DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+15
boulo
sophie lamomie
Moricio
Croquin83
Chaman
humanlife
dims
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Pignon
joreguibery
Pascal
Théodéric
gezo
philippe bis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 16:27

rebelle2021 a écrit:
cher Théodéric, vous partez ainsi donc du principe que je ne lis pas les Evangiles, que mes prières ne sont pas exaucées en raison de mes péchés... mais bon sang, pour qui vous prenez vous? pour Dieu à la place de Dieu? il n'y en a qu'un qui a voulu prendre sa place....

je rends grâce à Dieu pour toutes les prières que j'ai pu faire et que je fais encore qui sont exaucées... mais je n'en fait pas étalage. et je ne m'érige pas en donneuse de leçons ou du moins j'essaie. je ne suis pas "ajustée" à Dieu en permanence, qui l'est d'ailleurs? 100% de son temps? mais j'essaie dans mes fragilités de l'être le plus souvent possible.
vos extraits bibliques doivent être analysés dans leur contexte. dans matthieu, on parle du cas d'un possédé ... çà ne vous autorise pas à traiter les gens du forum de race incrédule et perverse à tour de bras dans d'autres contextes.  ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. votre place est chez les évangéliques ou les pentecotistes mais pas chez les cathos.

vous pensez vous adresser à des baptisés uniquement? et que faites vous alors des lecteurs de passage, en recherche, qui vont tomber sur vos propos obscurantistes? vous les refoulez ... les piétiner, vous ne les accueillez pas du tout.

n'avez vous pas remarquer que la bible nous montre comment l'humain voit Dieu à travers ses prismes? ses prismes de la connaissance (science), de la religion (ce qui relie les humains entre eux). on y voit de païens idolâtrant des idoles et leur sacrifiant des animaux voire des humains, c'est la main de Dieu qui empêche ABRAHAM de sacrifier son fils... il était encore imprégné des tendances paiennes de l'époque demandant le sang versé... et Dieu ne veut pas de sang. Il n'y a que l'humain qui pensait que Dieu voulait sang et sacrifice. et l'humain, chaque fois qu'il évolue, quand le doute arrive, il fait trois pas en arrière, il retombe, se relève, apprend, pardonne, apprend à se pardonner.

tu sais bien tordre quand cela t'arrange , j'ai dit le marathon de prière lancé pour stopper le covid , et on nous annonce que cela repart de plus belle !
libre a toi de déformer ce que je dis !

les versets que je t'ai cités et collés sont en réponse a une de tes affirmation que jésus serait toujours doux calme gentil patient ect ect !!
tu peux aussi faire dire ce que je n'ai pas dit moi je répondais a cette remarque que Jésus reprend fermement les siens car IL les Aime et l'Amour Est exigeant plus que la mort !

pour les prismes etc ,,, moi je me rappellerais seulement que Jésus nous dit " désormais l'Esprit vous mènera dans Toute la vérité "
mais nombreux sont ceux qui tiennent a en rester a l'ancien testament et a Adam et Eve alors que Paul a passer les 2 tiers de son temps et enseignement a nous expliquer que ; l'Esprit de Résurrection du Christ Vivant en nos nous avait fait passer du vieil Adam au Nouveau :jesus: auprès de Dieu !
mais si vous tenez tant que a demeurer avec le 1er Adam faite donc, c'est vrai que lui il attrape très bien le covid et accepte la loi du monde sans broncher !

un cinglé comme Paul disait " ce n’est plus moi qui vit mais Christ en moi "
voila pourquoi il faut se battre et ne pas céder au monde et au prince qui veut imposer sa soumission


Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:00

Théodéric a écrit:


un cinglé comme Paul disait " ce n’est plus moi qui vit mais Christ en moi "
voila pourquoi il faut se battre et ne pas céder au monde et au prince qui veut imposer sa soumission


Vouloir en finir avec une maladie contagieuse et sa pandémie n'a rien à voir avec de la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:24

Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:


un cinglé comme Paul disait " ce n’est plus moi qui vit mais Christ en moi "
voila pourquoi il faut se battre et ne pas céder au monde et au prince qui veut imposer sa soumission


Vouloir en finir avec une maladie contagieuse et sa pandémie n'a rien à voir avec de la soumission.

je n'interdit a personne d'aller se faire vacciner,
je rappel aux Baptisés qu'il y a quelqu'Un :jesus: qui Vit en eux et qui fait cela mieux que la science comme Il l'a Promit mais il faut faire confiance = Foi et c'est a nous tous de se motiver au lieu de s'encourager a suivre l'idole de la science et ce que l'on voit monter en puissance depuis quelques années ! Vous êtes Son Temple Dieu veille sur sa Maison a ma Connaissance !

et pour le reste injecter au monde un produit non testé en garantissant que ça va bien ce passer , produit encore inconnu il y a peu et lié a un virus inconnu aussi tu crois que c'est sans risque ?

comme disait Dim's récemment 95% non rien suite au virus 2% sont malade 0,05% en meurt (souvent âgés) mais on a décidé d'injecter a 100% un produit d'on on ignore les conséquences sur le long terme !

de plus comme il ne fonctionne pas du tout comme espéré (preuve de l'ignorance des labos sur produit qu'ils injectent comem sûr) au bout de 8 mois on est obliger de revacciner tout le monde avec 2 nouvelles doses !

alors le blabla sur vaincre la pandémie tu t'es fait intoxiquer aussi par les vendeurs !

je vous souhaite de ne pas trop souffrir quand les effets secondaires a moyens et long terme vont arriver, car s'injecter un produit non maitrisé c'est jouer à la roulette russe avec la vie , l'ARNm lié au covid c'est du totalement inconnu et vu les capacité du covid a déjouer les défenses de l'organisme il est stupide de d'injecter un produit qui pénètre le génome, alors que l'on ne comprend pas tout ce que cela implique ; personne n'attendait de myocardite suite au vaccin pfizzer et c'ets pas le seul effet , alors allez y faite vous en injecter 4 doses si vous voulez vraiment servir de cobaye version XXXL après tout ils ne sont pas poursuivables ni condamnables même si tu vis infirme ou en souffrant l'état les a gracié par avance et ils se sont même graciés eux même !
donc la vie est belle a vos les vaccins , moi j'en veux pas venez pas m'enquiquiner vous vivrez entre gens parfait et vacciner mais si vous êtes immunisé pour quoi m'empécher de sortir librement vous en risquez rien vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:30

Théodéric a écrit:
Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:


un cinglé comme Paul disait " ce n’est plus moi qui vit mais Christ en moi "
voila pourquoi il faut se battre et ne pas céder au monde et au prince qui veut imposer sa soumission


Vouloir en finir avec une maladie contagieuse et sa pandémie n'a rien à voir avec de la soumission.

je n'interdit a personne d'aller se faire vacciner,
 
Je n'ai pas dit que vous interdisiez de se faire vacciner... J'ai dit que vouloir lutter contre la pandémie de covid n'a rien à voir avec une quelconque soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:36

Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:
Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:


un cinglé comme Paul disait " ce n’est plus moi qui vit mais Christ en moi "
voila pourquoi il faut se battre et ne pas céder au monde et au prince qui veut imposer sa soumission


Vouloir en finir avec une maladie contagieuse et sa pandémie n'a rien à voir avec de la soumission.

je n'interdit a personne d'aller se faire vacciner,
 
Je n'ai pas dit que vous interdisiez de se faire vacciner... J'ai dit que vouloir lutter contre la pandémie de covid n'a rien à voir avec une quelconque soumission.

ma réponse vaut pour son entier pas pour se que tu en découpe !

Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:43

Théodéric a écrit:
Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:
Chaman a écrit:

Vouloir en finir avec une maladie contagieuse et sa pandémie n'a rien à voir avec de la soumission.

je n'interdit a personne d'aller se faire vacciner,
 
Je n'ai pas dit que vous interdisiez de se faire vacciner... J'ai dit que vouloir lutter contre la pandémie de covid n'a rien à voir avec une quelconque soumission.

ma réponse vaut pour son entier pas pour se que tu en découpe !

Justement le reste ne m'intéresse pas (tout est faux!). Donc je ne garde que ce qui m'intéresse:
Je n'ai pas dit que vous interdisiez de se faire vacciner... J'ai dit que vouloir lutter contre la pandémie de covid n'a rien à voir avec une quelconque soumission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:45

THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 17:51

rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 U4dff_11
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 18:08

rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.

va recevoir ta chere 3eme et 4eme dose on en reparle ensuite du monde parfait !

et dire que se fier au Christ Vivant en nous et encourager à le faire c'est prendre les autres pour des c,ns , je te laisse t'expliquer avec Celui qui nous a Dit de le faire et avec les Apotres aussi !

décidément votre religion vous stérilise pas étonnant déja elle vous aseptise avant le vaccin, et aussi désormais avant de recevoir Son Sang et Sa Chair (des fois qu'Il vous contamine ??? le Sauveur !) , vous me laissez pantois je me demande ce que va être le prochain pas en avant vers l'oubli de Qui Est Là :sts:

se laver les mains au désinfectant avant de recevoir le Christ ? même Pilate n'y avait pas pensé et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 18:13

rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 18:55

Chaman a écrit:
rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Inocul11


Dernière édition par saint Zibou le 13/7/2021, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:02

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright

Inoculez-les tous: la loge reconnaitra les siens!
Vous pétez un cable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:03

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright

Inoculez-les tous: la loge reconnaitra les siens!
Vous pétez un cable?

C'est toi qui as pété les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:07

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Thumright

Inoculez-les tous: la loge reconnaitra les siens!
Vous pétez un cable?

C'est toi qui as pété les plombs!
Moi je ne dis pas de slogans qui ne veulent rien dire...

Inoculez-les tous: la loge reconnaitra les siens!
Cela n'aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:13

Chaman a écrit:

[/i]Cela n'aucun sens...

De même que l'obligation inoculatoire et le passeport sanitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:20

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

[/i]Cela n'aucun sens...

De même que l'obligation inoculatoire et le passeport sanitaire!
Ben si l'obligation de vaccin et le pass sanitaire ont du sens: celui d'en finir avec la pandémie de covid19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:23

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

[/i]Cela n'aucun sens...

De même que l'obligation inoculatoire et le passeport sanitaire!
Ben si l'obligation de vaccin et le pass sanitaire ont du sens: celui d'en finir avec la pandémie de covid19

Pourtant, les U.S.A ne l'ont pas cru bon... Car, il existe là-bas un autre moyen d'en finir avec la plandémie!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 I6zqcp12
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:28

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

[/i]Cela n'aucun sens...

De même que l'obligation inoculatoire et le passeport sanitaire!
Ben si l'obligation de vaccin et le pass sanitaire ont du sens: celui d'en finir avec la pandémie de covid19

Pourtant, les U.S.A ne l'ont pas cru bon... Car, il existe là-bas un autre moyen d'en finir avec la plandémie!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 I6zqcp12
Je ne vis pas aux U.S.A, je vis en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:31

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:


De même que l'obligation inoculatoire et le passeport sanitaire!
Ben si l'obligation de vaccin et le pass sanitaire ont du sens: celui d'en finir avec la pandémie de covid19

Pourtant, les U.S.A ne l'ont pas cru bon... Car, il existe là-bas un autre moyen d'en finir avec la plandémie!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 I6zqcp12
Je ne vis pas aux U.S.A, je vis en Europe

La liberté éclaire le monde!...

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 75534c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:41

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fonctionne-vaccin-arn-84148/
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:42

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Ben si l'obligation de vaccin et le pass sanitaire ont du sens: celui d'en finir avec la pandémie de covid19

Pourtant, les U.S.A ne l'ont pas cru bon... Car, il existe là-bas un autre moyen d'en finir avec la plandémie!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 I6zqcp12
Je ne vis pas aux U.S.A, je vis en Europe

La liberté éclaire le monde!...

[url=https://servimg.com/view/11920313/358]
La liberté ce n'est pas contaminer tout le monde et ne rien faire contre le covid

ça vaccine grave aux USA et New York a son pass sanitaire


Dernière édition par Chaman le 13/7/2021, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:47

on guérit par la prière, quand on a la foi on n'est pas contaminé.... c'est certains pensent.

piqure de rappel (sans mauvais jeux de mots Mr. Green

il s'agit pourtant d'une église où les fidèles sont fervents à la prière ... sisi je connais bien, j'ai même pu assister à un culte donné par eux. leur pasteur est venu il y a quelques années en Belgique. il vendait de plus un bouquin argumentant la non fidélité à Dieu dans l'église catholique.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-y-a-un-an-un-rassemblement-evangelique-a-mulhouse-devenait-un-cluster_4326279.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:50

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Inocul11

c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse , on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses et autres ni de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien vu que vaccinés) tout comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race pure et supérieure  !

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne  ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser !
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quand on leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'est le même principe on voit la méthode dictatoriale qui fleurit et ils applaudissent déja , ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs qui osent avoir un autre avis !!  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:55

Théodéric a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
rebelle2021 a écrit:
THEODERIC, vous n'interdisez pas aux gens de se faire vacciner vous les prenez pour des cons en leur avançant des arguments issus de la complosphère. vous êtes un danger en propageant vos idées d'ignare.
Thumright

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Inocul11

c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse , on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses si de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien v que vacciner) tot comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race supérieure  !

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne  ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser !
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quan don leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'ets le même principe ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs !!  Bienvenue
y a pas que Macron. Toute la planète lutte contre le covid avec plus ou moins les mêmes moyens (que Macron).
Alors vous n'avez pas raison contre la planète entière!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 19:57

rebelle2021 a écrit:
on guérit par la prière, quand on a la foi on n'est pas contaminé.... c'est certains pensent.

piqure de rappel (sans mauvais jeux de mots Mr. Green

il s'agit pourtant d'une église où les fidèles sont fervents à la prière ... sisi je connais bien, j'ai même pu assister à un culte donné par eux. leur pasteur est venu il y a quelques années en Belgique. il vendait de plus un bouquin argumentant la non fidélité à Dieu dans l'église catholique.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-y-a-un-an-un-rassemblement-evangelique-a-mulhouse-devenait-un-cluster_4326279.html

tu as déja lu un évangile catholique ? tu serais surpris de ce que Jésus dit tu pourrais ici t'en moquer a rompre gorge !

vous méritez bien ce qui arrive et va arriver avec votre épris de la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:02

théodéric a écrit:
c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse (aucun vacciné ne s'autoproclame pur, les vaccinés savent que le vaccin est juste un outil, et qu'il est imparfait. D'ailleurs, les infos distribuées dans les centres de vaccination le mentionnent) on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses si de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien v que vacciner) tot comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race supérieure !  le youpin (quel mot désobligeant), le juif dirai je, était stigmatisé sur base d'une idéologie dépourvue de sens. d'ailleurs, si vous vous intéressez à l'histoire, vous sauriez que le cher Adolphe ne savait même pas ce qu'était un juif. il l'a appris par hasard, en lisant un magazine anti sémite tombé entre ses mains. solitaire et reclu chaque soir dans sa chambre, il s'est bourré le crâne tout seul avec des "idées" malsaines, sans débat contradictoire, avec ses magazines. un peu comme les complotistes qui tournent en rond dans leurs algorithmes des réseaux sociaux. hé oui, même à l'époque il y avait moyen de corrompre son esprit

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser ! vous oubliez moderna
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quan don leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !  ha bon? j'ignorais que les vaccinés allaient envoyer à la mort les non vaccinés. ce n'est pas un peu excessif? y a t'il un psy dans la salle? et puis je pensais que c'était les vaccinés qui allaient tous tomber malade ou mourir...  siffler
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'ets le même principe ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs !! Bienvenue
j'aimeje n'aime pas
en l'occurence, les impurs sont bel et bien les vaccinés dans l'esprit des anti vax et déniant le covid....
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:02

Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Thumright

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Inocul11

c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse , on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses si de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien v que vacciner) tot comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race supérieure  !

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne  ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser !
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quan don leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'ets le même principe ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs !!  Bienvenue
y a pas que Macron. Toute la planète lutte contre le covid avec plus ou moins les mêmes moyens (que Macron).
Alors vous n'avez pas raison contre la planète entière!

belle déclaration qui explique bien des choses
cela en dit long sur votre incroyance qui s'appuie sur le monde et sur le nombre !

Jean 5
44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:06

Théodéric a écrit:
Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:
saint Zibou a écrit:


Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Inocul11

c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse , on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses si de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien v que vacciner) tot comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race supérieure  !

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne  ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser !
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quan don leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'ets le même principe ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs !!  Bienvenue
y a pas que Macron. Toute la planète lutte contre le covid avec plus ou moins les mêmes moyens (que Macron).
Alors vous n'avez pas raison contre la planète entière!

belle déclaration qui explique bien des choses
cela en dit long sur votre incroyance qui s'appuie sur le monde et sur le nombre !

Jean 5
44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ?

Ce n'est pas une question d'incroyance. Même le, pape à qui on ne peut pas reprocher d'être incroyant prône la vaccination


Dernière édition par Chaman le 13/7/2021, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:07

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
on guérit par la prière, quand on a la foi on n'est pas contaminé.... c'est certains pensent.

piqure de rappel (sans mauvais jeux de mots Mr. Green

il s'agit pourtant d'une église où les fidèles sont fervents à la prière ... sisi je connais bien, j'ai même pu assister à un culte donné par eux. leur pasteur est venu il y a quelques années en Belgique. il vendait de plus un bouquin argumentant la non fidélité à Dieu dans l'église catholique.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-y-a-un-an-un-rassemblement-evangelique-a-mulhouse-devenait-un-cluster_4326279.html

tu as déja lu un évangile catholique ? tu serais surpris de ce que Jésus dit tu pourrais ici t'en moquer a rompre gorge !

vous méritez bien ce qui arrive et va arriver avec votre épris de la Vérité !
oui, je lis régulièrement les évangiles mais encore une fois nous n'avons pas les mêmes clés de lecture. de plus, je les lis en comparé, plusieurs bible : TOB, BIBLE DES PEUPLES, SEMEUR,
et encore une fois vos message (en gras) dépourvu de charité. vous suinter le mépris pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:08

ben théoriquement.. si vous êtes prophète vous pouvez avaler du poison mortel sans en mourir, ou vous faire vacciner et aussi ne pas tomber malade bien sûr, mais mieux encore guérir les malades en leur imposant les mains même sur des malades contagieux.

enfin.. si vous et moi somme prophète, sinon évidemment ça ne fonctionne pas, hors dans un rassemblement de 2000 chrétiens.. je doute fortement de tous soit prophète aimé et écouté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:11

rebelle2021 a écrit:
théodéric a écrit:
c'est exactement cela , il faut se taire la race des purs et vaccinés auront bientot les commandes et au nom de leur pureté et sagesse (aucun vacciné ne s'autoproclame pur, les vaccinés savent que le vaccin est juste un outil, et qu'il est imparfait. D'ailleurs, les infos distribuées dans les centres de vaccination le mentionnent) on devra être comme les Juifs en 40 porter un système d'identification (visible ou pas) notre étoile jaune de ceux qui ne mérite que mépris et n'ayant plus le droit de sortir faire les courses si de croiser les autres sur le même trottoir ( qui ne risquent rien v que vacciner) tot comme un youpin n’avait pas le droit de croiser la route d'un pur SS de la race supérieure !  le youpin (quel mot désobligeant), le juif dirai je, était stigmatisé sur base d'une idéologie dépourvue de sens. d'ailleurs, si vous vous intéressez à l'histoire, vous sauriez que le cher Adolphe ne savait même pas ce qu'était un juif. il l'a appris par hasard, en lisant un magazine anti sémite tombé entre ses mains. solitaire et reclu chaque soir dans sa chambre, il s'est bourré le crâne tout seul avec des "idées" malsaines, sans débat contradictoire, avec ses magazines. un peu comme les complotistes qui tournent en rond dans leurs algorithmes des réseaux sociaux. hé oui, même à l'époque il y avait moyen de corrompre son esprit

mais ici cela nos intelligences de pureté macronnienne et pfizzerienne ne le reconnaitrons pas, bien que ce soit ce qu'ils appellent de leurs vœux a voir ce réaliser ! vous oubliez moderna
et comme les bons collabos en 40 ils pleurnicheront quan don leur expliquera que ceux qu'ils ont poussés dans les trains ont fini au crématoire !  ha bon? j'ignorais que les vaccinés allaient envoyer à la mort les non vaccinés. ce n'est pas un peu excessif? y a t'il un psy dans la salle? et puis je pensais que c'était les vaccinés qui allaient tous tomber malade ou mourir...  siffler
O bien sûr on va pas nous exterminer ainsi aujourd'hui on fait cela avec classe, mais c'ets le même principe ils auront bonne conscience d'avoir chassés et fait disparaitre ces impurs !! Bienvenue
j'aimeje n'aime pas
en l'occurence, les impurs sont bel et bien les vaccinés dans l'esprit des anti vax et déniant le covid....

manipulation très malhonnête de ta part, je n'ai jamais empêché quiconque d'aller se faire vacciner ni nier le virus ; j'appelle les Baptiser a faire Confiance a Celui qui est En eux et plus Grand que le monde et son prince !
les vaccinés ne me dérangent pas je ne leurs interdit pas de venir chez moi ni de faire les courses avec moi ni de monter dans ma voiture et je suis prés a les prendre dans les bras comme je le fais pour tous depuis toujours !

donc le seul qui rejette au nom de sa pureté (rituel fizzer) c'est toi et quelques autres purs qui trouvent logique de m'interdire l’accès a tout !

donc comme manipulateur qui fait honte à l'Eglise tu es bien le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:13

Croquin83 a écrit:
ben théoriquement.. si vous êtes prophète vous pouvez avaler du poison mortel sans en mourir, ou vous faire vacciner et aussi ne pas tomber malade bien sûr, mais mieux encore guérir les malades en leur imposant les mains même sur des malades contagieux.

enfin.. si vous et moi somme prophète, sinon évidemment ça ne fonctionne pas, hors dans un rassemblement de 2000 chrétiens.. je doute fortement de tous soit prophète aimé et écouté de Dieu.

oui, les fidèles d'une église des Etats Unis prenait chaque semaine en main serpents et scorpions pour tester leur foi. le dernier fidèles est mort il y a quelques mois.... çà ne marche donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:16

théodéric a écrit:
manipulation très malhonnête de ta part, je n'ai jamais empêché quiconque d'aller se faire vacciner ni nier le virus ; j'appelle les Baptiser a faire Confiance a Celui qui est En eux et plus Grand que le monde et son prince !
les vaccinés ne me dérangent pas je ne leurs interdit pas de venir chez moi ni de faire les courses avec moi ni de monter dans ma voiture et je suis prés a les prendre dans les bras comme je le fais pour tous depuis toujours !

donc le seul qui rejette au nom de sa pureté (rituel fizzer) c'est toi et quelques autres purs qui trouvent logique de m'interdire l’accès a tout !

donc comme manipulateur qui fait honte à l'Eglise tu es bien le modèle !
je pense que s'il y a manipulation c'est bien chez vous. pervers narcissique.
on ne VOUS interdit rien, on vous demande de prendre des mesures altruistes durant une épidémie car tous nous sommes propagateurs potentiels d'une maladie plus ou moins grave en fonction des personnes. utiliser les outils donnés par la science n'empêche en rien la prière
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:21

Théodéric a écrit:

[
manipulation très malhonnête de ta part,  je n'ai jamais empêché quiconque d'aller se faire vacciner ni nier le virus ; j'appelle les Baptiser a faire Confiance a Celui qui est En eux et plus Grand que le monde et son prince  !
A vous lire le manipulateur c'est vous. Car si vous n'empéchez pas quiconque d'aller se faire vacciner il n'en est pas moins que vous les stigmatisez bien ceux qui vont se faire vacciner car pour vous se faire vacciner c'est devenir complice d'un système digne du nazisme...
En gros votre discours c'est: ok tu peux te faire vacciner mais sache que ce choix fait de toi un salaud, un traite de Dieu etc etc..


Dernière édition par Chaman le 13/7/2021, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:24

Croquin83 a écrit:
ben théoriquement.. si vous êtes prophète vous pouvez avaler du poison mortel sans en mourir, ou vous faire vacciner et aussi ne pas tomber malade bien sûr, mais mieux encore guérir les malades en leur imposant les mains même sur des malades contagieux.

enfin.. si vous et moi somme prophète, sinon évidemment ça ne fonctionne pas, hors dans un rassemblement de 2000 chrétiens.. je doute fortement de tous soit prophète aimé et écouté de Dieu.

désolés mais là tu te plante totalement !

il faudrait finir par comprendre ce que veut dire BAPTISER et le Vivre , mais c'est vrai on vous Baptise endormit et beaucoup ensuite vivent ainsi malheureusement !
donne toi la peine de lire les Évangiles et les Actes des Apotres et leurs Enseignements , y a pas grand chose avec les vacances plutot que de bronzer LIT, la Vie est Là LA VRAIE !

pas besoin d'être prophète juste un Croyant réveillé qui Vit Unit au Christ par Son Esprit voila ce que Jésus Déclare sur ceux qui croiront en LUI et Le Vivront !


Marc 16
14 Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité.
15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en Mon Nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

19Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
20 Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.


et pour simple preuve qu'il n'est pas besoin d'être prophète mais de Lui faire Confiance
cette homme simple qui croit au Christ obtient les fruits de sa foi à la stupéfaction des apotres !

Marc 9
38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:28

Chaman a écrit:


ça vaccine grave aux USA et New York a son pass sanitaire

Refais tes devoirs: rien n'est OBLIGATOIRE aux U.S.A!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:31

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:


ça vaccine grave aux USA et New York a son pass sanitaire

Refais tes devoirs: rien n'est OBLIGATOIRE aux U.S.A!

non non vous refaites vos devoirs

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/exigences-sanitaires-pour-usa

Aux États-Unis : la ville de San Francisco a annoncé fin juin qu’elle allait demander à ses quelque 35.000 employés de se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette exigence ne prendra toutefois effet que lorsque les vaccins auront été complètement approuvés par l’agence américaine des médicaments (FDA).

Par ailleurs, plus de 150 employés d’un des plus grands hôpitaux du Texas ont été licenciés ou ont démissionné après avoir refusé de se faire vacciner comme l’établissement l’avait exigé. Certains employés avaient porté plainte contre l’hôpital mais la plainte a été rejetée.

https://www.courrier-picard.fr/id211922/article/2021-07-12/ces-pays-ou-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-obligatoire-pour-tous-les-habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:38

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:


ça vaccine grave aux USA et New York a son pass sanitaire

Refais tes devoirs: rien n'est OBLIGATOIRE aux U.S.A!

non non vous refaites vos devoirs

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/exigences-sanitaires-pour-usa

Aux États-Unis  : la ville de San Francisco a annoncé fin juin qu’elle allait demander à ses quelque 35.000 employés de se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette exigence ne prendra toutefois effet que lorsque les vaccins auront été complètement approuvés par l’agence américaine des médicaments (FDA).

Par ailleurs, plus de 150 employés d’un des plus grands hôpitaux du Texas ont été licenciés ou ont démissionné après avoir refusé de se faire vacciner comme l’établissement l’avait exigé. Certains employés avaient porté plainte contre l’hôpital mais la plainte a été rejetée.

https://www.courrier-picard.fr/id211922/article/2021-07-12/ces-pays-ou-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-obligatoire-pour-tous-les-habitants

Attention, aux U.S.A, la bataille juridique fait rage actuellement et, en cas de défaite, il reste toujours, là-bas, le jus gladii! De plus, en ce qui a trait aux citoyens, aucun passeport sanitaire n'est obligatoire, même à New York, la ville la plus gauchiasse des U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:44

Chaman a écrit:
Théodéric a écrit:

[
manipulation très malhonnête de ta part,  je n'ai jamais empêché quiconque d'aller se faire vacciner ni nier le virus ; j'appelle les Baptiser a faire Confiance a Celui qui est En eux et plus Grand que le monde et son prince  !
A vous lire le manipulateur c'est vous. Car si vous n'empéchez pas quiconque d'aller se faire vacciner il n'en est pas moins que vous les stigmatisez bien ceux qui vont se faire vacciner car pour vous se faire vacciner c'est devenir complice d'un système digne du nazisme...
En gros votre discours c'est: ok tu peux te faire vacciner mais ça fait de toi un salaud, un traite de Dieu etc etc..

ce que je signale clairement et sans détour c'est avec quelle facilité vous considérez inutile la Puissance Agissante du Seigneur et de l'Esprit dans vos choix , c'ets bien vous qui ici appelez les autres à la vaccination sans même encourager a d'abord se fier au Christ !
si vous preniez réellement le temps de prier et Ecouter vous verriez que l'Esprit ne rend pas du tout témoignage en faveur de ce vaccin ni ces campagne de vaccination !
donc Oui si l'Esprit me montre ne pas être ne faveur de tout cela je le diras a Tous tant pis si cela choc ta bienpensance soumise au monde !
mais comme vous vous êtes fait vacciner vous n'avez même pas le courage de vous remettre en cause !
il suffit pourtant de prier sérieusement et tu verra l'Esprit indiquer que cela ne mène pas sur un bon chemin !
donc pourquoi encouragerais-je mes frères a faire un choix que Dieu dissuade de faire ?

j'ai une mère âgée auprès de moi elle a une petite santé si elle attrapée le virus c'est réglé dans la journée et pourtant on a dû aller 3 fois aux urgences elle a passé au moins 20h au milieu l'hopital et quoi ?? Rien je prie quand elle entre et quand elle sort , je Loue Jésus pour Sa Bienveillance , ma mère est en paix comme un gamin alors que tous tremble a l'idée d'aller a l'hopital en peine épidémie !
tu vois je ne suis pas anti médecine , mais si le Seigneur DIt "Non " hé bien je 'en tiens a ce qu'IL Dit !

Jésus S'Est Engagé avec Son Sang et l'Esprit alors je ne doute pas , IL a guérit ma mère d'une chute sur le visage , mâchoire cassée a 4 endroits irréparables et condamnée à la purée et soupe jusqu'à la fin de ses jours sternum cassé et 2 cotes ses jours étaient abrégées d’après le medecin vu la gravité et conséquences j'ai imposé les mains a ma mère te j'ai prié en Confiance et une semaine après elle était guérie de l'inguérissable le médecin ne savait pas quoi ne penser aux radios !

vu son age et sa faiblesse cette année encore elle a eu un problème d'hémorragie dans le nez (en fait ils n'ont pas trouvé d'où cela venant et n'ont rien pu faire !)
elle a perdu un litre et demi de sang y en avait partout dans la maison et a l'hopital , j'ai donc prié sur elle et tout c'est arrêté !
donc il suffit de LUI faire Confiance et aussi faire ce qu'IL dit , je sais bien qu'un jour elle partira et j'en suis heureux pour elle Le Seigneur en prend soins et IL continuera encore après ce monde !

la foi c'est aussi de faire ce qu'IL a Dit et guérir les autres fait partie a 100% de la Mission confiée aux Apôtre set aux Baptisés mais là faut se mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:46

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:


ça vaccine grave aux USA et New York a son pass sanitaire

Refais tes devoirs: rien n'est OBLIGATOIRE aux U.S.A!

non non vous refaites vos devoirs

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/exigences-sanitaires-pour-usa

Aux États-Unis  : la ville de San Francisco a annoncé fin juin qu’elle allait demander à ses quelque 35.000 employés de se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette exigence ne prendra toutefois effet que lorsque les vaccins auront été complètement approuvés par l’agence américaine des médicaments (FDA).

Par ailleurs, plus de 150 employés d’un des plus grands hôpitaux du Texas ont été licenciés ou ont démissionné après avoir refusé de se faire vacciner comme l’établissement l’avait exigé. Certains employés avaient porté plainte contre l’hôpital mais la plainte a été rejetée.

https://www.courrier-picard.fr/id211922/article/2021-07-12/ces-pays-ou-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-obligatoire-pour-tous-les-habitants

Attention, aux U.S.A, la bataille juridique fait rage actuellement et, en cas de défaite, il reste toujours, là-bas, le jus gladii! De plus, en ce qui a trait aux citoyens, aucun passeport sanitaire n'est obligatoire, même à New York, la ville la plus gauchiasse des U.S.A.

Vous dites n'importe quoi
https://www.topsante.com/maman-et-enfant/enfants/sante-des-enfants/etats-unis-vaccins-obligatoires-pour-les-enfants-scolarises-624477
https://www.lopinion.fr/edition/wsj/aux-etats-unis-obtenir-emploi-vaccin-sera-obligatoire-242989


Dernière édition par Chaman le 13/7/2021, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:47

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:


Refais tes devoirs: rien n'est OBLIGATOIRE aux U.S.A!

non non vous refaites vos devoirs

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/exigences-sanitaires-pour-usa

Aux États-Unis  : la ville de San Francisco a annoncé fin juin qu’elle allait demander à ses quelque 35.000 employés de se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette exigence ne prendra toutefois effet que lorsque les vaccins auront été complètement approuvés par l’agence américaine des médicaments (FDA).

Par ailleurs, plus de 150 employés d’un des plus grands hôpitaux du Texas ont été licenciés ou ont démissionné après avoir refusé de se faire vacciner comme l’établissement l’avait exigé. Certains employés avaient porté plainte contre l’hôpital mais la plainte a été rejetée.

https://www.courrier-picard.fr/id211922/article/2021-07-12/ces-pays-ou-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-obligatoire-pour-tous-les-habitants

Attention, aux U.S.A, la bataille juridique fait rage actuellement et, en cas de défaite, il reste toujours, là-bas, le jus gladii! De plus, en ce qui a trait aux citoyens, aucun passeport sanitaire n'est obligatoire, même à New York, la ville la plus gauchiasse des U.S.A.

Vous dites n'importe quoi
https://www.topsante.com/maman-et-enfant/enfants/sante-des-enfants/etats-unis-vaccins-obligatoires-pour-les-enfants-scolarises-624477

Lis au complet!

Citation :
Toutefois, les parents américains ont la possibilité de demander une dérogation pour des raisons personnelles, philosophiques, religieuses ou médicales (une insuffisance immunitaire ou des risques allergiques, par exemple).

1- Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances.

2- A well regulated Militia, being necessary to the security of a free state, the right of the people to keep and bear arms, shall not be infringed.
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:53

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:


non non vous refaites vos devoirs

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/exigences-sanitaires-pour-usa

Aux États-Unis  : la ville de San Francisco a annoncé fin juin qu’elle allait demander à ses quelque 35.000 employés de se faire vacciner contre le Covid-19, sous peine de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette exigence ne prendra toutefois effet que lorsque les vaccins auront été complètement approuvés par l’agence américaine des médicaments (FDA).

Par ailleurs, plus de 150 employés d’un des plus grands hôpitaux du Texas ont été licenciés ou ont démissionné après avoir refusé de se faire vacciner comme l’établissement l’avait exigé. Certains employés avaient porté plainte contre l’hôpital mais la plainte a été rejetée.

https://www.courrier-picard.fr/id211922/article/2021-07-12/ces-pays-ou-le-vaccin-contre-le-covid-19-est-obligatoire-pour-tous-les-habitants

Attention, aux U.S.A, la bataille juridique fait rage actuellement et, en cas de défaite, il reste toujours, là-bas, le jus gladii! De plus, en ce qui a trait aux citoyens, aucun passeport sanitaire n'est obligatoire, même à New York, la ville la plus gauchiasse des U.S.A.

Vous dites n'importe quoi
https://www.topsante.com/maman-et-enfant/enfants/sante-des-enfants/etats-unis-vaccins-obligatoires-pour-les-enfants-scolarises-624477

Lis au complet!

Citation :
Toutefois, les parents américains ont la possibilité de demander une dérogation pour des raisons personnelles, philosophttps://www.lopinion.fr/edition/wsj/aux-etats-unis-obtenir-emploi-vaccin-sera-obligatoire-242989hiques, religieuses ou médicales (une insuffisance immunitaire ou des risques allergiques, par exemple).
ben oui je l'ai lu...
https://www.lopinion.fr/edition/wsj/aux-etats-unis-obtenir-emploi-vaccin-sera-obligatoire-242989
Il n'en reste pas moins que les américains sont fortement pressés à se faire vacciner et que dans le monde c'est la tendance générale. Donc c'est que le vaccin c'est bon pour lutter contre cette pandémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 20:58

Chaman a écrit:

Il n'en reste pas moins que les américains sont fortement pressés à se faire vacciner et que dans le monde c'est la tendance générale. Donc c'est que le vaccin c'est bon pour lutter contre cette pandémie

Ta conclusion excède tes prémisses!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:01

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Il n'en reste pas moins que les américains sont fortement pressés à se faire vacciner et que dans le monde c'est la tendance générale. Donc c'est que le vaccin c'est bon pour lutter contre cette pandémie

Ta conclusion excède tes prémisses!
Ben non. Si les américains vont en masse de faire vacciner selon les recommandations de leur gouvernement c'est qu'ils considèrent que le vaccin c'est bon pour lutter contre la pandémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:03

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Il n'en reste pas moins que les américains sont fortement pressés à se faire vacciner et que dans le monde c'est la tendance générale. Donc c'est que le vaccin c'est bon pour lutter contre cette pandémie

Ta conclusion excède tes prémisses!
Ben non. Si les américains vont en masse de faire vacciner selon les recommandations de leur gouvernement c'est qu'ils considèrent que le vaccin c'est bon pour lutter contre la pandémie

Entre considérer et prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes, voilà la différence:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 21576312
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:07

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Il n'en reste pas moins que les américains sont fortement pressés à se faire vacciner et que dans le monde c'est la tendance générale. Donc c'est que le vaccin c'est bon pour lutter contre cette pandémie

Ta conclusion excède tes prémisses!
Ben non. Si les américains vont en masse de faire vacciner selon les recommandations de leur gouvernement c'est qu'ils considèrent que le vaccin c'est bon pour lutter contre la pandémie

Entre considérer et prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes, voilà la différence:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 21576312
Ce n'est pas à l'américain lambda de prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:10

Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:


Ta conclusion excède tes prémisses!
Ben non. Si les américains vont en masse de faire vacciner selon les recommandations de leur gouvernement c'est qu'ils considèrent que le vaccin c'est bon pour lutter contre la pandémie

Entre considérer et prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes, voilà la différence:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 21576312
Ce n'est pas à l'américain lambda de prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes.

Donc, ce sont bien des inoculations? Alors, obliger, directement ou indirectement, leur réception revient aux expériences médicales nazies du Dr. Mengele, crimes contre l'humanité!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 13402014
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:12

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:
saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

Ben non. Si les américains vont en masse de faire vacciner selon les recommandations de leur gouvernement c'est qu'ils considèrent que le vaccin c'est bon pour lutter contre la pandémie

Entre considérer et prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes, voilà la différence:

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 21576312
Ce n'est pas à l'américain lambda de prouver que ces inoculations sont efficaces et bénignes.

Donc, ce sont bien des inoculations? Alors, obliger, directement ou indirectement, leur réception revient aux expériences médicales nazies du Dr. Mengele, crimes contre l'humanité!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 13402014
olala
j'ai repris le mot que vous avez employé. Si il vous dérange dites injection

vraiment du délire votre comparaison avec les nazis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:15

Chaman a écrit:

olala
j'ai repris le mot que vous avez employé. Si il vous dérange dites injection

vraiment du délire votre comparaison avec les nazis

Faire l'autruche ne rime à rien, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Masculin Messages : 64
Inscription : 13/07/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty13/7/2021, 21:23

saint Zibou a écrit:
Chaman a écrit:

olala
j'ai repris le mot que vous avez employé. Si il vous dérange dites injection

vraiment du délire votre comparaison avec les nazis

Faire l'autruche ne rime à rien, non plus!
je ne fais pas l'autruche je pense réellement que votre comparaison avec le nazisme est du délire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long
» information de la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: