DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Saint Suaire : un mystère passionnant

Aller en bas 
+30
Charles x
Toniov
Acri
petero
Théodéric
adamev
Mouche-Du-Coche
Jihelvé
Loup Ecossais
Olivier JC
En Christ
Melissa
Cupertino
Jésus Christ est mon pote
Tourterelle
Somebody
Jean-Yves Tarrade
Bénédicte
marc
Rose blanche
Valtortiste91
Xavier92
Novalis
cébé
polaire
Jonas et le signe
Mécréant-LV
Jean-Louis B
Arnaud Dumouch
Gabrielle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:12

Mécréant, bonjour. Ai-je dit une bêtise ? Corrige-moi, en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:13

PACALOU a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


Gromh...gromh...iiiik...iiiiiiiiiiiik clown

Après avoir été des abrutis, vous êtes désormais une bande de porcs, chers amis catholiques...

Oui j'ai remarqué: Mélissa serait-elle musulmane?

C'est pas moi qui l'ai dit Mr. Green


Dernière édition par Mécréant-LV le 19/5/2008, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:13

Mécréant-LV a écrit:
Melissa a écrit:
[...] On ne donne pas du caviar à des cochons. [...]

Gromh...gromh...iiiik...iiiiiiiiiiiik clown

Après avoir été des abrutis, vous êtes désormais une bande de porcs, chers amis catholiques...
:mdr:

Au moins, on ne se fera pas bouffer par les juifs ni par les musulmans ;)



Zut, je viens encore de faire de l'humour... :no ;)

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:16

Jean-Louis B a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Melissa a écrit:
[...] On ne donne pas du caviar à des cochons. [...]

Gromh...gromh...iiiik...iiiiiiiiiiiik clown

Après avoir été des abrutis, vous êtes désormais une bande de porcs, chers amis catholiques...
:mdr:

Au moins, on ne se fera pas bouffer par les juifs ni par les musulmans ;)

Zut, je viens encore de faire de l'humour... :no ;)



Ben non c'est pas drôle! :cartonr: ils ne tuent pas pour bouffer... batman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:16

Dans l'évangile, aux porcs, on ne leur donne pas non plus des perles....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:19

Mais pourquoi des marteaux-piqueurs ? Vous ne savez donc pas comment les croisés ont conquis Jérusalem ? Avec des catapultes, et avec la poudre... Des explosifs ! Vous n'avez pas vu "Kingdom of Heaven" ? Ils ont probablement profité du siège de Jérusalem pour creuser votre "tête de Christ" dans la roche, et en même désigner de ce fait votre "Golgotha" et votre "Saint-Sépulcre". Tout ça, c'est une blague des croisés, qui ne se seraient jamais imaginé qu'elle traverserait les siècles... La naïveté humaine est sans bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:19

Melissa a écrit:
Sauf peut-être pour Goldorak, qui dut combattre les armées d'Hydargos, avec leurs Golgoths précisément... C'est peut-être lui qui a creusé ces trous avec ses fulguro-poings...

ah!! bienvenue au club Mélissa..... cheers ....Goldorak? Moi aussi je suis fane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:21

cathe a écrit:
Mécréant, bonjour. Ai-je dit une bêtise ? Corrige-moi, en ce cas.

Mais que voulez-vous que je vous réponde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:25

Melissa a écrit:
Mais pourquoi des marteaux-piqueurs ? Vous ne savez donc pas comment les croisés ont conquis Jérusalem ? Avec des catapultes, et avec la poudre... Des explosifs ! Vous n'avez pas vu "Kingdom of Heaven" ? Ils ont probablement profité du siège de Jérusalem pour creuser votre "tête de Christ" dans la roche, et en même désigner de ce fait votre "Golgotha" et votre "Saint-Sépulcre". Tout ça, c'est une blague des croisés, qui ne se seraient jamais imaginé qu'elle traverserait les siècles... La naïveté humaine est sans bornes...

Eh ben si, je l'ai vu.

Le problème, c'est que ce sont les Sarrazins qui les ont utilisés Mr. Green

Ca c'est embêtant, pour votre énième...hem...théorie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:27

Non, je ne suis pas musulmane, mais bel et bien catholique. Enfin, par contrainte, avec les rituels habituels que subissent les enfants (communions, retraite, sécurité sociale... euh ! non, pardon, retraite religieuse", et puis... réalisme face à la vie, ce dont vous êtes incapables...).
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:29

Les galettes sarrazines, ça vient de là, justement ! Et pourtant, ce sont des galettes bretonnes... Rien n'empêcha les croisés d'utiliser un stock d'explosif, ou de s'en procurer, par la suite, pour creuser cette "tête de Christ" dans la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:32

Melissa a écrit:
Mais pourquoi des marteaux-piqueurs ? Vous ne savez donc pas comment les croisés ont conquis Jérusalem ? Avec des catapultes, et avec la poudre... Des explosifs ! Vous n'avez pas vu "Kingdom of Heaven" ? Ils ont probablement profité du siège de Jérusalem pour creuser votre "tête de Christ" dans la roche, et en même désigner de ce fait votre "Golgotha" et votre "Saint-Sépulcre". Tout ça, c'est une blague des croisés, qui ne se seraient jamais imaginé qu'elle traverserait les siècles... La naïveté humaine est sans bornes...


Quelqu'un pour imprimer ça en gothique?

Là, vraiment,
Melimelo me lasse...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:34

Melissa a écrit:
Les galettes sarrazines, ça vient de là, justement ! Et pourtant, ce sont des galettes bretonnes... Rien n'empêcha les croisés d'utiliser un stock d'explosif, ou de s'en procurer, par la suite, pour creuser cette "tête de Christ" dans la roche...

Very Happy Very Happy Very Happy

La sculpture à l'explosif, maintenant !!!

mais où s'arrêtera-t-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:34

Ma Melissa, ma Melissa, tu sais ce qu'il en fait le Bon Dieu, des rebelles, genre saint Paul ? Il les convertit à l'amour. Continue, continue, le Bon Dieu est friand des rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:36

J'ai remarqué que je lasse beaucoup à chaque fois que j'ai raison... Les croisés ont même massacré des chrétiens sur leur passage, au cas où vous ne le sauriez pas... Ils ne faisaient pas de détail ! Vous auriez du regarder l'excellente émission en 6 parties de la BBC sur les croisades il y a 5 ou 6 ans, sur Planète notamment, c'était très instructif... Aussi, je ne vois pas en quoi creuser une tête dans un rocher avec des explosifs récupérés chez les Sarrazins aurait pu leur poser un problème métaphysique...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:37

Cathé, vous parlez comme ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:41

Melissa a écrit:
Non, je ne suis pas musulmane, mais bel et bien catholique. Enfin, par contrainte, avec les rituels habituels que subissent les enfants (communions, retraite, sécurité sociale... euh ! non, pardon, retraite religieuse", et puis... réalisme face à la vie, ce dont vous êtes incapables...).


Ben voilà.... Fallait le dire plus tôt!
Sûr que l'Eglise est trop souvent en-dessous de ce qu'Elle devrait être!
Là on comprend mieux votre bile!
Nous sommes aussi passés par là; faut pas en faire un drame!
tenez: j'ai détesté ma communion solenelle et ma confirmation!
Après j'ai juré que je ne remettrais plus les pieds à l'Eglise... et ça a duré trente ans!
Et me voilà, brebis perdue et retrouvée...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:41

Melissa a écrit:
J'ai remarqué que je lasse beaucoup à chaque fois que j'ai raison...

mais oui vous avez raison, vous avez raison, alors passons à autre chose de plus intéressant...


Citation :
Les croisés ont même massacré des chrétiens sur leur passage, au cas où vous ne le sauriez pas... Ils ne faisaient pas de détail ! Vous auriez du regarder l'excellente émission en 6 parties de la BBC sur les croisades il y a 5 ou 6 ans, sur Planète notamment, c'était très instructif... Aussi, je ne vois pas en quoi creuser une tête dans un rocher avec des explosifs récupérés chez les Sarrazins aurait pu leur poser un problème métaphysique...

plus rien à voir avec le sujet initial... drunken

vous pourrez me prêter votre compil de Goldorak... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:47

Qd j'étais ado, j'ai maudit mon curé et je l'ai traité d'un nom que je ne saurais répéter ici...
J'ai méprisé Jean-Paul II. J'ai boudé sa venue dans ma ville voici 20 ans!
Seule et unique bémol à ma mécréance: j'ai toujours été attiré et séduit par les images de la Vierge Marie...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:48

Citation :
Mécréant-LV a écrit:
Melissa a écrit:
Les galettes sarrazines, ça vient de là, justement ! Et pourtant, ce sont des galettes bretonnes... Rien n'empêcha les croisés d'utiliser un stock d'explosif, ou de s'en procurer, par la suite, pour creuser cette "tête de Christ" dans la roche...

Very Happy Very Happy Very Happy

La sculpture à l'explosif, maintenant !!!

mais où s'arrêtera-t-elle ???

Aux sabres lasers? alien

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:50

Chic: ça redevient intéressant!
Faut ouvrir un fil pour la conversion de Mélimélo!

Arf! j'ai trop parlé...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:50

Clotilde a écrit:
vous pourrez me prêter votre compil de Goldorak...

Demande à James Cameron Mr. Green

Moi j'aimerais bien que notre Melissa nous explique comment les Croisés ont fait(...) pour sculpter un crâne à l'explosif :|

Je connaissais la sculpture sur bois à la tronconneuse, mais à la dynamite, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:53

Melissa a écrit:
Cathé, vous parlez comme ma tante...

C'est parce qu'elle espère, c'est parce qu'elle espère ta tante, qu'elle espère te voir aimer celui qui vous aime : le Bon Dieu.

Vous savez que la maman de saint Augustin, n'a cessé de pleurer que le jour où son fils s'est convertit au Christ.

Moi je ne pleure pas, je ne suis pas assez sainte pour cela !

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:58

Melissa a écrit:
J'ai remarqué que je lasse beaucoup à chaque fois que j'ai raison... Les croisés ont même massacré des chrétiens sur leur passage, au cas où vous ne le sauriez pas... Ils ne faisaient pas de détail ! Vous auriez du regarder l'excellente émission en 6 parties de la BBC sur les croisades il y a 5 ou 6 ans, sur Planète notamment, c'était très instructif... Aussi, je ne vois pas en quoi creuser une tête dans un rocher avec des explosifs récupérés chez les Sarrazins aurait pu leur poser un problème métaphysique...

Notre monde contemporain a fait plus de massacre que le moyen age religieux.

Sans parler des enfants avorter vu comme moral alors que c’est amoral.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 16:59

Melissa a écrit:
Cathé, vous parlez comme ma tante...

Pauvre femme Shocked

En voilà une qui a son paradis assuré What a Face

Sainte et Martyre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:02

Vous n'y comprenez rien. Avec de l'huile et du carbone machin.

De toute façon ils sont coupables. S'opposer aux gentils envahisseurs musulmans. Tout de même, quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:04

Recette pour creuser un crâne à l'explosif :
- 1 - Suivre à la lettre les évangiles, qui disent bien que le "Golgotha" est le lieu dit du "Crâne"
- 2 - Envoyer Hèlène, la folle mystique, en safari catho à Jérusalem pour repérer toutes les collines pouvant servir la cause
- 3 - Lui demander expressément de "retrouver" des morceaux de la "vraie croix" au pied de la colline qu'elle aura choisie
- 4 - Lui procurer lesdits morceaux avant son départ, en coupant un arbre de son jardin
- 5 - Rassembler une foule de badeaux autour de la colline, pendant qu'elle hurle : "j'ai trouvé la vraie croix ! J'ai trouvé la vraie croix !", afin qu'il y ait suffisamment de témoins pour noter l'évènement
- 6 - Revenir auprès de son fils pour le convertir sur son lit de mort, après lui avoir fait absorber suffisamment de champignons hallucinogènes, pour lui faire voir des "vraies croix" dans le ciel de Pont Milvius
- 7 - Organiser une croisade ultérieure avec ces arguments afin de paufiner le "Golgotha"
- 8 - Pour cela, conquérir Jérusalem
- 9 - Récupérer des explosifs
- 10 - Les essayer sur des volontaires musulmans près à honorer le dieu chrétien en mourant comme des martyrs, bourrés d'explosifs
- 11 - Leur fournir la ceinture, ils en auront besoin par la suite contre Bush
- 12 - Attendre le résultat
- 13 - Nettoyer les traces de viscères ensanglantées
- 14 - Recommencer le processus jusqu'à obtenir une tête
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:10

Ma main au feu que "melissa" est un type du forum qui est en train de faire une farce Idea

Arnaud, vérifie les ip de tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:12

En christ, bonjour. L'histoire de l'église est l'histoire de l'église. Il nous faut l'assumer. Quand l'église n'est pas attaquée sur les croisades, elle l'est sur l'Inquisition. Quand elle ne l'est plus sur l'Inquisition, elle l'est sur tout le reste. Melissa se dit catholique et elle bombarde son église. Laissons-là en croisade contre son salut qu'elle a obtenu par son baptême, sa communion, sa confirmation. Rien ne lui sera arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:14

Si tu mets ta main au feu, n'oublie pas de vérifier si ça te fait mal. Car si c'est pas le cas, tu peux postuler à la sucession de Bernadette Soubirous ! Non, je n'appartiens pas au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:18

Ah Melissa (si c'est à moi que tu t'adresses). Je ne suis pas vierge, donc ne puis point prétendre à la 'succession' de Miss Soubirous.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:21

En tout cas :

1) Tu es déjà venu(e) - ou es - ici sous un autre pseudo;

2) Tu te fous de nous (eux plutôt, je suis athée) depuis le début;

et

3) Nous sommes plusieurs ici à avoir reconnu ton style;

Reste plus qu'à mettre un nom 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:23

Non, je m'adressais à Mécréant. Il se prenait pour Jeanne d'Arc, en voulant se mettre au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:25

Toujours pas... Je ne vous connaissais pas. J'ai vu par hasard vos reflexions sur le suaire. Ecrivez-donc à celui à qui vous pensez, et vous verrez bien sa réponse. Mais je n'ai rien à voir avec lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:28

Celui, ou plutôt celle à qui je pense n'est plus ici...et je crois bien t'avoir démasquée Idea

Ton style et ton humour uniques et inimitables t'ont trahie, ma belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:29

Mécréant-LV a écrit:
En tout cas :

1) Tu es déjà venu(e) - ou es - ici sous un autre pseudo;

2) Tu te fous de nous (eux plutôt, je suis athée) depuis le début;

et

3) Nous sommes plusieurs ici à avoir reconnu ton style;

Reste plus qu'à mettre un nom 8)

1) je suis persuadée que Mélissa est déjà venue ici - sous un autre pseudo.

2) Sûr elle se fout de nous

3) moi aussi j'ai reconnu son style.

4) je suis choquée de la façon dont elle se moque de Ste Bernadette Soubirous.

Sous ce pseudo d'autrefois elle m'a écrit des messages privés.

Je ne donne pas de réponse et m'a justement nié une chose dont je suis certaine et dont elle s'était plainte....


Y a plus que ce fil qui fonctionne a temps plein et qui ne donne pas le reflet du forum, au contraire il le trahit et c'est cela le but....

Je continue à penser que ce fil devrait être verrouillé. Ce fil est nocif et les mots de chacun, moi aussi dépassent leur pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:32

Melissa. Alors mécréant est vierge. Ca serait sympa que tun nommes à qui tu réponds. Sinon, je me mêle de ce que tu dis à un autre, que tu ne nommes pas plus que moi. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:34

Mécréant-LV a écrit:
Celui, ou plutôt celle à qui je pense n'est plus ici...et je crois bien t'avoir démasquée Idea

Ton style et ton humour uniques et inimitables t'ont trahie, ma belle Mr. Green

Il n'y a pas à écrire à personne, tu es en effet une femme et même une femme très jolie....

Tu t'es sentie éliminée du forum, d'autres forums aussi quoique tu en dises et tu te venges ici ! et je te prie de traiter Cathe autrement.

L'adresse IP ne sert de rien car si tu écris d'un autre ordi surtout dans un autre continent, on ne sait rien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:37

Eloïse. Tu es gentille, ma choute, MERCI. Mais vois-tu, mécréant, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:43

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:43

Eloïse a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Celui, ou plutôt celle à qui je pense n'est plus ici...et je crois bien t'avoir démasquée Idea

Ton style et ton humour uniques et inimitables t'ont trahie, ma belle Mr. Green

Il n'y a pas à écrire à personne, tu es en effet une femme et même une femme très jolie....

Tu t'es sentie éliminée du forum, d'autres forums aussi quoique tu en dises et tu te venges ici ! et je te prie de traiter Cathe autrement.

L'adresse IP ne sert de rien car si tu écris d'un autre ordi surtout dans un autre continent, on ne sait rien savoir....

On ne doit pas penser à la même personne, Elise ;)

(suite ce soir, faut que je file Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:52

Melissa a écrit:
Recette pour creuser un crâne à l'explosif :
- 1 - Suivre à la lettre les évangiles, qui disent bien que le "Golgotha" est le lieu dit du "Crâne"
- 2 - Envoyer Hèlène, la folle mystique, en safari catho à Jérusalem pour repérer toutes les collines pouvant servir la cause
- 3 - Lui demander expressément de "retrouver" des morceaux de la "vraie croix" au pied de la colline qu'elle aura choisie
- 4 - Lui procurer lesdits morceaux avant son départ, en coupant un arbre de son jardin
- 5 - Rassembler une foule de badeaux autour de la colline, pendant qu'elle hurle : "j'ai trouvé la vraie croix ! J'ai trouvé la vraie croix !", afin qu'il y ait suffisamment de témoins pour noter l'évènement
- 6 - Revenir auprès de son fils pour le convertir sur son lit de mort, après lui avoir fait absorber suffisamment de champignons hallucinogènes, pour lui faire voir des "vraies croix" dans le ciel de Pont Milvius
- 7 - Organiser une croisade ultérieure avec ces arguments afin de paufiner le "Golgotha"
- 8 - Pour cela, conquérir Jérusalem
- 9 - Récupérer des explosifs
- 10 - Les essayer sur des volontaires musulmans près à honorer le dieu chrétien en mourant comme des martyrs, bourrés d'explosifs
- 11 - Leur fournir la ceinture, ils en auront besoin par la suite contre Bush
- 12 - Attendre le résultat
- 13 - Nettoyer les traces de viscères ensanglantées
- 14 - Recommencer le processus jusqu'à obtenir une tête
Et voilà.

Laughing Laughing Laughing

recette made in "troll Mélissa" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:55

Je ne comprends rien à votre délire ! Par contre, c'est un bon moyen de s'éloigner du Vésuve et du Golgotha... en glissant sur les flaques d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:58

Clotilde bonjour. C'est quoi un 'troll' ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:58

Melissa a écrit:
Je ne comprends rien à votre délire ! Par contre, c'est un bon moyen de s'éloigner du Vésuve et du Golgotha... en glissant sur les flaques d'huile.

c'est vous qui avez commencé à délirer en premier, si je peux me permettre, on n'a fait que vous suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:58

Au fait, et si le visage de Sierck-les-bains (le bien nommé, puisque c'est une baignoire qui l'aurait formé !), provenait d'une tâche d'huile ? Vous devriez chercher dans les environs, il doit bien y avoir un saint sépulcre de Marie Madeleine ou d'un des nombreux endroits dans lesquels est morte la Vierge Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:58

Mélissa est actuellement connecté sur Antibes, avenue Muterse.

Je ne dévoile pas de secret, il suffit de cliquer sur "Qui est ligne ?" pour le voir. Laughing


Dernière édition par Jeb le 19/5/2008, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 17:59

cathe a écrit:
Clotilde bonjour. C'est quoi un 'troll' ?

y'a une définition officielle que je vais chercher, mais la définition officieuse c'est quelqu'un qui s'ennuie beaucoup et qui a besoin d'attirer et de retenir l'attention par toutes sortes de propos peu importe leur cohérence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 18:04

OK. Merci. Bon, on va essayer de désennuyer Melissa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Messages : 199
Inscription : 26/04/2008

suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty19/5/2008, 18:04

J'ai une autre théorie : Dieu vous envoie régulièrement quelqu'un, différent à chaque fois, mais terriblement irritant pour votre conformisme catholique miséreux, afin de tester votre foi en Lui... Si tel est le cas, Il doit être vraiment écoeuré... Faire face à une bande de loups affamés de chair athée, et près à décharner l'athée en question de gros coups de canines bien acérées, sans la moindre trace de charité chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Suaire : un mystère passionnant   suaire - Le Saint Suaire : un mystère passionnant - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Suaire : un mystère passionnant
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» le saint suaire
» Du nouveau sur le Saint Suaire
» Le Saint Suaire exposé en 2010
» Le Saint Suaire,ou linceul du Christ.
» Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: