| Pour Ecossais: La théorie du complot | |
|
+11pierre-jean marc jacques jex Louis Mathieu Loup Ecossais Olivier JC Christian Scat Arnaud Dumouch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scat
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 15:10 | |
| le monde peut bien comploter je sais à qui j'appartiens... | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 15:13 | |
| Vous avez déjà votre bouc nain, vous êtes prêt (pas taper !!!) |
|
| |
Scat
| |
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 18:33 | |
| - Scat a écrit:
- n'empêche que je trouve toutes cette théorie du complot avec la participation de l'Onu et du vatican plutôt bien faites quand même..
Il y a une technique très simple pour élaborer un pseudo-complot. Olivier, je crois, l'a très bien expliquée dans un autre post. Plus c'est gros plus ça passe. rappelez vous la théorie de l'assassinat de Lady Dy et la Fiat uno blanche du MI 5 !! Eh bien! 80% des musulmans suivent Monsieur Al fayed et trouvent cela crédible... Vous comprenez: elle portait un enfant musulman, demi frère du futur roi d'Angleterre ! C'est pourquoii les gouvernements français et Anglais se devaient de la tuer... J'imagine tout à fait Jospin en réunion avec des barbouzes pour tuer Lady Di... | |
|
| |
Loup Ecossais
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 18:39 | |
| Bonjour Arnaud, - Citation :
- Il y a une technique très simple pour élaborer un pseudo-complot.
Il y a également une technique très simple pour que l'on y croit pas. "La désinformation". Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 18:52 | |
| - Citation :
- Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage... | |
|
| |
jex
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 18:53 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
-
- Citation :
- Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage... ha ben si il sont formels dormons tranquille JeX | |
|
| |
Loup Ecossais
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Mar 20 Sep 2005 - 18:56 | |
| - Citation :
- Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage...
Un peu faible comme argument pour être formel. Mais bon ! Si la police le dit. Comme dit Jex, dormons tranquiles. | |
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Sam 24 Mar 2007 - 20:16 | |
| Pour Loup , Je fais du rangement et je viens de trouver votre nom dans le titre de ce topic ! Le loup est par tout | |
|
| |
Loup Ecossais
| |
| |
Somebody
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Sam 24 Mar 2007 - 23:46 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Somebody a écrit:
- Pour Loup ,
Je fais du rangement et je viens de trouver votre nom dans le titre de ce topic ! Le loup est par tout Vous êtes une vraie fée du logis, Somy. Merci Hugues, Au moins vous appréciez ce rangement de printemps... Car polaire vient de m'agresser pour le « sous-chapitrage ».... Bref, je sais que ça demande 10 minutes d'apprivoisement à la nouvelle structure, mais d'ici à me crier des "prosaïsmes" il y a un grand pas à ne pas faire... Quand je pense que Noel a été banni pour bcp moins que ça… j’espère q’Arnaud prendra position. Si non, je vais faire comme Noel et Laurent (qui d'ailleurs est parti à cause de polaire :evil: ), je quitte le forum | |
|
| |
Lephenix
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot Jeu 9 Aoû 2007 - 5:34 | |
| - Olivier JC a écrit:
-
- Citation :
- En ce qui me concerne, et pour avoir fréquenté certains milieux, je puis vous assurer que l'impartialité de la Justice est un leurre.
En tant que juriste quelque peu au fait du fonctionnement de la justice (française mais aussi, quoique dans une moindre mesure, étrangère), je confirme. Elle ne mérite pas la majuscule que vous lui accordez. Que pense le Juriste, sur le "silence" horriblement assourdissant des femmes et des hommes politiques français, ainsi que des médias, parfaitement instruits sur les véritables causes criminelles des évènements du 11 Sept ?
http://nom666.over-blog.com/10-categorie-973060.html
https://www.dailymotion.com/related/1528565/tag/illuminatis/video/xw048_les-illuminatis-la-theorie-du-compl
http://www.fuckusa.populus.ch/rub/4
Lephenix
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot | |
| |
|
| |
| Pour Ecossais: La théorie du complot | |
|