DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OVNI

Aller en bas 
+5
Jacques Luc
Somebody
Loup Ecossais
Peau d'âne
En Christ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 16:28

Jacques Luc a écrit:
Voulez-vous connaître la raison de la non-communication entre les extraterrestres et l'humanité ?
Rendez vous sur mon site de poésies :
http://site.voila.fr/lorghi/krak.html

alien alien


Citation :
Citation :
"Schémèshnèt !" dit alors le Krak.
"Schémèshnèt !" dit alors le Krok.


OVNI - Page 2 Alien10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 18:28

En Christ a écrit:
Citation :
A votre avis?

Moi je dis, il y a complot. What a Face C'est ce que je pense aussi. Des gens qui se liguent contre Noel et moi parce que nous sommes des FM. Et je n'apprécie pas non plus l'humour de Jacques Luc, qui s'apparente davantage à de la provocation. Faut pas vous étonner s'il y a des réactions brutales. J'avais pris à partie Clotilde dans un fil. Je me suis excusé auprès d'elle. Pour que l'incident soit clos, elle m'a demandé de rééditer mon message en supprimant ce qui l'avait blessé, ce que j'ai fait, et elle m'en a remercié. Je demande donc que ces images stupides estampillées "FM" soient retirées. Je ne vois pas ce que la FM a à voir avec les Ovnis.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 20:15

Justement Ca n'a RIEN A VOIR.

C'est juste de l'HUMOUR.

Vous vous rappelez le sketch des Inconnus intitulé:
Citation :
"Jésus II, le retour" rambo

"Cette fois, ça va barder".

On n'en a pas fait toute une histoire? Il faut savoir rire de soi ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 20:54

OVNI - Page 2 Alien10 OVNI - Page 2 Alien10
Zaaaa vous dirais d'arrêter de zouuer avé la couleur sur ce site ?


Dernière édition par le 1/4/2007, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 22:23

Loup écossais dit :
Citation :
Des gens qui se liguent contre Noel et moi parce que nous sommes des FM. Et je n'apprécie pas non plus l'humour de Jacques Luc, qui s'apparente davantage à de la provocation. Faut pas vous étonner s'il y a des réactions brutales. J'avais pris à partie Clotilde dans un fil. Je me suis excusé auprès d'elle. Pour que l'incident soit clos, elle m'a demandé de rééditer mon message en supprimant ce qui l'avait blessé, ce que j'ai fait, et elle m'en a remercié. Je demande donc que ces images stupides estampillées "FM" soient retirées. Je ne vois pas ce que la FM a à voir avec les Ovnis.

Mais, cher ami, je n'ai rien contre vous.
Mon humour n'est pas de la provocation, ne vous en déplaise.

En tous cas, si un ovni se promenait dans le ciel avec "Jacques Luc" écrit dessus, j'en serais très fier ! Cela voudrait dire que je suis connu dans les sphères extraterrestres.
Donc, prenez-le positivement ! Smile

Un autre point : je ne suis sur ce forum que depuis quelques mois. S'il me fallait demander de supprimer toutes les choses qui ne me plaisent pas, la liste serait longue.
Mais je ne le ferai jamais, car j'ai l'esprit ouvert.
En fait, j'applique une pensée d'Eric-Emmanuel Schmitt : "Aimer l'autre au point de l'accepter jusque dans sa bêtise".
Appliquez cette pensée pour moi. Je vous en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 22:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Justement Ca n'a RIEN A VOIR. Exact, ça n'a strictement rien à voir. Alors pourquoi avoir mis FM sur une assiette volante? Ce fil est consacré aux Ovnis me semble-t-il et non à la FM.

C'est juste de l'HUMOUR.

Vous vous rappelez le sketch des Inconnus intitulé:
Citation :
"Jésus II, le retour" rambo

"Cette fois, ça va barder".

On n'en a pas fait toute une histoire? Il faut savoir rire de soi ! Very Happy Euh Arnaud, en l'occurrence ce n'est pas Noel ni moi qui avons mis ces images. Rire de soi, oui. Mais pour le coup c'est quelqu'un d'autre qui se rit de nous, ce qui est tout à fait différent.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 22:49

Jacques Luc a écrit:


En tous cas, si un ovni se promenait dans le ciel avec "Jacques Luc" écrit dessus, j'en serais très fier ! Cela voudrait dire que je suis connu dans les sphères extraterrestres.
C'est votre problème et je m'en tamponne!

Un autre point : je ne suis sur ce forum que depuis quelques mois. S'il me fallait demander de supprimer toutes les choses qui ne me plaisent pas, la liste serait longue. Mais je ne le ferai jamais, car j'ai l'esprit ouvert.
Donc vous allez protester contre la suppression de mes deux image l'une panzer, l'autre ovni avec IHS dessus qui n'étaient rien qu'un peu d'humour innocent!!! Vous ne m'avez pas encore vu demander la suppression de quoi que ce soit non plus. Et pourtant!!!

En fait, j'applique une pensée d'Eric-Emmanuel Schmitt : "Aimer l'autre au point de l'accepter jusque dans sa bêtise". Appliquez cette pensée pour moi. Je vous en serai reconnaissant.
Non car l'enjeu n'est pas de votre petite personne. Comme je l'ai déjà écrit à Arnaud n'importe quel abruti de passage se saisit de cette image et la transporte n'importe où sur le Net. Ainsi la calomnie se répand et vous serez à son origine ainsi que ce forum qui se dit chrétien.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 23:11

Noel a écrit:
Jacques Luc a écrit:


En tous cas, si un ovni se promenait dans le ciel avec "Jacques Luc" écrit dessus, j'en serais très fier ! Cela voudrait dire que je suis connu dans les sphères extraterrestres.
C'est votre problème et je m'en tamponne!

Un autre point : je ne suis sur ce forum que depuis quelques mois. S'il me fallait demander de supprimer toutes les choses qui ne me plaisent pas, la liste serait longue. Mais je ne le ferai jamais, car j'ai l'esprit ouvert.
Donc vous allez protester contre la suppression de mes deux image l'une panzer, l'autre ovni avec IHS dessus qui n'étaient rien qu'un peu d'humour innocent!!! Vous ne m'avez pas encore vu demander la suppression de quoi que ce soit non plus. Et pourtant!!!

En fait, j'applique une pensée d'Eric-Emmanuel Schmitt : "Aimer l'autre au point de l'accepter jusque dans sa bêtise". Appliquez cette pensée pour moi. Je vous en serai reconnaissant.
Non car l'enjeu n'est pas de votre petite personne. Comme je l'ai déjà écrit à Arnaud n'importe quel abruti de passage se saisit de cette image et la transporte n'importe où sur le Net. Ainsi la calomnie se répand et vous serez à son origine ainsi que ce forum qui se dit chrétien.

Cher Noël,
Je me permets d'intervenir, car cette petite blague prend des proportions impensables :|

J'ai enlevé l'image du pape en panzer, acr même si c'était une blague, nous sommes sur un forum catholique et, pour l'Eglise, le pape est un symbole important, étant le successeur de Pierre sur Terre.

Si c'était un forum politique ou humoristique, ma décision serait une autre.
La photo d'un OVNI avec les lettres FM ne s'attaque pas d’une manière directe au symbole de la franc-maçonnerie... FM peut symboliser les initiales de Florent Mignon, par exemple...

Ceci étant dit, d'après votre post et celui du cher Loup, je comprends que vous vous sentez blessés, malgré les explications de Jaques Luc... :chapeau:

Peut être, une explication par MP entre Jacques Luc et vous rendra l'atmosphère plus sereine ? Embarassed

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty28/3/2007, 23:41

Somebody a écrit:
Cher Noël,
Je me permets d'intervenir, car cette petite blague prend des proportions impensables :|

J'ai enlevé l'image du pape en panzer, acr même si c'était une blague, nous sommes sur un forum catholique et, pour l'Eglise, le pape est un symbole important, étant le successeur de Pierre sur Terre.

vous avez aussi supprimé celle avec le sigle "IHS" qui peut très bien vouloir dire "Isidore Henri Sosthène".
Successeur de Pierre... ce n'est pas ce que reconnaissent les autres églises chrétiennes. Ceci ne découle que d'une captation du pouvoir impérial.
Ce qui bien entendu (le fait d'être sur un forum catho) autorise n'importe qui à ceci "Noel est parti en OVNI et c'est, suggère le Loup, un des dégrés suprêmes de l'initiation FM? J'ai bien dit que c'était une secte la FM. Suivi de l'image en question avec "le sigle FM". D'ailleurs j'aimerais qu'on me montre en quoi le sigle initial à queque rapport avec la FM. Pour y parvenir il faut nécessairement une intention malveillante.


Si c'était un forum politique ou humoristique, ma décision serait une autre.
La photo d'un OVNI avec les lettres FM ne s'attaque pas d’une manière directe au symbole de la franc-maçonnerie... FM peut symboliser les initiales de Florent Mignon, par exemple...
Je n'ignore pas que les cathos ont l'habitude de prendre "vessies pour lanterne" alors votre contorsion ne m'étonne pas.

Peut être, une explication par MP entre Jacques Luc et vous rendra l'atmosphère plus sereine ? Embarassed
Il n'y a qu'une manière de règler la question sortez ces ciseaux qui vous sont si efficace.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 00:47

Noël a écrit :
Citation :
vous avez aussi supprimé celle avec le sigle "IHS" qui peut très bien vouloir dire "Isidore Henri Sosthène".
Et bien ... nous y voilà !

C'est vous qui avez mal interprété Smile

Relisez mes posts, je n'ai jamais dit que FM voulait dire franc-maçonnerie.

En fait, il y a des discussions passionnées au sujet des fréquences de modulation émises par les ovnis.
Je suis membre d'un bureau d'investigation sur les phénomènes spatiaux et c'est une de mes recherches favorites.
FM veut simplement dire "Fréquence Modulée" jocolor

J'estime à présent que continuer cette discussion devient ridicule.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet :cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 07:14

Jacques Luc a écrit:
Noël a écrit :
Citation :
vous avez aussi supprimé celle avec le sigle "IHS" qui peut très bien vouloir dire "Isidore Henri Sosthène".
Et bien ... nous y voilà !

C'est vous qui avez mal interprété Smile Ben voyons.
Relisez mes posts, je n'ai jamais dit que FM voulait dire franc-maçonnerie.

En fait, il y a des discussions passionnées au sujet des fréquences de modulation émises par les ovnis.
Je suis membre d'un bureau d'investigation sur les phénomènes spatiaux et c'est une de mes recherches favorites.
FM veut simplement dire "Fréquence Modulée" jocolor Eh bien il suffisait de l'expliquer comme vous l'avez fait, sans mettre le sigle FM. Je doute fort que ce soit un signe de reconnaissance entre Ovnis. Et Noel a raison de dire que ce genre d'amalgame nous nuit dans la mesure où ces images peuvent être diffusées sans limites sur le net. Il y a suffisamment d'âneries véhiculées sur la FM sans les images, y compris sur le forum.

J'estime à présent que continuer cette discussion devient ridicule. C'est plus facile de botter en touche hein? Curieux, de devoir constater que de plus en plus de gens adoptent l'attitude de Pilate.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet :cartonr:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 07:26

Il existe des témoignages de pilotes de ligne faisant rapport de rencontre d'objets non identifiés ; alors que la tour de contrôle rencontrait un problème d'identification sur radar.

Je ne comprends pas commemt, on peut espérer témoigner d'une présence de ces objets en modulation de fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 09:19

Peau d'âne a écrit:
Il existe des témoignages de pilotes de ligne faisant rapport de rencontre d'objets non identifiés ; alors que la tour de contrôle rencontrait un problème d'identification sur radar. Les rapports son multiples sur l'observation de ces phénomènes. Or ils sont estampillés "SD" (Secret Défense) et non pas "FM". Si vous cherchez des "UFOS" sur le sujet, voici une lien parmi d'autres, faisant référence à l'affaire la plus connue, celle de Roswell :

http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm

Je ne comprends pas commemt, on peut espérer témoigner d'une présence de ces objets en modulation de fréquences. Nos connaissances scientifiques en le matière sont trop rudimentaires pour expliquer quoi que ce soit. Le fonctionnement de ces engins semble défier toutes les lois de la physique, gravitation, vitesses folles, invisibilé etc. Bref.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 11:27

Bonjour Jacques Luc, Voilà ce que je te propose: afin de montrer ce qu'est l'humour, pourrais tu mettre un montage avec moi en ET !

Je compte sur toi. Very Happy

Et n'importe qui sur le Web pourra la prendre en disant: Regardez AD est en fait un extrta terrrestre.

Je ferai un jour un démenti solennel ! alien Quoique...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 11:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Bonjour Jacques Luc, Voilà ce que je te propose: afin de montrer ce qu'est l'humour, pourrais tu mettre un montage avec moi en ET !

Je compte sur toi. Very Happy

Et n'importe qui sur le Web pourra la prendre en disant: Regardez AD est en fait un extrta terrrestre.

Je ferai un jour un démenti solennel ! alien Quoique...

Arnaud, vous souvenez-vous de votre "nuit de la foi"? Cet épisode avait tourné au vinaigre. J'avais mis toute ma sincérité dans mes messages pour vous convaincre de ne pas baisser les bras. Puis vous avez avoué que c'était un coup monté, ce qui m'avait tellement choqué que j'en avais quitté le forum. D'autres comme moi avaient été bluffés. Puis vous avez ouvert un fil intitulé "Jusqu'où peut-on aller avec l'humour" (de mémoire).
Comme le disait Desproges :«On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde».

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 13:19

On ne peut pas pratiquer l'IRONIE sur la FM, puisqu'elle vous tient à coeur.

Mais là, c'est tout à fait innocent: aucune ironie dans ce dessin.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 14:22

Arnaud Dumouch a écrit:
On ne peut pas pratiquer l'IRONIE sur la FM, puisqu'elle vous tient à coeur. Oui. Elle me tient à coeur parce que elle m'a aidé à renforcer ma foi.

Mais là, c'est tout à fait innocent: aucune ironie dans ce dessin. Mon cher Arnaud, vous, n'y voyez pas d'ironie. Mais mettez-vous à la place de Noel et moi, les deux seuls FM du forum. Je vais vous faire une confidence, Arnaud. Entre Francs-Maçons chrétiens, nous sommes attachés à respecter nos serments.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty29/3/2007, 14:28

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
On ne peut pas pratiquer l'IRONIE sur la FM, puisqu'elle vous tient à coeur. Oui. Elle me tient à coeur parce que elle m'a aidé à renforcer ma foi.

Mais là, c'est tout à fait innocent: aucune ironie dans ce dessin. Mon cher Arnaud, vous, n'y voyez pas d'ironie. Mais mettez-vous à la place de Noel et moi, les deux seuls FM du forum. Je vais vous faire une confidence, Arnaud. Entre Francs-Maçons chrétiens, nous sommes attachés à respecter nos serments.

Mon cher Loup, la blague ne vous était pas adressée, ni à vous, ni à Noël... :no un malentendu, c'est tout...
Allez, oublions ça et passons à autre chose, je vous en prie... Embarassed


OVNI - Page 2 Colombe

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty1/4/2007, 07:18

c assez drole, on est passe du sujet des ovnis a la franc-maconnerie, FM comme disent certains. en passant, la franc-maconnerie n est rien d autres qu une ecole de mystere parmi tant d autres qui pensent detenir tous les secrets et les reserver a une elite. il y en a dans toutes les cultures et toutes les religions. elles detiennent le savoir.... mais celui qui possede le vrai savoir est celui qui renonce a toutes possessions, meme celle du savoir lui meme, il ne sait rien mais connait a tout instant ce qui lui est necessaire pour exprimer son etre en plein accord avec CE QUI EST.
kan aux ovnis pour en revenir au sujet original, et bien pourquoi pas? et alors? ca changerai koi a vos vies? s ils sont parmi nous, et bien ils sont la et nous devons vivre avec eux. moi je n en ai jamais vu, ni ovni ni extra-terrestre, mais s ils devaient se manifester a moi alors je vivrai cette experience pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty1/4/2007, 10:41

sebangel a écrit:
c assez drole, on est passe du sujet des ovnis a la franc-maconnerie, FM comme disent certains. en passant, la franc-maconnerie n est rien d autres qu une ecole de mystere parmi tant d autres qui pensent detenir tous les secrets et les reserver a une elite. il y en a dans toutes les cultures et toutes les religions. elles detiennent le savoir.... mais celui qui possede le vrai savoir est celui qui renonce a toutes possessions, meme celle du savoir lui meme, il ne sait rien mais connait a tout instant ce qui lui est necessaire pour exprimer son etre en plein accord avec CE QUI EST.
kan aux ovnis pour en revenir au sujet original, et bien pourquoi pas? et alors? ca changerai koi a vos vies? s ils sont parmi nous, et bien ils sont la et nous devons vivre avec eux. moi je n en ai jamais vu, ni ovni ni extra-terrestre, mais s ils devaient se manifester a moi alors je vivrai cette experience pleinement Smile

Cher Sebangel, je partage votre avis qui est sagesse !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty1/4/2007, 12:19

sebangel a écrit:
c assez drole, on est passe du sujet des ovnis a la franc-maconnerie, FM comme disent certains. en passant, la franc-maconnerie n est rien d autres qu une ecole de mystere parmi tant d autres qui pensent detenir tous les secrets et les reserver a une elite. il y en a dans toutes les cultures et toutes les religions. elles detiennent le savoir.... mais celui qui possede le vrai savoir est celui qui renonce a toutes possessions, meme celle du savoir lui meme, il ne sait rien mais connait a tout instant ce qui lui est necessaire pour exprimer son etre en plein accord avec CE QUI EST.
kan aux ovnis pour en revenir au sujet original, et bien pourquoi pas? et alors? ca changerai koi a vos vies? s ils sont parmi nous, et bien ils sont la et nous devons vivre avec eux. moi je n en ai jamais vu, ni ovni ni extra-terrestre, mais s ils devaient se manifester a moi alors je vivrai cette experience pleinement Smile

LOL Sebangel de retour...
Ca va bien? Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas vu des ovnis cheers

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty1/4/2007, 23:33

Somebody a écrit:
sebangel a écrit:
c assez drole, on est passe du sujet des ovnis a la franc-maconnerie, FM comme disent certains. en passant, la franc-maconnerie n est rien d autres qu une ecole de mystere parmi tant d autres qui pensent detenir tous les secrets et les reserver a une elite. il y en a dans toutes les cultures et toutes les religions. elles detiennent le savoir.... mais celui qui possede le vrai savoir est celui qui renonce a toutes possessions, meme celle du savoir lui meme, il ne sait rien mais connait a tout instant ce qui lui est necessaire pour exprimer son etre en plein accord avec CE QUI EST.
kan aux ovnis pour en revenir au sujet original, et bien pourquoi pas? et alors? ca changerai koi a vos vies? s ils sont parmi nous, et bien ils sont la et nous devons vivre avec eux. moi je n en ai jamais vu, ni ovni ni extra-terrestre, mais s ils devaient se manifester a moi alors je vivrai cette experience pleinement Smile

LOL Sebangel de retour...
Ca va bien? Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas vu des ovnis cheers

ca va tres bien, merci Smile . pour rappel, "ovni signifie objet volant non identifie" et je pense que justement tant qu un objet n est pas identifie, on ne peut speculer dessus. mais par contre je trouve qu il y a en effet peu d interet de la part de la communaute scientifique pour etudier le phenomene ovni. c dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty5/4/2007, 17:26

Il cherchait des Ovnis, il devrait bientôt être extradé aux Etats-Unis

S’introduire sur un serveur du Pentagone peut coûter cher. Le faire après le 11-Septembre encore plus. Gary McKinnon, un Britannique 41 ans, en fait l’amère expérience. Mardi, celui qu’un procureur américain a qualifié «de plus grand pirate de tous les temps» a perdu son appel pour éviter son extradition vers les Etats-Unis. Désormais, seule une procédure devant la chambre des Lords –qui n’a que très peu de chances d’aboutir– peut encore lui éviter une traversée de l’Atlantique.

Au moins 45 ans de prison

Serveurs de l'armée, de la marine, du Pentagone, de la Nasa… Entre février 2001 et mars 2002, Gary McKinnon se serait introduit sur 97 ordinateurs depuis sa petite chambre londonienne. D’après la justice américaine, plusieurs systèmes militaires «d’importance vitale» auraient été mis hors service, pour des dégâts qu’elle chiffre à 700.000 dollars (520.000 euros).

Depuis le 13 novembre 2001, un volet de la loi anti-terroriste permet à Washington de poursuivre un pirate, même étranger, sur le territoire des Etats-Unis. D’après son avocat, Gary McKinnon pourrait donc être jugé comme «cyber-terroriste». Il risquerait au moins 45 ans de prison. En juillet 2006, l’avocat avait même agité le spectre de Guantanamo comme lieu de détention potentiel.

«Je cherchais juste des Ovnis»

1983. Gary a 17 ans lorsqu’il voit «War Game». Une révélation. Le film raconte comment un jeune pirate passe –sans faire exprès– à deux doigts de déclencher une Troisième Guerre mondiale en s’introduisant sur un serveur militaire. Gary tient sa vocation. Il dévore «The Hacker’s Handbook» («Le manuel du pirate»), et une dizaine d’année plus tard décide de prouver l’existence des extra-terrestres.

«Je cherchais juste des Ovnis », explique-il d’ailleurs quand on lui demande ce qui l’a poussé à s’introduire sur le site du Pentagone. « Je n’avais pas l’intention de causer des dégâts. Je voulais surtout découvrir tout ce que le gouvernement nous cache.» Il affirme d’ailleurs avoir trouvé sur le serveur de la Nasa un cliché «d’une sorte de satellite ou de vaisseau spatial, sans soudure ni aspérité qui se trouvait juste au-dessus de la Terre».

Tout s’arrête en 2002, quand la police britannique vient frapper à sa porte. Désormais, son sort se trouve entre les mains de la chambre des Lords. Le site de soutien FreeGary.org a lancé une nouvelle pétition, pour tenter de faire pencher la balance.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty6/4/2007, 03:46

En Christ a écrit:
Il cherchait des Ovnis, il devrait bientôt être extradé aux Etats-Unis

S’introduire sur un serveur du Pentagone peut coûter cher. Le faire après le 11-Septembre encore plus. Gary McKinnon, un Britannique 41 ans, en fait l’amère expérience. Mardi, celui qu’un procureur américain a qualifié «de plus grand pirate de tous les temps» a perdu son appel pour éviter son extradition vers les Etats-Unis. Désormais, seule une procédure devant la chambre des Lords –qui n’a que très peu de chances d’aboutir– peut encore lui éviter une traversée de l’Atlantique.

Au moins 45 ans de prison

Serveurs de l'armée, de la marine, du Pentagone, de la Nasa… Entre février 2001 et mars 2002, Gary McKinnon se serait introduit sur 97 ordinateurs depuis sa petite chambre londonienne. D’après la justice américaine, plusieurs systèmes militaires «d’importance vitale» auraient été mis hors service, pour des dégâts qu’elle chiffre à 700.000 dollars (520.000 euros).

Depuis le 13 novembre 2001, un volet de la loi anti-terroriste permet à Washington de poursuivre un pirate, même étranger, sur le territoire des Etats-Unis. D’après son avocat, Gary McKinnon pourrait donc être jugé comme «cyber-terroriste». Il risquerait au moins 45 ans de prison. En juillet 2006, l’avocat avait même agité le spectre de Guantanamo comme lieu de détention potentiel.

«Je cherchais juste des Ovnis»

1983. Gary a 17 ans lorsqu’il voit «War Game». Une révélation. Le film raconte comment un jeune pirate passe –sans faire exprès– à deux doigts de déclencher une Troisième Guerre mondiale en s’introduisant sur un serveur militaire. Gary tient sa vocation. Il dévore «The Hacker’s Handbook» («Le manuel du pirate»), et une dizaine d’année plus tard décide de prouver l’existence des extra-terrestres.

«Je cherchais juste des Ovnis », explique-il d’ailleurs quand on lui demande ce qui l’a poussé à s’introduire sur le site du Pentagone. « Je n’avais pas l’intention de causer des dégâts. Je voulais surtout découvrir tout ce que le gouvernement nous cache.» Il affirme d’ailleurs avoir trouvé sur le serveur de la Nasa un cliché «d’une sorte de satellite ou de vaisseau spatial, sans soudure ni aspérité qui se trouvait juste au-dessus de la Terre».

Tout s’arrête en 2002, quand la police britannique vient frapper à sa porte. Désormais, son sort se trouve entre les mains de la chambre des Lords. Le site de soutien FreeGary.org a lancé une nouvelle pétition, pour tenter de faire pencher la balance.

lier a ce sujet, vous devriez chercher ce que le "patriot act", propose par Bush et accepte par le congres, donne comme pouvoir aux institutions americaines. si ce n est pas une dictature et un controle de la population, on en est tres proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty6/4/2007, 08:16

Bien sûr, les USA sécuritaires sont une dictature (comme chacun sait).



bounce Mr.Red


D'ailleurs les immigrants du monde entier rêvent de vivre dans cette dictature et d'en obtenir une carte verte...

_________________
Arnaud

Hervé 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty6/4/2007, 16:38

Zeus a écrit:
Mais 45 ans de prison, c'est au cher qu'une peine de mort.

Il serait curieux que les Britanniques laissent appliquer une telle peine.

Pardonnez-moi, cher Zeus, mais dans quel monde vivez-vous? La mythologie est révolue. Nous sommes confrontés à la triste réalité de la mondialisation, dont les S'tatsunis et la perfide Albion sont les artisans. Trop tard pour faire machine arrière. Il va falloir vous en accomoder. Que vous le vouliez ou non.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty6/4/2007, 18:56

Zeus a écrit:
Mais 45 ans de prison, c'est au cher qu'une peine de mort.

Il serait curieux que les Britanniques laissent appliquer une telle peine.

Il les risque. Mais il ne les aura pas j'espère...

Mieux vaudrait en fait, comme peine, qu'il se mette à travailler pour le gouvernement US. Sa science leur serait hyper utile.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty7/4/2007, 02:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Zeus a écrit:
Mais 45 ans de prison, c'est au cher qu'une peine de mort.

Il serait curieux que les Britanniques laissent appliquer une telle peine.

Il les risque. Mais il ne les aura pas j'espère...

Mieux vaudrait en fait, comme peine, qu'il se mette à travailler pour le gouvernement US. Sa science leur serait hyper utile.

donc il devrait se soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des ovni à Londres ?
» Tout sur les OVNI
» Ovni la devulgation massive.
» Présence d'un étrange visiteur (suite du sujet : OVNI)
» OVNI ? Non : missile russe foiré... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: