrent de tous les catholiques...

Mélissa, je pense que là vous allez trop loin !

J'avais pourtant dit ne plus répondre mais je me dois de défendre la mémoire de Pie XII !

Pourquoi provoquer de cette façon, étiez vous dans l'esprit de Pie XII !

Je suis CATHOLIQUE ROMAINE et fière de l'être. Et je ne pourrai laisser passer cela.

A la mesure dont nous jugerons, le Seigneur emploiera la même mesure.

"Ne juge pas et tu ne seras pas jugé"

Arnaud, stp ! je n'en peux plus fais quelque chose... Sad Sad Sad

Je me suis excusée , je lis des horreurs sur ce post....

Pourtant tant de haine envers l'Eglise ?

Pie XII sera béatifié, cela dépasse les bornes...

Je reste dans l'esprit de mon saint préféré : St Josémaria Escriva....

Lui qui a connu la souffrance physique et morale à son paroxsysme il était toujours de bonne humeur et cachait ses souffrances.

Et que direz vous de l'Opus Dei Mélissa ? l'Opus Dei que je respecte et dont je connais de nombreux membres ! je suis invitée chaque année à célébrer la Fête de ce saint le 26 juin. L'Opus Dei est prélature du Pape.

je devine votre réponse : c'est une secte.

Avant de juger il faut aller voir de ses propres yeux. Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle dans tous les domaines d'aller se rendre compte par soi même et ne pas écouter des ragots ! je hais l'air de la calomnie.

Dieu vous pardonne, comme moi je vous pardonne ce que je souffre sur ce post 'moralement' vous me permettez de me constituer un petit trésor et je l'offre à Dieu en ce lundi de Pentecôte pour les malades de ce forum et celui d'Agape.

J'ai essayé de dialoguer avec vous rien à faire.. je ressens votre mépris.... peu importe.... nous sommes ici sur un forum catholique et cela ne peut plus continuer que vous tourniez notre Foi en dérision. Mais je ne me fais pas d'illusions : lisez donc ma signature.

Voulez vous faire fermer ce forum ? des membres de l'Opus Dei le lisent.

Dieu vous garde et vous pardonne, combien vous devez avoir souffert de je ne sais pas quoi pour être aussi 'piquante' , oui vous souffrez je le sens.... je prierai pour vous. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 13:44

Melissa a écrit:
Quant à Pie XII, je vous rappelle que lorsqu'il était le nonce Pacelli, il a signé au nom du Vatican, un concordat avec Hitler. Il a donc eu toute lattitude pour juger l'individu, et prévoir ce qu'il comptait faire. Sans compter que Mein Kampf était déjà publié. Le futur Pie XII, que vous faîtes passer pour un "saint", était surtout un sacré hypocrite. Et si les propos d'un cardinal hollandais sont jugés comme étant responsables de la déportation de juifs hollandais, c'est que c'est bien mal connaître la détermination des sbires d'Hitler. Et c'étaitt très local, à l'echelle d'un petit pays. Par contre, si un pape avait décidé de parler, ça aurait certainement plus porté. Mais il s'est tu. C'est tout ce que l'Histoire a retenu. Et l'interprétation en est catastrophique. Vu que de toutes façons les déportations ont eu lieu, qu'avait-il à perdre à s'exprimer ? Si ce n'est que son anti-judaïsme (et non antisémitisme, nuance) primaire, était beaucoup plus fort que sa compassion. C'est le problème récurrent de tous les catholiques...

Allez, ca suffit comme ca, dégage, melissa, va vomir tes délires ailleurs Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 13:50

Mécréant-LV a écrit:
Melissa a écrit:
Quant à Pie XII, je vous rappelle que lorsqu'il était le nonce Pacelli, il a signé au nom du Vatican, un concordat avec Hitler. Il a donc eu toute lattitude pour juger l'individu, et prévoir ce qu'il comptait faire. Sans compter que Mein Kampf était déjà publié. Le futur Pie XII, que vous faîtes passer pour un "saint", était surtout un sacré hypocrite. Et si les propos d'un cardinal hollandais sont jugés comme étant responsables de la déportation de juifs hollandais, c'est que c'est bien mal connaître la détermination des sbires d'Hitler. Et c'étaitt très local, à l'echelle d'un petit pays. Par contre, si un pape avait décidé de parler, ça aurait certainement plus porté. Mais il s'est tu. C'est tout ce que l'Histoire a retenu. Et l'interprétation en est catastrophique. Vu que de toutes façons les déportations ont eu lieu, qu'avait-il à perdre à s'exprimer ? Si ce n'est que son anti-judaïsme (et non antisémitisme, nuance) primaire, était beaucoup plus fort que sa compassion. C'est le problème récurrent de tous les catholiques...

Allez, ca suffit comme ca, dégage, melissa, va vomir tes délires ailleurs Idea

La petite Thérèse disait :

que les méchants peuvent nous rendre 'méchants' , j'en ai assez j'appuie Mécréant va vomir tes délires sur un autre forum.

D'autant plus que ma conviction intime est que tu es déjà venue ici, je ne cite pas ton pseudo.

Et tu as été déçue ça c'est ma conviction... et tu te venges ! on ne t'a pas prêté assez attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 13:58

Pour Melissa, un concordat (accord diplomatique gérant la gestion du culte catholique) équivaut à une acceptation sans réserve du régime de l'autre.

Intéressant ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour Melissa, un concordat (accord diplomatique gérant la gestion du culte catholique) équivaut à une acceptation sans réserve du régime de l'autre.

Intéressant ! Mr.Red

Cher Arnaud,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire , du moins pas maintenant sorry Confused y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:02

Ce mot "Intéressant" est marqué du smilie: Mr.Red

Ce qui veut dire que je me moque de la pensée de Melissa.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce mot "Intéressant" est marqué du smilie: Mr.Red

Ce qui veut dire que je me moque de la pensée de Melissa.

Merci Arnaud de cette précision :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:14

Ok, Arnaud, mais ce ou cette dernière BLESSE d'autres membres du forum (et elle m'énerve spiderman ), et c'est à ce titre qu'on te demande de le/la gicler Idea

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce mot "Intéressant" est marqué du smilie: Mr.Red

Ce qui veut dire que je me moque de la pensée de Melissa.

Se moquer c'est bien, sanctionner, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:25

Je suggère de transférer ce fil (et Melissa rambo ) dans un nouveau sous-forum, que l'on baptisera "Baston angélique" Idea

Au moins, ainsi, ce sera clair pour tout le monde :|

...et surtout libèrera les autres fils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:47

florence_yvonne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce mot "Intéressant" est marqué du smilie: Mr.Red

Ce qui veut dire que je me moque de la pensée de Melissa.

Se moquer c'est bien, sanctionner, c'est mieux.

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution à présent que de sanctionner.

Cher Arnaud, as tu envie de voir fermer ce forum comme celui de Jean-Christophe ? moi j'ai pas envie que tu reçoive des menaces, que ce forum soit fermé, c'est déjà j'en suis sûre si douloureux pour Jean-Christophe. Ton forum est connu et apprécié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:49

Mécréant-LV a écrit:
Je suggère de transférer ce fil (et Melissa rambo ) dans un nouveau sous-forum, que l'on baptisera "Baston angélique" Idea

Au moins, ainsi, ce sera clair pour tout le monde :|

...et surtout libèrera les autres fils Rolling Eyes

Oui cela devient une obssession ce fil ! Shocked Rolling Eyes hockey

J'aime assez 'Bastonnade Angélique' Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Flagellation Mr. Green

Un suaire, viiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 14:55

Mécréant-LV a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Flagellation Mr. Green

Un suaire, viiiiite !!!!

Je propose une flagellation avec un bouquet d'orties ! Very Happy

Tu sais on trouve cela en wallonie ! ça fait un bien fou pour tout !

Cela faisait du bien à ma grand mère pour ses rhumatismes ...

Ici peut-être cela rendra les idées plus claires et salutaires à Mélissa Very Happy Mr.Red

Le sang va circuler dans ses veines.... ça fait un bien fou.....

Et pour soulager un peu de thé de bouillon blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:06

Very Happy

Prépare les clous pour la suite, on va vérifier en live si elle a raison rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:13

Mécréant-LV a écrit:
Very Happy

Prépare les clous pour la suite, on va vérifier en live si elle a raison rambo

C'est pas une mauvaise idée Very Happy

Parce que je parie qu'à la place de Jésus , elle va hurler... bon y pas qu'elle on hurlerait aussi ... mais Lui s'est tu comme un Agneau silencieux que l'on mène à la boucherie....

Facile de polémiquer derrière un écran et d'insulter.... c'est confortable et cela l'amuse , toutefois pour son bien j'espère que non quand même !

ou alors qui parle ? :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:20

Faudra pas oublier le couvre-feu, hein !

Et l'obscurité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:27

Mécréant-LV a écrit:
Faudra pas oublier le couvre-feu, hein !

Et l'obscurité Mr. Green

Pendant le couvre-feu on baillonne car il faut silence complet ;)

Et pour une obscurité plus grande pourquoi pas le confort d'un cachot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:35

Je lui laisse encore un tout petit droit de réponse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Je lui laisse encore un tout petit droit de réponse.
Certes moi aussi... je lui laisse un tout petit droit de réponse.... je suis d'accord avec toi, l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 15:43

Avec ce qu'il y a ci-dessus, attendez-vous à la voir hurler au meurtre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 16:18

Mécréant-LV a écrit:
Avec ce qu'il y a ci-dessus, attendez-vous à la voir hurler au meurtre Mr. Green

Mécréant attendons Mr. Green

Je m'attends plutôt que la voir crier au meurtre à une autre 'entourloupette' ce mot est dans mon vocabulaire depuis que je la lis.

Pour le moment... je te parie qu'elle n'est pas au repos.... sa réponse sera étonnante ! du moins c'est mon avis mais la vie a de ces surprises ! Very Happy

Pour moi c'est un troll c'est certain..... jusqu'à présent je n'ai pas la preuve du contraire..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 16:24

Chère Eloïse,

Je crois que Mélissa nous raconte des "carabistrouilles" (1) pour "mettre le cochon dans le maïs" (2) sur le forum ! Laughing


(1) expression revendiquée par les Ch'tis mais qui est bien du Sud de la France.

(2) expression du Sud-Ouest qui veut dire "semer la zizanie" (traduction polie d'une expression plus vulgaire Laughing ).
Nota Bene : cochon pour les chasseurs ici signifie "sanglier"


Dernière édition par Jeb le 12/5/2008, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 16:59

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je crois que Mélissa nous raconte des "carabistrouilles" (1) pour "mettre le cochon dans le maïs" (2) sur le forum ! Laughing


(1) expression revendiquée par les Ch'tis mais qui est bien du Sud de la France.

(2) expression du Sud-Ouest qui veut dire "semer la zizanie" (traduction polie d'une expression plus vulgaire Laughing ).

Cher Jeb,

Je connais le terme 'carabistrouilles' il est employé aussi dans ma région d'origine le Hainaut en Belgique. Par contre mettre le cochon dans le maïs je ne connaissais pas Very Happy

Je trouve cependant triste et pense qu'il ne faut pas être bien avec soi-même pour sur un forum essayer de créer la discorde.

Est elle aussi solitaire ou quoi ? je ne sais plus que penser ?

Quel plaisir peut-on prendre à vouloir semer la zizanie que de garder en soi un goût de 'cendre' ? comprends pas ! Confused Rolling Eyes

Je dirais qu'elle s'empoisonne elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 17:16

Chère Eloïse, pour semer la discorde, il faut être plus que deux ...

Au moins trois fronts : deux qui s'entendent et un troisième qui essaient de les séparer ..
... Ici, ce troisième fait juste du vent, parce qu'il est le seul protagoniste ...

Melissa ne sème pas la zizanie, elle essaie uniquement de perturber au niveau des croyances. C'est le troublion de service que tout prof connaît dans sa classe ;) ...

Mais ses questions et ses recherches sont intéressantes. Elles nous empêchent de ronronner paresseusement. Elles Nous permettent aussi de l'Evangéliser .... Ou alors il s'Evangélise tout seul :jevole:

Un jour, Jésus lui sautera à l'âme et cessera de n'être qu'une image, qu'un objet d'étude ... En attendant, il tape les 5 lettres de Son Divin Nom sur le clavier ... et ça ne reste pas anodin ... :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 17:19

cébé a écrit:
Chère Eloïse, pour semer la discorde, il faut être plus que deux ...

Au moins trois fronts : deux qui s'entendent et un troisième qui essaient de les séparer ..
... Ici, ce troisième fait juste du vent, parce qu'il est le seul protagoniste ...

Melissa ne sème pas la zizanie, elle essaie uniquement de perturber au niveau des croyances. C'est le troublion de service que tout prof connaît dans sa classe ;) ...

Mais ses questions et ses recherches sont intéressantes. Elles nous empêchent de ronronner paresseusement. Elles Nous permettent aussi de l'Evangéliser .... Ou alors il s'Evangélise tout seul :jevole:

Un jour, Jésus lui sautera à l'âme et cessera de n'être qu'une image, qu'un objet d'étude ... En attendant, il tape les 5 lettres de Son Divin Nom sur le clavier ... et ça ne reste pas anodin ... :sts:

Et bien nous verrons cela..... il suffit d'attendre.........

En attendant, je ne suis pas du tout de ton avis....

Bien fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 17:27

cébé a écrit:
Un jour, Jésus lui sautera à l'âme et cessera de n'être qu'une image, qu'un objet d'étude ... En attendant, il tape les 5 lettres de Son Divin Nom sur le clavier ... et ça ne reste pas anodin ... :sts:
Cher cébé,

Je souhaite que tu aies raison, mais combien d'aveugles endurcis non pas reconnus le Messie ?

Cependant à Dieu tout est possible. St Paul et beaucoup d'autres encore ont vus la Lumière. :jesus: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 17:31

En tous les cas étant sur un forum je n'ai jamais insulté l'administrateur du forum tel qu'Arnaud l'a été !

Il faut vraiment avoir peu de savoir vivre pour s'en prendre à l'administrateur lui-même voyez vous même sur le fil .... et le manque de respect envers Arnaud.


C'est extrêmement choquant. :vexe:

Quand à moi je m'en fiche purement et simplement des termes dont j'ai pu être traitée. Mr. Green Mr.Red bounce shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 17:54

Moi, chère Éloïse, je ne supporte pas que tu puisses être insultée rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 18:01

florence_yvonne a écrit:
Moi, chère Éloïse, je ne supporte pas que tu puisses être insultée rambo

Et moi non plus Chère Florence, je ne supporterais pas qu'on t'insulte. :twisted: :colere:

Comme ton Amitié m'est chère, je sais que cette Amitié est sincère et pourtant n'avons nous pas de divergences de vues?

Nous nous respectons et nous nous aimons pourtant dans une affection mutuelle et parvenons à un dialogue.

Nous sommes un exemple mon amie I love you

Je t'écris bientôt un courrier postal , j'ai envie de t'écrire et comme je ne sais pas faire de si belles créations j'essaierai de trouver pour toi une belle carte mais je sais que c'est ce que je t'écrirai qui comptera le plus pour toi.

Mon amie, je suis en train de prendre des décisions même envers la paroisse , le citron pressé n'existe plus et je sais que tu en seras heureuse. Ton amie se réveille Very Happy

La lumière vient sunny

Bisous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty12/5/2008, 18:55

Quelle bonne nouvelle, Eloïse! .... le citron c'est acide, en plus ! .. trop amer pour une douce comme toi !



.. et puis, j'aime particulièrement ton avatar !
Bravo à Florence-Yvonnes ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les calomnies sur Hitler et l'Eglise   Les calomnies sur Hitler et l'Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calomnies sur Hitler et l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LÉglise a t-elle fait brûler Sainte Jeanne d'Arc ?
» Chapelets calomniés
» Hitler et les catholiques
» Les calomnies dans l'Eglise
» Hitler et l'occultisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: