DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+14
Miles Templi
Feu Follet
boulo
Croquin83
Pignon
gezo
Cath
Arnaud Dumouch
humanlife
prinu
Théodéric
Pascal
dims
philippe bis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 13:20

chris a écrit:
dims a écrit:
Citation :
Mathieu Ricard est beaucoup plus à même que vous pour donner des conseils.

C'est certainement une personne qui est persuadée d'œuvrer pour le bien.
Mais ce monsieur mélange tout...


Mathieux Ricard est certainement plus fiable que vous et je n'ai jamais vu "qu'il mélangeait tout" (comme vous)

J'attends d'un moine bouddhiste qu'il me me transmette l'essence de la tradition sans la dénaturer.
Et non qu'il fasse des commentaires personnels en mélangeant le bouddhisme, les sciences profanes, la psychologie et la politique. Et bien évidemment tout ceci est empreint d'un sentimentalisme exacerbé.

Miles Templi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 14:04

c'est vous qui êtes borné Dims puisque les traitements préconisés par votre idole ne marchent pas. et pour la millième fois je ne vis pas de la propagande d'état mais d'informations de la vie réelle. que les faits réels coincident pour partie avec ce que vous appelez "propagande d'état" n'est pas de mon fait. c'est comme ça. ça ne vous plait pas.

pour les pourcentages, abandonnons aussi dans ce cas la vaccination contre la polio... chez plus de 90% cette maladie se traduisait par une simple pharyngite. ils étaient très minoritaires les handicapés et les morts. et en plus on avait des traitements parmi lesquels le poumon d'acier. c'est vrai que puor les séquelles du covid on a les bouteilles à oxygène pour les insuffisants respiratoires et les pacemakers pour ceux dont le coeur est mis est mal.... mais ça vous occultez. ha oui, on a aussi les greffes de poumons... ben oui, certains "covidés" en ont besoin....

et vous voilà avec vos présidentielles.... à croire que certains français voient la France comme dominant le monde. C'est quoi la motivation pour les autres pays? franchement c'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 14:37

dims a écrit:

J'attends d'un moine bouddhiste qu'il me me transmette l'essence de la tradition sans la dénaturer.
Et non qu'il fasse des commentaires personnels en mélangeant le bouddhisme, les sciences profanes, la psychologie et la politique. Et bien évidemment tout ceci est empreint d'un sentimentalisme exacerbé.

L'avez-vous rencontré ? ainsi que sa mère ? Yahne Le Toumelin

Ils inspirent la Sagesse et la Joie, donc lui, il transmet bien la finalité bouddhiste, dans le respect de l'autre, puisqu'il savait que je suis catholique. 

Il montre bien qu'il est possible de transmettre la tradition bouddhiste dans le monde actuel.

Il a un doctorat en génétique, ce qui n'en fait pas un "monsieur-je-sais-tout"
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 16:33

Citation :
c'est vous qui êtes borné Dims puisque les traitements préconisés par votre idole ne marchent pas.

https://www.mediterranee-infection.com/hydroxychloroquine-and-azithromycin-as-a-treatment-of-covid-19-results-of-an-open-label-non-randomized-clinical-trial-response-to-criticisms/

Citation :
pour les pourcentages, abandonnons aussi dans ce cas la vaccination contre la polio... chez plus de 90% cette maladie se traduisait par une simple pharyngite. ils étaient très minoritaires les handicapés et les morts. et en plus on avait des traitements parmi lesquels le poumon d'acier. c'est vrai que puor les séquelles du covid on a les bouteilles à oxygène pour les insuffisants respiratoires et les pacemakers pour ceux dont le coeur est mis est mal.... mais ça vous occultez. ha oui, on a aussi les greffes de poumons... ben oui, certains "covidés" en ont besoin....

Premièrement il y a une différence entre une vaccination sur laquelle nous avons énormément de recul et une vaccination sur laquelle nous sommes toujours en phase expérimentale.
Ensuite la vaccination pour la polio n'est pas soumise à un pass sanitaire, et elle ne se fait pas dans un rythme effréné d'une injection tous les 3 mois. Et tout ceci pour une maladie qui a un taux de mortalité de 0,05%.

Après vous avez le droit de penser que la mort n'est plus acceptable. Dans ce cas il ne faut interdire l'alcool, la malbouffe, les véhicules polluants, le tabac, la drogue, les contacts humains etc...
Ma vision c'est d'accepter que vivre implique de mourir. La vie c'est une réalisation personnelle, des relations humaines, la liberté de pouvoir voyager et expérimenter.
Le risque 0 n'existe pas ! Demain vous souhaitez partir à la montage en voiture, vous prenez le risque de faire un accident.

Citation :
et vous voilà avec vos présidentielles.... à croire que certains français voient la France comme dominant le monde. C'est quoi la motivation pour les autres pays? franchement c'est risible.

Vous voyez vous n'écoutez pas les gens.
Je dis qu'en France la vaccination des enfants sera plus compliquée à imposer par rapport à d'autres pays, car il y a les présidentielles et un niveau de méfiance très important.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 16:54

chris a écrit:
dims a écrit:

J'attends d'un moine bouddhiste qu'il me me transmette l'essence de la tradition sans la dénaturer.
Et non qu'il fasse des commentaires personnels en mélangeant le bouddhisme, les sciences profanes, la psychologie et la politique. Et bien évidemment tout ceci est empreint d'un sentimentalisme exacerbé.

L'avez-vous rencontré ? ainsi que sa mère ? Yahne Le Toumelin

Ils inspirent la Sagesse et la Joie, donc lui, il transmet bien la finalité bouddhiste, dans le respect de l'autre, puisqu'il savait que je suis catholique. 

Il montre bien qu'il est possible de transmettre la tradition bouddhiste dans le monde actuel.

Il a un doctorat en génétique, ce qui n'en fait pas un "monsieur-je-sais-tout"

Je ne l'ai pas rencontré mais je l'ai lu et j'ai écouté ses interventions sur différents médias.
Comme je vous l'ai dit c'est un monsieur qui est fort sympathique et qui exprime certainement sa joie de vivre.

Mais encore une fois, je vais devoir me répéter, il ne transmet pas la tradition bouddhiste, il présente le bouddhisme à sa façon. Quand il fait un livre avec un psychiatre pour parler de la méditation, quand il partage ses états d'âme, ou quand il vulgarise pour rendre cette tradition accessible au plus grand nombre, en réalité il la vide de son essence. C'est ce qu'on appelle du néo-bouddhisme !

Donc je me moque de savoir que Matthieu Ricard pense du bien de la vaccination et des restrictions de liberté.
Il a le droit de le penser, mais cela ne représente en rien la tradition bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:05

c'est clair Dims, le schéma d'une première vaccination (première fois dans la vie d'un être humain) c'est entre 2 et 4 doses la première année suivie d'un rappel l'année suivante. Donc avec le Covid, toujours rien d'anormal concernant le nombre de doses.

vous citez UNE étude de l'IHU de Marseille. Fort bien... mais quand on agit au niveau mondial contre une pandémie mondiale, on ne travaille pas dans son petit coin tout seul ou presque. comme le fait votre idole qui vient de prendre un blâme. il y a 5 sanctions prévues en matière disciplinaire, le blâme est la nr 3. pas la plus grave, mais pas la plus anodine. et d'autres enquêtes sont encore en cours.

vous mettez en avant le fait que la mort fait partie de la vie. je suis bien d'accord avec vous. pourtant vous dénigrez le corps médical qui AURAIT laissé mourir des gens par manque de soins. vous "zappez" sur le fait que durant la première vague, le corps médical a dû faire des choix par manque de lits de soins intensifs. par conséquent, effectivement, ils ont par la force des choses dû laisser le papy de 95 ans de "côté" pour laisser le "lit" à la personne de 65 ou 70 ans. donc oui, il y a un certain nombres de morts par manque de LITS. ces personnes ont reçu du Rivotril non pour les euthanasier mais pour leur donner une fin de vie la plus paisible possible. ben oui, pas terrible de mourir étouffé dasn son mucus.

donc, vous êtes révolté contre des morts (pas tant que ça selon vos statistiques) mais vous refusez un "outil" préventif (le vaccin) et des mesures provisoires qui restreignent nos libertés pour éviter une hécatombe.

Il n'y a vraiment rien qui vous choque dans vos raisonnements?

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 18:03

Citation :
Il n'y a vraiment rien qui vous choque dans vos raisonnements?

Vivre implique de mourir, mais nous ne sommes pas pour autant suicidaires, ce sont pour ces raisons que la proportionnalité doit s'établir. Proportionnalité ne veut pas dire inaction ou malveillance, mais faire la balance des gains et des pertes. Et cette analyse est soumise à notre système de valeur.
Le problème c'est qu'aujourd'hui nous vivons dans la disproportion car certains sont devenus hystériques, ils n'acceptent plus un seul mort du covid.
Quand nous regardons les données, nous constatons que la vaccination peut effectivement avoir un intérêt pour les personnes âgées. Pour les autres elle n'est pas utile, surtout avec un vaccin qui n'a toujours pas terminé sa phase expérimentale.

Quant aux restrictions de liberté, aucune étude ne prouve l'efficacité du confinement, du couvre feu et du pass sanitaire. D'ailleurs tout le monde admet (même le gouvernement) que le pass sanitaire n'empêche pas les contaminations, il est seulement un outil d'incitation à la vaccination (anti constitutionnel).  
Donc nous subissons des restrictions de liberté qui sont disproportionnées face à la menace (0,05% de mortalité) et en plus nous ne savons même pas si cela fonctionne.

Et je ne parle pas des répercutions sur la santé mentale et physique des individus. C'est comme vouloir tuer un moustique avec une grenade à l'intérieur d'une maison. La maison est détruite mais nous ne savons pas pour autant si le moustique a été touché.  

Pour conclure, je trouve qu'il est effectivement meurtrier d'avoir laissé mourir des individus sans accepter les traitements précoces. Même si certains doutent de l'efficacité, dans le doute il était nullement dangereux de les utiliser en respectant la posologie adaptée. Surtout pour des traitements que nous connaissons depuis des années. Malheureusement les intérêts financiers tuent... En revanche le remdesivir ou les vaccins en phase 3 n'ont pas rencontré cette résistance. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la réalité !

Cela étant dit, il n'est pas contradictoire de penser en même temps qu'il est disproportionné d'utiliser des mesures coercitives face à un virus qui est si peu mortel. Et cela ne veut pas dire qu'il ne fallait pas prendre de mesures.
En réalité nous voyons bien qu'à travers ces mesures liberticides, il n'y a aucun argument sanitaire, ils souhaitent juste faire en sorte d'accoutumer les populations au contrôle. Et vous verrez que ces mesures ne seront jamais abonnées, au contraire elles seront généralisées.

Miles Templi et Pignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 18:39

rebelle2021 a écrit:
c'est clair Dims, le schéma d'une première vaccination (première fois dans la vie d'un être humain) c'est entre 2 et 4 doses la première année suivie d'un rappel l'année suivante. Donc avec le Covid, toujours rien d'anormal concernant le nombre de doses.

vous citez UNE étude de l'IHU de Marseille. Fort bien... mais quand on agit au niveau mondial contre une pandémie mondiale, on ne travaille pas dans son petit coin tout seul ou presque. comme le fait votre idole qui vient de prendre un blâme. il y a 5 sanctions prévues en matière disciplinaire, le blâme est la nr 3. pas la plus grave, mais pas la plus anodine. et d'autres enquêtes sont encore en cours.

vous mettez en avant le fait que la mort fait partie de la vie. je suis bien d'accord avec vous. pourtant vous dénigrez le corps médical qui AURAIT laissé mourir des gens par manque de soins. vous "zappez" sur le fait que durant la première vague, le corps médical a dû faire des choix par manque de lits de soins intensifs. par conséquent, effectivement, ils ont par la force des choses dû laisser le papy de 95 ans de "côté" pour laisser le "lit" à la personne de 65 ou 70 ans. donc oui, il y a un certain nombres de morts par manque de LITS. ces personnes ont reçu du Rivotril non pour les euthanasier mais pour leur donner une fin de vie la plus paisible possible. ben oui, pas terrible de mourir étouffé dasn son mucus.

donc, vous êtes révolté contre des morts (pas tant que ça selon vos statistiques) mais vous refusez un "outil" préventif (le vaccin) et des mesures provisoires qui restreignent nos libertés pour éviter une hécatombe.

Il n'y a vraiment rien qui vous choque dans vos raisonnements?

De Fouchez a Raoult ce monde est petit , ça tourne en rond Smile " Soutenu par Didier Raoult, il a été entendu jeudi par sa direction, qui lui reproche de nier la gravité de la situation dans les hôpitaux marseillais" https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-19-on-vous-explique-polemique-entre-docteur-louis-fouche-direction-hopitaux-marseille-1891558.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 19:10

Dims, vous ne faites qu’étaler vos balivernes.  Je crois qu’une conversation avec mon chien  serait tout aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 19:19

rebelle2021 a écrit:
Je crois qu’une conversation avec mon chien  serait tout aussi intéressante.

Au moins vous pourrez vous donner raison et vous auto congratuler comme vous aimez tant le faire sur ce forum.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 19:23

rebelle2021 a écrit:
Dims, vous ne faites qu’étaler vos balivernes.  Je crois qu’une conversation avec mon chien  serait tout aussi intéressante.

je te trouve moins intéressant que Dims, sur ce sujet du moins, tu ne fait qu'être en accord avec la version officiel et la rapporter, celle dont la majorité des français entendent chaque jour à la télévision.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 20:06

chris a écrit:
dims a écrit:
Citation :
mais bien sûr. et les reportages actuels en hôpital sont des "montages" vidéos, et les médecins de terrain sont des menteurs, le personnel soignant aussi.... ils ont tous été payés pour mentir.

Pendant les épidémies de grippe les hôpitaux étaient également débordés. Et malheureusement la grippe continue de tuer les enfants en plus grand nombre. Mais on ne vous en parle pas !

Je ne dis pas que ça n'existe pas et que ce sont des montages, je dis que tout ceci est amplifié et instrumentalisé. Avez-vous entendu les témoignages des hôpitaux qui disent ne pas avoir été débordés ? Et les cliniques privées qui n'ont jamais été sollicitées ?
Alors oui il y a également eu des hôpitaux saturés (comme pour la grippe). Mais ne pensez-vous pas que la stratégie de "prendre un doliprane et attendre de mourir pour aller à l'hôpital" n'y a pas contribué ?

Tout ce que je constate c'est que nous mettons en danger les jeunes avec la vaccination. Car le bénéfice-risque n'est pas favorable. Effectivement les jeunes ont plus de risques de mourir de la grippe que du covid. Ma bienveillance se situe ici.
Et la bienveillance ne veut pas dire avaler des couleuvres. La bienveillance c'est aussi avertir les gens quand ils se font manipuler. Car la réalité du covid n'est pas celle que vous présentez !

Je ne connais pas UN SEUL enfant décédé de la grippe et pourtant, mon travail est avec les enfants depuis toujours.

Tout comme je n'ai jamais entendu dire que les hôpitaux sont débordés pour la grippe.

Les retraités se font vacciner depuis longtemps.

Citation :

Mathieu Ricard n'est pas la tradition, toutes les traditions parlent des temps obscurs que nous vivons actuellement. Nous arrivons à la fin du Kali Yuga.

Mathieu Ricard est beaucoup plus à même que vous pour donner des conseils.

BFmtv et CNew's disaient il y a peu que la majorité des parents étaient contre le principe de vacciner leurs enfants , car les enfants sont 25 fois moins atteint que les adultes et 25 fois mins gravement , depuis le début du covid 3 enfants sont décédés en France ( info de BFmtv (seront-ils classés complotistes aussi ??) !
par contre l'ensemble des médecins reconnait qu'injecter ce produit à un enfant en croissance multiplie énormément les risque pour l'avenir car on n'a pas d'études et informations assez sérieuses et aucun recul !
et pourtant nos chers faiseurs de peur d'angoisse et vendeurs de vaccins eux veulent vacciner ( là tant pis pour la sécurité !) !
mais ne doutons pas qu'ils vont savoir utiliser la propagande de la peur pur vacciner les enfants de force grâce a Omicron !
ils avaient promis 1 vaccin 92% d'efficacité largement suffisant disaient-ils savamment , puis le 2eme efficacité promise 97% là c'était le summum de la réussite ! Ha zut ,,, ils ont réussit a faire avaler le 3eme comme une évidence et maintenant ils parlent de 4 ET 5 !!
voila 2ans qu'on intoxique les humains avec un produit qui ne tient pas ses promesses qui ne fonctionne toujours pas comme un Vrai Vaccin et vous voila a le recevoir tous les 4 5mois , mais vous refusez de vous poser la Vraie Question sur ses effets a force d’injecter un produit d'on il démontre qu'en fait ils ne savent pas ce qu'ils font , puisque jamais il ne fonctionne comme annoncé depuis 2ans !

alors vacciner les enfants avec cela , qui oserait encore parler d'acte d'Amour et de respect ??

vous êtes juste esclave de la peur et vous aimez que l'on décide et pense a votre place ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 20:36

philippe bis a écrit:
rebelle2021 a écrit:
c'est clair Dims, le schéma d'une première vaccination (première fois dans la vie d'un être humain) c'est entre 2 et 4 doses la première année suivie d'un rappel l'année suivante. Donc avec le Covid, toujours rien d'anormal concernant le nombre de doses.

vous citez UNE étude de l'IHU de Marseille. Fort bien... mais quand on agit au niveau mondial contre une pandémie mondiale, on ne travaille pas dans son petit coin tout seul ou presque. comme le fait votre idole qui vient de prendre un blâme. il y a 5 sanctions prévues en matière disciplinaire, le blâme est la nr 3. pas la plus grave, mais pas la plus anodine. et d'autres enquêtes sont encore en cours.

vous mettez en avant le fait que la mort fait partie de la vie. je suis bien d'accord avec vous. pourtant vous dénigrez le corps médical qui AURAIT laissé mourir des gens par manque de soins. vous "zappez" sur le fait que durant la première vague, le corps médical a dû faire des choix par manque de lits de soins intensifs. par conséquent, effectivement, ils ont par la force des choses dû laisser le papy de 95 ans de "côté" pour laisser le "lit" à la personne de 65 ou 70 ans. donc oui, il y a un certain nombres de morts par manque de LITS. ces personnes ont reçu du Rivotril non pour les euthanasier mais pour leur donner une fin de vie la plus paisible possible. ben oui, pas terrible de mourir étouffé dasn son mucus.

donc, vous êtes révolté contre des morts (pas tant que ça selon vos statistiques) mais vous refusez un "outil" préventif (le vaccin) et des mesures provisoires qui restreignent nos libertés pour éviter une hécatombe.

Il n'y a vraiment rien qui vous choque dans vos raisonnements?

De Fouchez a Raoult ce  monde est petit , ça tourne en rond Smile "  Soutenu par Didier Raoult, il a été entendu jeudi par sa direction, qui lui reproche de nier la gravité de la situation dans les hôpitaux marseillais" https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-19-on-vous-explique-polemique-entre-docteur-louis-fouche-direction-hopitaux-marseille-1891558.html

quelel blague , l'état et le slaches des directions sanitaires et hôpitaux ont fermés 10 000lits en France l'an dernier ! ensuite vous venez pleurer que ça ne suit nul part que cela déborde ?
sans compter le nombre de médecins et soignants qui lassés du mensonge de l'interdit DE ,,,, ont quittés le cirque que vous niez et déplorez pourtant ici !!

Raoult à le tord d'oser dire la vérité que le système étatique s'applique a cacher et Montagné aussi !
vous êtes la preuve par 9 de votre non sens , avant le covid Montagné Raoult et quelques autres étaient pour vous des références a exhiber partout dans le monde pour montrer et donner des leçons au reste de la terre devant le modèle du savoir scientifique français , puis là ils disent "NON" et vous voila tous a vous renier et a dire "qu'ils ont toujours étaient des c,ns insupportables a ne pas suivre " mais alors pourquoi les avez vous suivit des decennies en faisnat des conférences ?
alors une question se pose sur ceux qui le sont adulés des decennies et sont encore a diriger la médecine et le sanitaire en France et Europe voir ailleurs : soit vous êtes une bande de dangereux tarés sans discernement soit d'une très grande mauvaise foi pour se contredire ainsi !
la cohérence dans tout cela ?? la même que de fermer 10 000 lits et faire fuir les médecins et soignants tout en niant l'avoir fiat et les conséquences incompressibles que l'on va se prendre dans les gencives prochainement !
pas grave on accusera les non vaccinés , les enfants et le variant !
ce n'est même pas désolant car tout ce qui arrive n'est que dans l'ordre de ce qui est pratiqué depuis le début !
administration des incapables qui veut tout diriger avec l’inadaptation au réel et l'improductivité de l'administration pour un prix mirifique et des résultats stupides !
c'est aussi la logique que les syndicats criminels de la SNCF qui vont emmerder le pays déja bien enlisé pour les fêtes ! belle trahison de la fraternité camarades !
c'est la même logique des syndicats d'éboueurs a Marseille qui travaillent 3het demi par jour en se plaignant que c'est dur et sale (tu parles avec de poubelles en sacs plastique ou poubelles versées automatiquement dans le camion) mais pas grave on emmerde tout le monde pour ses avantages alors qu'ils sont déja tous perclus d'avantages indignes d'on ne rêve même as l'ensemble des français en entreprise privées !

se sont de telles personnes avec de telles mentalités qui dirigent ce pays alors les résultats sont en accord avec les personnages !
j'abuse , bien sûr ont les voit tous échapper à la prison ou aux peines véritables et ceux en place actuellement sont les fruit du même arbre ! et il ne fait pas bon le leurs rappeler , c'est le tord d'un Montagné d'un Raoult et de quelques autres qui refusent la mafia étatiques des copains des copains incompétent mais titrés !
ça va s'arranger tout seul va !


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 20:57

Tenez vous bien ... Martin Blachier:
La folie des débats Covid 19 - Page 7 Scree196

https://mobile.twitter.com/MartinBlachier?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 13:26

Afin d'être objectif, voici l'explication de Blachier sur cnews ce matin:

 "Chez les non-vaccinés, 1,2% des cas sont liés au variant Omicron. La différence s'explique par le fait qu'Omicron résiste mieux au vaccin et va ainsi prendre plus facilement des parts de marché dans une population vaccinée." Enfin, il conclut : "Les premières études indiquent une efficacité du vaccin triple-doses d'environ 75% contre Omicron. Ce qui veut dire que les non-vaccinés seraient 4 fois plus touchés que les personnes avec trois doses."

"Ça veut dire que quand vous êtes atteint par le Covid, la probabilité que ce soit par le Omicron et non pas le Delta est plus importante quand vous êtes triple-vacciné. Ça ne veut pas dire que vous augmentez votre risque d'être contaminé si jamais vous êtes double ou triple-vacciné. Et la nuance est très importante."


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/omicron-selectionne-les-vaccines-martin-blachier-met-le-feu-aux-poudres_482840
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 16:16

Pignon a écrit:
Oui, le topic : " Un embryon de la marque de la bête " a disparu  

Il y était question de ce phénomène encore embryonnaire qui consiste à tracer les individus via un passeport numérique universel.
Or, c'est bien ce qui se trame ...

Le cardinal allemand Mueller accuse Soros, Gates et Schwab de se servir du Covid pour mettre en place un "contrôle total"


La folie des débats Covid 19 - Page 7 Scree197

C'est pas Pignon que le dit, c'est le Cardinal ..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 16:25

Son éminence le Cardinal a dit :

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Bischof-GL-M%C3%BCller

«Les gens qui sont assis sur le trône de leur richesse», voient une «opportunité de faire avancer leur programme»

Le Cardinal a estimé que le Covid-19 a semé le «chaos» et des «troubles» non seulement en raison du «manque de connaissances» sur la transmissibilité et la dangerosité du virus lui-même, mais aussi de la volonté des super-riches de «saisir une opportunité de mettre les gens au pas». Les élites financières mondiales instrumentaliseraient selon lui désormais la pandémie et les mesures restrictives adoptées par les gouvernements afin de lutter contre la propagation du virus pour soumettre les gens à un «contrôle total» et mettre en place un «Etat de surveillance» mondial, a-t-il ajouté.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 16:34

Le Cardinal émérite confirme ses propos, la presse utilise le mot magique "complotiste" afin de neutraliser tout débat :

La presse allemande dénonce des propos «complotistes» D'abord passés relativement inaperçus dans le monde germanophone, les propos du cardinal ont été depuis relayés par la presse, et taxés de «complotisme». Interrogé par l'agence DPA, le politologue allemand Jan Rathje a estimé que ces propos relevaient non seulement de la théorie du complot, mais aussi éventuellement de l'antisémitisme, George Soros étant de confession juive.



Contacté par DPA, le cardinal a pour sa part confirmé ses propos et affirmé qu'il rejetait la logique consistant à classer «automatiquement du mauvais côté» ceux qui critiquent l'«élite financière». Il en a profité pour tancer une nouvelle fois «l'influence illégitime des élites super-riches dans divers pays». Gerhard Ludwig Mueller a été entre 2012 et 2017 préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, un organe essentiel de la curie romaine qui a pour mission de «faire connaître et garder la foi», avant d'être démis de ses fonctions par le pape François.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 16:39

Il est certain que l'ont est en train de surfer sur ce virus pour instaurer cet espèce de "passe civique" qu'on voit déjà en Chine. 

Ah nous de veiller, comme citoyens libres.

_________________
Arnaud

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 16:52

C'est annoncé par l'ONU échéance max 2030:

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/bientot-un-identifiant-numerique-pour-tous-1016724

C'est au Pape d'avertir et non pas de marginaliser :

Gerhard Ludwig Mueller a été entre 2012 et 2017 préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, un organe essentiel de la curie romaine qui a pour mission de «faire connaître et garder la foi», avant d'être démis de ses fonctions par le pape François

Gerhard Ludwig Müller, né le 31 décembre 1947 à Mayence, alors en RFA, est un archevêque et cardinal catholique allemand, qui fut préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi du 2 juillet 2012 au 1er juillet 2017. Il est considéré comme critique de certaines orientations pastorales ou politiques du pape François

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 18:09

Pignon a écrit:
colombe de la paix a écrit:
Pignon a écrit:
Chère Colombine, ici il est question de l'identité numérique, du passeport numérique universel en gestation.
Ici il est question : "d’une vaste nébuleuse d'acteurs privés et publics cherchant à imposer un portefeuille d’identité numérique"

mais a force d'incivilité , d'insécurité de falsification de fraude , malheureusement on va y venir .
C'est surtout lié à un vaste projet d'identification, de traçage et de contrôle.
Mêlant intérêts privés et publics, ce que certains nomment l'oligarchie
.
Ne venez pas nous dire que c'est un fantasme ou une théorie du complot, c'est désormais très bien documenté.
Je viens de vous fournir 3 sources sérieuses ci-dessus.

C'est pas Pignon qui le dit :

Le cardinal Müller : le COVID est utilisé pour établir un « état de surveillance » mondial


Ses propos en quasi intégralité

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Card-m10

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 20:25

Quand on demande ce soir à Macron si nous allons vivre dans la société du contrôle ?
Il répond qu'il préfère employer le terme vigilance que contrôle.

Voilà nous y sommes !

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 21:16

Macron ? Un chic type, jeune & intelligent, séducteur et arriviste.
Ce qu'évoque le Cardinal émérite Müller, je ne sais pas si Macron le réalise objectivement, peut-être  ... mais certainement pas sous un angle eschatologique ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 22:03

On ne doit pas être fait pareil, je ne vois pas les choses sous cet angle.
Si ça ne vous plaît pas qu'on vous contrôle pour aller au resto, prenez le repas à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 22:07

Pignon a écrit:
Le Cardinal émérite confirme ses propos, la presse utilise le mot magique "complotiste" afin de neutraliser tout débat :

La presse allemande dénonce des propos «complotistes» D'abord passés relativement inaperçus dans le monde germanophone, les propos du cardinal ont été depuis relayés par la presse, et taxés de «complotisme». Interrogé par l'agence DPA, le politologue allemand Jan Rathje a estimé que ces propos relevaient non seulement de la théorie du complot, mais aussi éventuellement de l'antisémitisme, George Soros étant de confession juive.



Contacté par DPA, le cardinal a pour sa part confirmé ses propos et affirmé qu'il rejetait la logique consistant à classer «automatiquement du mauvais côté» ceux qui critiquent l'«élite financière». Il en a profité pour tancer une nouvelle fois «l'influence illégitime des élites super-riches dans divers pays».  Gerhard Ludwig Mueller a été entre 2012 et 2017 préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, un organe essentiel de la curie romaine qui a pour mission de «faire connaître et garder la foi», avant d'être démis de ses fonctions par le pape François.


Matthieu 5

(suite des Béatitudes)

10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 22:13

humanlife a écrit:
On ne doit pas être fait pareil, je ne vois pas les choses sous cet angle.
Si ça ne vous plaît pas qu'on vous contrôle pour aller au resto, prenez le repas à emporter.

et pourquoi ce ne serait pas toi qui prend le repas a emporter ? c'est toi qui ne veut pas rester avec les autres que tu considère impurs !!
après tout c'est toi qui emmerde le monde avec ta peur , les autres eux mangent ensemble et continuent de vivre sans imposer des interdit partout au nom du délire !

donc prend ta gamelle et va camper au loin si cela te plait, nous on continu de vivre sans trembler ni t'obliger a enlever ton masque et si tu veux 25 vaccins libre a toi mais ne nous enquiquine pas avec ta peur maladive !
tu es vraiment un gars programmer comme un gamin incapable de penser en adulte autonome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 7:37

hum. Jésus allait vers les lépreux et les guérissait, du moins certains. il n'a jamais guéri tout le monde. mais il n'a jamais remis en question leur isolement des autres.

Je suppose qu'il convient alors de supprimer les chambres d'isolement en hôpital pour des motifs de discriminations et qu'il faut laisser promener dans la nature les tuberculeux.

vous continuez de vivre.... pas besoin de faire des "cacas nerveux", votre petite vie se cantonne à un mouroir derrière un pc, concentré sur un forum où vous avez une audience de 4 ou 5 barges extrémistes et obscurantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 8:49

Je pense qu’il y a une grande escroquerie de la part d’une mafia internationale qui est celle des laboratoires pharmaceutiques qui est en train d’exercer une tyrannie pour que les pouvoirs publics de chaque Etat se soumette à son bon vouloir et au bon vouloir des profits mondialisés. Et je pense que c’est une erreur de croire que la mafia internationale peut bafouer le respect de la dignité des peuples. Aujourd’hui ce à quoi nous assistons c’est à une caste mondialisée qui obéit à la mafia internationale des profits qui bafoue le respect de la dignité des peuples. Et il faut qu’ils comprennent que là, ils sont arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient faire impunément.
Haut fonctionnaire :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Verhaeghe



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:12

.


Dernière édition par rebelle2021 le Jeu 16 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:29


J'ai déjà fourni l'information :

Pignon a écrit:
Afin d'être objectif, voici l'explication de Blachier sur cnews ce matin:

 "Chez les non-vaccinés, 1,2% des cas sont liés au variant Omicron. La différence s'explique par le fait qu'Omicron résiste mieux au vaccin et va ainsi prendre plus facilement des parts de marché dans une population vaccinée." Enfin, il conclut : "Les premières études indiquent une efficacité du vaccin triple-doses d'environ 75% contre Omicron. Ce qui veut dire que les non-vaccinés seraient 4 fois plus touchés que les personnes avec trois doses."

"Ça veut dire que quand vous êtes atteint par le Covid, la probabilité que ce soit par le Omicron et non pas le Delta est plus importante quand vous êtes triple-vacciné. Ça ne veut pas dire que vous augmentez votre risque d'être contaminé si jamais vous êtes double ou triple-vacciné. Et la nuance est très importante."


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/omicron-selectionne-les-vaccines-martin-blachier-met-le-feu-aux-poudres_482840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:33

autant pour moi, désolée Pignon
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:37

Le sujet de fond ne porte même plus sur l'efficacité ou pas des vaccins, le sujet déterminant est : "voulez-vous d'un passe universel - identité/passeport numérique - afin de circuler, acheter, vendre, manger, voyager etc."

C'est cela désormais qui est en jeu: notre liberté.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:44

Tout dépend du pays dans lequel on se trouve. En Belgique, le caractère provisoire est bel et bien mis en avant et la mouvance "libérale" veille au grain.

pour le contrôle, nos ordinateurs, smartphones et même télévisions lorsqu'elles sont connectées sont déjà en train de vous espionner depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:51

rebelle2021 a écrit:
Tout dépend du pays dans lequel on se trouve. En Belgique, le caractère provisoire.

En France c'est la repentance :

Véran réfléchit à «un système de repentis»

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Scree198


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/faux-passe-sanitaire-olivier-veran-demande-aux-malades-hospitalises-de-le-dire-20211215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:52

rebelle2021 a écrit:
Tout dépend du pays dans lequel on se trouve. En Belgique, le caractère provisoire est bel et bien mis en avant et la mouvance "libérale" veille au grain.

pour le contrôle, nos ordinateurs, smartphones et même télévisions lorsqu'elles sont connectées sont déjà en train de vous espionner depuis longtemps.
je l'ai déjà dit aussi... tout comme les CB, l'électronique dans les voitures, le compteur linky parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:01

Le doyen des Français vient de mourir du Covid , il habitait encore chez lui, mais c est pas grave,il était vieux...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:06

ps:Rémy Julienne aussi , ses cascades en voitures hors du commun n'auront pas eu sa peau, le covid oui mais il était vieux donc c 'est pas grave non plus...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:09

Cette "philosophie " ( idéologie?) qui consiste a relativiser en fonction d 'un age, d 'un genre, d 'une sexualité... c 'est un peu "bizarre" mais ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:45

chris a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Tout dépend du pays dans lequel on se trouve. En Belgique, le caractère provisoire est bel et bien mis en avant et la mouvance "libérale" veille au grain.

pour le contrôle, nos ordinateurs, smartphones et même télévisions lorsqu'elles sont connectées sont déjà en train de vous espionner depuis longtemps.
je l'ai déjà dit aussi... tout comme les CB, l'électronique dans les voitures, le compteur linky parait-il...

Faites un effort.
Tous les accessoires que vous mentionnez sont hors-sujet.
Ici il est question d'un vaste projet d'identification universelle obligatoire à l'échelle de la planète.
Article de 2019 :
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/bientot-un-identifiant-numerique-pour-tous-1016724

2021:
https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 18:31

Pignon a écrit:
chris a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Tout dépend du pays dans lequel on se trouve. En Belgique, le caractère provisoire est bel et bien mis en avant et la mouvance "libérale" veille au grain.

pour le contrôle, nos ordinateurs, smartphones et même télévisions lorsqu'elles sont connectées sont déjà en train de vous espionner depuis longtemps.
je l'ai déjà dit aussi... tout comme les CB, l'électronique dans les voitures, le compteur linky parait-il...

Faites un effort.
Tous les accessoires que vous mentionnez sont hors-sujet.
Ici il est question d'un vaste projet d'identification universelle obligatoire à l'échelle de la planète.
Article de 2019 :
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/bientot-un-identifiant-numerique-pour-tous-1016724

2021:
https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire
je ne vois pas pourquoi je ferais "un effort" avec vos complots... je vis à l'instant présent, cela me suffit  siffler vu que tout le reste, j'en entends parler depuis toujours par les mêmes complotistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 19:08

Quel complot ?
C'est un projet officiel

Suisse:

Dans six mois, il se pourrait bien que l’on reproche à cette eID non plus d’aller trop loin, mais de ne pas aller assez loin.
Si le gouvernement suisse allait au-delà de l’eID et permettait le stockage sur téléphone mobile de passeports, de cartes d’identité, de permis de conduire, de travail, de résidence ou de tout autres documents sous forme numérique, accessibles via un scan du visage, cela rendrait la vie dans le pays nettement plus pratique
.

https://www.swissinfo.ch/fre/politique/comment-les-passeports-vaccinaux-pourraient-rendre-le-refus-de-l-eid-obsol%C3%A8te/46472786


Belgique :

Chaque Belge devrait recevoir un "portefeuille numérique" d'ici 2023: plus besoin de carte d'identité
Vous devriez ainsi disposer d'un "portefeuille numérique" contenant tous vos documents officiels, tels que votre carte d'identité et votre permis de conduire, mais aussi votre certificat de mariage ou votre visa.


https://www.levif.be/actualite/belgique/chaque-belge-devrait-recevoir-un-portefeuille-numerique-d-ici-2023-plus-besoin-de-carte-d-identite/article-news-1480669.html

L'ONU planche sur l'eID universelle pour chaque être humain d'ici 2030

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 19:13

Covid-19: en réanimation, entre 75 et 80% de personnes non vaccinées


Si l’Agence régionale de santé se refuse à commenter ou rapprocher tension hospitalière et statut vaccinal des patients, le fait est que les patients non-vaccinés sont majoritaires dans les services de soins intensifs dans les Hauts-de-France.

Christian Canivez Publié le16/12/2021


la voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 20:19

rebelle2021 a écrit:
hum. Jésus allait vers les lépreux et les guérissait, du moins certains. il n'a jamais guéri tout le monde. mais il n'a jamais remis en question leur isolement des autres.

Je suppose qu'il convient alors de supprimer les chambres d'isolement en hôpital pour des motifs de discriminations et qu'il faut laisser promener dans la nature les tuberculeux.

vous continuez de vivre.... pas besoin de faire des "cacas nerveux", votre petite vie se cantonne à un mouroir derrière un pc,  concentré sur un forum où vous avez une audience de 4 ou 5 barges extrémistes et obscurantistes.

Il a aussi envoyé les Baptisés vers les hommes pour être témoins de son Règne AGISSANT , mais il faut juste croire un peu et non s’enfuir en criant vive pfizzer !

si tu veux pfizzer tu auras le résulta pfizzer !
ceux qui suivent le monde (anagramme de démon) ont les fruits qui vont avec !
ceux qui suivent Jésus ont les fruits qui vont avec !

il y a foule qui suit pfizzer et la politique asservissante liée à la peur mais cela ne semble pas éclairer grand chose a vous qui adulez le dieu amour propre et la science liée !

a chacun son chemin et ce qu'il aime , Jésus l'a bien expliqué Matthieu 7 v13 , 14 et Luc 13 v 23 , 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 20:23

philippe bis a écrit:
Le doyen des Français vient de mourir du Covid , il habitait encore chez lui, mais c est pas grave,il était vieux...  

Hé oui il faut juste se demander où il en était car l'heure arrive pour tous un jour ou l'autre

Luc 13, v 1 a 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 20:29

chris a écrit:
Covid-19: en réanimation, entre 75 et 80% de personnes non vaccinées


Si l’Agence régionale de santé se refuse à commenter ou rapprocher tension hospitalière et statut vaccinal des patients, le fait est que les patients non-vaccinés sont majoritaires dans les services de soins intensifs dans les Hauts-de-France.

Christian Canivez Publié le16/12/2021


la voix du nord

"quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage "
"quand on veut obliger a vacciner on dit qu'ils sont tous malade de ne pas l’être !"

alors que toutes les études publiées démontrent que les vaccinés ne sont pas moins atteint et comme ils sont désormais la majorité = 53 millions sur 59 millions d'adultes , il faudrait croire que les non vaccinés sont tous malades ? hé bien non , je connais un grand nombre de pas vaccinés toujours en bonne santé et ils vivent comme les autres !

toi qui aime répandre des infos anxiogènes  et te  faire peur , vous devriez vous faire du mouron au sujet du variant Omicron qui s'attaque en premier aux vaccinés ! allez c'est parti pour la 4eme dose :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 21:28

Le passe sanitaire, porte ouverte vers une identité numérique européenne ?

Virginie Joron, députée au Parlement européen au sein du groupe Identité et démocratie, s’inquiète dans cette tribune du projet d’“identité numérique européenne” à l’étude à Bruxelles, nouvelle étape dans le traçage permanent de la population après la banalisation du passe sanitaire.


L’identité numérique c’est un saut quantique, il n’y aura pas de retour en arrière possible


https://www.valeursactuelles.com/societe/tribune-le-passe-sanitaire-porte-ouverte-vers-une-identite-numerique-europeenne/

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 22:07

Cette députée a raison, c'est un saut quantique, et le scoop c'est que tout va se jouer durant cette décennie, il n'y aura pas de retour en arrière, cette femme est lucide.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 22:09

ça m'inquiète pas trop, il y a pas grand chose à tracer chez moi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 22:17

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Si jamais tu paniques , au pire, tu prends une dose de Soma.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 22:22

C'est pas moi qui m'inquiète de l'identité numérique ici.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: