DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi je pense que je suis génial...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 20:39

Alors d'après vous?




X.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 22:06

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 22:11

Mais oui MANU , tu es génial (faut lui parler doucement, il doit faire une petite crise !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 22:29

manuel a écrit:
Alors d'après vous?




X.

tu es beau, magnifique, parfait, à tomber par terre, tu es le plus grand, le plus intelligent, l'homme dont rêvent toutes les femmes, le gendre idéal, le parfait père de famille, un président de la république en puissance, un saint méconnu peut-être ? je n'ai rien oublié ?

PS : tu me dois 500 € What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 22:44

Merci pour votre soutien...

Ce doit être une déprime... accompagné d'un accès mégalomaniaque...

Mon boulot quoi![/img]

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty24/5/2007, 22:57

florence_yvonne a écrit:
manuel a écrit:
Alors d'après vous?




X.

tu es beau, magnifique, parfait, à tomber par terre, tu es le plus grand, le plus intelligent, l'homme dont rêvent toutes les femmes, le gendre idéal, le parfait père de famille, un président de la république en puissance, un saint méconnu peut-être ? je n'ai rien oublié ?

PS : tu me dois 500 € What a Face

Si : grand chef indien ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 08:43

Bon Ceci dit j'ai un illustre prédecesseur dont mes propos : Nietzsche pas moins ( Voir les titres des chapitres dans son Ecce Homo : Pourquoi je suis si sage, Pourquoi je suis si malin etc...).


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/12/2006

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 10:26

René Girard plus Michel Henry, y a de quoi être génial 8)
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 10:31

manuel demande : "pourquoi je pense que je suis génial..."

:beret:


prière Seul ton génie peut répondre à cette question.


:gna:
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 10:36

Marcel affirme : René Girard plus Michel Henry, y a de quoi être génial

Oui c'est vrai. Ce sont là de très grands penseurs. Nous n'avons pas encore pris toute la portée de leurs oeuvres mais cela vient cf. Comment je suis redevenu chrétien de J-C Guillebaud.

Mais j'ai mon génie propre. Mais là c'est comme tout un chacun. N'est-ce pas Krystina?


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 10:37

Moua....penser que je suis géniale ne me suffit plus! Je VEUX (vu que j'ai décidé d'être athée) que vous tous me trouviez géniale ! farao


Dernière édition par le 25/5/2007, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/12/2006

pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 10:48

manuel a écrit:
Marcel affirme : René Girard plus Michel Henry, y a de quoi être génial

Oui c'est vrai. Ce sont là de très grands penseurs. Nous n'avons pas encore pris toute la portée de leurs oeuvres mais cela vient cf. Comment je suis redevenu chrétien de J-C Guillebaud.


Livre très sympa d'ailleurs, très accessible (peut être trop, ce qui fait qu'on n'approfondit pas certains passages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 11:11

manuel a écrit:
Marcel affirme : René Girard plus Michel Henry, y a de quoi être génial

Oui c'est vrai. Ce sont là de très grands penseurs. Nous n'avons pas encore pris toute la portée de leurs oeuvres mais cela vient cf. Comment je suis redevenu chrétien de J-C Guillebaud.

Mais j'ai mon génie propre. Mais là c'est comme tout un chacun. N'est-ce pas Krystina?


M.

aucun génie n'a malheureusement été reconnu tel de son vivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty25/5/2007, 15:27

C'est une épîdémie ! Hier, Valtortiste nous livrait la phrase du jour :

Valtortiste91 a écrit:
"Quant je veux admirer l'infini,
je contemple mon génie".
king Moi king

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je pense que je suis génial... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense que je suis génial...   pourquoi je pense que je suis génial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je pense que je suis génial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je ne suis pas bouddhiste
» Pourquoi je suis catholique?
» Pourquoi êtes-vous catholiques?
» Pourquoi je ne suis pas musulman
» Pourquoi je ne suis pas catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: