DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mission du chrétien face à l'islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 14:14


Bonjour !

La mission du chrétien face à l'islam !



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 17:31

Je n'apprécie pas beaucoup l'Abbé Pagès, bien qu'il dise parfois des choses vraies.

En fait, je préfère le SNRM,(Service national pour les relations avec les musulmans)

https://bordeaux.catholique.fr/les-poles-pastoraux/communion-et-dialogue/dialogue-interreligieux/relations-avec-les-musulmans/
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 17:41


Bonjour

Moi aussi je préfère le dialogue, mais un dialogue qui ressemble a celui du serpent au jardin d'Eden ne me pait pas beaucoup, je pense que dans l'ensemble, ce que dit le Pères Pagès est juste, bien sur il faut écouter la vidéo du Père Pagès pour ce faire une idée.

Bien sur, nous n'avons pas a regardez bien loin pour vérifier les dires du Père Pagès, nous n'avons qu'a regardez le comportement des dirigent musulman dans l'ensemble des Pays musulman, mais j'avoue aussi que nos dirigent soi parfois pas mieux ......hihihihi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 18:01

Au Québec, je ne sais pas, mais en France, certains mélangent islam et terroristes Mr.Red pour semer la peur et ils réussissent très bien malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 18:13


Bonjour

Une chose est certaine, j'aurais peur être une femme musulman, de la façon don ils son traiter, c'est plus que scandaleux.

I love you

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 18:25


Bonjour

Je vais toujours me souvenir le jour ou dans un petit bourg en Ontario si ma mémoire est bonne les musulman voulais remplacer le tribunal de la personne par le tribunal de la charia !

C'est a cette époque que j'ai compris que la majorité des musulman ne cherche pas a s'intégré avec nos lois et coutume, mais a garder les leurs, même si ils ne son pas en terre musulmane.

Je n'est rien contre l'immigration, mais les immigré doive respecter et vivre nos lois et coutumes.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 18:59

Constance a écrit:
Au Québec, je ne sais pas, mais en France, certains mélangent islam et terroristes Mr.Red pour semer la peur et ils réussissent très bien malheureusement !

a mon avis si certains mélange les deux ce n'est pas pour semer la peur, mais plutôt parce qu'ils ont peur de l'islam, les terroristes islamiques sont dit islamiques parce qu'ils terrorisent au nom d'Allah, il ne faut pas s'étonner après de la confusion.

de toute façon ce n'est pas une confusion c'est l'Islam qui est comme ça que cela plaise ou non, que nous l'ignorons ou pas ce n'est pas ça qui va changer quelque chose.

Dans la tradition musulmane, le monde est divisé en deux parties, Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (soumis a la charia) et Dar al-Harb le « domaine de la guerre ».

il n'y a pas vraiment d'entre deux, si ce n'est celui d'attendre le moment favorable en faisant profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 19:17


Bonjour

C'est pour cela qu'il est écrit en, sourat 9 verset 30 -  Que allah extermine les Chrétien !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 19:19

oui en dehors de ses aspects il y a bien des musulmans parfaitement intégré et cool, tout dépend je suppose de leurs engagements, il y a des bons et des mauvais comme un peu partout de toute façon, mais ce n'est pas le Coran qui les invitent a s'intégrer vraiment, ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 19:24

Bonjour

Hihihihihi........... j'avoue ce n'est pas mon domaine, mais si ont regarde une vue d'ensemble de l'Islam, ont voie bien que cette religion est mauvaise, même si beaucoup de gens a l'intérieur de l'islam ont un bon coter humain   !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 21:23

Cath a écrit:

Bonjour

Je vais toujours me souvenir le jour ou dans un petit bourg en Ontario si ma mémoire est bonne les musulman voulais remplacer le tribunal de la personne par le tribunal de la charia !

C'est a cette époque que j'ai compris que la majorité des musulman ne cherche pas a s'intégré avec nos lois et coutume, mais a garder les leurs, même si ils ne son pas en terre musulmane.

Je n'est rien contre l'immigration, mais les immigré doive respecter et vivre nos lois et coutumes.

I love you
Les cathos font pareil en refusant d'avoir un divorce catho, même si le droit civil le permet. Méme chose pour le mariage homo.
Il faut être três prudent dans l'accueil des musulmans convertis car cela est considéré trahison et entraine pressions et excommunication. D'aure part ca indique une grande vitalité sociologique de la pasto musulmane. Les religions fermes gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 21:30


Bonjour

Désolé, je ne comprend pas votre point de vue, qui semble mélangé a peu près tout !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 21:56

christianK a écrit:
Cath a écrit:

Bonjour

Je vais toujours me souvenir le jour ou dans un petit bourg en Ontario si ma mémoire est bonne les musulman voulais remplacer le tribunal de la personne par le tribunal de la charia !

C'est a cette époque que j'ai compris que la majorité des musulman ne cherche pas a s'intégré avec nos lois et coutume, mais a garder les leurs, même si ils ne son pas en terre musulmane.

Je n'est rien contre l'immigration, mais les immigré doive respecter et vivre nos lois et coutumes.

I love you
Les cathos font pareil en refusant d'avoir un divorce catho, même si le droit civil le permet. Méme chose pour le mariage homo.
Il faut être três prudent dans l'accueil des musulmans convertis car cela est considéré trahison et entraine pressions et excommunication. D'aure part ca indique une grande vitalité sociologique de la pasto musulmane. Les religions fermes gagnent...

Bonjour

Et j'oubliais, j'aime mieux voir trainer sur mes rues les LGBTQ que de voir un musulman habillé du qamis sur mes rues !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty14/2/2024, 22:19

Bonjour

Tu voie Constance, ChristianK le dit lui même ((( Les religions fermes gagnent...))) alors dire que la vitalité sociologique des musulman est bonne est totalement faux, ce n'est que pour leur laver le cerveau a leur cause, comme les frères musulman.!

Mais oui, les religion ferme gagne, mais tout ce qu'il gagne est de ce bas monde, il ne gagne pas le royaume des Cieux, qui lui est doux et humble de Coeur !

Tel est la vrai pasto !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 00:38

Ca va trop loin. Il est gratuit de faire le lien entre fermeté doctrinale et lavage de cerveau, on peut avoir l'un sans l'autre. La vitalité pasto d'une religion est bonne relativement à cette religion, qu'elle soit vraie ou fausse. Et l'islam est en partie vrai puisqu'il admet notre bible réinterprétée et ajoutée du Coran. Il y a un tronc commun
Ridicule de blâmer l'habit religieux des juifs, musulmans ou xtiens, c'est une part de la pasto , rien de plus légitime, tandis que les lgbtq n'observent pas toujours les règles de la vertu de décence et que leurs quartiers ressemblent souvent à des red lights
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 00:54


Bonjour

((( l'islam est en partie vrai puisqu'il admet notre bible )))

L'important n'est pas d'admettre notre Bible, mais de Vivre notre Bible !

Pas seulement le Oeil pour Oeil Dent pour Dent, qui est une fausse valeur !

Bref, chaque un(e) ces opinions sur les danger de cette religion du mal Masculin !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 01:01


Bonjour

En plus c'est vrai que les frères musulman se servais de la charité pour les rallier a leur cause destructrice, alors les sermons a 2 balles sur l'islam comme religion qui mène a Dieu, ont repassera Sad

I love you
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 01:26

Les frères musulmans c'est pas la même chose que l'islam , c'est un mouvement politique d'origine égyptienne. Religion du mal masculin est une expression infantile, comme si l'islam était satanique. C'est islamiphobique et répugnant
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 01:39

Bonjour

Frères musulman, hesbola, hamas, Etc

Au nombre de factions violente que l'islam comporte, vous ne pouvez pas me faire croire que l'islam est une bonne religion.

Une autre de mes expression infantile ..... Wink

I love you

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 16:47

Je ne savais pas que les musulmans et les chrétiens étaient en guerre.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 17:49

Les attentats du 11 septembre ont marqué le début d'une nouvelle ère dans les relations de l'occident chrétien avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 18:07

Cath a écrit:
Bonjour

Frères musulman, hesbola, hamas, Etc

Au nombre de factions violente que l'islam comporte, vous ne pouvez pas me faire croire que l'islam est une bonne religion.

Une autre de mes expression infantile ..... Wink

I love you

C'est comme de dire que les cathos sont mauvais pcq la mafia est criminelle. Les factions sont de petites minorités strictement reliées à la situation sur le terrain en cisjordanie et surtout au partage de 1947 par l'onu. C'est ensuite que la religion est instrumentalisée comme cela arrive souvent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 18:12

Si.il y a des cathos mafieux il faut les dénoncer. Mais arranger le réel pour le faire correspondre à des idéologies n'avance pas grand chose.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty15/2/2024, 18:20

humanlife a écrit:
Si.il y a des cathos mafieux il faut les dénoncer. Mais arranger le réel pour le faire correspondre à des idéologies n'avance pas grand chose.

c'est ce que le Pape François fait. Il a plusieurs fois fait mention de la mafia

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-06/pape-francois-discours-mafia-academie-mariale-dia-italie.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission du chrétien face à l'islam Empty
MessageSujet: Re: La mission du chrétien face à l'islam   La mission du chrétien face à l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission du chrétien face à l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission du chrétien
» La première mission du chrétien n'est pas de philosopher !
» La mission du chrétien : combattre seulement par la parole ?
» Chrétien et Rosicrucien, mission impossible ! S.E Mgr Victor Tonye Bakot
» angélisme du chrétien face à ses ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: