DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?

Aller en bas 
+5
Kyliiolos
boulo
joreguibery
Théodéric
Jo59000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?   Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty17/9/2020, 22:32

philippe bis a écrit:
A 9 mois le bébé se porte mieux que un prématuré , c est un crime...

être capable de concevoir une telle loi et de prétendre un quelconque bien ou liberté montre combien la perversion est grande et admise banalement par beaucoup ainsi que ce monde ce dirige droit dans l’abime et récoltera prochainement le fruit de ses œuvres !

pourvoir nier le faible l'innocent lui denier tous droit au nom des problèmes des adultes c'est vraiment renier l'Amour et soutenir l'insoutenable !
même avec compassion il faudra bien un jugelent pour tout cela !

IL :jesus: est Venu en Sauveur IL Reviendra en Juge !!

:jesus: " si Je n'avais pas Dis ce que J'ai annoncé ils n'auraient pas de péchés, mais désormais ils pèchent !"

Jean 15
…21Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. 22 Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.
23Celui qui me hait, hait aussi mon Père.…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?   Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty18/9/2020, 11:28

"La folie a le don de trouver son chemin; comme nous devrions la voir si nous n’étions pas toujours tellement enveloppés de nous-mêmes" Albert Camus Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Dba395e920dfa472d0165e3ceebd1bd9
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?   Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty18/9/2020, 13:17

attend je connais ce cliché !, oui "jolie" maquillage, tiré du film "passion du christ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?   Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais une femme peut avorter au 9ème mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voilà une nde alors que la femme essayer d'avorter
» Désormais, d'après françois, on peut insulter le pape et traiter vatican 2 d'hérétique
» Comment la femme peut-elle redécouvrir sa féminité ?
» Mois de Mars, mois de Saint-Joseph
» Mois de Mars, mois de Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: