DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La marque de la bête - Abbé G. Billecocq

Aller en bas 
+5
Théodéric
gezo
Croquin83
humanlife
Cath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty1/12/2021, 23:14

On connaît les délires complotistes, mais le comble, c'est de se servir de la religion pour les justifier.
Merci encore cath de nous servir la même soupe immonde pour nos belles soirées d'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty1/12/2021, 23:49

Tous les curés rt autres religieux portent la marque de la bête....
Et beaucoup de cathos aussi... voyez sur ce forum!!!

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 00:15

humanlife a écrit:
On connaît les délires complotistes, mais le comble, c'est de se servir de la religion pour les justifier.
Merci encore cath de nous servir la même soupe immonde pour nos belles soirées d'hiver..

Bonjour humanfife

Je ne comprend pas ? qu'est je dit ou fait pour dire que je sert de la soupe immonde ?

Surment pas la vidéo du frère Paul Adrien  et en plus je dit simplement que tout cela marque de la bête et autre fin du monde ce n'est qu'une mal interprétation biblique.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 00:23

Les sujets sur la marque de la bête, ça tourne toujours en délires politico-religieux.
Jésus dit mon fardeau est léger, mais les militants anti-système aiment bien faire porter des charges lourdes, et il ne s'agit pas ici de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 00:35

Bonjour humanlife

Il ne faut pas prendre les sujets personnellement mon amis, surtout un sujet aussi peut fiable que la marque de la bébête ...........   hihihihihi 

Que Dieu en son Verbe te donne la Paix dans tes épreuves humanlife !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 00:49

Ce n'est pas à moi que je pense car j'en ai vu d'autres, mais à Dieu, et ce qu'on fait de lui, comme de le planter sur une croix, des choses comme ça.
hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 01:07

Bonjour humanlife

Un chance que Dieu n'a rien a voir avec le topic, La marque de la bête ! comme cela ont n'a pas de chance de le blesser  rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 01:26

Je ne sais pas ce qu'il te faut..

05 Il lui fut donné (à la bête) une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
06 Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.
07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 03:43

Bonjour humanlife

Tu voie bien que cela est symbolique !

1 - 07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, - cela est impossible car les Saints sont sous la protection de Dieu !

2 -  il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.- cela aussi est impossible car le peuple de Dieu appartient a Dieu et est sous sa protection, cela signifierais la défaite de Dieu en Christ, ce qui est encore plus impossible .

3 - il fut donné pouvoir, - qui lui a donné ce pouvoir ? le seul vrai pouvoir vient de Dieu, alors cela aussi est impossible.

En théologie si ma mémoire est bonne ce paragraphe de l'apocalypse représente Rome peut après le temps du Christ.

Mais libre a toi de ne pas croire ce que j'écrit, moi je garde la paix en Christ Jésus !


fleur1
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 04:06

En effet je ne crois pas ce que tu dis, et je ne sais pas de quelle paix ou de quel Christ tu parles, en tout cas, pas celui de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 04:17

Bonjour humanlife

Il n'y en a qu'un Christ, fils Unique de Dieu le Père, Verbe de Dieu sortie de Dieu !

Je ne pensais pas que tu étais du coter de la victoire du dieu satan le mauvais sur les Saints, sur son peuple et sur son église, que le vrai Dieu unique te bénisse et qu'il te ramène a la raison humanlife.

Amen !

.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 07:57

Ben voyons, mais rien ne dit ici que ce n'est pas toi qui est du côté de satan, quand tu dis que ce qui est écrit dans le texte de l'apocalypse n'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 12:43



Que signifie 666, le chiffre de la Bête ?

Sur cette question qui a fait couler beaucoup d'encre, Sébastien Morgan développe, à partir d'une vision inspirée des Pères de l'Église, des interprétations historiques que d'aucuns trouveront intéressantes à discuter.
Àl’origine, un passage de l’Apocalypse :
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 12:44

https://wp.fr.aleteia.org/wp-content/uploads/sites/6/2018/01/web3-number-666-beast-devil-shutterstock_358588403.jpg?w=640&crop=1
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 12:58

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/22/macron-et-l-arrivee-de-la-bete-de-l-apocalypse-comment-remonter-le-fil-de-cette-petite-phrase_6040469_4355770.html
Dès le début, le président, installé dans son bureau de l’Elysée, prononce cette phrase d’apparence apocalyptique :

« Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’évènement est là, elle arrive, qu’il s’agisse du terrorisme, de cette grande pandémie ou d’autres chocs. Il faut la combattre quand elle arrive avec ce qu’elle a de profondément inattendu, implacable. »
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 13:03

Une puce électronique contenant les informations de votre passeport vaccinal peut désormais être intégrée dans votre main

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 21:02

Cath a écrit:
Bonjour humanlife

Tu voie bien que cela est symbolique !

1 - 07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, - cela est impossible car les Saints sont sous la protection de Dieu !

2 -  il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.- cela aussi est impossible car le peuple de Dieu appartient a Dieu et est sous sa protection, cela signifierais la défaite de Dieu en Christ, ce qui est encore plus impossible .

3 - il fut donné pouvoir, - qui lui a donné ce pouvoir ? le seul vrai pouvoir vient de Dieu, alors cela aussi est impossible.

En théologie si ma mémoire est bonne ce paragraphe de l'apocalypse représente Rome peut après le temps du Christ.

Mais libre a toi de ne pas croire ce que j'écrit, moi je garde la paix en Christ Jésus !


fleur1

ce n'est pas Jésus qui explique que sans son intervention même les élus ne survivraient pas ?

Ha bah si hein !

Mathieu 24
21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

V23 " ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. " la science propose d’en faire avec les prophètes scientifiques qui veulent même remettre en cause l’Écriture a coup de science en s fichant du spirituel ( on en connait ici sur le Jugement du déluge ou Sodome et Gomorrhe) !
et ils sont même capable de nier le corps en tant que temple de l'Esprit ne voyant aucun problème ni contradiction a y installer un mécanisme artificiel voir semi neuronal (intelligent) modifiant la définition de l'homme !

allez y , le mur c'est tout droit ne relevez pas le pied de la pédale de droite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 21:12

Bonjour Théo

Ai je écrit le contraire ?

Non au contraire j'ai écrit que Dieu protège son peuple, comme tu l'a écrit toi aussi !

Rajoute, rajoute, rajoute, en Théo ! toujours en rajouté, tu n'a pas toujours a en rajouté, nous savons que tu existe et que tu croie en Christ Jésus !

Ont te voie tu sais !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 21:15

gezo a écrit:
Une puce électronique contenant les informations de votre passeport vaccinal peut désormais être intégrée dans votre main
Spoiler:

le puçage ce sera vite dépassé et archaïque mais ils veulent y aller progressivement !
il y a déja presque 2 decennies que le système bancaire avait proposé la puce en remplacement de la carte bleue etc etc , mais les états n'avaient pas acceptés car ils considéraient que cela allait trop vite et aller faire peur , c'était les tout début de la généralisation du tel et le boom internet ordinateur !
j'avais dit que le jour où ils seraient près, il suffirait d'avoir une grosse épidémie ou autre qui fait peur et là on passer ale pas avec l'assentiment général !
on y est on y va et la peur est un formidable moteur pour asservir avec consentement, il suffira de promettre " paix et sécurité " !!
bah oui grâce au flicage de tout et tous on va vous promettre la sécurité , bien que nos chers politocroutes se montrent être de vrais saligots genre quelques agresseurs de femmes voir violeurs , alors espérer que venant de telles personnes ont pourvoit au bien de l'humanité avec des principes pareils il faut ne pas vouloir comprendre ce que dit Jésus " on ne cueille pas de bons fruits sur un arbre malade !" !

d’après eux la solution serait donc plutot que de travailler a une vraie amélioration de l'humanité par son cœur , on va la régenter a coup de surveillance invasive !
bref une machine fera la loi en vous vous flikera , mais pas à la Vérité de Progression de l'Âme Humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 21:19

Cath a écrit:
Bonjour Théo

Ai je écrit le contraire ?

Non au contraire j'ai écrit que Dieu protège son peuple, comme tu l'a écrit toi aussi !

Rajoute, rajoute, rajoute, en Théo ! toujours en rajouté, tu n'a pas toujours a en rajouté, nous savons que tu existe et que tu croie en Christ Jésus !

Ont te voie tu sais !

I love you

sur un autre fil de discutions tu as écris que le déluge n'était qu'un accident climatique (dû a la fonte d'un super lac gelé au Canada ) !
assume tes propos y en a pleins dans ce genre sur le site !

alors que Jésus a Lui-Même reconnu que autant le Déluge que Sodome et Gomorrhe sont liés a des jugements et sanctions Spirituels (Il Est dieu Il en connait plus que toi et l'humanité n'en connaitra jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 21:22

Bonjour Théo

Et en plus tu change de sujet pout te justifier,  HHHhooooo ..... pauvre ti chou, tu a besoin d'attention a ce point !

Aller parle a Cath, elle t'écoute !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 22:00

La marque de la bête immonde est inéluctable sur le temps long.
Regardez l'évolution technologique, les nouveaux moyens de paiement sans contact, le green pass desormais normalisé, c'est pour demain.
La signification spirituelle de la marque se manifeste de façon tangible, concrète, soyez réalistes, observez le réel ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 22:04

Bien sûr..  violon  

Et elle ressemble à quoi la bête, tu peux nous la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 22:09

Elle est immonde, la voici:
La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Dieudo10


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-soupconne-de-plagiat-pour-l-affiche-de-son-dernier-spectacle_1556980.amp.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty2/12/2021, 22:24

humanlife a écrit:
Bien sûr..  violon  

Et elle ressemble à quoi la bête, tu peux nous la montrer ?

a ce que dit Paul 'le principe psychique animal du 1er homme qui est a dépassé " donc on voit se dresser un système humano-téchnique incapable de s'en remettre a Dieu et à l'Esprit que Dieu le Père nous a Donné Par et ne Jésus !
ils vont s’enfermer dans l'homme psychique grâce à la technologie greffée dans leur corps lié au psychisme , au lieu d'avancer au delà en suivant le Christ !
de fait on va donc s'asservir l’humanité a subir la dictature de la bête humaine ne voulant que le monde et la science du monde !
Pourtant Jésus nous en a sortie par l’Évangile la Mort sur la Croix la Résurrection et le Don de l'Esprit ! mais comme il en fut pour Israel sortie d’Égypte , tous et même très peu entrèrent en Terre Promise , préférant regarde en arrière et regretter l’Égypte l'esclavage !

les choix fait actuellement sont fait sous le régime du psychisme de la peur pour le corps et donc la suite va être de prétendre trouver le salut dans la science unie au corps avec un assentiment psychique qui se met la chaine au cou tout seul !

ceux qui ont l'Esprit du Christ et sont attentif sont bien conscient de ce qui ce produit , aucune personne vivant du Christ n'acceptera d'installée quelque chose en son corps car c'est le début de l'abomination dans le temple , faire cela c'est maudire nos enfnats et l'avenir car ensuite il n'y aura plsu de marche arrière ni choix libre et cela ira jusqu’à la ruine des âmes !

on voit déja bien les effets délétères de tout cet excés de technologie sur les jeunes et leur jugement, puisque tout est faisable et permit dans le virtuel !
installé cela dans l'homme et vous en ferez une épave de misère !

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty3/12/2021, 06:35

Boulet

Le bla-bla des idéologies, propagande anti-système martelée comme une machine à répétition, veut nous faire croire qu'il parle de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty3/12/2021, 23:11

humanlife a écrit:
Boulet

Le bla-bla des idéologies, propagande anti-système martelée comme une machine à répétition, veut nous faire croire qu'il parle de religion.

va te faire pucer ou imprimer vu que le vaccin n'engendre que problèmes et ainsi tu auras la paix et sécurité promise avec une anneau dans le nez !
tout cela fera l'unité avec ton comportement qui défend le système mais prend bien garde de surtout ne pas le mettre en pratique , genre la non vaccination et l'adulation du chif !

l'idéologie tu es en plein dedans tu la porte au pinacle ! tu es une forme de modèle aboutit de la fuite en avant , ta groupie aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 05:56

C'est ça mais d'abord arrête d'instrumentaliser la religion pour justifier une propagande politique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 20:27

humanlife a écrit:
C'est ça mais d'abord arrête d'instrumentaliser la religion pour justifier une propagande politique.

quelel politique ?! O.M.A.T
tout ce que je dis tu peux le lire dans les Annonces de l'APocalypse et les mises en gardes du Christ et des Apôtres, mais aussi dans le 1er testament par la bouche des prophètes !

je n'instrumentalise rien , c'est juste toi qui nie encore une fois les évidences ; le monde marche en suivant les talons du diable et donc forcement cela atteint l’incarnation donc le Corps que Jésus nous Dit être Temple de Dieu !

tu as vraiment l'art de tout nier pour que cela colle avec ton satisfécit à l'époque et pouvoir actuelle et ce qu'elle est entrain d'engendrer ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 20:35

Une vraie machine de propagande politique = faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 21:21

Pignon a écrit:
La marque de la bête immonde est inéluctable sur le temps long.
Regardez l'évolution technologique, les nouveaux moyens de paiement sans contact, le green pass desormais normalisé, c'est pour demain.
La signification spirituelle de la marque se manifeste de façon tangible, concrète, soyez réalistes, observez le réel ..

surtout de nouvelles méthodes pour faire du profit, et pour toujours plus de consumérisme.

c'est immonde ? peut-être bien, une autre forme d'esclavage et qui empêche bien des gens de ce tourner vers Dieu et le Christ, mais à mon avis c'est encore en deçà de ce qu'est vraiment la bête immonde, il doit manquer des choses, pour l'instant c'est plutôt une bête d'or qu'une bête immonde.

et le pass.. un moyen de forcer les gens a ce faire vacciné, instillé la peur du covid et les gens ce tourne vers le vaccin pour ce rassurer, oui il suffit pourtant théoriquement de faire confiance en Dieu (est-ce si simple ? pas certain).

on a beau avoir des paiements sans contact ce n'est pas cela qui rempli les comptes en banque, mise à part de la frustration ça ne casse pas deux pattes a un canard, c'est souvent le fruit d'un travail dure et éreintant pour la plupart des gens, le salaire un faible réconfort pour ce que l'on y achète d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 22:20

Oui, d'un point de vue eschatologique la bête immonde proposera une forme de spiritualité très séduisante, la marque - support/chaîne  technologique  - est un des aspects visibles.
La bête immonde c'est un système, le dernier antechrist son dirigeant ultime.
C'est l'eschatologie catholique qui le dit.
Si vous voulez des textes orthodoxes afin d'étayer, demandez - moi - et vous recevrez.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 22:22

Voici une représentation de la bête immonde :

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Dieudo10


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-soupconne-de-plagiat-pour-l-affiche-de-son-dernier-spectacle_1556980.amp.html
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty4/12/2021, 22:25

Vous êtes amusants, parce que vous pensez comprendre qui est la bête.
Mais la bête est assez maline pour vous faire croire ce qu'elle veut.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty5/12/2021, 00:02

humanlife a écrit:
Vous êtes amusants, parce que vous pensez comprendre qui est la bête.
Mais la bête est assez maline pour vous faire croire ce qu'elle veut.

et l'Esprit du Seigneur pendant ce temps IL Est aux sports d'hivers ??

le Oui à la bête on le dit en son âme et on l'incarne en son corps , donc il faut résister et refuser sa marque en son corps-Temple !

mais nombreux sont déja là a désirer une identité numérique implantée et les (avantages) de simplifications technologique , même si il n'est pas besoin d'être grand clair pour comprendre que on ouvre la porte a tous les excés et asservissement vu le développement technologique déja connu !

il faut bien pensé que si l'on se permet de s’installer dans l'homme on condamne nos enfnats a subir un avenir auquel ils ne pourront rien changer ni refuser !
c'est bien ce qui est écrit qu'elel imposera a tous petits et grand sa marque sans laquelle tu en peux rien faire !

il suffit de regarder ce qui est encourt de décision = interdire les élevages de volailles a l’air libre sous prétexte sécurité sanitaire car parait il ce serait les oiseaux qui se contaminent et transportent le virus de la grippe aviaire !
donc adieu les élevage Bio en extérieur !

comme-ci le vrai problème n'était pas les élevages intensif en tout genre , filer 10 ou 15 000 volailles ensemble et leur balancer des antibiotique ne peut que mener a une sélection plus résistante des souches ou mutant !
mais on va juste établir un interdit sans résoudre le vrai problème et comme écrit tout sera surveillé partout !

ils nous vendent la sécurité ils vont y ajouter la paix (un ptit conflit pour convaincre les peureux ?) et tout passera comme que lettre à la poste !

j'abuse ? voyons voir venir ce qu'ils décident nos chers interdiseurs d'élever ce qui se fait depuis des millénaires !
mais c'est pour ton bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty5/12/2021, 04:22

Une vraie machine de propagande politique à répétition, qui veut faire croire qu'il parle de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty5/12/2021, 18:07

humanlife a écrit:
Une vraie machine de propagande politique à répétition, qui veut faire croire qu'il parle de religion.

religion ??, tu en es encore de là après tant d'écrits de uns des autres scratch  décidément cela en est a désespérer La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 293813

et que cela te plaise ou pas Le Seigneur Jésus Est Roi sur la terre comme au Ciel donc ce qu'IL a Enseigné et Fait par Son Incarnation implique pleinement ce monde , au lieu de croire que César soi le dieu de ce monde pour expliquer votre assentiment a l'esprit de ce monde de ténèbres tu devrait rechercher ce que veut dire "l'Homme Nouveau en Jésus Christ "!

bonne nuit :bougie: :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty5/12/2021, 18:35

Il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dit dans ta réponse, preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, mais ne fait que répéter les discours des idéologies, marionnette des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque de la bête - Abbé G. Billecocq   La marque de la bête - Abbé G. Billecocq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque de la bête - Abbé G. Billecocq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La marque de la bête
» Information et controverses sur le Covid-19
» Puce implantée(la marque de la bete?)
» Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens
» De la part d'Ecossais: la marque de la bête (666)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: