DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida

Aller en bas 
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty12/10/2023, 18:19

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida

Prière du Pape François de Consécration à « Notre-Dame d'Aparecida » :

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida 230px-NS_Aparecida

O Marie très Sainte, par les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ, à travers Votre chère Image d’Aparecida, Vous répandez des bienfaits innombrables sur tout le Brésil. Moi, bien indigne d’appartenir au nombre de Vos fils et filles, mais rempli du désir de participer aux bienfaits de Votre miséricorde, prosterné à Vos pieds, je Vous consacre mon intelligence pour que je pense toujours à l’amour que Vous méritez ; je Vous consacre ma langue pour que je Vous loue sans cesse et que je propage Votre dévotion ; je Vous consacre mon cœur, pour que, après Dieu, je Vous aime par-dessus tout. Recevez-moi, ô Reine incomparable, Vous que le Christ crucifié nous a donnée pour Mère, au nombre bienheureux de vos fils et de vos filles ; accueillez-moi sous Votre protection ; secourez-moi dans tous mes besoins, spirituels et temporels, surtout à l’heure de ma mort. Bénissez-moi, ô Coopératrice céleste, et par Votre puissante intercession, fortifiez-moi dans ma faiblesse afin que, en Vous servant fidèlement en cette vie, je puisse Vous louer, Vous aimer et Vous rendre grâces au ciel, pour toute l’éternité. Ainsi soit-il !

https://www.etoilenotredame.org/actualites/12-octobre-2023-priere-a-notre-dame-d-aparecida

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

David. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty13/10/2023, 12:43

Je voudrais que le sujet soit replacé dans la section vie de forum où j'ai choisi de le poster.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty15/10/2023, 15:22

humanlife a écrit:
Je voudrais que le sujet soit replacé dans la section vie de forum où j'ai choisi de le poster.

ce n'est pas sa place dans la vie du forum : je le mets ici. Et ne venez pas encore râler ou vous nous en donnez la raison.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty15/10/2023, 16:28

La raison est simple, j'aimerais que l'on respecte mon choix de placer le sujet en section vie de forum.

Je vous demanderai par ailleurs de vous adresser à moi avec le minimum de respect qui incombe à toute personne sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty15/10/2023, 16:35

hé bien, désolée, mais je ne vous ai pas manqué de respect, je respecte justement cette apparition et cette prière qui n'a pas sa place dans la vie du forum.
N'insistez pas, sinon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty15/10/2023, 19:13

1717

NOTRE-DAME D’APARECIDA, PREMIER SANCTUAIRE MARIAL DU MONDE


12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Vierge-noire

https://www.notrehistoireavecmarie.com/fr/esc/notre-dame-daparecida-premier-sanctuaire-marial-du-monde/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty15/10/2023, 19:17

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida 2259885686  Humanlife. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30778
Inscription : 07/11/2013

12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty16/10/2023, 06:05

Ne me remerciez pas, je ne fais qu'apporter une modeste contribution sur le sujet des apparitions.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida   12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 octobre 2023 : Prière à Notre-Dame d’Aparecida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre dame de la prière,
» texte de la liturgie et méditation année B
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: