DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:27

Quand deux religions différentes arrivent à une même conclusion.
Cette question m'avait souvent traversé l'esprit au moment du pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 6933
Inscription : 01/07/2017

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:30

il parle bien, du coup j'ai fait l'effort d'écouter.

par contre le 111 c'est le chiffre qui précède le 112, et le 111 devance le 110, d'après moi ses chiffres, tout comme le 4 et le 13 et d'autres du genre, ne sont rien d'autres que des superstitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:33

Croquin83 a écrit:
il parle bien, du coup j'ai fait l'effort d'écouter.

par contre le 111 c'est le chiffre qui précède le 112, et le 111 devance le 110, d'après moi ses chiffres, tout comme le 4 et le 13 ne sont rien d'autres que des superstitions.

oui, la gématria est à prendre avec des pincettes
je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:42

111 est un nombre qui peut représenter la présence divine, la création ou l'éveil spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:51

après je faisais surtout allusion au fait que ce qui a tué Jésus, l'a conduit à la croix, ce n'est ni les romains, ni les Juifs, mais l'esprit du malin.

et le fait qu'une personne qui raisonne différemment avec une culture différente, une religion différente, porte un regard pas si différent de celui des chrétiens......notamment concernant la société dans laquelle on vit actuellement
c'est intéressant


Dernière édition par Calame_ le Sam 10 Aoû 2024 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:54

j'appelle cela les grands esprits qui se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptySam 24 Aoû 2024 - 23:13

Le tableau "la cène" ne représente que la vision de Léonard de Vinci, parce que, à ma connaissance, il n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Calame_

Calame_


Masculin Messages : 2765
Inscription : 28/09/2023

La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 14:18

J'ai raccroché à 20 min de la vidéo. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1   La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cène : DA VINCI CODE Résolu - partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le code secret de l'univers" - le dernier livre des frères Bogdanov ( tout est nombre il existe un code numérique)
» Mort en état de péché originel : problème résolu !
» Ma réfléxion sur la Cene
» La sainte Cène
» Au dire des protestants, "la Cène du Seigneur est un mémorial, et non une “offrande sacramentelle“. Ma réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: