DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty10/5/2020, 17:02

Connaissez-vous Michel Cymes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty10/5/2020, 17:08

Évidemment, c'est un businessman.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty11/5/2020, 11:53

C'est surtout un médecin qui ne s'exprime pas en langue de bois et surtout quand il explique quelque chose, on comprend ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty11/5/2020, 13:26

Ouarf c'est un des voir LE médecin du PAF payé ( pas mal sans doute ....) pour dire ce qu'il FAUT dire et qu'ON lui dit de dire .
Par ailleurs il fait des émissions "pipoles" avec Adriana K etc , parle de tout et de n'importe quoi comme s'il savait tout sur tout ....Il se prend pour un prof de virologie qu'il n'est pas ( il était ORL il y a un moment et accessoirement médecin ) .
A plus de 50 balais il en est resté aux histoires de touche pipi de cours de récré et de fac de médecine qui ont l'air de le mettre en joie .
Pour moi cela a un nom . Ce type mériterait d'être sèchement remis à sa place ! Mais il doit avoir des "amis" bien placés.....
En tous cas il vaut mieux prendre ses informations ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty11/5/2020, 14:29

Il est toujours médecin et il a la confiance de ceux qui ne comprennent souvent ce que racontent les célèbres médecin et leur charabia.

Il ne dit jamais n'importe quoi.

Est-ce que toi tu travailles pour la gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty11/5/2020, 20:14

florence_yvonne a écrit:
Connaissez-vous Michel Cymes ?
Oui, il y a quelques années il a écrit un livre très impressionnant sur l'holocauste : Hippocrate aux enfers.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty11/5/2020, 21:19

Livre qui est devenu un film .

Pour moi , la barbarie médicale nazie n'est que le sadisme fondamental de tout être humain , cultivé et poussé à l'extrême . 

La barbarie médicale s'exprime souvent de façon plus feutrée et quasi invisible . 

Mais généralement , chez les médecins , la vocation à soigner l'emporte heureusement sur le sadisme fondamental , commun à tout être humain .


Dernière édition par boulo le 12/5/2020, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 00:54

florence_yvonne a écrit:
Il est toujours médecin et il a la confiance de ceux qui ne comprennent souvent ce que racontent les célèbres médecin et leur charabia.

Il ne dit jamais n'importe quoi.

Est-ce que toi tu travailles pour la gloire ?

Ecoutez votre avis est peu fondé . Parlez vous en connaissance de cause ? Non !
Parlez en votre nom propre et ne prétendez pas parler au nom de tout le monde ....ni juger de la compétence de Cymes ......
Il y a toujours eu des médecins systémiques ou des médecins de cour serviles . Cymes en fait partie !
Vous osez tout et vous savez tout et avez un avis sur tout .....
Cymes ne fait plus de médecine mais du show-biz . Il ne faut pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 01:03

Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Connaissez-vous Michel Cymes ?
Oui, il y a quelques années il a écrit un livre très impressionnant sur l'holocauste : Hippocrate aux enfers.


Oui mais il ne faut pas être focalisé . Certains médecins et scientifiques ( et artistes ..... ) ont servi les différents totalitarismes et plus largement les pouvoirs divers et variés . Ce qui signifie qu'ils peuvent être corrompus ou avoir aussi des idéologies et des opinions très variées et qui n'ont RIEN de scientifiques ( cf "Les passions du savoir " de Pierre Thuillier historien des sciences ) .
Cymes ferait bien d'élargir sans champ de vision et de réflexion .....
Mais j'ai des doutes fondés sur son éthique
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 09:17

florence_yvonne a écrit:
Connaissez-vous Michel Cymes ?

oui, un gars d'une émission de télé sur du médical.

enfin si aujourd'hui il est plus bruyant qu'a l'accoutumé dans les médias c'est a cause de cette pandémie.

quoi qu'il en soit il sera toujours moins populaire qu'un certain cyril hanouna, et ça.. et ça je ne sais pas si c'est un bon marqueur de l’évolution de la société !! Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 09:24

philiaque a écrit:
Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Connaissez-vous Michel Cymes ?
Oui, il y a quelques années il a écrit un livre très impressionnant sur l'holocauste : Hippocrate aux enfers.

Oui mais il ne faut pas être focalisé . Certains médecins et scientifiques ( et artistes ..... ) ont servi les différents totalitarismes et plus largement les pouvoirs divers et variés . Ce qui signifie qu'ils peuvent être corrompus ou avoir aussi des idéologies et des opinions très variées et qui n'ont RIEN de scientifiques ( cf "Les passions du savoir " de Pierre Thuillier historien des sciences ) .
Cymes ferait bien d'élargir sans champ de vision et de réflexion .....
Mais j'ai des doutes fondés sur son éthique
Des doutes fondés ? Je demande à voir. Quand à son livre, il est très bien étayé et dénonce tout particulièrement ce qu'ont fait des médecins au Struthof et à Marseille.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 10:41

Ruper a écrit:

Des doutes fondés ? Je demande à voir. Quand à son livre, il est très bien étayé et dénonce tout particulièrement ce qu'ont fait des médecins au Struthof et à Marseille.

Il suffit de demander pour voir .....SI on veut VRAIMENT voir et ......savoir !
Le concept même de médecin médiatique et médiatisé qui fait , "en même temps" ( comme dit l'autre ....Vous savez qui ? ) des émissions de divertissement , ORL , qui doit très peu pratiquer la médecine depuis un bon moment , et qui prétend donner son avis sur tous les sujets médicaux et non médicaux , toutes les spécialités , la médecine générale , l'évolution de la médecine alors qu'il ne représente que lui même suffit à avoir une idée de l'éthique du personnage .

Il y a un bon moment quand il a débuté à la téloche , qui a l'air d'être votre référence indépassable , la Voix de Dieu le verbe ( je dirais plutôt le verbiage et la logorrhée ) , avec Marina C. d'Encausse , il m'est arrivé d'écouter certaines émissions mais j'ai vite été saoulé , en tant que médecin , par la suffisance et l'attitude non déontologique du personnage ( il faudrait repasser ses émissions que je n'ai pas enregistrées .....) .

Il a écrit sur l'holocauste et la médecine ? On a peut être la clef , avec sa généalogie , qui lui a ouvert beaucoup de portes .....et explique la carrière médiatique d'un personnage qui joue sur tous les tableaux ....
Il n'a pas hésité à participer à une émission en "prime time" tout récemment à poser en donneur de leçons face à un professeur Raoult qui lui a répondu sèchement et à raison qu'ils n'avaient pas le même auditoire et ne jouaient pas dans la même cours .
Mais il avait été sans doute recruté pour faire son numéro de médecin de service .....

Bon pour faire court , lisez d'autres livres que ceux qui touchent à "l'holocauste" ( comme je l'ai déjà dit plus haut ) , faites médecine et on en reparle .....
Avez vous un peu mieux "vu" ?
Tous les régimes plus ou moins totalitaires ou plus ou moins démocratiques ont eu leurs médecins de service ou de cour chargés aussi , entre autre , de relayer la propagande officielle . Cymes en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 14:48

Il faut bien faire confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 16:39

Sur France2, Michel Cimes présentera ce soir une émission qui s’appellera "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain"cette émission sera en direct et les téléspectateur pourrons lui poser toutes les questions sur le coronavirus
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty12/5/2020, 16:57

Le titre même de ces émissions : " Les pouvoirs extraordinaires du corps humain " est suspect ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty13/5/2020, 08:01

J'ai regardé . C'était un grand show tendant à recréer une unanimité que la crise sanitaire a définitivement fait voler en éclats , pensé-je .

Le couac a été la réprimande de Michel Cymes à sa collègue en fin d'émission à propos d'une carte ( ? ) .
Elle m'a semblé dictée dans l'oreillette .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty13/5/2020, 14:48

Je ne l'ai pas regardé, mais je pense que la vidéo sera retransmise sur YouTuble

Je me suis demandé qu'est ce qui pourrait être dit que l'on ne sache déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty14/5/2020, 13:35

florence_yvonne a écrit:
Il faut bien faire confiance à quelqu'un.

OUI la confiance ça se mérite ..... Qui a dit , "je ne crois qu'au témoins qui se font égorger" ? C'est d'ailleurs discutable mais on comprend ce que cela veut dire .
J'en connais UN qui est digne de confiance , le "Témoins fidèle" "l'Amen" et certains de ses disciples morts ou vivants dont les oeuvres témoignent en leur faveur .

Les médecins , comme les "scientifiques" en général , sont des êtres humains sujets à toutes les passions et aux opinions variées ( avec des conditionnements et leurs a priori personnels ) et leur "science" est bien imparfaite quoiqu'en dise le scientisme des 19e et 20e siècles qui persiste et qui est entretenu par la "religion" du progrès automatique et mécanique .
La vraie Science et la vraie médecine qui , elle , doit sortir des théories , des livres et des éprouvettes , pour s'appliquer au VIVANT et à l'humain SANS NUIRE ("non nocere" ) pour soigner , ramènent normalement à beaucoup d'humilité devant l'étendue de son ignorance à mesure que progressent les connaissances .
La médecine triomphante du 20e siècle s'est longtemps prise pour un démiurge auquel rien ne devait résister .....
Bref les "monsieur je sais tout" qui répondent à toutes les questions ne sont pas très dignes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty14/5/2020, 13:41

Quand j'écoute Michel Cymes, je me dis, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty15/5/2020, 07:36

Parce qu'il est habile .

Il avait quand même sous-estimé la pandémie , en la prenant pour une simple grippe , comme M. Dumouch .

Mais il a bien dû reconnaître son erreur . Cette nouvelle variété de virus n'a pas encore fini de livrer ses secrets .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty19/5/2020, 19:47

Mais, tout le monde à sous-estimé le coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty
MessageSujet: Re: Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?   Michel Cymes gagne-t-il à être connu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Cymes gagne-t-il à être connu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: