DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"

Aller en bas 
+16
ptrem
Théodéric
Cath
Toi le tout petit
florence_yvonne
humanlife
christophe
Pignon
Thomas17
Croquin83
CHARLES MARTEL
Arnaud Dumouch
Pilgrim2
boulo
prinu
Chribou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 1:48

Christian59 a écrit:

David ne s'est pas présenter avec ses propres force ni sa politique ni une idéologie mais au Nom de l'Eternel .

Puis vint David, « l’homme selon le coeur de Dieu », avec qui l’Éternel fit une alliance, aux termes de laquelle sa maison et son royaume seraient rendus stables à jamais, et son trône serait affermi pour toujours (2 Sam. 7:16).

Mais Dieu l’avertit en même temps que si ses descendants commettaient l’iniquité, ils seraient châtiés « avec une verge d’hommes et avec des plaies des fils des hommes » (v. 14).

Cela ne tarda pas à se produire et, après le règne de Salomon, dix tribus se révoltèrent et constituèrent un royaume séparé, dont Samarie devint la capitale.

Les livres des Rois et des Chroniques contiennent le récit des iniquités toujours plus graves qui marquèrent, de façon ininterrompue, la triste histoire de ce royaume, jusqu’au jour où sous le roi Osée (2 Rois 17), Shalmanéser, roi d’Assyrie, s’empara de Samarie, la détruisit et emmena les dix tribus en captivité (721 av. J. C.). Elles ne rentrèrent plus jamais en Canaan.

Dieu usa de patience durant 130 ans encore envers le royaume de Juda (capitale : Jérusalem). Mais la méchanceté et l’idolâtrie s’accrurent tant que cette patience arriva, là aussi, à son terme : Jérusalem fut prise et rasée, le temple détruit, le roi Sédécias et les habitants du pays emmenés captifs à Babylone, par le roi Nebucadnetsar (2 Rois 25).

Dieu abolit alors la royauté en Israël et transféra la puissance aux nations, qui la détiennent maintenant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 1:57

Châtiment de ceux qui persécutent Israël

Au reste, des châtiments ont été prononcés — et en partie déjà exécutés — contre les nations qui persécutent Israël.

Nous lisons, en Zacharie 2:8 :
« Car celui qui vous touche, touche la prunelle de son oeil ».

Quand bien même certains de leurs exacteurs disent, pour justifier leurs violences :
« Nous ne sommes pas coupables, parce qu’ils ont péché contre l’Éternel » (Jér. 50:7), Dieu est fidèle à la promesse qu’il a faite à Abraham : « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » (Gen. 12:3).

Jérémie déclare de même : « Je détruirai entièrement toutes les nations où je t’ai dispersé » (Jér. 30:11).

L’histoire confirme ces sentences : les nations qui ont persécuté le peuple de Dieu ont été sévèrement châtiées à leur tour.

__________________________

https://www.bibliquest.net/TapM/TapM-Introduction_prophetie-Partie1.htm#TM1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 10:23

Dieu a-t-il donné la terre d’Israël aux juifs ? le conflit israëlo palestinien et les chrétiens


Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 10:59

Toi le tout petit a écrit:
Châtiment de ceux qui persécutent Israël

Au reste, des châtiments ont été prononcés — et en partie déjà exécutés — contre les nations qui persécutent Israël.

Nous lisons, en Zacharie 2:8 :
« Car celui qui vous touche, touche la prunelle de son oeil ».

Quand bien même certains de leurs exacteurs disent, pour justifier leurs violences :
« Nous ne sommes pas coupables, parce qu’ils ont péché contre l’Éternel » (Jér. 50:7), Dieu est fidèle à la promesse qu’il a faite à Abraham : « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » (Gen. 12:3).

Jérémie déclare de même : « Je détruirai entièrement toutes les nations où je t’ai dispersé » (Jér. 30:11).

L’histoire confirme ces sentences : les nations qui ont persécuté le peuple de Dieu ont été sévèrement châtiées à leur tour.

__________________________

https://www.bibliquest.net/TapM/TapM-Introduction_prophetie-Partie1.htm#TM1

quand tu cite se passage
« Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » (Gen. 12:3).

donc quoi qu'ils fassent ont doit les bénir , meme s'il tuent femme enfants et innocents ?
mais les nations vont se demander de quel coté est DIEU ?
c'st sa que vous ne comprenez pas Israel est le peuple choisit par DIEU et les nation regardent observent ce peuple qui doit etre un modèle un peuple choisit par DIEU doit se comporter comme tel
comment suivre un modèle qui n'en est pas un ?
on oublis aussi que toutes les promesse ont été transférer a l'église et d'on Israel et l'église dans la fin des temps ne feront qu'un mais aprés de terribles leçons .
la condition du rétablissement d'Israel est la reconnaissance du Méssie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 11:12

@Christian, vous n'avez pas écouté la vidéo que j'ai posté juste avant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 12:09



Terre Sainte : un chemin de paix possible ?

Face au nouveau conflit israélo-palestinien qui embrase la région depuis le 7 octobre, les chrétiens de Terre Sainte, présents en Palestine et en Israël, subissent, comme le reste de la population, le drame de cette nouvelle guerre. Que vivent-ils ? Que signifie porter l'espérance dans une terre en conflit ? D'où peut venir la paix ? De retour de Jérusalem, le frère Jean-Jacques Pérennès, ancien directeur de l'École biblique et archéologique française de Jérusalem, nous livre son témoignage et son analyse.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 12:11

Arnaud Dumouch, Le mystère d’Israël.

http://eschatologie.free.fr/bibliotheque/arnaud_dumouch/le_mystere_d_israel.html

1- Les cinq prophéties de Jésus sur Israël

2- Concrètement : Israël, pierre d’achoppement à l’orgueil des nations

3- La conversion d’Israël au Christ Jésus

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 13:14

Les Chrétiens ne doivent pas participer aux jeûnes ni aux fêtes des Juifs : 1° Parce que les Juifs sont des misérables qui font tout à contretemps ; ils ne jeûnaient pas quand il fallait. jeûner, et ils jeûnent maintenant qu'il ne faudrait plus ; aussi ont-ils été rejetés et les chrétiens mis à leur place; 2° parce que leur synagogue n'est pas plus respectable qu'un théâtre, un lieu de débauche et une caverne de brigands ; elle est l'hôtellerie des démons, tandis que l'église est la maison de Dieu,

La possession des Livres saints ne rend pas la synagogue vénérable,et ne peut être une excuse pour ceux qui y courent: 1° parce que les Juifs outragent ces livres, en disant qu'ils ne parlent pas de Jésus-Christ; 2° parce qu'ils s'en servent pour tromper plus aisément les faibles ; 3° parce que, non-seulement la synagogue, mais l'âme même des Juifs est la demeure des démons; aussi Dieu a-t-il rejeté leurs sacrifices, leurs fêtes, et même le temple, en le livrant aux mains des Gentils.
Saint Jean Chrysostome
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 13:19

gezo a écrit:
Les Chrétiens ne doivent pas participer aux jeûnes ni aux fêtes des Juifs : 1° Parce que les Juifs sont des misérables qui font tout à contretemps ;

AVERTISEMENT : il n'y aura pas d'antisémitisme dans ce site. Au prochain avertissement vous êtes bannis définitivement.


On ne doit pas participer au jeûne des juifs parce que on ne possède pas la même foi qu'eux : 

ils jeûnent parce qu'ils attendent la venue du Messie. 

Nous nous jeûnons parce que nous attendons son retour dans la gloire.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyDim 7 Jan - 13:37

Saint Jean Chrysostome est censuré ? si c'est le cas je ne posterais plus...
Apparement vous attendez le messie des juifs qui n'est pas Jésus , qu'ils ont deja rejeté...

"Je sais que beaucoup respectent les Juifs, et pensent que leurs rites sont honnêtes, même aujourd'hui ; c'est pourquoi j'ai hâte de déraciner cette pernicieuse opinion. J'ai dit que la synagogue n'offre rien qui la rende préférable au théâtre, et j'en prends le Prophète à témoin : les Juifs ne sont pas plus dignes de foi que les prophètes. Que dit donc le Prophète? Ton front est devenu celui d'une prostituée; tu n'as plus rougi devant personne. (Jérém. III, 3.) Le lieu où reste une prostituée est un lieu de débauche; mais c'est peu que la synagogue soit un lieu de débauche et un théâtre ; elle est encore une caverne de brigands et un refuge de bêtes féroces. Car, est-il dit : Votre maison est devenue pour moi une caverne d'hyène (Jérém. VII, 11), non pas simplement d'animal féroce, mais d'animal impur. Et encore : J'ai délaissé ma maison , j'ai abandonné mon héritage. ( Idem , XII , 7. ) Or, quand Dieu délaisse, quel espoir de salut reste-t-il ? Quand Dieu délaisse un lieu, ce lieu-là devient la demeure des démons. A la vérité, ils affirment absolument qu'ils adorent, eux aussi, le vrai Dieu; mais, à Dieu ne plaise que nous le disions ! Aucun Juif n'adore Dieu. C'est le Fils de Dieu lui-même qui le déclare. Car, dit-il, si vous connaissiez mon Père , vous me connaîtriez,, mais vous ne connaissez ni moi ni mon Père. (Jean, VIII, 19.) Quel témoignage apporterai-je plus digne de foi que celui-là?

Si donc, ils ne connaissent pas le Père, s'ils ont crucifié le Fils et rejeté l'assistance de l'Esprit, qui oserait nier que la synagogue ne soit l'hôtellerie des démons? Dieu n'est pas adoré en ce lieu, loin de là ! mais c'est désormais le temple de l'idolâtrie; quelques-uns cependant s'approchent de ces lieux comme d'un sanctuaire. " Saint Jean Chrysostome

Chribou et Christian59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 11:31

gezo
ont pourrait si on lit ses textes de Jean Chrysostome ou des papes et meme de Luther lui meme les considérer d'antisémites , mais si ont les lit sans partis pris ont comprend bien ce que sa veux dire , textes qui sont évangélique et non antisémite .
par contre ce qui est condamnable sont les agissement de Luther envers les Juifs ce qui sont des actes antisémites .

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 11:48

Toi le tout petit a écrit:
Arnaud Dumouch, Le mystère d’Israël.

http://eschatologie.free.fr/bibliotheque/arnaud_dumouch/le_mystere_d_israel.html

1- Les cinq prophéties de Jésus sur Israël

2- Concrètement : Israël, pierre d’achoppement à l’orgueil des nations

3- La conversion d’Israël au Christ Jésus


je suis d'avis de ce que Constance a poster l'enseignement du Frère Paul Adrien .

prendre totalement partis de l'enseignement de certains évangéliques sionistes qui donne 100 pour cent crédit a Israel ne vois pas que aujourd'hui c'est une Israel politique qui s'est former comme toutes les nations .
c'est un peux explosif de mélanger politique , Israel et interprétation biblique prophétique .
ces chrétiens de Palestine ne comprennent plus rien quand Israel les bombardent .

mais comme vous le dite Israel est une pierre d'achoppement vaux mieux pas la soulever .
Israel est d'ailleurs aujourd'hui diviser , certains veulent raser Gaza , d'autre tout faire pour la paix , d'autres étendre les colonies dés que possible , les Palestiniens n'auront probablement pas les moyens de retourner .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 12:10

Et la haine du hamas envers les juifs et Israël soutenue par l'ONU et une partie de l'opinion internationale, et qui a provoqué cette situation désastreuse, elle a déjà disparue des analyses..

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 12:21

humanlife a écrit:
Et la haine du hamas envers les juifs et Israël soutenue par l'ONU et une partie de l'opinion internationale, et qui a provoqué cette situation désastreuse, elle a déjà disparue des analyses..

extrémismes avec un S politiques et religieux .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 14:41

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Img_0521
Source i24 News
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 19:06


https://www.jforum.fr/le-commandant-du-hamas-et-son-adjoint-sont-ce-soir-en-enfer.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-commandant-du-hamas-et-son-adjoint-sont-ce-soir-en-enfer

Le commandant du bataillon et son adjoint qui ont mené le raid sur Béeri ont été éliminés.
Le commandant du bataillon Nusirat, Ismail Sarraj, dont le bataillon a attaqué les villages du sud le 7 octobre, a été tué cette nuit avec son lieutenant lors d'une frappe aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyLun 8 Jan - 23:14

Christian59 a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
Arnaud Dumouch, Le mystère d’Israël.

http://eschatologie.free.fr/bibliotheque/arnaud_dumouch/le_mystere_d_israel.html

1- Les cinq prophéties de Jésus sur Israël

2- Concrètement : Israël, pierre d’achoppement à l’orgueil des nations

3- La conversion d’Israël au Christ Jésus


je suis d'avis de ce que Constance a poster l'enseignement du Frère Paul Adrien .

prendre totalement partis de l'enseignement de certains  évangéliques sionistes qui donne 100 pour cent crédit a Israel ne vois pas que aujourd'hui c'est une Israel politique qui s'est former comme toutes les nations .
c'est un peux explosif de mélanger politique , Israel et interprétation biblique prophétique .
ces chrétiens de Palestine ne comprennent plus rien quand Israel les bombardent .

mais comme vous le dite Israel est une pierre d'achoppement vaux mieux pas la soulever .
Israel est d'ailleurs aujourd'hui diviser , certains veulent raser Gaza , d'autre tout faire pour la paix , d'autres étendre les colonies dés que possible , les Palestiniens n'auront probablement pas les moyens de retourner .


il faut juste le temps qu'ils deviennent Chrétien comme l'annonce Zacharie 12
Zacharie 12
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. 11 En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.…

cela sembe échapper à la majorité ici , mais bien que l'on se soit dit l’Église (enfin religion,,,) combien d'exaction et de crimes de trahison du Christ et de la foi jalonnent notre passé et présent !!?
et tout a coup on serait vertueux et condamnerait Israël car ils agissent en vieil homme et en politicien retords ??
serions nous déçu d’Israël qu'elle ne sache pas être ce que doit-être le Peuple de Dieu ? nous disons l'être et pourtant combien de mort rien qu'au 20eme siècle entre Baptisés ?

tout ce que je vois m'accable car c’est souvent monstrueux, mais si Dieu Patiente envers moi je le dois bien a mes frères encore dans la nuit !!
Paul nous a dit qu'ils se convertiraient , donc ne doutons pas et faisons ce que nous devons faire si réellement nous sommes Né à la Lumière d'En Haut :jesus: sunny

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 10:45

Théodéric a écrit:
Spoiler:

on a beaucoup de mal avec les guerres de religions et autres mal .
mais je rappel tout de meme notre foi dans le credo , je crois en l'Eglise UNE SAINTE CATHOLIQUE ET APOTOLIQUE en la COMMUINON DES SAINTS .
ne devons nous pas voir l'Eglise au travers ses Saints et non ses politiciens il en va de meme de la vision d'Israel .
aprés la disparition du temple c'est l'église qui devins le corps de Christ l'onction est passer du peuple JUIF à l'Eglise .
je ne vois pas comment Israel serait il sauvé s'il ne se joignait pas a l'église ?
il n'est pas dit de donner raison a Israel mais consoler mon peuple comment le consolerons nous si nous ne lui montrons pas son Messie , Paul qui était JUIF dis lui meme malheur a moi si je en prêche pas si je n'annonce pas .
le peuple d'Israel qui faisait tellement confiance en sa nation son temple sa construction que Jésus a dit il ne restera pas pierre sur pierre , le temple a été détruit la nation dispersé , le but du retour a été la construction d'un état politique et non la recherche de son Méssie il attendent toujours un Messie politique et prie devant ce qui reste du mur du temple .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 11:43

humanlife a écrit:
Et la haine du hamas envers les juifs et Israël soutenue par l'ONU et une partie de l'opinion internationale, et qui a provoqué cette situation désastreuse, elle a déjà disparue des analyses..

Ey si on parlais de l'amour des juifs envers le musulmans ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 11:56

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
Et la haine du hamas envers les juifs et Israël soutenue par l'ONU et une partie de l'opinion internationale, et qui a provoqué cette situation désastreuse, elle a déjà disparue des analyses..

Ey si on parlais de l'amour des juifs envers le musulmans ?

Florence Yvonne
faut être honnête aussi et dire que aucun JUIF dans le monde ne va commettre des attentats dans le monde au nom de sa religion sa serait un déshonneur .
la se sont des politiques et des religieux extrémistes qui alimentent se conflit , qui s'est enflammer a cause de provocateurs .
sa a été délibérément provoquer .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 12:32

Tu plaisantes et les missiles qu'Israël envoi sur la bande de Gaza, c'est une preuve d'amour ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 14:53

florence_yvonne a écrit:
Tu plaisantes et les missiles qu'Israël envoi sur la bande de Gaza, c'est une preuve d'amour ?

oui sauf que l'on doit aussi comprendre que il y a eut de la part du Hamas un actes terroriste assimilé a un acte de guerre .
donc la riposte a été immédiate .
ce qui n'est pas acceptable est que ni le Hamas ni Israel n'a ténus compte des civils a Gaza .
s'ils avaient eut un peu de compassion sa aurait été de faire une négociation pour sortir les civils de se conflit et de sauver les otages .
ensuite c'est combattants contre combattants .
mais la ses gens sont en prison dans se conflit ne savent pas ou aller .
c'est tellement désorganiser que l'on bombarde des églises tue des chrétiens , tue des otages par erreur , et meme tue ses propre soldats par de fausses manoeuvres .

ou vois tu que les Juifs font des attentas dans le monde au nom de leur religion ?
on doit tout de meme voir que il y a eut provocation contre Israel , est ce que cette provocation était prévisible et on l'aurait laisser volontairement s'accomplir sa c'est une autre question .

chose que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi sa , alors que Israel avait ses frontières ils suffisait de rester chacun dans ses limites et se débrouiller pour vivre dans ses frontières ?
pourquoi des tunnels , pourquoi des colonies ? chacun sont bout de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 15:08

Un témoignage vidéo facebook d’un sauveteur aprés le massacre du 7 octobre 2023
reel https://www.facebook.com/reel/1024515665323052?fs=e&s=TIeQ9V
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 15:14

si israel ne tenait pas compte des civils a gaza, il y aurait deux millions de morts, et pas seulement 30000.
la croyance qu’israel ne tiend pas compte des civils est erronée. c’est le but de la propagande anti-israélienne, confortant l’outil utilisé par le Hamas d’obtenir le maximum de victimes civiles envers sa propre population utilisée en bouclier humain depuis des dizaines d’années.
C’est seulement pour les groupes islamistes que la vie des civils ne compte pas.


Dernière édition par prinu le Mar 9 Jan - 15:23, édité 1 fois

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 15:20

Au cours des trois derniers mois de conflit avec le Hamas, les objectifs de la guerre israélienne ont subi des ajustements significatifs. Initialement fixés à la libération des otages et au renversement du Hamas, ces objectifs semblent de plus en plus difficiles à atteindre. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a annoncé lors d’une conférence de presse que la guerre contre le Hamas se prolongerait encore de nombreux mois, soulignant la nécessité de plus de temps pour remporter la victoire.

Cependant, des officiers supérieurs de l’armée israélienne reconnaissent désormais que la destruction totale des infrastructures de lancement de roquettes du Hamas peut ne pas être réalisable. Bien que le nombre de tirs de roquettes depuis Gaza ait considérablement diminué, la perspective de parvenir à un avenir sans roquettes provenant du voisin du sud semble peu réaliste selon ces officiers.

Au début du conflit, Israël s’était fixé deux objectifs majeurs : libérer tous les otages détenus par le Hamas et renverser le groupe terroriste, le privant de ses capacités militaires et le retirant du pouvoir à Gaza. Cependant, trois mois plus tard, malgré la présence massive de Tsahal sur le terrain, ces objectifs initiaux semblent difficiles à atteindre.

Le professeur Motti Neiger, de l’école de communication de l’université Bar-Ilan, souligne que les objectifs initiaux étaient probablement impossibles à réaliser. Fixer des objectifs inatteignables prépare le terrain à l’échec. Il insiste sur le fait que la guerre n’est pas uniquement une opération militaire mais aussi une bataille pour la conscience, et des objectifs plus modestes pourraient constituer une victoire psychologique.

Actuellement, l’armée israélienne cherche à obtenir autant de résultats que possible dans un contexte de pressions internationales croissantes en faveur d’un cessez-le-feu. Netanyahu a souligné que mettre fin à la guerre sans atteindre les deux objectifs, la libération des otages et le renversement du Hamas, n’était pas une option envisageable.

La situation devient plus complexe à mesure que le nombre de morts augmente de part et d’autre. Bien que les sondages montrent un large soutien de l’opinion publique israélienne à la guerre contre le Hamas, des voix critiques émergent, remettant en question l’utilisation de la puissance de feu israélienne et la sécurité des soldats.

Le temps presse également pour les 129 otages israéliens encore détenus. Netanyahu affirme que les efforts se poursuivent sans relâche pour les ramener. La libération des otages est considérée comme une obligation morale et fait partie de l’éthique nationale d’Israël. Cependant, les négociations complexes avec le Hamas laissent peu de place à l’optimisme.

Alors qu’Israël continue ses opérations à Gaza, il fait face à la difficulté d’écraser l’idéologie du Hamas, un objectif potentiellement hors de portée à court terme. L’issue de la guerre dépendra de divers facteurs, dont le soutien continu des États-Unis et l’attitude changeante de l’opinion publique israélienne face aux pertes croissantes parmi les troupes.

Les objectifs de guerre pouvaient être considérés comme inatteignables à l’origine, mais le contexte post-7 octobre ne permettait pas de fixer des objectifs moins ambitieux, car la population n’aurait pas accepté une telle concession. Malgré les difficultés rencontrées, on peut observer la détermination du gouvernement élargi à poursuivre les combats, peut-être de manière différente, mais en continuant les efforts pour éliminer la menace du Hamas et libérer les otages.

Source JForum 9 janvier 2024

C’est la vision d’un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 16:57

florence_yvonne a écrit:
Tu plaisantes et les missiles qu'Israël envoi sur la bande de Gaza, c'est une preuve d'amour ?

pourquoi voudrais tu qu'ils aiment ceux qui les tuent et violent et éduquent leurs enfants a les haïr ?,

même le dieu de ton déisme se fout bien de savoir ce que l'on fait pense et devient il n'attend rien de nous m'avez tu répondu , alors pourquoi l'homme devrait-il en faire plus que ton dieu qui ne fait rien ??

a force de cultiver le rien on récolte le néant ! No

Seul le dieu de Jésus Christ demande et Offre à l'humain l'Amour la Bonté La Charité , le Pardon Totale de façon active et IL a Donné l'Exemple en Se Donnant Lui-Même et IL le fait Toujours en tant que Verbe et Principe !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:01

Est-ce que quelqu'un a songé à demander aux civils palestiniens ce qu'ils attendaient et surtout s'ils désiraient quitter leur maison ?

Pourquoi Israël occupe la Palestine ?

Les Juifs souhaitent protéger des territoires afin d'y établir leur État, et les Arabes veulent instaurer un État palestinien ce qui aurait du être fait depuis longtemps

La politique israélienne peut se résumer par "pousse toi de la que je m'y mette". et l'attentat du 7 octobre leur a donné une formidable opportunité de s'emparer de la bande de gaza.

Vous pensez que les israéliens ont obligé les palestiniens du nord de la bande de Gaza à quitter leur maisons pour les protéger ? je vous en prie, vous n'êtes quand même pas si naïf.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange

Pilgrim2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:08

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Tu prend le problème à l'envers

L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité

Les autorités israéliennes doivent rendre des comptes pour le crime d’apartheid commis contre la population palestinienne, a déclaré Amnesty International mardi 1er février dans un nouveau rapport accablant. L’enquête présente en détail le système d’oppression et de domination qu’Israël inflige au peuple palestinien partout où ce pays contrôle ses droits. Sont concernés les Palestiniens et Palestiniennes qui vivent en Israël et dans les territoires palestiniens occupés (TPO), ainsi que les réfugié·e·s déplacés dans d’autres pays.

Ce rapport complet et détaillé, intitulé L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité, montre que les saisies massives de biens fonciers et immobiliers palestiniens, les homicides illégaux, les transferts forcés, les restrictions draconiennes des déplacements, ainsi que le refus de nationalité et de citoyenneté opposé aux Palestinien·ne·s, sont autant de facteurs constitutifs d’un système qui peut être qualifié d’apartheid en vertu du droit international. Ce système est perpétué par des violations qui, d’après les conclusions d’Amnesty International, constituent le crime contre l’humanité d’apartheid tel qu’il est défini dans le Statut de Rome et la Convention sur l’apartheid.

Amnesty International appelle la Cour pénale internationale (CPI) à considérer la qualification de crime d’apartheid dans le cadre de son enquête actuelle dans les TPO et appelle tous les États à exercer la compétence universelle afin de traduire en justice les personnes responsables de crimes d’apartheid.

Ma source

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2022/02/israels-apartheid-against-palestinians-a-cruel-system-of-domination-and-a-crime-against-humanity/

PS : allez vous accuser Amnesty International de subjectivité ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:13

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Les musulmans se convertirons au christianisme le jour où les poules auront des dents.

Il ne faut pas oublier que pour les musulmans Jésus n'a jamais été crucifié car quelqu'un a pris sa place, Judas probablement.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:14

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Chère Florence-Yvonne,

Si tu prenais le temps de lire les liens postés concernant l'histoire d'Israël,  tu aurais les réponses à tes questions .

Seulement dès qu'il s'agit de lire , c'est toujours trop long pour toi... .

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Mar 9 Jan - 22:32, édité 1 fois

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:30

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

L'histoire d'Israël ne se trouve pas dans la Bible, surtout quand on est déiste.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8568
Inscription : 03/05/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:32

Ce ne sont pas des liens issus seulement de la Bible , il s'agit d' Histoire.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:34

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Pff ,,,

certains croient ceci d'autres cela , ce qui Importe Est ce que Dieu A Fait et Fait Encore , je ne sais pas quand les poules auront des dents** , mais je suis certain qu'un jour ou l'autre tout genou fléchira devant la Gloire du Seigneur Jésus et ils proclameront Son Nom avec des Louanges et Joie !!  :pompom:

**les poules seraient les descendantes des raptor et autres donc des dents elles en ont déjà eu , alors l'affaire est réglée pour la conversion !!

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:39

Florence-Yvonne a écrit:

Les Juifs souhaitent protéger des territoires afin d'y établir leur État, et les Arabes veulent instaurer un État palestinien ce qui aurait du être fait depuis longtemps

La politique israélienne peut se résumer par "pousse toi de la que je m'y mette". et l'attentat du 7 octobre leur a donné une formidable opportunité de s'emparer de la bande de gaza.

Eh oui !

Toi le tout petit n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:45

De nouveaux bombardements israéliens ont touché la bande de Gaza ce samedi. 22.722 Palestiniens seraient morts depuis le 7 octobre,

Il ,e faut pas oublier que l'armée israélienne à tuer "accidentellement" trois otage qui s'approchaient en brandissant un drapeau blanc.

Une "bourde" soit disant.

21 672 morts palestiniens, je n'arrive pas a trouver le nombre de morts israéliens. depuis le début de la guerre le 7 octobre. Vous le savez ?


_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:48

Théodéric a écrit:
Spoiler:
Ce n'est pas grave, je vais dire le jour de la Saint Glinglin et je ne pense pas à la Toussaint

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 17:49

Toi le tout petit a écrit:
Ce ne sont pas des liens issus seulement de la Bible ,  il s'agit d' Histoire.

Tes sources ?

Je donne toujours mes sources.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 18:31

Théodéric a écrit:
pourquoi voudrais tu qu'ils aiment ceux qui les tuent et violent et éduquent leurs enfants a les haïr ?

La question n'est pas là. Il n'est aucun peuple sur terre qui se trouve forcé d'aimer les autres. Les juifs sont pas forcés d'aimer les Arabes, les Iraniens sont pas obligés d'aimer les juifs, les Anglais sont pas tenus d'aimer les Russes et ainsi de suite.

Mais il y a quand même une marge entre ne pas aimer particulièrement son voisin et lui voler sa terre ou encore de le soumettre à un état de siège permanent, pour le soumettre à une forme de dépendance assortie de tas de petites vexations quotidiennes.

Quant à ce fameux 7 octobre tant rabâché, il n'est pas du tout clair que les choses auraient dû s'être présentées en tout comme les officiels du régime sioniste nous le racontent. On aimerait bien voir une enquête indépendante à ce sujet.

Non pas qu'il ne puisse entrer dans le domaine des possibilités que des miliciens, résistants ou révoltés puissent se livrer à quelque massacre. Non, tout cela est très possible. Sauf qu'il existe aussi des témoignages discordants et provenant de sources israéliennes, plusieurs témoins qui expliqueront de façon convaincante comment beaucoup des victimes du 7 octobre l'auront été du fait de la réplique musclée des forces de police et de l'armée israélienne elle-même. Les «sauveteurs» n'ayant pas hésité deux secondes à ouvrir le feu à l'arme lourde, avec des tirs de char d'assaut aussi bien qu'avec des missiles lancés par hélicoptère de combat, sur les habitations du kibboutz, et, donc, aussi bien sur les civils israéliens que sur les miliciens d'en face et potentiels ravisseurs. La politique y étant de ne rien négocier, tirer d'abord et poser les questions après.

Tout cela pour dire qu'il se pourrait bien que l'étendu réel du massacre ait été artificieusement gonflé, aggravé, tiré faussement vers du plus scandaleux encore, pour des fins de propagande. La manipulation devant servir à justifier à son tour la réplique militaire que l'on connaît. Ce n'est pas là quelque chose qui soit de l'ordre de l'impossible, si le fait que quelques miliciens aient pu massacrer des Israéliens ne l'est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1166
Inscription : 10/11/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 18:34

Florence Yvonne
quoique nous comprenions de se qui arrive , il faut bien se mettre dans la pensée que quoiqu'il arrive que Israel gagne ou qu'il perdent , que la Palestine soit vider ou quel soit rétablis , que les autres nations entre en conflit ou pas tous ce qui arrive est que DIEU permette que cela se passe .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 18:38

Pilgrim2 a écrit:
Spoiler:

pukel

Là on entre dans un autre univers qui est celui du négationnisme historique.
Tout en étant dans une logique de liberté d'expression qui est celle des forums internet, je pense qu'il y a certaines limites concernant la vérité historique qui doivent quand même être respectées.
Sans parler évidemment qu'on est censés être sur un forum religieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMar 9 Jan - 19:20

humanlife a écrit:
Spoiler:
 
salut

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 13:26

Le journal libanais Al-Akhbar rapporte que les forces spéciales et les services de renseignement israéliens opèrent dans le Sinaï, en Libye et au Soudan, craignant que le Hamas ne tente de faire sortir clandestinement des otages de la bande de Gaza.

Al-Akhbar, un journal pro-Hezbollah, affirme qu’Israël est particulièrement préoccupé par le fait que le Hamas tente d’emmener des otages en Iran et au Liban.

Le reportage indique également qu’Israël a demandé à l’Égypte de pouvoir opérer du côté égyptien de la frontière de Gaza afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de tunnels qui pourraient être utilisés par le Hamas pour faire sortir clandestinement les otages ou les dirigeants du groupe terroriste de la bande de Gaza.

Bien qu’il ne soit pas clair si la permission a été accordée, le reportage indique que l’Égypte a assuré à Israël qu’elle n’avait vu aucun signe d’activité du Hamas en Égypte et qu’elle était disposée à inspecter toute zone identifiée par Israël.
Source Times of Israël
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 16:15

Donc des soldats de #Tsahal et son porte-parole confirment ce qu'on savait et dénonçait déjà depuis le début: Israël a tué ses citoyens le 7/10 ! #Hanouna, Ruth Elkrief, Meyer Habib etc font la propagande de l'armée la plus immorale du monde 🤮
L’antisémitisme, c’est bombarder des vrais sémites sans discontinuer depuis 3 mois, les emprisonner, les affamer, les amputer, briser leurs familles et leur souvenirs. L’antisémitisme, ce n’est pas critiquer l’état démoniaque d’Israel. Qui a compris ça ?
L’antisémitisme est la plus grande opération de désinformation de notre époque
AminKraft

La plus grosse arnaque de notre siècle
Pour passer pour victimes dominer!
Les Arabes sont sémites et ces imbéciles, quand ils disent antisémite, ils disent antiArabe !
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 16:40

La lettre d’Albert Pike à Mazzini qui date du 15 août 1871 décrit le plan des francs-maçons pour provoquer 3 guerres mondiales et pousser le monde musulman et Israël à s’entre-détruire, pour faire en sorte que les autres pays s’anéantissent, afin d'amener un Nouvel Ordre Mondial
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Gcwopn10
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 2124
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 18:16

Christian59 a écrit:
Florence Yvonne
quoique nous comprenions de se qui arrive , il faut bien se mettre dans la pensée que quoiqu'il arrive que Israel gagne ou qu'il perdent , que la Palestine soit vider ou quel soit rétablis , que les autres nations entre en conflit ou pas tous ce qui arrive  est que DIEU permette que cela se passe .

Et que fais tu du libre arbitre ?

Quand les soldats israéliens on tués trois otages israéliens qui s'avançaient vers eux en brandissant un drapeau blancs, c'est avec la permission de Dieu ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 20:35

florence_yvonne a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

L'histoire d'Israël ne se trouve pas dans la Bible, surtout quand on est déiste.

la vérité dépendrait non pas de ce qu'elle Est , mais de l'opinion de celui qui la regarde ??

tu dois souvent te bruler les yeux en regardant le soleil alors, car si tu décide que ce n'est pas le soleil cela ne changera rien a ce qu'il est et aux effets qu'il a ! !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 20:48

gezo a écrit:
La lettre d’Albert Pike à Mazzini qui date du 15 août 1871 décrit le plan des francs-maçons pour provoquer 3 guerres mondiales et pousser le monde musulman et Israël à s’entre-détruire, pour faire en sorte que les autres pays s’anéantissent, afin d'amener un Nouvel Ordre Mondial
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Gcwopn10

même si c'est vrai cela n'est que l'annonce 'un suicide spirituel, mais pas une domination !

lucifer est déjà vaincu , là ce n'est que contresigner la condamnation !

ceux là en aveugles guides d'aveugles se veulent dominer un monde qui n'est déjà plus ! Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 293813

enfin les êtres des ténèbres ne voient pas la lumière n'y n'en supporte l'éclat donc ils ne prêchent que de se perdre dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 20:50

florence_yvonne a écrit:
Toi le tout petit a écrit:
Ce ne sont pas des liens issus seulement de la Bible ,  il s'agit d' Histoire.

Tes sources ?

Je donne toujours mes sources.

même si c'est des sources taries !! :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 23:51

- Les hôpitaux du Nord d’Israel se préparent à une attaque massive du Hezbollah.
-3000 enseignants ( professeurs) de l’Unrwa ( Branche de l’ONU) ont fêté avec joie les massacres du 7 octobre 2023.
Source i24News

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9160
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 EmptyMer 10 Jan - 23:55

Les francs-maçons ont aussi signé un texte dévoilant le plan d’applatir la lune pour créer une crêpe géante au Nutella, pour faire monter les actions du groupe Ferrero pour hâter l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Partie 2
» François Mitterrand "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre..."
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: