DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdre la foi?

Aller en bas 
+13
manuel
jeanpierre
Sylvie
Dominique
Sâmchat
marc
Louis
Seb
Martine
Loup Ecossais
sousou
Olivier JC
Arnaud Dumouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 14:49

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 15:05

Very Happy

Super Seb. Quand je viens à Rennes, on se voit !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:22

Chers amis,
J'ai déjà demandé pardon à Ecossais par mail, parce que malheureusement je ne suis pas sûre qu'il viendra lire la suite de ce fil, et je demande de nouveau sincèrement pardon à tous ceux qui auraient pu être blessés par cette mauvaise plaisanterie.
S'il y en a que ça a fait rire, tant mieux. Evidemment, pour nous , c'était très facile à gérer puisque nous étions dans le coup. Je comprends très bien que certains, comme l'a justement souligné Arnaud, ont dévoilé un peu de leurs âmes, et savoir qu'on l'a fait pour se faire mener en bateau, ça doit laisser une drôle d'impression.
Et chère Dominique, c'est bien dommage que vous vous soyez sentie exclue, vous dont la présence, le bon sens, l'humour, la grâce de tout voir par le côté riant, nous est si indispensable. Et vous avez laissé hier soir une bien jolie phrase à propos de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:28

C'est vrai que la réaction d'Ecossais m'a laissé sur le...popotin :|

Mais il reviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:31

Tarinea a écrit:
et je demande de nouveau sincèrement pardon à tous ceux qui auraient pu être blessés par cette mauvaise plaisanterie.

Ce n'est pas grave.^^

Quand à Ecossais, un loup finira toujours par retourner dans sa tanière cad dans la théologie catholique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:34

A mon avis, il se croit victime d'un complot Mr. Green

Il va revenir, il tiendra jamais sans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 10/06/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Very Happy

Super Seb. Quand je viens à Rennes, on se voit !

What a Face oki doki ;-)

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Perdre la foi? - Page 3 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:03

Mais, à la fin, qui est ce mystérieux Carmo ? On en parle, et je ne vois pas son nom sur le fil, on me dit que c'est Maria Borges, je ne la vois pas non plus, alors je ne comprends rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:15

elle lit TOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUT

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean




Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:21

et dire que je la pensais faire de beaux reves ! mdrrrrr

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:57

Tarinea a écrit:
Mais, à la fin, qui est ce mystérieux Carmo ? On en parle, et je ne vois pas son nom sur le fil, on me dit que c'est Maria Borges, je ne la vois pas non plus, alors je ne comprends rien... scratch

elle s'appelle Maria Carmo Borges Silva, elle est psychiatre à Lisbonne, et je regrette beaucoup qu'elle n'ait pas le temps (ou l'envie) d'écrire sur ce forum. Arnaud la garde pour son usage personnel, ce qui n'est pas sympa pour les autres. On aimerait bien profiter aussi de ses sages réflexions...

sinon, pour mon sentiment d'exclusion, ne vous inquiétez pas, c'est chronique chez moi, là c'est parce que je déprime (pas trop quand même). Mais ça me permet de comprendre les autres, et donc c'est plutôt une grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 7:36

Mais au fait, et Olivier, dans tout ça ? J'espère qu'il n'est pas parti en pélerinage à Jérusalem pour prier pour Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 8:13

Il a peut-être perdu sa souris, et est peut-être en train de la chercher Very Happy

Bon, je sors Mr. Green

(pas taper Olivier !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 8:22

Citation :
Arnaud la garde pour son usage personnel

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 8:25

Citation :
Arnaud la garde pour son usage personnel

quelque chose me dit que sa femme va vouloir divorcer. What a Face

mdr^^ pas taper. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:19

Quoi ?!!! Une psychiatre qui lit tout ? Mais alors, il faut faire attention à ce qu'on écrit, aux lapsus, et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:24

trop tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:28

pale :oops: :colors: :no
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:12

Chers curieux (euses)

Pour ne pas ajouter à la théorie du complot, um mot de cette enigmatique Carmo ou Maria Borges. Dominique a presque dit l'essenciel.
Je voulait seulement refaire un petit peu l'histoire, car ce n'est pas Arnaud qui me garde pour son usage personnel, c'est moi qui a commencé pour le 'garder' pour mon usage personnel en traduisant en portugais son livre sur le Paranormal que j'avais trouvé 'par hasard' sur internet et qui tombait très à propos pour un groupe d'adultes en paroisse, dont j'était l'animatrice et qui me posait des tas de questions à ce sujet.
Depuis longtemps je suivais déjà le forum de Guy Delaporte sur s. Thomas d'Aquin pour apprendre, pour lire des beaux articles, etc. C'est sur ce forum que j'ai un jour contacté Arnaud pour la première fois en lui racontant après, par mail privé, ma traduction de son livre.
Comme vous voyez, je ne suis pas très bavarde et surtout pas en publique.
Arnaud a bien aprécié ma traduction et m'a posé le défi de traduire d'autres et de faire un site au sujet de l'escathologie qui serait la traduction du sien. C'est fait partiellement car c'est tellement long...

Au sujet de mon prénom, Carmo, je ne l'utilise presque pas sur internet. Invariablement je suis prise par Monsieur Carmo. Si j'étais née en espagne, je m'appelerais CARMEN et il y en a tellement, c'est si connu que la confusion n'aurait jamais lieu.

Pour mes rares interventions sur le forum:

1 - Le temps me manque à ce moment, mais ce n'est pas le plus important.
2 - Tellement je suis habituée au dialogue réel que le virtuel m'inhibe peut-être un peu. Mais j'aime bien lire TOUUUUUT, comme dit Arnaud, pour apprendre aussi, pour avoir accés à des informations parfois précieuses, pour rire à mdrrr maintes fois et ce n'est pas le moins important, car j'aime bien rire. (Arnaud qui me connait déjà personnelement, peut le confirmer).
3 - Par paresse de faire l'effort d'écrire en français...
4 - etc...

Bref, après les 'menteurs en scène' qui on fait perdre la confiance à certains, j'aimerais bien les voir revenir. Le virtuel a toutes les conditions pour sortir ces blagues, alors il ne faut pas être trop surpris qu'elles sortent. C'est tout.

... Eh! Dominique, je viens de poser un de mes 'sâges commentaires'. Gardez-le en sûreté car, très probablement je n'arriverais pas à construire un autre avant Noel, tellement la pROFONDEUR est grande! ;)

Last but not least: Arnaud ne me laisse pas enlever mon label d'Administrateur au-dessous de mon nom. Moi, j'aimerais bien, car je n'administre absolument rien et c'est un mot qui choque dans le contexte. Mais, s'il le veut, il vous expliquera la raison de son choix.

Et je suis Very Happy Very Happy Very Happy d'avoir écrit si LONGUEMENT Exclamation

Maria (celle qui est aussi Carmo)

PS. S'il reste encore des 'énigmes' à mon sujet n'hésitez pas à poser les questions. Promis, juré, je répondrais... autant que ça ce peut.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:36

Very Happy Very Happy Very Happy

Je savais que vous alliez réagir !

C'est Tarinea qui va être contente Mr. Green ;)

Et pour une fois, je n'étais pas dans le coup !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:09

Je suprime donc votre mention d'administrateur. Mais si je me fais écraser (je vais au travail à vélo), il faudra contacter Vincent. !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:42

Viiite ! Posez des questions ! On la tient ! Et en plus elle nous défend ! Vive les psy ! Et en plus on apprend que le Docteur Dumouch est traduit en Portugais ! Le début de la gloire ! Il va falloir lui demander des autographes !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:49

Merci, Carmo ! Very Happy J'ai bien fait de mettre les pieds dans le plat, ainsi vous êtes venue faire un petit tour sur le forum.
Ma formule n'était peut-être pas exacte, mais je crois que je suis un petit peu jalouse, parce que vous écrivez à Arnaud, et pas à moi Crying or Very sad . Mais je sais que vous êtes très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:00

Citation :
Viiite ! Posez des questions ! On la tient ! Et en plus elle nous défend ! Vive les psy ! Et en plus on apprend que le Docteur Dumouch est traduit en Portugais ! Le début de la gloire ! Il va falloir lui demander des autographes !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:07

Laurent a écrit:
Citation :
Viiite ! Posez des questions ! On la tient ! Et en plus elle nous défend ! Vive les psy ! Et en plus on apprend que le Docteur Dumouch est traduit en Portugais ! Le début de la gloire ! Il va falloir lui demander des autographes !

Laughing Laughing Laughing

Laurent, tu ne sais pas où est passé notre avocat ? Il n'est tout de même pas parti à la chasse pour capturer une belle souris bien grasse qui lui servira de dîner le 23 novembre. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut-être a-t-il attarpé la Grippe "à Bière". Parraît que tous les bars Belges sont contaminés. What the fuck ?!?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:12

Faut pas trop s'inquiéter, il s'absente assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:13

Chère Dominique

Je dois partir dans cinq minutes. C'est vrai que le travail abonde. Ne vous en faites pas, même à Arnaud je n'écrit que très rarement à ce moment et à d'autres qui n'appartiennent pas au forum.
Pour ceux qui pensent 'm'avoir'... on va voir, mais... je suis contente de voir Ecossais revenu.
A demain si possible

Carmo ou plutôt Maria
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:54

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:13

Sylvie a écrit:
Je suis contente aussi de son retour.

Je trouve bien drôle sa "Grippe à Bière". Elle me semble même désirable.


Sylvie

Merci chère Cousine.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 8:42

Chère Carmo-Maria,
Vous êtes démasquée ! batman Alors on vous aura !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:13

Oui, bien sûr, chère Tarynea, vous m'avez tous depuis longtemps. Mon 'masque' à cette heure là c'est ... bon je n'arrive pas à me trouver un smilie qui signifie que suis prête à tomber de someil sur le clavier. Alors... bonne nuit, sans masques, pleine de rêves apaisants.

amitiés

Carmo
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:25

Chère Maria,
A l'heure où vous écriviez c'la
Je dormais profondément
Vos souhaits ont du porter car, là,
Mon sommeil fut apaisant

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:40

Tarinea a écrit:
Quoi ?!!! Une psychiatre qui lit tout ? Mais alors, il faut faire attention à ce qu'on écrit, aux lapsus, et tout !

Chère Tarinea,

Si c'est un "prolapsus", ce n'est pas grave. Elle est médecin.

Amitiés,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 8:45

Prolapsus ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:56

Tiesn le loup est revenu...

sans doute l'amour du whisky écossais égaré sur le forum^^

à moins que ce soient les moutons dumouchiens qui jouent au berger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:58

Il avait oublié son kilt, du coup il est revenu le récupérer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:09

Tarinea a écrit:
Prolapsus ? Késako ?

Une descente d'organes.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:11

Laurent a écrit:
Il avait oublié son kilt, du coup il est revenu le récupérer Mr. Green

C'est fini de vous fiche de moi vous deux? J'ai remplacé le Kilt par une mini-jupe. Elle est tellement courte qu'elle me comprime la poitrine. :DD :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:16

Une mini jupe écossaise ???

Ca va, ca va, je connais la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:16

sousou a écrit:
Tiesn le loup est revenu...

sans doute l'amour du whisky écossais égaré sur le forum^^

à moins que ce soient les moutons dumouchiens qui jouent au berger.^^

Exactement Sousou. Je suis devenu une brebis que le grand Moufti Youssouf Ben Arnaud El Dumouche a fait rentrer dans sa bergerie.
Je vais leur bouffer la laine sur le dos. :twisted:

Pas taper Arnaud. C'est pour rire. Mr. Green Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:42

Petit commentaire sur la pseudo-nuit de la foi d'Arnaud, complotée avec la complicité de Laurent :

1) Vous êtes des ânes

2) Laughing Laughing Laughing

Suis de retour après un petit pélé familial : vive le bon Dieu ! cheers
(Juste pour préciser que je faisais pas la gueule Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:38

clown

elephant

Une preuve définitive qui vous rassurera:

J'aime le pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:18

Olivier JC a écrit:
Petit commentaire sur la pseudo-nuit de la foi d'Arnaud, complotée avec la complicité de Laurent :

1) Vous êtes des ânes

2) Laughing Laughing Laughing

Suis de retour après un petit pélé familial : vive le bon Dieu ! cheers
(Juste pour préciser que je faisais pas la gueule Mr. Green )
Tiens, le revoilà ! Avez-vous trouvé votre souris ? (sinon il y en a peut-être sur ebay)
Mais c'est vous, Olivier, qui êtes un âne. Vous n'êtes pas venu nous voir à Menton. A moins que vous n'ayez pas eu mon mp.
Question : avez-vous cru à la nuit de la foi d'Arnaud (répondez HONNETEMENT) ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:32

Très franchement, Tarinea, je n'aurai pas eu le temps. Pas arrêté de courir de droite à gauche pour récupérer les voitures, trimbaler les chauffeurs et les autres, puis les conférences le soir (dont une sur l'Eucharistie par le P. Drillon : ce prêtre est génial, je ne sais pas si vous connaissez : il travaille à l'officialité du diocèse de Nice).
A peine si j'ai pu m'échapper un soir avec quelques cousins et cousines pour aller boire un verre à Monaco hier soir.

Si j'y ai cru : honnêtement, oui. J'ai présumé de la sainteté d'Arnaud, apparement :DD

Suis un grand naïf, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:14

...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:29

C'était bien une petite bibine... drunken Au Stars'n Bar, sur le port...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 9:56

Olivier JC a écrit:
Très franchement, Tarinea, je n'aurai pas eu le temps. Pas arrêté de courir de droite à gauche pour récupérer les voitures, trimbaler les chauffeurs et les autres, puis les conférences le soir (dont une sur l'Eucharistie par le P. Drillon : ce prêtre est génial, je ne sais pas si vous connaissez : il travaille à l'officialité du diocèse de Nice).
A peine si j'ai pu m'échapper un soir avec quelques cousins et cousines pour aller boire un verre à Monaco hier soir.

Si j'y ai cru : honnêtement, oui. J'ai présumé de la sainteté d'Arnaud, apparement :DD

Suis un grand naïf, moi...

Alors nous sommes deux.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:08

Olivier JC a écrit:
Vous êtes des ânes.
Etre ange

c'est étrange

dit l'ange

Etre âne

c'est étrâne

dit l'âne

Cela ne veut rien dire

dit l'ange en haussant les ailes

Pourtant

si étrange veut dire quelque chose

étrâne est plus étrange qu'étrange

dit l'âne

Etrange est

dit l'ange en tapant des pieds

Etranger vous-même

dit l'âne

Et il s'envole.
Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:18

Et votre souris, comment va-t-elle ???

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre la foi?   Perdre la foi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre la foi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdre la foi ?
» Perdre ses oeuvres ?
» Je commence à perdre la foi
» Dieu a dit "Arnaud va perdre"
» Un chrétien peut-il perdre son salut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: