DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antichrist ? qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Antichrist ? qu'en pensez-vous ?   Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty16/1/2022, 17:25

Bonjour

J'ai bien aimer les dires de ce gars, cela est en Anglais.

He's Already Arrived But People Don't See It...



.

Chribou aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antichrist ? qu'en pensez-vous ?   Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty16/1/2022, 18:46

je ne suis pas très doué en anglais, même plutôt nul mais il y a google translate et la possibilité souvent d'afficher et de faire traduire automatiquement les sous-titres.

et heu! j'en conclus qu'il s'agit d'un joyeux conteur qui tire des prophéties dans des chiffres tiré par-ci ou par-là, en tout cas apparemment il compare l'antichrist à l'empereur Néron, lui qui persécuté les chrétiens.

qui ne persécute pas les chrétiens peut-il être l'antichrist !? apriori non, mais je trouve cette approche simpliste, est-ce que persécuté les chrétiens sans les connaitre et sans vraiment connaitre Jésus suffit pour être l'antichrist ?

je pense que le véritable antichrist connait le christ, il ne suffit pas de persécuter des chrétiens pour être l'antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antichrist ? qu'en pensez-vous ?   Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty15/3/2022, 10:37

2 Thessalonicien 2
1Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? 6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

ses choses vont arriver aprés que l'évangiles sera prêché a toutes les nations , alors viendra une apostasie générale et elle est déjà est l'œuvre dans et hors de l'Eglise .
il va s'assoir dans le temple de DIEU , le temple peut etre a Jérusalem ont parle de sa reconstruction .
sa peut etre dans l'Eglise , mais sa peut etre aussi dans les pensée des hommes qui aurons apostasier ayant connue la vérité , l'apostasie serait alors la marque sur le front et sur la main sans laquelle on ne puit acheter ou vendre et ceux qui refuseront d'apostasier seront persécutés , sa se produit déja dans nombre de pays mais pas a l'échelle planétaire .
qu'est ce qui retient cet impie de se manifesté pleinement , plusieurs pensés , l'Eglise , le Saint Esprit , L'Archange Michael ,, Israel .
sa peut etre le sacrifice perpétuel , qui est la prédication de l'Evangile et le sacrifice de louange et d'adoration des chrétiens dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Antichrist ? qu'en pensez-vous ?   Antichrist ? qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous? livre.
» Qu'en pensez vous? (gay pride)
» que pensez vous du soufisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: