DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19

Aller en bas 
+6
philippe bis
Pascal
gezo
Théodéric
Pignon
humanlife
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty13/8/2021, 19:11

Pour le chef de la délégation de scientifiques internationaux envoyés en Chine par l’OMS pour déceler l’origine du Covid, la fuite du virus d’un laboratoire de Wuhan, fait partie des hypothèses "probables". Y aurait-il un manque de sécurité dans les laboratoires ?

Dans sa quête des origines de la pandémie de Covid-19, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a demandé ce jeudi 12 août à tous les pays, et en particulier à la Chine où la fuite d’un laboratoire est suspectée, de publier "toutes les données sur le virus". Mais la Chine fait de nouveau barrage à l'enquête de l'OMS et juge suffisantes les premières investigations de l'organisation.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/13/le-covid-19-ne-dans-un-laboratoire-en-chine-pourquoi-les-failles-de-securite-renforcent-cette-hypothese-9730037.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 15:16

Selon les statistiques il y a 1 chance sur 10 millions pour qu'une chauve souris enragée  puisse mordre un homme:
https://youtu.be/E1NXwBKP6wQ

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 15:54

Les statistiques vu par Jean-Marie Bigard

Bonjour le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 16:34

Je n'étais pas très chaud au départ sur la piste du laboratoire, mais finalement quand on voit comme le virus est tordu avec ses variants, ça me semble possible.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 23:38

florence_yvonne a écrit:
Les statistiques vu par Jean-Marie Bigard

Bonjour le sérieux.
Tu fais fausse  route, Flo
JeanMa s'appuie sur une étude scientifique sérieuse.
Voici un article récent ayant pour objet les chauve-souris enragées :
https://www.leparisien.fr/societe/un-rarissime-cas-mortel-de-rage-transmise-par-une-chauve-souris-identifie-06-01-2021-8417622.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 23:45

humanlife a écrit:
Spoiler:

mais non soyons sérieux Humanlife , ce n'est que du complotisme et d’ailleurs dés le départ quand le prix Nobel a vu le virus il a dit  "j'y reconnais 6 séquences liés au virus du sida que j'ai découvert , donc ce virus est issue d'une manipulation humaine il sera très contagieux et saura muter rapidement et s'adapter aux traitements "
mais non a dit l'ordre des médecins ne suivez pas c'est un vieillard imbécile complotiste nobélisé !

ha tu me déçois de te tourner vers le complotisme Mr.Red

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty14/8/2021, 23:48

Toi par contre tu es pareil à toi-même, c'est à dire dans le cynisme le plus vil.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty15/8/2021, 05:43

humanlife a écrit:
Toi par contre tu es pareil à toi-même, c'est à dire dans le cynisme le plus vil.

tu es toujours a changer d'avis tout en disant que tu n'en change pas !

ce qui a était dit au début sur les choix fait, qui déraillaient vers une dictature tu as dis " ho lala non faut pas imaginer cela c'est du complotisme " maintenant on y est et toi-même tu refuse d'appliquer les ordres au sujet du vaccin !

lorsque 'l’on disait que le virus était très certainement sorti d'un labos , on se faisait traiter de complotiste , puis là ça devient la version officielle et hop on change le fusil d'épaule !

mais c'est cynique de te rappeler que cela fait plusieurs fois que tu dis "non" puis fait "oui " et ne vient pas dire que je te persécute, je te fais juste remarquer que ceux que tu appellent complotistes on simplement vu mieux que les gentils pures qui ne viendront même pas demander pardon aux autres d'avoir refusé de voir !

le cynisme serait plutot de défendre une opinion pendnat des mois puis assurer du contraire ensuite !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty15/8/2021, 07:50

Ce que tu dis est faux et confus et ce sont encore de fausses accusations dont tu te rends coupable.
Ce n'est pas ma faute si tes positions "théologiques" consistent à accuser les autres de tous les maux, pour flatter ton orgueil démesuré.
Je fais simplement des constats sur les évènements tels qu'ils se produisent, et cela me permets de comprendre la vérité des évènements.
Aujourd'hui on reparle de l'hypothèse du laboratoire, et je donne mon avis sur cette question d'après les constats que j'ai fait sur le vaccin, c'est aussi simple que cela.
La confusion qui était celle du début de l'épidémie ne permettait pas d'établir ces liens.
Ce n'est donc pas la peine d'accuser les autres avec ton agressivité habituelle, parce qu'un argument parmi un ensemble, pourrait correspondre à tes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty15/8/2021, 15:27

Pignon a écrit:
Spoiler:

Non, Jean-Marie est un comique comme le fou du roi, qui avait le droit de dire n'importe quoi sans que le roi ne s'offusque.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 14:45

humanlife a écrit:
Spoiler:

il suffit de remonter dans tes messages pour voir que je ne ment pas !
dire que e virus était sorti d'un labo c'était du complotisme autant que désobéir au chef et refuser le vaccin  , mais te voila doucement a chanter autre chose !
comportement de caméléon qui s'adapte en changement de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 14:48

Je viens de m'expliquer, tu ne fais que répéter des arguments sans chercher à comprendre le sens du débat.
Attitude stérile, comme à ton habitude.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 14:55

Théodéric a écrit:
Spoiler:

1. avoir eu un prix nobel ne vaccine pas contre la conerie et/ou l'erreur celui qui l'a reçu
2. il a été expliqué que le génome d'un virus comporte des centaines, voire des milliers de séquences. il y aura toujours des séquences communes entre divers virus.

le prix nobel en question s'est complètement décridibilisé avec ses théories sur la mémoire de l'eau et ses idées de soigner des autistes avec des antibiotiques. a un moment donné, il faut peut être comprendre qu'on ne s'improvise pas expert (je vise celui qui met en avant ce prix nobel) en lisant 3 articles de presse et qu'à un moment donné, il faut forcément bien faire confiance un minimum en des gens qui ont fait des années d'études sur des sujets qui concernent directement notre santé et que les chercheurs ne travaillent pas seuls dans leur coin, que leurs travaux doivent être vérifiés par leurs pairs pour éviter erreurs et errements. ce qui n'implique pas un risque zéro non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 15:34

Covid-19 : le patient zéro pourrait être un employé du laboratoire de Wuhan
Le docteur danois Peter Ben Embarek, enquêteur pour l'OMS, a soumis l'hypothèse d'une contamination directe entre une chauve-souris et un employé du laboratoire chinois.

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-le-patient-zero-pourrait-etre-un-employe-du-laboratoire-de-wuhan-20210812

Sans garantie de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 17:12

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

1. avoir eu un prix nobel ne vaccine pas contre la conerie et/ou l'erreur celui qui l'a reçu
2. il a été expliqué que le génome d'un virus comporte des centaines, voire des milliers de séquences. il y aura toujours des séquences communes entre divers virus.

le prix nobel en question s'est complètement décridibilisé avec ses théories sur la mémoire de l'eau et ses idées de soigner des autistes avec des antibiotiques. a un moment donné, il faut peut être comprendre qu'on ne s'improvise pas expert (je vise celui qui met en avant ce prix nobel) en lisant 3 articles de presse et qu'à un moment donné, il faut forcément bien faire confiance un minimum en des gens qui ont fait des années d'études sur des sujets qui concernent directement notre santé et que les chercheurs ne travaillent pas seuls dans leur coin, que leurs travaux doivent être vérifiés par leurs pairs pour éviter erreurs et errements. ce qui n'implique pas un risque zéro non plus.
Montagné il peut t'en apprendre chaque jour pour 3 ans d'avance , mais bien sûr tu sais mieux que lui :mdr:

il l'a bien dit  "je connais ces gens là ils n'ont jamais rien découvert mais sont a tout les repas et où l'ont passe à la télé !!" :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty16/8/2021, 17:23

Théodéric a écrit:
Spoiler:

1. avoir eu un prix nobel ne vaccine pas contre la conerie et/ou l'erreur celui qui l'a reçu
2. il a été expliqué que le génome d'un virus comporte des centaines, voire des milliers de séquences. il y aura toujours des séquences communes entre divers virus.

le prix nobel en question s'est complètement décridibilisé avec ses théories sur la mémoire de l'eau et ses idées de soigner des autistes avec des antibiotiques. a un moment donné, il faut peut être comprendre qu'on ne s'improvise pas expert (je vise celui qui met en avant ce prix nobel) en lisant 3 articles de presse et qu'à un moment donné, il faut forcément bien faire confiance un minimum en des gens qui ont fait des années d'études sur des sujets qui concernent directement notre santé et que les chercheurs ne travaillent pas seuls dans leur coin, que leurs travaux doivent être vérifiés par leurs pairs pour éviter erreurs et errements. ce qui n'implique pas un risque zéro non plus.
Montagné il peut t'en apprendre chaque jour pour 3 ans d'avance , mais bien sûr tu sais mieux que lui :mdr:

il l'a bien dit  "je connais ces gens là ils n'ont jamais rien découvert mais sont a tout les repas et où l'ont passe à la télé !!" :beret:  riez mon bon monsieur, je ne prétends nullement en savoir plus que lui, mais ce n'est pas parce que des gens passent à la télé qu'ils sont ignares et vous oubliez que ceux qui passent à la télé ne font que relayer le travail acharné des très nombreux chercheurs et gens de terrains (soignants). votre bêtise est abyssale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty17/8/2021, 12:14

A quoi cela sert de connaître l'origine de la pandémie, avec tous les variants cela n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty17/8/2021, 19:57

Pour éviter que ça ne se reproduise je suppose.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty17/8/2021, 20:08

florence_yvonne a écrit:
A quoi cela sert de connaître l'origine de la pandémie, avec tous les variants cela n'a plus de sens.
Afin de faire payer le coupable .. les occidentaux envisagent de demander 10 000 milliards à la Chine ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty18/8/2021, 14:45

Par ce que le chinois qui s'est fait mordre pas une chauve-souris est responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty18/8/2021, 15:04

Le labo chinois est responsable, ou plutôt le PCC.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty18/8/2021, 15:24

Il a fait quoi le labo chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty18/8/2021, 20:19

Visiblement le protocole de sécurité n'a pas été suivi comme il se doit ..
Par conséquent il y a des responsables.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty18/8/2021, 23:11

L'identité, l'adresse et le numéro de sécurité sociale du patient zéro ne m'intéresse pas, il ne l'a surement pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty19/8/2021, 12:24

le patient 0, sauf s'il l'a fait volontairement, n'est intéressant que pour les scientifiques afin de "baliser" le début de l'épidémie... pour le reste, nous, communs des mortels, n'avons rien à faire de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty19/8/2021, 14:06

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30753
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty19/8/2021, 15:56

Si le virus sort d'un laboratoire, je pencherais quand même en faveur de la théorie de l'accident, ce qui doit néanmoins interroger, non pas sur une volonté de nuire issue de l'imaginaire complotiste, mais plutôt sur la légitimité des expérimentations biologiques en matière de virus.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty20/8/2021, 21:40

florence_yvonne a écrit:
A quoi cela sert de connaître l'origine de la pandémie, avec tous les variants cela n'a plus de sens.

à la limite en une autre période ce serait presque vrai, seulement désormais tout ce qui peut nuire à la Chine la ralentir voir bloquer la discréditer l'obliger a indemniser la terre entière , les américains et occidentaux trouvent cela pas mal car sinon dans quelques années c'est elle qui mange tout le monde !
donc prouver que c'est la faute et négligence de la Chine devient une occasion en or de garder la 1ere place pour les USA en berne !
c'ets bien pour cela que la Chine ne veut plus donner d'info en prétextant 1000 choses , elle sait bien ce que visent les 'amis' de l'Ouest !!

et ce n'est pas pour rien que les amis font ce qu'ils font en Afghanistan qui est en frontière avec le Chine !
et ce n'est pas pour rien non plus que la Chine a fait évacuer en grande parti les Ouïghours musulman à la frontière direction les camps de formations (patriotiques) au loin ; la Chine a bien compris ce que les Usa allaient faire et a pris ses dispositions avec les musulmans sur son territoire !

le virus est bien sort d'un labo, et vu les conséquences mondiale la Chine n'a pas envi de devoir indemniser la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 01:33

rebelle2021 a écrit:
le patient 0, sauf s'il l'a fait volontairement, n'est intéressant que pour les scientifiques afin de "baliser" le début de l'épidémie... pour le reste, nous, communs des mortels, n'avons rien à faire de cette information.

ce que veulent les américains en trouvant le patient 0 en Chine c'est envoyer une super facture du coup de l'épidémie à le Chine !
le reste du monde ferait pareil ; du coup il ne faut pas espérer que la Chine va aider a trouver les preuves que c'est sorti de chez elle !

les Américains seraient ravis de prouver que c'est la Chine la cause du virus , si cela plombe l'économie Chinoise pendant 20ans , flinguer un enne-ami concurrent alors que l'on est sur le fil du couteau ça les intéresse, reprendre la main sur le monde !

les chinois sont bien conscient que c'est ce que les Usa veulent , alors qu'ils voient plus que poindre le moment où ils vont dominer le monde !

donc les Usa jouent aussi a laisser l’Afghanistan aux moins des talibans pour pourrir la situation prochaine pour la Chine !
tuto ce qui nui à la Chine la ralentit est bien venu !
la guerre que se mènent les 3 bêtes de l'Apoacalypse !
mais pour un temps c'est le dragon qui gagne jusqu'au moment où il remet son pouvoir à la dernière bête et protituée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 08:34

oui, bon, après, sans vouloir être méchante, ce que produit la Chine est rarement durable... finalement, le virus semble être le seul produit durable qu'ils ont fabriqué.... bon, je sais, humour noir, très noir.

plus sérieusement, si le virus sort d'un laboratoire situé en Chine, les humains qui occupent ce labo sont loin d'être tous chinois....
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 17:46

rebelle2021 a écrit:
oui, bon, après, sans vouloir être méchante, ce que produit la Chine est rarement durable... finalement, le virus semble être le seul produit durable qu'ils ont fabriqué.... bon, je sais, humour noir, très noir.

plus sérieusement, si le virus sort d'un laboratoire situé en Chine, les humains qui occupent ce labo sont loin d'être tous chinois....

le virus disparaitra seul d'ici 2ans même si il peut faire un coup d’éclat avec une mutation qui déjouera les vaccins et fera hurler tous les médias " a la fin du monde !" !

ensuite chaque pays est responsable de ce qu'il fait ou laisse faire sur son sol ! le labo est en Chine donc ils devraient assumer les concéquences , mais ils ne le feront pas !

la France était associé dans la recherche et lors de la construction du labo a Wuan, c'ets ce qui fait que l'on est très silencieux alors que les autres recherchent la vérité mordicus !
même si la France n'est pas poursuivable, être associé à la fabrication et fuite de cela c'est pas la gloire !!

on va s'en tirer a coup de légalité c'est pas grave , on est l'exception française même si accumuler les co,,neries c'est pas une exception en France ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 17:49

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Non, non, le virus ne disparaîtra pas seul d'ici 2 ans...
Si il disparaît ce sera grâce à l'effort conjugué de tous les moyens qui ont été mis en place de partout sur la planète pour en finir avec ce virus (c'est à dire: masques, gestes barrières, confinement et vaccin)!

Et vous ne serez pas de la victoire. Car vous avez été contre tout: masques, gestes barrières, confinement et vaccin!
Vous aurez même été un sacré empêchement à cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 19:24

Ecolo a écrit:
Spoiler:

le virus disparaitra seul d'ici 2ans même si il peut faire un coup d’éclat avec une mutation qui déjouera les vaccins et fera hurler tous les médias "  a la fin du monde !" !

ensuite chaque pays est responsable de ce qu'il fait ou laisse faire sur son sol ! le labo est en Chine donc ils devraient assumer les concéquences , mais ils ne le feront pas !

la France était associé dans la recherche et lors de la construction du labo a Wuan, c'ets ce qui fait que l'on est très silencieux alors que les autres recherchent la vérité mordicus !
même si la France n'est pas poursuivable, être associé à la fabrication et fuite de cela c'est pas la gloire !!

on va s'en tirer a coup de légalité c'est pas grave , on est l'exception française même si accumuler les co,,neries c'est pas une exception en France ! Mr. Green
Non, non, le virus ne disparaîtra pas seul d'ici 2 ans...
Si il disparaît ce sera grâce à l'effort conjugué de tous les moyens qui ont été mis en place de partout sur la planète pour en finir avec ce virus (c'est à dire: masques, gestes barrières, confinement et vaccin)!

Et vous ne serez pas de la victoire. Car vous avez été contre tout: masques, gestes barrières, confinement et vaccin!
Vous aurez même été un sacré empêchement à cette victoire!
ha ha , tiens donc !!

je ne suis pas contre tout , je suis contre l'utilisation du problème santé pour imposer une forme de super pouvoir au dessus du droit et qui ensuite demeurera au nom du tout sécurité et sureté !!
il y a trop d'avantage a cela pour le mettre aux oubliettes , en plus beaucoup aiment qu'on pensent a leur place et leur dise ce qu'il faut faire du matin au soir et nos chers politicus aiment a penser êtres indispensables donc ils seront heureux d'exaucer ceux qui aiment les chaines !

le virus après avoir conquit le milieu s'adaptera et nous aussi et il deviendra peu de chose !
même la peste noire a finie par disparaitre, certes après avoir pas mal nuis mais elle a ensuite réduit a très peu de chose  !!

par contre injecter en quantité un produit aux effets inconnus a bien des personnes là tu peux déclencher un phénomène qui durera la vie entière (en espérant ne pas nuire aux nouveaux nés) et là ça durera plus de 4ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty2/9/2021, 19:28

theodric a ecrit:


Et allez, encore du mensonge...
Si si vous êtes contre tout!
Vous avez été tour à tour contre le masque, le confinement et le vaccin.

Vous serez exclus de la victoire sur le virus! Car si il disparait ce sera bien une victoire car ce n'est pas tout seul qu'il aura disparu mais grâce à l'humanité entière, SAUF VOUS (et vos pareils) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty3/9/2021, 12:23

Théodéric a écrit:
Non, non, le virus ne disparaîtra pas seul d'ici 2 ans...

2 ? non 5, non 10, non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty4/9/2021, 21:55

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Et allez, encore du mensonge...
Si si vous êtes contre tout!
Vous avez été tour à tour contre le masque, le confinement et le vaccin.

Vous serez exclus de la victoire sur le virus! Car si il disparait ce sera bien une victoire car ce n'est pas tout seul qu'il aura disparu mais grâce à l'humanité entière, SAUF VOUS (et vos pareils) !

je me suis expliqué si tu aime ne pas comprendre libre a toi ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty4/9/2021, 21:56

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
Non, non, le virus ne disparaîtra pas seul d'ici 2 ans...

2 ? non 5, non 10, non, jamais.

tu as la peste noire ? elle est là , mais ne tue plus moitié de l’Europe tous les 4ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty4/9/2021, 21:59

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Et allez, encore du mensonge...
Si si vous êtes contre tout!
Vous avez été tour à tour contre le masque, le confinement et le vaccin.

Vous serez exclus de la victoire sur le virus! Car si il disparait ce sera bien une victoire car ce n'est pas tout seul qu'il aura disparu mais grâce à l'humanité entière, SAUF VOUS (et vos pareils) !

je me suis expliqué si tu aime ne pas comprendre libre a toi ! :bisou:

Vous n'avez rien expliqué! Le forum regorge de vos posts où vous vous opposez au confinement, aux ports du masque, au vaccin.
Sans compter que vous traitez les gens qui portent un masque ou se font vacciner qu'ils s'agenouillent devant la bête (comme vous dites) à longueur de vos posts. C'est honteux!

Deux exemples de votre mensonge (et pour le masque et le vaccin c'est pléthore!)

Théodéric a écrit:
là où fini le couvre feu , là commence le confinement et inversement , mais parfois il marchent ensemble !
l'important est que tu ne bouge pas comme un bon pti soldat ou soldate !

Théodéric a écrit:

la décision du confinement et reconfinement comme soit disnat solution c'est vraiment un truc stupide de fonctionnaire qui a  toujours agit en ne faisant rien qui résolve la question de façon concrète tout en étant payé qu'en même a coup de déficit et subvention ! déja plus de 700 millairds et on va recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty4/9/2021, 23:44

Ecolo a écrit:
Spoiler:

et alors ?? n'est-ce pas Macron qui aujourd'hui est opposé au couvre feu car c'est ruineux et n'a rien solutionné ?

et dés le début je n'avais pas dit qu’après le couvre feu on aurait le confinement puis on sera bien obligé de vivre avec ce virus !

mais tu ne veux transformé ce que j'ai écris pour le faire lire comme tu as décidé

si on manque de place en hopital il faut déja cesser de fermer des chambres alors que l'on a continué même pendant la pandémie !
si ce qui d’après la gestion de fonctionnaire ce qui impose de confiner est le manque de lit disponible alors il faut remettre en route 2 ou 4 ou 6 hôpitaux et avoir 1200 lits de disponible , cela cote moins cher de gérer 4 hôpitaux que de mettre la France en confinement ce qui coute des centaines de milliards sans rien résoudre !

il existe aussi un masque non jetable sur le modèle des masque de travail a lampe led ultraviolet qui détruit tous les virus au moment de l'inspiration (voir aussi expiration) ça fonctionne avec une batterie de téléphone 8heures d'autonomie et tu n'as plus de virus ni inspirés ni expirés , mais étrangement personne n'en vend !!?

allez continu de te cacher et trembler !
mais je vois une multitude de magasins et restos qui ont fermés définitivement cette après-midi encore le Flunch annonce "fermeture définitive après 20ans d'existence et a cause de la situation actuelle nous voici a 15 salariés sans emploi "!
avec un gestion d'imbécile pareil qui s'en étonnerait ? et vous croyez que cela va bien ce passer ? vous croyez aux chiffres et la propagande généralisée ?
vous rêver tout le monde ne vit pas dans le tertiaire ou fonctionnaire même là il va finir par n'y avoir plus de fric ni de droits acquit , si les entreprises ne cotisent plus qui fera vos salaires ?  

l'argent n’apparait pas par magie dans les caisses de l'état il faut plumer quelqu'un pour l'avoir et si on les pousse à la ruine, on cré une France qui ressemble super Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 00:11

theodric a écrit:


Vous vous êtes opposé à longueur de vos posts au confinement, aux maques, au vaccin. Le tout en méprisant ceux qui se masquent comme ceux qui se vaccinent.

(vous avez été même jusqu'à vous moquer des évêques qui recommandaient le masque, comme à qualifier tous ceux qui se font vacciner comme s'agenouillant devant la bête donc dont le pape. Honte à vous!)

Et si le virus prend fin, ce ne sera pas seul mais grâce au confinement, au masque et au vaccin.
Ce jour vous serez exclus de la fête car vous vous êtes opposé à tous ces moyens de lutte contre la pandémie.

Je ne me cache pas et je ne tremble pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 09:17

Ecolo a écrit:



Vous vous êtes opposé à longueur de vos posts au confinement, aux maques, au vaccin. Le tout en méprisant ceux qui se masquent comme ceux qui se vaccinent.


Je ne me cache pas et je ne tremble pas!

Si vous devriez baisser le ton face à 50% du peuple qui est contre cette mascarade .................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 09:35

Pascal a écrit:
Spoiler:

C'est faux (et ce n'est pas une mascarade mais des mesures sanitaires)

67% de la population française est totalement vaccinée
63% des Français favorables au pass sanitaire

Donc: c'est vous qui devriez baisser d'un ton!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 11:05

Ecolo a écrit:
Spoiler:
La mascarade  vient surtout des girouettes comme Florian Philippot       qui  au début de la pandémie, en mars 2020, " souhaitait un confinement général en France pour éviter de nombreux morts. " est aujourd 'hui dit ""Le confinement est un crime, reconfiner aujourd'hui, c'est avoir du sang sur les mains" En 2021, il appelle à brûler les masques, dont une étude du Lancet aurait démontré leur "inutilité". En 2020, quand les masques manquaient, il disait l'inverse : "Le masque est indispensable".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 11:13

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
Non, non, le virus ne disparaîtra pas seul d'ici 2 ans...

2 ? non 5, non 10, non, jamais.

tu as la peste noire ? elle est là , mais ne tue plus moitié de l’Europe tous les 4ans  !

Tu tiens cela d'où ?

Ne vous vaccinez pas, mangez les croquettes de votre chien, il parait qu'ils sont immunisés, c'est peut-être du à la consommation de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 14:16

Ecolo a écrit:
Spoiler:


Une bande de moutons comme vous . :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 15:58

Pascal a écrit:
Spoiler:

Non. Plutôt des gens responsables et intelligents.


Dernière édition par Ecolo le 5/9/2021, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 16:22

Quand on veut justifier une position on dit que la majorité pense comme nous, quand la majorité ne pense pas comme nous on dit que c est des moutons... bref c est pas du tout ce genre de procédé qui peut nous rapprocher de la réalité, de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 21:19

Ecolo a écrit:
Spoiler:

et mettre sa Confiance en :jesus: Avant TOUT ça te vient pas à l'Esprit ??
les promesses du Christ Ressucité non plus ??

même au culte on tremble d'attraper le virus en Présence du Roi des Cieux L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 293813
mais surtout ne te pose pas de question va chez pfizzer et on en reparle dans quelque mois de en Qui il faut mettre Sa Confiance lorsque l'on se dit Baptisé = Être Né de Lui  :jesus:  et donc Son Corps Son Epouse Son Peuple !!

arrivé un moment il faut choisir avec QUI l'on marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty5/9/2021, 21:29

theodric a écrit:



Le Christ ne prévient pas du virus, il prévient du péché.
Consultez le pape il en aurait à vous en dire sur la question...

le pape François appelle à se faire vacciner, évoquant "un geste d'amour"
https://www.france24.com/fr/europe/20210818-covid-19-le-pape-fran%C3%A7ois-appelle-%C3%A0-se-faire-vacciner-%C3%A9voquant-un-geste-d-amour

Dond, je reprends:
Vous vous êtes opposé à longueur de vos posts au confinement, aux maques, au vaccin. Le tout en méprisant ceux qui se masquent comme ceux qui se vaccinent.

(vous avez été même jusqu'à vous moquer des évêques qui recommandaient le masque, comme à qualifier tous ceux qui se font vacciner comme s'agenouillant devant la bête donc dont le pape. Honte à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty6/9/2021, 21:31

Ecolo a écrit:
Spoiler:

tu dis absolument n'importe quoi , tu peux relire dans le livre des actes que même une famine est annoncée ou même les chaines de Paul !
et je connais des églises où l'on ne méprise pas les Charismes et certains prophètes avaient annoncés il y a 6ans " qu'une peste frapperait la terre entière et ferait des victimes , mais que ceux qui s’appuieront sur Le seigneur n'auront rien a craindre "
mais vous êtes plus sage que Dieu qui a donné les Charismes bien sûr ! alors rions de ce qu'IL a fait annoncé en semble prendre au dépourvu ceux qui dorment et courent se réfugier chez pfizzer leur sauveur !

le christ ne prévient pas du Virus ?? j'ai collé au moins 50 Citations où IL Dit de Lui faire confiance de Vivre de Lui et qu'Il veillera sur ceux qui vivent ainsi ; mais biens sûr tu es plus fort que Jésus !
donc on verra bientot ce que c'ets de m'être sa foi dans es hommes et la science plutot qu'EN Jésus avant tout !

pour le reste tu peux tronquer ce que j'ai dis autant que tu veux , mon Juge C'Est le Seigneur et je ne triche pas !

vous rapporter tout ce que je dis a vos visions athées de monde scientiste, moi je parle en tant que Baptisés a des Baptisés , mais même cela vous ne le comprenez pas ! votre foi et sécurité c'est le monde la science , le Christ ce sera après cette vie , comme-ci cette vie ne LUI Appartenait pas déja , alors qu'Il S'Est Incarné et Est Ressuscité pour nous !
allez va suis le monde , désinfectez vous au Repas du Seigneur des fois qu'iL vous contamine Celui qi Guérit Tout !  même pas cette simple lucidité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: