DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modération du fil "Suaire de Turin"

Aller en bas 
+4
Melissa
boudo
Petrum
Mécréant-LV
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:32

Chers tous,

Si ce fil qui est finalement dégénéré et tourne de plus en plus à l'irrévérence et la moquerie de notre Foi et de Notre-Seigneur.

Je me demande si mon devoir n'est pas de quitter ce forum car les convictions ne sont pas respectées des uns et des autres.

J'en aurai le coeur brisé mais il faudra bien que je quitte ce forum que j'aime tant Sad

Je ne crains pas la souffrance, comme St Josémaria le demande j'ai appris à ne plus avoir peur ni m'inquiéter de la croix.

Je serai triste parce que j'ai beaucoup d'amis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:41

Non, Elise, ce n'est pas à toi de partir Idea

Suis mon regard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:47

Mécréant-LV a écrit:
Non, Elise, ce n'est pas à toi de partir Idea

Suis mon regard ;)

Merci Mécréant tes propos me touchent infiniment ! Sad je réfléchis encore.... j'ai un couteau dans le coeur et vraiment je n'exagère pas !

Mais tu vois combien je t'apprécie toi qui n'est pas croyant et qui nous respecte, d'ailleurs j'ai toujours désiré que tu restes et crains parfois encore que tu partes étant le champion des départs définitifs comme moi Very Happy

Tu restes hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:52

Ah mais tu sais bien que je suis le yo-yo du forum Mr. Green

J'espère bien que, pour une fois, Arnaud va accéder à ma demande, et foutre ce troll dehors une bonne fois pour toutes Idea

ICI, on ne tolère pas l'intolérable, désolé spiderman

Attaques et calomnies nombreuses et répétées contre l'Eglise et ses fidèles, qui plus est sur un forum catholique, ca me paraît amplement suffisant pour une expulsion Idea

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:56

Il y a des fois où les modérateurs et administrateurs, devraient se résoudre à faire un peu de ménage envers les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:56

Mécréant-LV a écrit:
Ah mais tu sais bien que je suis le yo-yo du forum Mr. Green

J'espère bien que, pour une fois, Arnaud va accéder à ma demande, et foutre ce troll dehors une bonne fois pour toutes Idea

ICI, on ne tolère pas l'intolérable, désolé spiderman

;)

Oui Mécréant Mr.Red tu es formidable et j'apprécie tellement ton franc parler et ta sincérité et tu sais que je suis sincère sunny

J'appuie ta demande à Arnaud oui c'est un troll..... maintenant cela devient intolérable.

Je t'avouerai que j'avais espéré que Mélissa reviendrait au Christ, l'évolution semblait le suggérer... enfin je suis naïve comme tu le sais.

Le forum sans toi, je ne vois pas bien ce forum sans ta présence Shocked

Si tu savais ce que tu nous apportes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:58

florence_yvonne a écrit:
Il y a des fois où les modérateurs et administrateurs, devraient se résoudre à faire un peu de ménage envers les nouveaux membres

Merci Florence, je suis sûr que Mécréant est tout aussi d'accord avec moi que je le suis avec toi. I love you

Bisous mon amie :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:10

Very Happy

Vous allez vous ennuyer sans moi !!!

Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:42

Mécréant-LV a écrit:
Very Happy

Vous allez vous ennuyer sans moi !!!

Mr. Green ;)


Sûr qu'on va s'ennuyer sans toi !!!! La Palice en dirait autant Very Happy

Mais tu vas rester n'est ce pas ?

Tu ne nous fais pas ce coup là ?

On t'apprécie tel que tu es .... tu es un vent rafraichaissant sur ce forum et cela fait du bien..... un être aussi sincère pour ma part moi j'ai pas envie qu'il parte.... je me fiche que tu croie ou pas, tu nous respecte et tu est notre ami. On cherche pas à te convertir non plus. On t'aime comme tu es.

oh non alors tu restes dis ? ne me fait pas trembler ?

J'apprécie aussi tu ne pratique pas la langue de bois et cela c'est super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:46

Ben si je te réponds, c'est que je suis là ;)

Bien sûr que je reste, en plus y a de la bagarre, vais pas rater ca Very Happy Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:51

Mécréant-LV a écrit:
Ben si je te réponds, c'est que je suis là ;)

Bien sûr que je reste, en plus y a de la bagarre, vais pas rater ca Very Happy Mr. Green

;)

Super ! super ! Alleluia cheers cheers Mr. Green Very Happy ;) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:41

Si je peux me permettre, je suis depuis quelques temps le fil sur le Saint Suaire, et je trouve que Melissa apporte un vrai débat, et que vous lui faites un procès injuste.

C'est vrai que son ton est assez vif mais franchement sans attaques personelles, et je vous rappelle que c'est elle (ou il) qui s'est fait insulter (de facon assez honteuse d'ailleurs).

Donc je commence à en avoir marre que dès qu'un non chrétien qui exprime une opinion différente vient sur ce forum, et participe avec nous aux débat, il soit rejeté de la sorte.

Voilà je voulais juste dire ce que je pensais de tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:29

Il y a eu des excuses d' au moins trois intervenants , pour les insultes envers Melissa , mais depuis lors , le flux s'est inversé , Petrum , reconnaissez-le . Il s'agit de quelqu'un de blessé , qui croit se soulager en faisant du mal aux autres . C'est très courant et fort illusoire . Il ne s'agit pas de la rejeter . Il faut attendre qu'elle se calme . Toute tentative actuelle de dialogue ne fera qu'aggraver les dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:37

Au risque de me répéter je laisse Arnaud qui a proposé de verrouiller ce fil entièrement libre de le faire.

C'est lui l'administrateur du forum et Mélissa ne l'a pas épargné. Alors un peu de respect tout de même envers une personne et je ne veux pas flatter Arnaud, il doit s'en douter mais tout de même .... ce n'est pas n'importe qui , je me tais au risque d'être taxée de frotteuse de manche sans pour autant vous faire un procès d'intentions !

Je vous fais remarquer que je me suis excusée envers Mélissa mais elle n'a pas semblé accepter mes excuses, je ne peux exiger ni même souhaiter que mes amis s'excusent. Ils ont leur conscience et leur réponse sera bonne pour moi. Mes amis internautes m'enrichissent de leurs avis.

Je reconnais que j'ai un caractère pas facile mais il me semble que j'ai toujours su reconnaître mes torts.

Je vois une volonté marquée de souiller l'Eglise Catholique Romaine jusqu'à présent. Cela va bien au delà de la polémique du Suaire.
La polémique du Suaire est un 'prétexte'.

Mettez vos lunettes SVP et lisez ! Shocked

Bien fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:59

La polémique du suaire est un prétexte pour vous, Eloïse, pas pour moi. Vous prenez le suaire comme une preuve de foi, et ça, comme je l'ai dit sur le fil du suaire (allez voir, tous !), c'est agir comme dans une secte.
La foi n'a pas besoin de preuves.
Merci infiniment, Petrum.
Et non, Boudo, le flux ne s'est pas inversé, je continue de subir des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:02

Melissa a écrit:
La polémique du suaire est un prétexte pour vous, Eloïse, pas pour moi. Vous prenez le suaire comme une preuve de foi, et ça, comme je l'ai dit sur le fil du suaire (allez voir, tous !), c'est agir comme dans une secte.
La foi n'a pas besoin de preuves.
Merci infiniment, Petrum.
Et non, Boudo, le flux ne s'est pas inversé, je continue de subir des insultes.

Mettez vos lunettes Shocked s'il le faut Mélissa. Jamais je n'ai dit que le Suaire intervenait dans ma Foi.

Ce n'est pas à vous de me dire que la Foi n'a pas besoin de preuves, je peux vous l'assurer et vous souhaite de rencontre le Christ :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:23

Si, vous l'avez dit sur le fil du suaire, à 15 h 08. Lisez :

"Toutes ces affirmations de votre part ne valent rien pour moi !

Pourquoi ? parce que je crois que Jésus est Dieu et si le Seigneur a décidé de nous laisser des preuves de Son Amour, de Son Supplice... Il a tous les moyens car rien n'est impossible à Dieu.

Dieu utilise les moyens naturels ou les contourne selon Sa Volonté !"

Vous rejetez implicitement la science, et vous placez le suaire devant, en vous défiant des résultats des analyses et expertises. Oh ! que oui ! Vous avez besoin du suaire pour croire ! La preuve !

Vous êtes une fausse croyante. Vous êtes prête à rejeter les résultats des experts, car ils démontrent l'absence de'miracle. L'absence de rigidité au bout de 6 heures de mort prouve que lle corps était inhabituellement chaud. Et le corps chaud prouve que l'empreinte est naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:26

Pensez ce que vous voulez ! c'est le cadet de mes soucis. Mr.Red

*Propos modérés... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:40

Melissa a écrit:
La polémique du suaire est un prétexte pour vous, Eloïse, pas pour moi. Vous prenez le suaire comme une preuve de foi, et ça, comme je l'ai dit sur le fil du suaire (allez voir, tous !), c'est agir comme dans une secte.
La foi n'a pas besoin de preuves.
Merci infiniment, Petrum.
Et non, Boudo, le flux ne s'est pas inversé, je continue de subir des insultes.

Je te plains, je sens une telle souffrance dans ton coeur, une telle colère, mais, ce n'est pas sur nous que tu dois te défouler, prends un coussin et tape y à grand coups de poings, cela te fera le plus grand bien.

Et laisse Eloïse, elle ne mérite pas tes propos, tu ne la connais pas comme je la connais, insulte moi si tu veux, cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:43

florence_yvonne a écrit:
Melissa a écrit:
La polémique du suaire est un prétexte pour vous, Eloïse, pas pour moi. Vous prenez le suaire comme une preuve de foi, et ça, comme je l'ai dit sur le fil du suaire (allez voir, tous !), c'est agir comme dans une secte.
La foi n'a pas besoin de preuves.
Merci infiniment, Petrum.
Et non, Boudo, le flux ne s'est pas inversé, je continue de subir des insultes.

Je te plains, je sens une telle souffrance dans ton coeur, une telle colère, mais, ce n'est pas sur nous que tu dois te défouler, prends un coussin et tape y à grand coups de poings, cela te fera le plus grand bien.

Et laisse Eloïse, elle ne mérite pas tes propos, tu ne la connais pas comme je la connais, insulte moi si tu veux, cela n'a pas d'importance.

Merci Chère Florence,

Je ressens aussi une souffrance dans le coeur de Mélissa mais je ne sais pas si elle l'admettra.

Je vois que tu défends ton amie comme toujours I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:49

Un dernier mot sur ce fil aussi , chère Melissa :
je vous cite : " vous êtes tous des béotiens " . Etes-vous sûre que le flux d'injures ne s'est pas inversé ? A beaucoup plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:28

A plus tard ???

Arnaud, tu as déclaré hier que tu lui laissais une dernière occasion de s'exprimer, eh bien, c'est fait, après t'avoir traîné dans la boue, c'est maintenant Elise, proie facile puisque sensible, sa cible principale spiderman

Je réitère ma demande, gicle-la, cela devient absolument intolérable spiderman

Je m'en tape de sa "souffrance", qu'elle dégage !

DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:50

Rooooh, non, oubliez, j'avais pas encore lu l'autre fil !!!

Elle est à garder précieusement !!!

Le forum a son bouffon !!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyMer 14 Mai 2008 - 3:44

Mécréant-LV a écrit:
Rooooh, non, oubliez, j'avais pas encore lu l'autre fil !!!

Elle est à garder précieusement !!!

Le forum a son bouffon !!!jocolor

Ne t'inquiète pas Mécréant si je suis sa principale cible, je m'en suis rendu compte vite !

Je ne sais pas si Mélissa est un bouffon , on dirait presque que cette personne en veut à tout le monde.

Dommage y a pas d'émoticones de chien aboyant ici alors gardons le bouffon jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 4:15

Chère Elise, Melissa sera mise en inactive.

Somebody m'a demandé un délai pour une dernière conversation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 4:27

Oui, chère Elise,

Comme d'autres membres de ce forum, vous avez été agressée par Melissa.

Sur le fil Suaire, je vous demande à tous pardon, au nom de la modération de ce forum. Nous tous : Arnaud, Novalis, Spidle et moi -même nous avons constaté que Melissa été devenue impolie, voire agressive.

Je souhaite néanmoins avoir qqs précisions sur le fondement "scientifique" de sa thèse study, car Melissa met en avance sa cohérence scientifique tout en critiquant notre incohérence scientifique... suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" 293813

Alors, nous attendons avec impatience ses réponses scientifiques à des questions bien précises. :chapeau:

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:08

Merci Somebody pour tout ! Merci Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:46

Jésus à tout subit, l'injure et l'outrage, n'est-ce pas là l'occasion de voir jusqu'où peut aller l'acceptation du chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:57

florence_yvonne a écrit:
Jésus à tout subit, l'injure et l'outrage, n'est-ce pas là l'occasion de voir jusqu'où peut aller l'acceptation du chrétien ?

C'est vrai.

La limite étant là:

Lisez:
Citation :



Jean 18, 22 A ces mots, l'un des gardes, qui se tenait
là, donna une gifle à Jésus en disant: "C'est ainsi que tu réponds au
grand prêtre?"


Jean 18, 23 Jésus lui répondit: "Si j'ai mal
parlé, témoigne de ce qui est mal; mais si j'ai bien parlé, pourquoi me
frappes-tu?"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:57

comment l'interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:33

florence_yvonne a écrit:
comment l'interpréter ?

On ne peut laisser l'injustice totale se faire. Ce serait une erreur, l'autre se complaisant, par exemple, dans son sadisme dominateur.

Il y a parfois à se défendre ou à défendre l'autre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:51

Tu as du remarquer que à plusieurs reprises je lui ai demandé de se justifier de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:58

Absolument. Pas de problème ! Je parlais en général, sans viser aucun évènement récent. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:59

Je voudrais que Melissa nous explique les raisons de son acharnement contre nous, je sens qu'il y a une raison derrière son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:28

FY Bonjour. Oui, Jésus a tout subi. Il nous a montré que du côté du bien il y avait des limites, et que parfois, du côté du mal, les limites sont dépassées. Je prends en route, car mon ordi, était en panne. L'agressivité est un instinct. Instinctivement, nous nous défendons, quand nous sommes attaqués, en fait, sur notre être profond, hors religion ou croyance. Et parfois, quand c'est notre croyance qui est attaquée, cet instinct, parfois, se déploie. Si Melissa (je l'aime bien), nous attaque, nous y avons répondu.
On peut répondre sans manquer de respect, sans à notre tour, attaquer l'être profond.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:46

Moi je trouve que dans ses dernières réponses elle s'est un peu adoucie.
Je pense qu'il faut lui laisser continuer sa démonstration.
On ne gagne rien à exclure, mais on peut gagner si on joue jusqu'au bout la carte de la relation. Et tout le monde peut y gagner.
J'attends donc ses réponses aux questions précises qui lui ont été posées.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:02

Oui. Elle s'adoucit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:49

Eloïse a écrit:
Pensez ce que vous voulez ! c'est le cadet de mes soucis. Mr.Red

*Propos modérés... ;)

Pas de problèmes qu'on modère mes propos ! cela m'arrange car les mots dépassent parfois ma pensée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:40

Et moi donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:11

florence_yvonne a écrit:
Et moi donc Embarassed

Mais tu vois mes propos on modère pas ceux de qui tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui. Elle s'adoucit.

Et elle s'adoucit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:47

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" 213626
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4792
Inscription : 27/11/2005

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptySam 17 Mai 2008 - 12:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" EmptySam 17 Mai 2008 - 12:39

suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Cajoli10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty
MessageSujet: Re: Modération du fil "Suaire de Turin"   suaire - Modération du fil "Suaire de Turin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération du fil "Suaire de Turin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suaire de Turin...
» suaire de turin
» Le film "la passion du christ"
» du nouveau sur le Suaire de Turin ?
» Oppositions à l'authenticité du " Suaire de Turin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: