| pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? | |
|
+7ptrem gezo philippe bis Cath philiaque joreguibery boulo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Sam 18 Déc 2021 - 18:50 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
- RenéMatheux a écrit:
- Le fait concret, c'est que des gens qui ne croient pas en Dieu avaient aucune raison de se priver de la jouissance de la pédophile vu qu'à l'époque on disait que c'était bien : Cohn Bendit, Jack Lang, Le Monde, libération!
Pitoyable entreprise de dédouaner les siens de leur responsabilité. Les prêtres pédophiles étaient bien des croyants. Qu'est ce que vous en savez? D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas! Et cela a l'aire de beaucoup vous gêner, vous et autres FM que vous ne puissiez pas attaquer l'Eglise autant que vous le voudriez! Haine de l'Eglise qui apparait souvent dans vos posts! Ici, une fois de plus! |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Sam 18 Déc 2021 - 19:03 | |
| Des prêtres des années 70 non-croyants, c'est uniquement un avis subjectif.
Dans ce cas je peux dire rené matheux est non croyant, à mon sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Sam 18 Déc 2021 - 19:21 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- Qu'est ce que vous en savez?
A priori, s'ils sont prêtres, c'est qu'ils sont croyants, non ? - RenéMatheux a écrit:
- D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!
Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ? - RenéMatheux a écrit:
- Et cela a l'aire de beaucoup vous gêner, vous et autres FM que vous ne puissiez pas attaquer l'Eglise autant que vous le voudriez! Haine de l'Eglise qui apparait souvent dans vos posts! Ici, une fois de plus!
Mais absolument pas ! Il n'y a aucune haine dans mes propos. Dire qu'il y a ou qu'il y a eu des brebis galeuses dans une institution n'implique pas qu'on haïsse ladite institution. Si c'était le cas, moi qui ne me prive pas de dénoncer les brebis galeuses qui se glissent en franc-maçonnerie, je haïrais donc la Franc-maçonnerie ? Ca n'a pas de sens. Grandissez un peu, et reconnaissez que les prêtres coupables étaient bien d'authentiques prêtres. Je sais bien que ça fait mal d'admettre que le groupe auquel on appartient et que l'on porte au pinacle n'est pas absolument irréprochable, mais ça ne sert à rien de se voiler la face. Il y a des maçons pourris, comme il y a des prêtres indignes. C'est ainsi, même s'il est douloureux de le découvrir. |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Sam 18 Déc 2021 - 22:38 | |
| Bonjour Tout a fait !..... d'authentique Prêtres a forte tendance Psychopathique, quel beau refuge pour des prédateur que l'Église, une chance aujourd'hui cela est plus surveiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Dim 19 Déc 2021 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Dim 19 Déc 2021 - 10:23 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
- RenéMatheux a écrit:
- D'ailleurs j'en ai connu beaucoup de pretres des années 70. Et ils n'étaient pas croyants. Communistes infiltrés, je ne sais pas! Croyants, certainement pas!
Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ?
Je l'ai déjà dit! J'en ai connu beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Dim 19 Déc 2021 - 11:20 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- Marc Hassyn a écrit:
- RenéMatheux a écrit:
Je vous retourne votre question : qu'en savez-vous ?
Je l'ai déjà dit! J'en ai connu beaucoup! Ce que je voulais dire, c'est que votre opinion, pour respectable soit-elle, n'a pas valeur de preuve : vous n'étiez pas dans la tête de ces prêtres pour savoir ce qu'ils pensaient réellement. Peut-être que votre opinion négative n'est due qu'au fait que l'expression de la foi de ces prêtres ne correspond pas à la vôtre ? N'oubliez pas que Dieu seul sonde les reins et les cœurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? Jeu 23 Déc 2021 - 17:08 | |
| Il ne faut pas exagérer! Des pretres qui ne croient pas cela se voit tout de suite! Il y en a hélas beaucoup, et même dans la haute hiérarchie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? | |
| |
|
| |
| pretres communistes infiltrés = pretres pédophiles? | |
|