DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyJeu 6 Juin 2024 - 15:05

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l'attentat à eu lieu le 11 et pas le 10 ou le 12 ?

C'est simple, le numéro pour appeler les pompier est le 911

Quand les américain écrivent une date, c'est d'abord le mois et puis le jour, alors, 11 septembre s'écrit 911

Vous pensez à une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 16313
Inscription : 29/04/2017

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyJeu 6 Juin 2024 - 17:47

fumeur fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:08

florence_yvonne a écrit:
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l'attentat à eu lieu le 11 et pas le 10 ou le 12 ?

C'est simple, le numéro pour appeler les pompier est le 911

Quand les américain écrivent une date, c'est d'abord le mois et puis le jour, alors, 11 septembre s'écrit 911

Vous pensez à une coïncidence ?

scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyJeu 6 Juin 2024 - 21:55

Non, je ne fume pas la moquette, je me contente de dire des évidences et je ne suis pas la seule à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:22

9/11 ou 911 : une date ou un numéro de détresse ?!

Le jour même de l'attentat, il y a 13 ans (chiffre porte-malheur !), on attribuait déjà du mystère en rapprochant la date du 9/11 (comme l'écrivent les anglo-saxons) au numéro d'appel des pompiers à New York (dont 343 périrent), le 911. De là ensuite à faire de cette tragédie une source d'hypothèses plus ou moins vérifiées qui firent les choux gras des médias, il n'y avait qu'un pas qui fut vite franchi.

Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, à quelques heures d'intervalle, par des membres du réseau djihadiste islamiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 973 victimes

https://juvelize.com/index.php/dernieres-infos/824-9-11-ou-911-une-date-ou-un-numero-de-detresse

Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 4184
Inscription : 02/05/2022

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 7:54

D autres disent autre chose :

Il a écrit : « Pour [al-Qaïda], les croisades étaient un processus historique continu qui ne serait jamais résolu jusqu’à la victoire finale de l’islam.

« Ils percevaient amèrement la contradiction incarnée par la longue et constante retraite de l’islam des portes de Vienne, où le 11 septembre – cette date maintenant résonnante – en 1683, le roi de Pologne a commencé la bataille qui a repoussé la plus grande avancée des armées musulmanes. »

« Pendant les trois cents années suivantes, l’islam allait être éclipsé par la croissance des sociétés chrétiennes occidentales. Pourtant, Ben Laden et ses Afghans arabes croyaient qu’en Afghanistan, ils avaient inversé la tendance et que l’islam était à nouveau en marche », a-t-il ajouté.


https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/september-11-date-chosen-twin-17016638


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 8:58

Les attentats dévastateurs du 11 septembre 2001 ont bouleversé la marche du monde, annonçant des recompositions majeures sur la scène internationale :

- remise en cause de l’ordre mondial instauré par les Etats-Unis depuis la fin de la « guerre froide »,

- émergence de l’islam politique dont les spécificités sont encore mal connues, extension des crises au sein d’une aire se situant du Proche-Orient à la Russie.


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 8 Juin 2024 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 9:19

Le terme «  salafisme "  désigne tout d’abord une compréhension particulière de l’islam, articulée autour d’un certain nombre de fondamentaux :

- les salafistes appellent à revenir à ce qu’ils considèrent être une orthodoxie des origines, ancrée dans une lecture littéralisante des textes sacrés, en rupture avec les approches plus rationalisantes du dogme qui ont dominé l’islam depuis l’époque médiévale.

- Ils nourrissent une hostilité particulière à l’égard des courants non sunnites (le chiisme notamment) mais aussi de la mystique soufie, dans laquelle ils ne voient que superstitions.

-  Ils prônent en outre, dans la vie quotidienne du musulman, la mise en œuvre d’une orthopraxie rigoriste qu’ils considèrent comme conforme à la tradition du Prophète de l’islam et de ses compagnons.

Outre cette compréhension particulière (et jusqu’aux dernières décennies du XXe siècle très minoritaire) de l’islam, le terme « salafisme » désigne aussi le mouvement qui s’est constitué pour la propager.

Celui-ci prône, dans les grandes lignes, une « purification » de l’islam et l’édification de nouvelles générations musulmanes adhérant à cet islam purifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 9:35

Le "terrorisme islamiste est né en Afghanistan "

En 1979,
Ce que  les Soviétiques n'avaient pas prévu, c'est qu'ils devraient se battre non seulement contre des groupes de résistance afghans, mais plus largement contre l'ensemble du monde musulman.

Un jihad, une « guerre sainte », est en effet lancé contre l'Armée rouge impie, qui a envahi une terre d'Islam.

Moscou ne s'y attendait pas car l'URSS comptait de nombreux clients dans le monde arabe : la Syrie, la Palestine, le Yémen du Sud, l'Algérie, etc. Mais les Américains et les Saoudiens, alliés de Washington, vont encourager les ulémas les juristes et théologiens « docteurs de la Loi » à proclamer ce jihad. C'est un moyen de mobiliser, face à l'URSS, des opposants dans tout le monde musulman et de donner une identité fédératrice aux groupes de résistance afghans.

Autrement dit, la lutte contre l'URSS a, dès le début, une couleur religieuse ?

Le combat en Afghanistan, contrairement, par exemple, au combat palestinien, n'a pas de connotation nationale. Le langage employé est religieux, et non pas nationaliste.

En premier lieu, il y a ce mot de « jihad » qui signifie « effort » en arabe. Individuellement, il s'agit de l'effort pour être un bon musulman ; socialement, cela peut signifier la guerre sainte.

Le jihad suspend alors toutes les autres obligations religieuses les prières, le ramadan, etc..

Et, quand un jihad de défense est lancé, c'est-à-dire quand la communauté musulmane est considérée comme en danger, chaque musulman doit y répondre, en prenant les armes, en finançant l'effort militaire ou en priant. C'est donc une arme de mobilisation intense à laquelle les ulémas ne recourent que prudemment.

C'est donc une grande responsabilité qu'ont prise les ulémas afghans en 1979, en ouvrant la boîte de Pandore...

C'est ainsi au nom de l'islam que des musulmans prennent les armes en Afghanistan.
Qui sont ces combattants ?

- Il y a d'abord les combattants afghans, ce qu'on appelle les « moudjahidin ». Ils se divisent en différents groupes, en conflit les uns avec les autres, dominés par des seigneurs de la guerre. Il y a, d'un côté, les groupes pro-saoudiens, ceux qui reçoivent le plus de dollars, comme le Hezb-e-Islami de Hekmatyar ou le groupe de Sayyaf, tous deux ethniquement pachtouns, et, de l'autre, le parti Jamiat-e-Islami, tadjik, dont la figure de proue est le commandant Massoud.

- Et puis il y a des combattants venus de l'ensemble du monde musulman. Ils constituent des brigades internationales de jihadistes. Ce sont essentiellement des Arabes venus d'Arabie saoudite, du Yémen, d'Algérie, d'Égypte, etc. Mais on trouve aussi des Pakistanais, des Philippins, des Malaisiens. Et puis quelques Beurs venus des banlieues françaises.
___________________

https://www.lhistoire.fr/%C2%AB-le-terrorisme-islamiste-est-n%C3%A9-en-afghanistan-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 10:10

Je m'interroge  :

Comment se fait - il qu'en 1979, les Soviétiques combattent en Afghanistan et qu'aujourd'hui Poutine soutient l'Iran qui à son tour finance le Hamas ?  De plus les Russes soutiennent également les Talibans  ?

Est-ce que Poutine a oublié ce que représente la menace Islamiste terroriste ? Pourtant récemment touché à Moscou  par l'EI ?
Ne joue t-il pas avec le feu  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 12:39

Je suis née un 11 septembre, c'est peut-être une raison pour que je me sente concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 12:47

florence_yvonne a écrit:
Je suis née un 11 septembre, c'est peut-être une raison pour que je me sente concernée.

Mon enfant a été conçu le 11 septembre 2001 ..  

son père était d'alerte prêt à partir ainsi que ses collègues militaires pour l' Afghanistan  affraid

Instinct de survie ???


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 8 Juin 2024 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 12:51

Tu connais la date de conception de ton enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 12:53

florence_yvonne a écrit:
Tu connais la date de conception de ton enfants ?

Et Oui . C'est mon secret ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 12:59

Je sais que nous étions au repas de Noel organisé par le travail de mon mari, tout a coup, j'ai eu l'intuition d'être en train d'ovuler, j'ai demandé à mon mari de rentrer à la maison je suis sure que c'est cette nuit que j'ai conçu ma fille. mas je ne saurais pas donner la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:01

Nous les femmes.... nous ressentons ces choses là...

Attention  ! De ne pas nous éloigner du sujet du Fil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Real




Masculin Messages : 48
Inscription : 07/05/2024

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:05

Toi le tout petit a écrit:
Les attentats dévastateurs du 11 septembre 2001 ont bouleversé la marche du monde, annonçant des recompositions majeures sur la scène internationale :

- remise en cause de l’ordre mondial instauré par les Etats-Unis depuis la fin de la « guerre froide »,

- émergence de l’islam politique dont les spécificités sont encore mal connues, extension des crises au sein d’une aire se situant du Proche-Orient à la Russie.

1) Les États Unis auraient pu porter un coup terrible avec l'islamisme. Mais avec l'orgueil stupide de GWBush, cela a raté. Car il a voulu ensuite attaquer l'Irak qui leur résistait et a remplacé un régime laïc par Daesh. En plus, les américains ont du par la suite abandonner l'Afghanistan: les talibans sont revenus et alQuaida aussi! Bravo!

2) L'islam politique a commencé quand le président Carter, bien pensant notoire, a abandonné le Shah et laissé Khomeni arriver au pouvoir! Avant dans les pays arabes ont était plutot marxiste! Un deuxième bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:07

Cher Real,

C'est tout à fait EXACT  :  l' orgueil... .
Revenir en haut Aller en bas
Real




Masculin Messages : 48
Inscription : 07/05/2024

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:09

Toi le tout petit a écrit:
Je m'interroge  :

Comment se fait - il qu'en 1979, les Soviétiques combattent en Afghanistan et qu'aujourd'hui Poutine soutient l'Iran qui à son tour finance le Hamas ?  De plus les Russes soutiennent également les Talibans  ?
Pour une raison simple : satan n'est pas divisé contre lui même.

En particulier, le 11 Septembre aurait pu réveiller les américains de leur égoïsme (ils se moquaient du sort des afghans). C'était a priori idiot de la part de satan! Mais grâce à Georges Bush, cela a complètement foiré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:19

Après l'attentat du 11 septembre 2001 Georges Bush, persuadé de la présence d'armes de destruction massive à déclaré la guerre contre Irak soutenu par l'Angleterre, la France à refusé de se mêler de cela et elle a bien fait parce que finalement les armes de destruction massives n'existait que dans l'imagination de Georges Bush,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:20

Real a écrit:

Pour une raison simple : satan n'est pas divisé contre lui même.

C'est à dire scratch

Oui, les États-Unis ont complètement "foiré " leur opération militaire pendant 20 ans ... .

Une fois Ben Laden neutralisé... ils auraient dû partir Rolling Eyes mais ils ont préféré s'incruster.

A quel prix  ! De très nombreux militaires morts ainsi que des Collègues à mon mari ... Sad


Dernière édition par Toi le tout petit le Sam 8 Juin 2024 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 13:21

Les USA ont toujours été invasif ne craignant pas de pratiquer l'ingérence.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32737
Inscription : 07/11/2013

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 14:37

Les terroristes n'ont pas expliqué pourquoi ils ont choisi la date du 11 septembre c'est dommage.

En tout cas il faut vraiment avoir une haine démesurée pour élaborer un plan aussi satanique, qui est la caractéristique du terrorisme islamique, comme on l'a vu ensuite avec les attentats de DAECH en Europe, et plus récemment les attaques du HAMAS du 7 octobre en Israël.

Il faut aussi noter que les attentats du 11 septembre ont initié la nouvelle idéologie complotiste anti américaine qui a eu tant de succès par la suite, associé à une forme de négationnisme historique, et qui est aussi celle qu'utilise la Russie dans sa guerre contre l'Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 14:53

Quand je dois donner ma date de naissance, il y a des gens qui me regardent comme si j'étais une extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 16:01

humanlife a écrit:


Il faut aussi noter que les attentats du 11 septembre ont initié la nouvelle idéologie complotiste anti américaine qui a eu tant de succès par la suite, associé à une forme de négationnisme historique, et qui est aussi celle qu'utilise la Russie dans sa guerre contre l'Occident.

Quelle idéologie complotiste ?

Soyez précis en donnant des exemples... Le 11 septembre 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 19:16

Je crois que en fait, nous ne savons rien, nous ne pouvons que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 32737
Inscription : 07/11/2013

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptySam 8 Juin 2024 - 21:41

Bonne nuit à demain

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Real




Masculin Messages : 48
Inscription : 07/05/2024

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyDim 9 Juin 2024 - 6:37

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

Là, pas d'accord! Ils ont pensé éradiquer le terrorisme et protéger les afghans et surtout les afghanes des monstres islamistes! Ils ont eu raison d'intervenir, là et dans de nombreux autre pays.

Cela s'appelle "Le fort protège le faible"

Ne croyez pas que ceux qui assistent au massacre d'un peuple, non seulement sans intervenir, mais en plus en disant "qu'ils se débrouillent", (c'est à dire "qu'ils crèvent, nous on s'en moque) seront félicités par Jésus.
En tout cas, je plains sincèrement les afghanes abandonnées par la communauté internationale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:47

Real a écrit:
Pour une raison simple : satan n'est pas divisé contre lui même.

C'est à dire scratch

Real a écrit:
En tout cas, je plains sincèrement les afghanes abandonnées par la communauté internationale!

Personne aimerait être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:52

Real a écrit:
Ne croyez pas que ceux qui assistent au massacre d'un peuple, non seulement sans intervenir, mais en plus en disant "qu'ils se débrouillent", (c'est à dire "qu'ils crèvent, nous on s'en moque) seront félicités par Jésus.
En tout cas, je plains sincèrement les afghanes abandonnées par la communauté internationale!

En ce qui me concerne, je crois uniquement en notre Seigneur Jésus Christ.

Il ne s'agit pas de les laisser se "débrouiller" mais de ne pas "s'incruster" ...

Car en s'incrustant, ils ont donné du grain à moudre aux islamistes qui montent la population locale contre "l'envahisseur" occidental.

Et ce n'est pas en faisant des milliers de soldats tués ... qu'ils seront aussi félicités par Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:57

L’Afghanistan, 20 ans de guerre pour rien ?

Trois mois après le retrait des troupes américaines d’Afghanistan, Émile revient sur le bilan de ces 20 dernières années dans le pays et dans la région. Nous avons interviewé le major général Bruno Caïtucoli, qui a pris part au déploiement des forces de l’air françaises en Afghanistan en 2002. Tour à tour attaché de défense à Washington de 2011 à 2014 et analyste politico-militaire au sein du ministère français de la Défense, il est aujourd’hui en poste chez EDF Renouvelables et chargé d’enseignement à Sciences Po et à l’ENA.

Il revient pour nous sur les objectifs du gouvernement américain, et de ses alliés, au lancement des opérations en Afghanistan, ainsi que sur leur mise en œuvre et leur héritage.

Propos recueillis par Nour Eid
____________

A lire dans le lien ci-dessous  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Real




Masculin Messages : 48
Inscription : 07/05/2024

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMar 11 Juin 2024 - 6:09

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

Vous avez une vision déformée. S'incruster aurait pu être bon. Et vous ne pouvez appliquer votre pensée à propos des soldats tués à Lépante par exemple. Ou bien Jeanne d'Arc!
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 4184
Inscription : 02/05/2022

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:20

Real a écrit:

Ne croyez pas que ceux qui assistent au massacre d'un peuple, non seulement sans intervenir, mais en plus en disant "qu'ils se débrouillent", (c'est à dire "qu'ils crèvent, nous on s'en moque) seront félicités par Jésus.

Vraiment ? alors expliquez moi pourquoi le Prophete jérémie n ai pas daigné de secourir la vie de son propre peuple, préférant le laisser se débrouiller avec ses ennemis , lorsque le royaume de Juda se fit envahir . Non seulement il ne daigna pas de le secourir mais il l accusa , prétendant que leur mauvais sort était du au non respect des jubilés par le royaume de juda ?

C est parce que vous considérez que la vie mortelle est plus importante que le salut que vous ne pouvez pas résoudre l équation
Revenir en haut Aller en bas
Real




Masculin Messages : 48
Inscription : 07/05/2024

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMar 11 Juin 2024 - 15:26

adolphe a écrit:
Real a écrit:

Ne croyez pas que ceux qui assistent au massacre d'un peuple, non seulement sans intervenir, mais en plus en disant "qu'ils se débrouillent", (c'est à dire "qu'ils crèvent, nous on s'en moque) seront félicités par Jésus.

Vraiment ? alors expliquez moi pourquoi le Prophete jérémie n ai pas daigné de secourir la vie de son propre peuple, préférant le laisser se débrouiller avec ses ennemis , lorsque le royaume de Juda se fit envahir . Non seulement il ne daigna pas de le secourir mais il l accusa , prétendant que leur mauvais sort était du au non respect des jubilés par le royaume de juda ?

C est parce que vous considérez que la vie mortelle est plus importante que le salut que vous ne pouvez pas résoudre l équation

En voilà un autre!

Israel se refusait à écouter les prophètes. Dieu a dit qu'il allait les châtier !!

Maintenant si vous pouvez regarder des gens se faire massacrer dans le pays d'à coté sans bouger le petit doigt, libre à vous! Mais oui!, je pense pareil : quand vous serez devant Dieu, vous ne serez vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMar 11 Juin 2024 - 15:30

Aides toi et le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMer 12 Juin 2024 - 9:01

Real a écrit:
Spoiler:

Une vision déformée ... siffler

Vous écrivez :

"Et vous ne pouvez appliquer votre pensée à propos ..."
_______

Quelle pensée précisément ? Soyez précis, des exemples ...

_____________

Votre exemple qui consiste à faire le lien avec Jeanne d'Arc n'a rien à voir ... :opticien:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9864
Inscription : 28/02/2012

Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre EmptyMer 12 Juin 2024 - 12:28

Il se peut que les islamistes ont pu voulu choisir un chiffre qui rappelle les deux tours pour cet attentat réalisé officiellement au nom du «  peuple palestinien «  ainsi que présenté publiquement en vidéo par Ben Laden.
Par la suite des theories complotistes anti-occidentales et antisémites qui ont suivi l’attentat, les islamistes ont été offusqués que certains veuillent leur voler leur succès, aussi Ben Laden dut fournir des preuves supplémentaires avec des détails inconnus de tous, à la CIA, et on decouvrit ensuite l’implication supplémentaire de l’Iran dans les préparatifs logistiques de l’attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre   Le 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 septembre 2001
» Du nouveau sur le 11 septembre
» texte de la liturgie et méditation année A
» commentaire évangile liturgie catho de Mandonnaud Paul
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: