DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Lourdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 20:27

Bonsoir à tous,


Voilà tout simplement, je suis revenue de mon pélé à Lourdes hier soir !

Pas encore eu le temps de venir sur le forum convenablement et de regarder les discussions.

Je pense à vous tous, ceux qui m'ont confié des intentions peuvent être certains qu'elles se trouvent maintenant à la grotte dans l'urne aux intentions.

Ce pélé fut merveilleux. J'ai fait avec les autres la 'démarche du Jubilé', je reste encore en esprit de prières à la grotte.

J'ai bien pensé au forum.

Heureuse de vous retrouver tous aussi mes chers amis, mes frères et soeurs.

Je ne saurais décrire mon bonheur ........ et bien que je sois allée à Lourdes de nombreuses fois que je ne sais plus le nombre, il a encore été difficile de quitter la grotte, de quitter la belle 'Dame'... sunny sunny

La Dame revêtue du Soleil sunny sunny sunny sunny sunny

Hier lorsque nous avons passé la frontière belge un arc-en-ciel se profilait devant nous.

La Vierge Marie sait que j'aime beaucoup les arcs-en-ciel , je n'avais rien demandé cette fois et voilà..............

Marie Immaculée, Notre Mère combien je l'aime.


Bonne soirée à tous, vous êtes mes frères et soeurs,

Je vous rejoindrai sur le forum pas plus tard que demain.... I love you I love you

Ma joie est grande en cette année du jubilé des apparitons de la Ste Vierge à Lourdes sunny I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 21:38

Bonsoir de Lourdes 08040609344176361916045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 21:53

Chère Florence, I love you fleur 6

Merci de cette belle attention envers la Vierge Marie sunny Merci tu as crée une si belle image si j'ose dire, je ne trouve pas les mots parce que je suis émue Rolling Eyes et surtout je vois que tu penses toujours à moi, tu ne m'as pas oubliée.

Je me suis fait du souci pour toi, pour ta soeur Michèle !

Je vous porte toutes les deux dans mon coeur I love you

Sais tu qu'au retour nous avons logé à Limoges et puis je suis passée près de Montpellier alors comment aurais pu ne pas penser à mon amie bien-aimée Florence I love you mais le car ne faisait que passer Smile

J'espère que tu vas mieux, que ta soeur Michèle aussi !

Tu sais que je suis là , toujours là pour mes amis et tu as mon adresse mail principale, je suis là , disponible pour toi.... tu as aussi mon adresse postale.

Ma Florence , mon amie chérie je t'embrasse très fort I love you I love you :bisou: :bisou:

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 22:10

Very Happy cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 22:15

Very Happy :bisou:

Message perso : je sais que la Vierge Marie t'aime Arnaud cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 22:19

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 22:25

Oui, je vais mieux et Michèle aussi, elle poursuit sa chimiothérapie à raison d'une heure pas semaine le mardi matin.

Elle semble tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 22:42

florence_yvonne a écrit:
Oui, je vais mieux et Michèle aussi, elle poursuit sa chimiothérapie à raison d'une heure pas semaine le mardi matin.

Elle semble tenir le coup

Merci ma chère amie I love you pour ces nouvelles que tu veux bien me donner.

Quel espoir formidable cheers cheers

Nous continuerons à prier,, je continue à prier et tu verras le Seigneur Jésus se laissera émouvoir le coeur I love you

Pour moi la prière est un élan du coeur I love you chacun prie à sa façon... pour ma part je préfère parler à Marie et Jésus avec mes mots comme une enfant..... toute prière de quelque sorte qu'elle soit est agréable à Dieu du moment que c'est sincère.

Il y a plusieurs demeurs dans la Maison du Père, chacun nous avons notre spiritualité......

Toute prière tournée vers le Seigneur sincèrement Lui est agréable sunny

Je continue de prier pour vous deux , contente de te revoir un peu sur le foruml fleur 6 Bonsoir de Lourdes 69362

J'ai le pressentiment qu'un jour nous nous rencontrerons ma chère amie Florence...... le lieu, l'endroit, la date tout cela est entre les mains de Notre Père qui chaque jour nous donne notre pain quotidien. heureux fleur 6 :hello:



Confiance, Courage, abandon entre nous l'abandon est si reposant heureux

et tu verras le Seigneur ne te donnera jamais un fardeau que tu n'aies la force de porter. Il est si bon, si mésiricordieux, Il attend seulement notre effort et notre OUI, le OUI de la Ste Vierge Marie Bonsoir de Lourdes 69362

Bonne nuit ma Florence,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Après les étoiles,

vient le Soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 23:08

Bonne nuit Eloïse!! .. très heureuse de te retrouver sur DocAngélique!!


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty6/4/2008, 23:33

cébé a écrit:
Bonne nuit Eloïse!! .. très heureuse de te retrouver sur DocAngélique!!


:bisou:

Merci Cébé I love you moi aussi je suis heureuse de me retrouver sur le forum avec tous mes amis. fleur 6

En plus j'ai reçu un mail d'un ami qui m'est très cher ! notre amitié dure depuis déjà qq années maintenant. Evidemment tu t'en doutes j'aimerais le rencontrer. Cela appartient à Dieu à présent;

comme tu vois l'être humain, le pauvre être humain désire bien sûr du concret. Je n'ai encore pu le rencontrer et pourtant mon amitié est si forte et sincère pour lui.


Mais je crois qu'il est si timide Embarassed il ne sait pas que je ne suis en rien intimidante et que je serais peut être encore plus intimidée que lui Embarassed Embarassed

Je confie tout cela au Seigneur , Lui sait ce qui est bien pour nous, pour moi Basketball

Je dirais comme la Vierge Marie : Mon âme exalte le Seigneur sunny

ET Il fit pour moi des merveilles malgré mon INDIGNITE !

J'ai été très heureuse de retrouver ma paroisse ce matin, sunny

Je ferai encore témoignage dans les jours qui suivent car les grâces que nous recevons m'a t'il été enseigné ne sont pas pour nous mais pour dire aux autres : CHRIST EST VIVANT ! IL EST RESSUCITE !

Par notre vie, notre exemple, nos frères et soeurs doivent sentir la présence de Dieu en nous, c'est de l'EVANGELISATION !

Quelle responsabilité et quel bonheur en même temps heureux

Voilà pour ce soir, je vais me reposer.... votre amitié à tous me fait tant de bien..... heureux

Bonne nuit mes amis, je vous aime I love you

ET je suis en Paix, dans la Paix du Seigneur !

combien êtes vous ???????

Je mets des bisous tous pleins ...


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Bonne et douce nuit Cébé, je n'ai pas oublié Pacalou....

Douce nuit à demain mes amis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je vais dormir car maintenant la fatigue du voyage se fait sentir. lol!


Le Seigneur vous protège et notre cher Webmaster flower j'ai nommé Arnaud ! flower

fleur 6 A demain ange1 :sts: ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty7/4/2008, 00:40

Merci d'exister Eloïse, Very Happy
c'est un bonheur pour nous tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Lourdes   Bonsoir de Lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Nicolas Hulot demande l’aide du Pape pour sauver l’environnement
» Etre catholique, français et royaliste ? Est-ce possible ?
» Y a t il une objection valable à ce qu'un chrétien vote pour le FN d'aujourd'hui ?
» Les vendeurs du Temple et le commerce des objets du culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: