| Recevoir KTO par Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud Dumouch
| Sujet: Recevoir KTO par Internet Mar 5 Fév 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mar 5 Fév 2008 - 22:34 | |
| C'est un site très intéressant que j'ai déjà visité plus d'une fois, néanmoins je ne m'y retrouve plus pour l'instant, je suis un peu perdue... Auparavant il y avait la liste des vidéos bien en évidence, maintenant je ne la vois plus...J'ai beau cliquer sur certaines rubriques, ce sont toujours les mêmes titres qui apparaissent...
Gabrielle. | |
|
| |
Jean Piva
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mar 5 Fév 2008 - 22:39 | |
| Pas du tout ... il y a le choix ... gratuit, du direct ou des émissions en différé.... 24/24 & 7/7. | |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mar 5 Fév 2008 - 23:29 | |
| Je suis dans le même cas, Gabrielle. J'attendais avec impatience la réouverture de KTO .... J'aimais beaucoup revoir et ré-écouter les conférences de carême .. et maintenant, je ne les retrouve plus Merci à Arnaud de nous voir donner le lien. | |
|
| |
Jean Piva
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 8:39 | |
| C'est parce que c'est le début du nouveau site KTO quis era amélioré au fur et à mesure, surtout concernant le stock d'émissions en mémoire, faites leur part de vos observations et demande ... ! | |
|
| |
Jean-Louis B
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 10:19 | |
| Comme Cébé et Gabrielle, j'espère bien pouvoir revoir certaines émissions précédement disponibles. Ce site est vraiment d'une grande richesse.
Et il me tarde également que KTO soit diffusée sur la TNT (ca changera des niaiseries que proposent certaines chaînes dont je me demande le bien fondé de leur présence sur la TNT...) | |
|
| |
Jean Piva
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 11:32 | |
| La question qui a présidée l'existence de KTO était de savoir ce que l'Eglise a à dire sur la place publique, sans prosélytisme ni censure, car sa voix n'était plus audible, ni même compréhensible,c e qui eput générer des troubles psychologiques et spirituels. C'est chose faite et c'est bien. Bien sur il a fallu libéraliser et démocratiser la télévision qu'on peut avoir par dizaines de chaînes maintenant - j'en ai 60 basiques avec Club-internet-Neuf-AOL meilleur fournisseur 2007 avec le téléphone gratuit sur 50 pays dont toute l'Europe et l'Amérique et le très haut débit pour 30 euros/mois- je parraine qui veut ça lui donnera un mois gratuit et à moi aussi - ce qui avait commencé avec TF1, puis Canal +, les aventures rocambolesques de la Cinq devenu Arte et la Cinquième, la télévision par satéllite, le 16/9ème, la HD, l'ADSL, la TNT ... toutes les idées qui m'étaient venues depuisd es décénnies ont été réalisées.... | |
|
| |
Jean Piva
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 12:28 | |
| Voici même non numéro de parrain : 2733172A reporter sur votre demande d'abonnement à Club-internet (= + Neuf- + AOL) : https://club-internet.ariase.com/ Meilleur fournisseur 2007 Et avec même 21 chaînes TV sur le net, dont KTO ! Un mois gratuit pour vous et pour moi | |
|
| |
marvel
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 14:18 | |
| Dans le genre je vous signale http://www.omegatv.tv/ qui est le fait d'un journaliste de KTO.
Marvel | |
|
| |
Jean Piva
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet Mer 6 Fév 2008 - 16:47 | |
| - marvel a écrit:
- Dans le genre je vous signale http://www.omegatv.tv/ qui est le fait d'un journaliste de KTO.
Marvel C'est bien aussi, enrichissant avec des centaines d'interviews. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevoir KTO par Internet | |
| |
|
| |
| Recevoir KTO par Internet | |
|