DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 19:20

Je suis comme vous sur forum actif, dès que les messages dépassent une certaine longueur, j'ai ce message d'erreur

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai été bannie du forum d'entraide et menacée de voir mon forum dissolus si je tentais de me réinscrire, alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 20:10

florence_yvonne a écrit:
Je suis comme vous sur forum actif, dès que les messages dépassent une certaine longueur, j'ai ce message d'erreur

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai été bannie du forum d'entraide et menacée de voir mon forum dissolus si je tentais de me réinscrire, alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse

Merci

Et pourquoi donc ont ils osé te bannir ma Flo ? et te menacer ?

on n'a pas le droit de bannir et de menacer sans raisons !

J'espère que quelqu'un à une solution car dans ce domaine je suis nulle confused si je devais construire un forum je ne saurais même pas comment m'y prendre Basketball scratch
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 20:20

J'ai déjà été confrontée à ce problème sur mon forum et comme solution, j'ai morcelé mes textes en plusieurs post .
Je n'ai jamais demandé une autre solution sur le forum d'entraide ....
Je pense que c'est nécessaire qu'il y ait une limite, afin de ne pas alourdir un sujet par de très longues interventions.
Entre nous soit dit : il y en a peu qui lisent attentivement les très longs textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 20:46

cébé a écrit:
J'ai déjà été confrontée à ce problème sur mon forum et comme solution, j'ai morcelé mes textes en plusieurs post .
Je n'ai jamais demandé une autre solution sur le forum d'entraide ....
Je pense que c'est nécessaire qu'il y ait une limite, afin de ne pas alourdir un sujet par de très longues interventions.
Entre nous soit dit : il y en a peu qui lisent attentivement les très longs textes.

En effet quand c'est trop long je zappe.... Very Happy

Ici aussi j'ai déjà eu la blague il faut diviser en plusieurs messages mais c'est rare de ma part car comme je zappe... je me dis les autres font en faire autant .... I don't want that lol!

C'est quoi donc ce forum d'entraide ? connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 21:48

Chère Eloïse, c'est un forum où les administrateurs d'un forum hébergé par forumactif.com (comme pour docteur Angélique ou le forum de Florence-Yvonne) peuvent poser des questions relatives à des problèmes qu'ils rencontrent dans la gestion. Cela va des couleurs et autres petits glinglins qui agrémentent les pages à la manière de s'occuper des membres, etc ...
En bas de cette page il y a un lien, si vous voulez vous en rendre compte par vous-même (forum gratuit d'entraide)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty31/1/2008, 23:11

Eloïse a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis comme vous sur forum actif, dès que les messages dépassent une certaine longueur, j'ai ce message d'erreur

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai été bannie du forum d'entraide et menacée de voir mon forum dissolus si je tentais de me réinscrire, alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse

Merci

Et pourquoi donc ont ils osé te bannir ma Flo ? et te menacer ?

on n'a pas le droit de bannir et de menacer sans raisons !

J'espère que quelqu'un à une solution car dans ce domaine je suis nulle confused si je devais construire un forum je ne saurais même pas comment m'y prendre Basketball scratch

J'ai été bannie après les histoires avec le forum d'Arnaud, mais ce n'était pas mon premier bannissement, ils ont décidés que se serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty1/2/2008, 08:07

florence_yvonne a écrit:
Eloïse a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis comme vous sur forum actif, dès que les messages dépassent une certaine longueur, j'ai ce message d'erreur

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai été bannie du forum d'entraide et menacée de voir mon forum dissolus si je tentais de me réinscrire, alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse

Merci

Et pourquoi donc ont ils osé te bannir ma Flo ? et te menacer ?

on n'a pas le droit de bannir et de menacer sans raisons !

J'espère que quelqu'un à une solution car dans ce domaine je suis nulle confused si je devais construire un forum je ne saurais même pas comment m'y prendre Basketball scratch

J'ai été bannie après les histoires avec le forum d'Arnaud, mais ce n'était pas mon premier bannissement, ils ont décidés que se serait le dernier.

Merci ma Flo en plus j'ai découvert ton travail dans ma boite mail tu as en plus des talents d'écrivains ...... cheers :bisou:

Merci cb du renseignement.

Belle journée à toutes les deux, ma journée sera chargée je dois aider pour le journal mensuel de la paroisse et après-midi adoration + chemin de croix.... ouf demain samedi lol! le samedi c'est mon jour à moi, je fais ce que je veux.... si possible lol! :hello: à bientôt

Je dis çà mais j'adore travailler pour la paroisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum   Problème avec mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les dix commandements..
» Petit problème avec une adolescente
» Dialogue avec les musulmans : le problème de Dieu, de l'amour, de la miséricorde.
» Tant pis pour tous ceux qui persistent à croire que l’Eglise a un problème avec le sexe
» Présentation du forum de prières agapé avec ses actualités du moment d=(^_^)=b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: