DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist

Aller en bas 
+8
philiaque
Théodéric
Croquin83
boulo
djamel
Pierre du québec
Pignon
Guillaume C
12 participants
AuteurMessage
Guillaume C

Guillaume C


Masculin Messages : 299
Inscription : 12/01/2015

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty2/5/2020, 20:54

Traduction d'un article de Life Site News :

Le pape Benoît XVI établit un lien entre la domination du «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir spirituel de «l'Antéchrist»

Le pape émérite Benoît XVI a déclaré que la prière était nécessaire pour «résister»

01/05/2020

''Le pape émérite Benoît XVI a lié la domination du «mariage homosexuel» et de «l'avortement» dans le monde - de telle sorte qu'on ne supporte aucune dissidence sans faire craindre la punition - au «pouvoir spirituel de l'Antéchrist» dans une nouvelle biographie.

«Il y a cent ans», a déclaré Benoît XVI dans la biographie de Peter Seewald, «tout le monde aurait considéré comme absurde de parler d'un mariage homosexuel. Aujourd'hui, on est excommunié par la société si on s'y oppose.» Il en va de même pour «l'avortement et la création d'êtres humains en laboratoire», a ajouté Benoît XVI.

"La société moderne est en train de formuler un credo anti-chrétien, et si l'on s'y oppose, on est puni par la société d'excommunication", a-t-il poursuivi. «La crainte de cette puissance spirituelle de l'Antéchrist n'est alors que plus naturelle, et on a vraiment besoin de l'aide de prières de la part d'un diocèse tout entier et de l'Église universelle pour y résister.»

La biographie faisant autorité, avec plus de 1 000 pages, et intitulée Benedikt XVI: Ein Leben (en allemand) et Benedict XVI The Biography: Volume One (en anglais) est prévue pour être publiée en allemand le 4 mai et en anglais le 17 novembre. Une copie préliminaire du livre a été obtenue par LifeSiteNews. Seewald a co-écrit plusieurs livres avec Benoît XVI et a également déjà publié un livre d'entretien autobiographique avec le pape émérite.

Après la mort de Jean-Paul II en 2005, Benoît XVI, anciennement appelé cardinal Joseph Ratzinger, a été pape de l'Église catholique jusqu'à sa démission surprise en février 2013. Le pape François a été élu comme son successeur en mars 2013.

Pour ce livre, Seewald a pu avoir de nombreux échanges avec le pape Benoît XVI ainsi qu'avec son secrétaire personnel, l'archevêque Georg Gänswein. En pièce jointe à ce nouveau livre, Seewald a publié les réponses du pape Benoît XVI sous le titre: «Dernières questions à Benoît XVI». L'auteur a expliqué que ces questions avaient été envoyées à Benoît XVI après de «nombreux entretiens» avec lui, à l'automne 2018. De nombreuses questions de Seewald sont restées sans réponse, mais celles auxquelles Benoît XVI a répondu se trouvent dans cette pièce jointe.

Interrogé sur l'affirmation souvent répétée selon laquelle en tant que Pape, il a rencontré «de nombreux blocages» pendant sa papauté de la part de la Curie romaine, le Pape Benoît XVI a répondu: «Les blocages provenaient plus de l'extérieur que de la Curie. Je ne voulais pas simplement et avant tout promouvoir la purification dans le petit monde de la Curie, mais dans l'Église tout entière. » Expliquant plus en détail ses pensées, il a ajouté qu'«entre-temps, les événements ont montré que la crise de la foi a conduit aussi spécialement à une crise de l'existence chrétienne». C'est, a-t-il poursuivi, ce que le «pape doit avoir devant ses yeux».

Lorsque Seewald lui a en outre demandé s’il avait prévu tout ce qui allait lui arriver – car le Pape, au début de son pontificat, avait demandé aux catholiques de prier pour lui afin qu'il ne puisse pas "fuir devant les loups" - Benoît XVI a déclaré que l'ampleur généralement perçue des problèmes dont un pape peut avoir «peur» est beaucoup trop «petite».

«Bien sûr», a-t-il poursuivi, «des événements tels que« VatiLeaks » sont une nuisance et ne sont pas compréhensibles pour les gens dans le monde en général et sont profondément troublants. Mais la véritable menace pour l'Église, et avec elle pour l’office pétrinien, ne vient pas de telles choses, mais de la dictature mondiale d'idéologies apparemment humanistes. » Contredire cette dictature, a expliqué Benoît XVI, «signifie l'exclusion du consensus de base dans la société».

C'est dans ce contexte que Benoît XVI a mentionné l’«Antéchrist».

L'Église catholique enseigne qu'avant la seconde venue glorieuse du Christ, l'Église passera par une «épreuve finale» qui «ébranlera la foi de nombreux croyants».

(…)

Le vénérable archevêque Fulton J. Sheen dans un sermon radiophonique de 1947 a décrit l'Antéchrist comme un «grand humanitaire» qui «parlera de paix, de prospérité et d'abondance».

(…)


«L'Antéchrist ne sera pas ainsi appelé, sinon il n'aurait pas de disciples. (…)

«Notre Seigneur nous dit qu'il sera tellement semblable à lui-même qu'il tromperait même les élus - et certainement aucun diable que nous ayons jamais vu dans les livres d'images ne pourrait tromper même les élus. Comment viendra-t-il dans cette nouvelle ère pour gagner des adeptes de sa religion? »

Il viendra déguisé en grand humanitaire; il parlera de paix, de prospérité et d'abondance, non pas comme un moyen de nous conduire à Dieu, mais comme une fin en soi. Il écrira des livres sur la nouvelle idée de Dieu pour s'adapter à la façon dont les gens vivent.

(…)

Il mettra en place une contre-Église, qui singera l'Église car le diable est le singe de Dieu. Ce sera le corps mystique de l'antéchrist (…).''


Pour lire en entier, c'est ici (en anglais) : https://www.lifesitenews.com/news/pope-benedict-links-dominance-of-homosexual-marriage...abortion-to-spiritual-power-of-anti-christ.  

_________________
" Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous !" (Notre Seigneur Jésus-Christ in Luc VI, 20)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty2/5/2020, 21:57

Guillaume C a écrit:


Le vénérable archevêque Fulton J. Sheen dans un sermon radiophonique de 1947 a décrit l'Antéchrist comme un «grand humanitaire» qui «parlera de paix, de prospérité et d'abondance».

(…)


«L'Antéchrist ne sera pas ainsi appelé, sinon il n'aurait pas de disciples. (…)

«Notre Seigneur nous dit qu'il sera tellement semblable à lui-même qu'il tromperait même les élus - et certainement aucun diable que nous ayons jamais vu dans les livres d'images ne pourrait tromper même les élus. Comment viendra-t-il dans cette nouvelle ère pour gagner des adeptes de sa religion? »

 

"Je suis un humaniste ; peut-être même le dernier…"

L’associé du diable, John Milton

https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/85883

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty3/5/2020, 14:20

Très bien dit, Benoit XVI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty3/5/2020, 16:48

Je voudrais répondre, mais je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty4/5/2020, 16:23

Très bien dit , aussi, Benoit XVI….
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty24/5/2020, 21:17

Bonjour mes amis

c'est un excellent texte.

La très Sainte Vierge a averti Clairement en ses apparitions ainsi que celle d'Amsterdam : le combat de l'antéchrist se focalisera sur la famille, il s'acharnera avec fougue

toutes ces théories lgbt, ces études" de genre, ces "droits" sexuels et reproductifs ainsi que le féminisme en sont ses armes !

Il mène évidemment d'autres combats

les derniers temps vont être durs, très durs.

_________________
« La Bible est la lettre d'amour que Dieu nous adresse. »
- Søren Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty25/5/2020, 06:30

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais répondre, mais je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne.

J'aimerais vous entendre , Florence_Yvonne . La liberté d'expression me paraît essentielle pour ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty25/5/2020, 15:29

Je vais répondre en chansons

Je ne peux plus poster de vidéo, j’espère que comme cela elle sera visible

Deux femmes qui se tiennent la main
Ça n'a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table.


Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre

Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à -bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol

Une femme avec une femme

Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

https://www.youtube.com/watch?v=iDRWh8VkvDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty25/5/2020, 15:34

Ils ont commis le péché original
Ils n'auront pas d'héritiers
Mais quel amour est idéal ?
Qui est normal ?
Ils vont de fêtes en défaites
Glamour toujours
Pourtant la guerre, ils l'ont faite
Pour oser s'aimer au grand jour
S'aimer d'amour

Pour Adam et Yves
Et ceux de l'autre rive
Cette chanson humaine
Loin d'Eden
Ce sont des choses qui arrivent

près l'enfer
Au paradis ils arrivent
Adam et Yves

Pour ceux qui n'ont pas choisi
Leur différence
Verlaine, Rimbaud mais aussi
Ces amis dont je pleure l'absence
Jean Pierre et Frantz

Et pour Adam et Yves
Et toi sur l'autre rive
Cette chanson humaine
Loin d'éden
Ce sont des choses qui arrivent

Pour Adam et Yves
Mon amitié particulière
Pour qu'après les dérives
Après l'enfer
Au paradis arrivent
Adam et Yves


https://www.youtube.com/watch?v=k-KKyAKC7L4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty25/5/2020, 15:46

Propagande LGBT......

Naturellement....

Bien sûr rien à répondre aux propos de B16 d'autant qu'il voit dans de tels propos l'antechrist.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty25/5/2020, 19:41

Guillaume C a écrit:
Traduction d'un article de Life Site News :

Le pape Benoît XVI établit un lien entre la domination du «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir spirituel de «l'Antéchrist»

Le pape émérite Benoît XVI a déclaré que la prière était nécessaire pour «résister»

01/05/2020

''Le pape émérite Benoît XVI a lié la domination du «mariage homosexuel» et de «l'avortement» dans le monde - de telle sorte qu'on ne supporte aucune dissidence sans faire craindre la punition - au «pouvoir spirituel de l'Antéchrist» dans une nouvelle biographie. 

C'est bien ce que dit ce pape émérite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty26/5/2020, 12:22

L'homosexualité n'est pas contagieuse, tout comme la débilité.
Louis Jouvet à dit : "Tu peux me serrer la main, le talent n'est pas contagieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty26/5/2020, 12:59

oui, l'homosexualité c'est une chose, tout comme le transgenre, cela concerne les personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique,

en réalité il s'agirait plutôt de l'inverse d'après moi, il ne s'agit pas de changer de sexe mais de changer son identité sexuelle psychique pour coller à la réalité de son corps, mais il est pour certain plus simple de changer de sexe que de changer d'état psychique, pour ce que j'en constate.

Après parler de pouvoir de l'antéchrist ? C'est peut-être très brutal comme approche, vrai mais je trouve le terme fort, pourtant à quoi correspond le pouvoir de l'antéchrist ?, n'est-ce pas simplement le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty26/5/2020, 16:17

Croquin83 a écrit:
oui, l'homosexualité c'est une chose, tout comme le transgenre, cela concerne les personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique,.

Cela c'est des sornettes LGBT! Et c'est bien ce que condamne B16! C'est bien la marque de l'antechrist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty26/5/2020, 16:39

Changer de sexe, cela peut-être une solution a un problème d'identité sexuelle, mais avant de pratiquer l'opération, il faut bien réfléchir, car cette opération est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty26/5/2020, 21:33

RenéMatheux a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui, l'homosexualité c'est une chose, tout comme le transgenre, cela concerne les personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique,.

Cela c'est des sornettes LGBT! Et c'est bien ce que condamne B16! C'est bien la marque de l'antechrist.

Quelle affreuse réaction, faite attention je pourrais vous confondre avec l'antéchrist, c'est juste une définition, un transgenre ou un homosexuel n'est-ce pas quelqu'un qui ne se sent pas bien dans sa peau !?

si vous avez bien lu ce que j'ai écrit ensuite, je ne suis pas vraiment pour le changement de sexe, mais plutôt pour le changement psychique ou psychologique intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty27/5/2020, 10:34

Eh bien ! C'est de la propagande LGBT qu'on nous enfonce jour après jour dans la tète, ce à quoi vous contribuez!
Revenir en haut Aller en bas
djamel

djamel


Masculin Messages : 326
Inscription : 06/01/2020

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty31/5/2020, 23:07

Perso je n'ai rien contre une personne désirant changer de sexe : dans certains cas, minoritaires, il est prouve scientifiquement qu'il y'a eu une sorte d'erreur de la nature

Quand aux homosexuels : en tant que chrétien nous devons les considérer comme nos freres et sœurs en Christ, ils ont droit à notre amour et à notre compassion MAIS aussi en tant qu'oeuvre de charité à les orienter vers le bien et l'amour en Dieu

un(e) homosexuel(le) chaste ne peche pas par son orientation et bien au contraire je crois, sa foi est grande ! Il existe des témoignages et même des livres d'homosexuels s’étant tourné vers Dieu ou ayant bénéficié de Sa grâce !

ce que dénonce le Pape c'est toute la propagande lgbt et féministe qui fait croire que tout cela après tout est normal !

En Angleterre on a deja les preuves des dégâts chez certains ados ! sans parler de la diffusion du message satanique

_________________
« La Bible est la lettre d'amour que Dieu nous adresse. »
- Søren Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty3/6/2020, 17:30

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas contagieuse, tout comme la débilité.
Louis Jouvet à dit : "Tu peux me serrer la main, le talent n'est pas contagieux!"

tu considères ta vie comme étant tout par toi-même , au dessus de toi il n'y a rien " Moi Moi rien que Moi " dira la dernière bête en Apocalypse !
voila ton propos tu ne te réfères qu'a toi refusant d'entendre en toi Le Verbe Divin l'Origine de la Vie dire " Non Je n'ai pas voulu cela !"
si vous voulez que votre parole soit plus forte que le Verbe Divin , tu peux y parvenir mais au soir de ta vie ne t'étonnes pas de finir dans la solitude spirituelle car Le Seul qui te tendait la main tu l'a fait taire t repousser !
l’homosexualité il est évident que c'est un désordre , le corps d'un homme est complémentaire de celui d'une femme et inversement ! donc il y a bel et bien un désordre en agissant autrement et plutot que de dire " ho c'est beau " il faudrait chercher a savoir comment en revenir a l'ordre !

mais vous êtes tellement épris de vous plus que de la Vérité que vous préférez votre Volonté a Celle de la Vie , ne venez pas vous plaindre de ce qui arrive sur le monde , lorsque l'on aime les désordres on aime le prince du désordre batman et il vient régner seulement il ne sait que détruire jusqu'à ton âme !

tu peux rire et sourire et traiter cela par dessus la jambe tout ce qui arrive est en ordre avec son règne de destructeur et ça va encore progresser
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty3/6/2020, 17:42

Croquin83 a écrit:
oui, l'homosexualité c'est une chose, tout comme le transgenre, cela concerne les personnes dont l'identité sexuelle psychique ne correspond pas au sexe biologique,

en réalité il s'agirait plutôt de l'inverse d'après moi, il ne s'agit pas de changer de sexe mais de changer son identité sexuelle psychique pour coller à la réalité de son corps, mais il est pour certain plus simple de changer de sexe que de changer d'état psychique, pour ce que j'en constate.

Après parler de pouvoir de l'antéchrist ? C'est peut-être très brutal comme approche, vrai mais je trouve le terme fort, pourtant à quoi correspond le pouvoir de l'antéchrist ?, n'est-ce pas simplement le désordre.

il y a ce que Jésus a exposé qui dans la loi n’accomplissait pas le Volonté Divine comme " œil pour œil dent pour dent " ou encore l'erreur de jugement humain qui consistait a mettre la loi au dessus de l'homme et non en serviteur de l'homme " la loi a était faite pour l'homme non l'homme pour la loi !"
mais en ce qui est Bon pour l'âme en tant que la loi le protège de dégâts d'on il n'a pas bien conscience Jésus a clairement dit ! Matthieu 5 (je colle en dessous )
donc il faut voir ce qui annule la loi et s'opposerait a la Volonté Divine et Céleste de protéger les âmes de dégâts plus graves, dans le sens où pratiquer des interdits opposerait l'âme humaine dans l'erreur a devenir une faute puis un rejet de l'écoute spirituelle !
plus tu t’enferre dans une erreur une faute un refus pour accomplir ta volonté ton désir plus tu t'Enfer alors , il faut en avoir conscience , car il nous sera demandé compte pour avoir soutenu comme vérité des choses que l'Esprit du Christ nous affirme comem étant des péchés !
si je peux compatir aux peines épreuves fautes et tentation de mes frères , ABSOLUMENT RIEN ne m'autorise dans les Parole du Christ a en devenir complice si l'Esprit du Seigneur Dit "NON !" car alors au lieu d'être un Témoin du Christ je deviens un complice du diviseur batman et là le Jugement sera contre moi au dernier jour !
Matthieu 5
17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 12:25

Si mon fils était homosexuel, je voudrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 12:56

florence_yvonne a écrit:
Je vais répondre en chansons

Je ne peux plus poster de vidéo, j’espère que comme cela elle sera visible

Deux femmes qui se tiennent la main
Ça n'a rien qui peut gêner la morale
Là  où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table.


Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à  perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre

Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à -bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à  m'en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol

Une femme avec une femme

Qui arrête les colombes en plein vol
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

https://www.youtube.com/watch?v=iDRWh8VkvDA


Voilà ce qui s'appelle se gaver de mots qui masquent mal le vide abyssal de la pensée . De plus ce ne sont pas vos propres mots car vous avez du mal à en articuler 4 ou 5 à la suite de façon cohérente et intelligible . La pauvre et grossière analogie suggérée entre les colombes et des femmes homosexuelles cherche à enjoliver de façon trompeuse une réalité bien plus sordide et triviale .
La question est plutôt là quel est le problème que vous illustrez bien ? Merci !
On savait , vous le confirmez , qu'il existait un lien fort entre un certain féminisme pathologique et des revendications homosexuelles , le mouvement LGBT , aussi pathologique .
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 13:18

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas contagieuse, tout comme la débilité.
Louis Jouvet à dit : "Tu peux me serrer la main, le talent n'est pas contagieux!"


Retournez à vos études ......ou apprenez à réfléchir avant de parler . L'homosexualité "comme la débilité" (intéressant rapprochement ) sont contagieux ou transmissibles . On en a de multiples exemples ....de débilité transmissible , d'homosexualité mimétique dans certains milieux ou comme mode d'expression , posture , "protestataire" ou opportuniste ( pour avoir des promotions ou propulsions dans certains milieux ce doit être très utile ) .

Et btw on , je me contre-tape de ce que peut dire Louis Jouvet qui était un grand ......acteur ..... Votre intervention , vos interventions sont pathétiquement people . Les "people" , hollywood et son pendant français , ne sont pas la lumière de l'humanité , la lumière du monde !
Cherchez ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 17:05

L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 17:21

je répond en Bleu dans tes lignes !

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

si elle est prétendument identité , elle n'est pas celle que Dieu a créée et voulu Au Commencement :jesus: " au commencement Dieu les créa Homme et Femme et pour cette raison , ils quitteront leurs parents et s'unissant fondront leur foyer !"
donc celui qui prétend tirer une autre identité ne la tire pas du Verbe Unique Qui Est le Seul qui Prononce la Vie Venant du Père !
de fait le Pape a bien raison !!


Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

la débilité provient du fait de s'être séparé de Dieu en cédant à batman en s'écoutant soi-même se lovant :snake: dans l'amour de soi plus que de la Vérité , la suite c'est le non sens actuel et la folie qui vient encore en ce prétendant vérité !

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 20:18

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.
Non!
Et c'est pire : c'est un péché! Une abomination comme le dit la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty7/6/2020, 21:10

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.
Non!
Et c'est pire : c'est un péché! Une abomination comme le dit la Bible!

les êtres qui sont pris au piège de l’ennemie ont besoin d'aide pas d'accusation , malgré tout on ne doit pas banaliser les errances comme acceptable c'ets vrai !
mais si on est pas leurs amis qui le sera ? ceux qui les y encourage ? être leurs amis sans les y encourager là est évangile ! Jésus disait et Dit encore à certains certaines :jesus: " Moi non plus je ne t'accuse pas , Va est désormais ne pêche plus !"
saurons nos redire cela avec l’intonation du Cœur du Christ ?
tout en sachant que ça peut nous valoir la Croix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 00:30

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.

Vous avez lu ça dans quel magazine ?
Mauvaise réponse ! Zéro pointé ! La question que vous avez posée vous même était celle de la contagiosité . En fait vous ne posiez pas la question mais comme à votre habitude vous affirmiez et répétiez quelques idées courtes et toutes faites ....."ce n'est pas contagieux" "ce n'est pas une maladie" ou "c'est une maladie" ( la "débilité" .....??? ) ou "c'est une identité" !
On ne peut que s'incliner devant une telle puissance d'argumentation et votre autorité intellectuelle .

Il y a de l'inné et de l'acquis dans le talent , donc une transmission possible , et dans l'homosexualité un conditionnement possible . Certains se "révèlent" sur le tard . Epargnez nous vos affirmations ridiculement péremptoires dignes des animateurs de certaines émissions d'info-tainement
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 07:35

Vous seriez médecin , Philiaque ?

Je ne voudrais sûrement pas aller à vos consultations . Vous êtes trop catégorique .

Je peux vous certifier qu'une proche , ex-religieuse , a tenté de vivre un amour hétérosexuel il y a cinquante ans , " pour faire comme tout le monde " . Cela ne marchait pas .
Ils se sont compris et se sont quittés en toute amitié .

Elle a ensuite vécu une vie commune de fidélité avec une femme , vie commune qui dure toujours malgré un début de maladie mentale légère , par vieillesse .

Je m'en voudrais fortement de l'accuser de quoi que ce soit . Elle a eu une vie exemplaire .

Mais , pour autant , je ne prétends pas comme vous , tout savoir a priori sur l'homosexualité , Philiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 09:05

Benoît XVI a en plus le courage de ne pas édulcorer ses mot. Il appelle "Antéchrist" ce qui est antichrétien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 11:15

boulo a écrit:
Vous seriez médecin , Philiaque ?

Je ne voudrais sûrement pas aller à vos consultations . Vous êtes trop catégorique .

Je peux vous certifier qu'une proche , ex-religieuse , a tenté de vivre un amour hétérosexuel il y a cinquante ans , " pour faire comme tout le monde " . Cela ne marchait pas .
Ils se sont compris et se sont quittés en toute amitié .

Elle a ensuite vécu une vie commune de fidélité avec une femme , vie commune qui dure toujours malgré un début de maladie mentale légère , par vieillesse .

Je m'en voudrais fortement de l'accuser de quoi que ce soit . Elle a eu une vie exemplaire . .
En reniant ses voeux?

J'aimerais pas être à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 14:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Benoît XVI a en plus le courage de ne pas édulcorer ses mot. Il appelle "Antéchrist" ce qui est antichrétien.

Bonjour Arnaud ,

c'est juste !!

on ne peux pas se dire Chrétien et soutenir des propos idées inverses au Seigneur Jésus-Christ et Son Enseignement !
il faut reconnaitre la Primauté du Verbe en tout et se corriger de la fausse parole du menteur qui tente de s'immiscer sans cesse ! nos compromis confortables sont souvent des infiltrations des ténèbres se faisant passer pour lumière !
en nous Quelqu'Un Est là :jesus: et c'Est a Lui qu'il faut se référer et Écouter sans ajouter quoi que ce soit si iL Dit " Non !" ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 15:05

Théodéric a écrit:
je répond en Bleu dans tes lignes !

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

si elle est prétendument identité , elle n'est pas celle que Dieu a créée et voulu Au Commencement  :jesus:  " au commencement Dieu les créa Homme et Femme et pour cette raison , ils quitteront leurs parents et s'unissant fondront leur foyer !"
donc celui qui prétend tirer une autre identité ne la tire pas du Verbe Unique Qui Est le Seul qui Prononce la Vie Venant du Père !
de fait le Pape a bien raison !!


Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

la débilité provient du fait de s'être séparé de Dieu en cédant à  batman  en s'écoutant soi-même se lovant  :snake:  dans l'amour de soi plus que de la Vérité , la suite c'est le non sens actuel et la folie qui vient encore en ce prétendant vérité !

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.

Débilité : Débilité mentale déficience intellectuelle moyenne (âge mental de 7 à 10 ans). On ne choisit pas d'être débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 15:08

philiaque a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.

Vous avez lu ça dans quel magazine ?
Mauvaise réponse ! Zéro pointé ! La question que vous avez posée vous même était celle de la contagiosité . En fait vous ne posiez pas la question mais comme à votre habitude vous affirmiez et répétiez quelques idées courtes et toutes faites ....."ce n'est pas contagieux" "ce n'est pas une maladie" ou "c'est une maladie" ( la "débilité" .....??? ) ou "c'est une identité" !
On ne peut que s'incliner devant une telle puissance d'argumentation  et votre autorité intellectuelle .

Il y a de l'inné et de l'acquis dans le talent , donc une transmission possible , et dans l'homosexualité un conditionnement possible . Certains se "révèlent" sur le tard . Epargnez nous vos affirmations ridiculement péremptoires dignes des animateurs de certaines émissions d'info-tainement

Je te remercie de la compréhension du sujet dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 16:38

Ce qu'on comprend c'est que vous êtes là pour faire votre propagande athée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty8/6/2020, 21:14

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
je répond en Bleu dans tes lignes !

florence_yvonne a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie c'est une identité.

si elle est prétendument identité , elle n'est pas celle que Dieu a créée et voulu Au Commencement  :jesus:  " au commencement Dieu les créa Homme et Femme et pour cette raison , ils quitteront leurs parents et s'unissant fondront leur foyer !"
donc celui qui prétend tirer une autre identité ne la tire pas du Verbe Unique Qui Est le Seul qui Prononce la Vie Venant du Père !
de fait le Pape a bien raison !!


Tes propos sont négatifs, est-ce volontaire ou bien un manque d'empathie de ta part ?

Par contre, la débilité est une maladie.

la débilité provient du fait de s'être séparé de Dieu en cédant à  batman  en s'écoutant soi-même se lovant  :snake:  dans l'amour de soi plus que de la Vérité , la suite c'est le non sens actuel et la folie qui vient encore en ce prétendant vérité !

PS : ne te crois pas obligé de me répondre.

Débilité : Débilité mentale déficience intellectuelle moyenne (âge mental de 7 à 10 ans). On ne choisit pas d'être débile.

ben j'vois bien !! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty9/6/2020, 14:58

Je compati I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty9/6/2020, 15:18

??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty9/6/2020, 16:36

Cher René, tu es dans mes ignorés, je ne lis donc pas tes messages, malgré cela tu arrives à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty16/6/2020, 18:12

Tu ne lis pas mes messages et tu sais ce qu'il y a dedans.....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu avais d'ailleurs déjà fait le coup une fois en disant me mettre dans tes ignorés.... siffler
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty17/6/2020, 12:37

L'antéchrist est à l’œuvre dans ce monde le christ l'a révélé!!
et
La prétention de Satan
La démesure de l’orgueil

Enfin, avec la troisième tentation, la suggestion démoniaque atteint son paroxysme. Il ne s’agit plus maintenant d’avoir ou de paraître, mais d’être, tout simplement ! D’être à la tête de tous les royaumes ! D’être le meilleur ! Tentation monstrueuse de l’orgueil. Avec cette nuance toutefois : devenir le meilleur, mais à condition de rester esclave du… démon ! En effet, le diable ajoute : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu me rends hommage. » Il y a des limites, tout de même ! Satan ne va pas faire don de son excellence au premier venu, et renoncer à la première place !

Saint Ignace de Loyola, dans sa méditation des « deux étendards » des Exercices spirituels, reprendra cette gradation : « Le premier degré de la tentation, ce sont les richesses ; le second, les honneurs ; le troisième l’orgueil » (n° 142). Crescendo des tentations : du matérialisme obtus à la démesure de l’orgueil, en passant par la vanité du m’as-tu-vu. On nous rétorquera que si les deux premières tentations sont plus actuelles que jamais, la troisième est plus rare. Est-ce si sûr ? Le transhumanisme ne poursuit-il pas le dessein fou de nous voir dominer le royaume de la vieillesse et de la mort ? De « dépasser » l’homme en direction du post-humain et du « cyborg », mixte de cybernétique et de biotechnologie, avec l’implant de puces électroniques sous nos épidermes ? L’orgueil a mille visages.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty17/6/2020, 12:38

https://fr.aleteia.org/2019/03/08/les-tentations-du-christ-au-desert-plus-actuelles-que-jamais/
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty17/6/2020, 12:49

Comment se protéger des attaques les plus fréquentes du diable
https://fr.aleteia.org/2019/02/08/comment-se-proteger-des-attaques-primaires-du-diable/
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty18/6/2020, 09:56

ptrem a écrit:
Comment se protéger des attaques les plus fréquentes du diable
La seule solution est de se conformer au christianisme, le vrai, celui du NT.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty18/6/2020, 10:41

ptrem a écrit:
Comment se protéger des attaques les plus fréquentes du diable
https://fr.aleteia.org/2019/02/08/comment-se-proteger-des-attaques-primaires-du-diable/

Il faut naitre de DIEU pour que le diable n'ait pas d'emprise.

« Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas mais le Fils de Dieu le garde et le diable n’a pas de prise sur lui. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier gît au pouvoir du mauvais. » (1 Jean 5,18-19)


Comment faut il faire pour naitre de DIEU ?

Il faut :


Croire en Jésus
Ecouter la Parole de Jésus
Mettre en pratique la Parole de Jésus

Quand DIEU a jugé la personne recevable, DIEU établit les modalités de sa Nouvelle Alliance, à savoir : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 11 Aucun n'enseignera plus son concitoyen, Ni aucun son frère, en disant : Connais le Seigneur ! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand d'entre eux; 12 Parce que je pardonnerai leurs iniquités, Et que je ne me souviendrai plus de leurs péchés.


Par conséquent, ceux qui se disent Chrétiens mais que l'on voit pécher n'ont pas été respectueux de la Nouvelle Alliance de DIEU envers les hommes.

Je pense notamment aux prêtres catholiques qui sont nombreux à s'adonner à l'homosexualité, donc le diable a prise sur eux.

Le diable a prise sur eux car ils n'ont pas cru en Jésus, ils n'ont pas écouté sa Parole, ils n'ont pas mise en pratique sa Parole, et DIEU n'a pas mis ses Lois dans leur esprit, ni DIEU n'a mis ses Lois dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist   Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist Empty18/6/2020, 11:52

« Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas mais le Fils de Dieu le garde et le diable n’a pas de prise sur lui. Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier gît au pouvoir du mauvais. » (1 Jean 5,18-19)


Notez que "le monde entier git au pouvoir du mauvais" tandis que ceux que DIEU a reconnu acceptables sont protégés de satan.

Puisque les prêtres pèchent ou ils sont rejetés car ils n'ont pas cru en Jésus ni écouté sa Parole ni l'ont mise en pratique et ils n'ont pas été dotés de la Loi de la Foi dans leur esprit et dans leur coeur.

Ou justement parce qu'ils ont été rejetés ils sont eux les anges au service de satan puisqu'ils prêchent mal, la preuve est qu'ils pèchent, or ceux qui ont connu DIEU ne pèchent pas, donc eux pèchent c'est l'évidence, et comme ce sont eux qui règnent sur le monde au point de vue de la religion chrétienne, le monde est sous leur emprise, donc sous l'emprise du mal, eux qui n'ont pas été respectueux de l'Alliance et cela se voit par leur comportement inique.

Babylone la grande est Rome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape émérite établit un lien entre «mariage homosexuel… l'avortement» et le pouvoir de l'Antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communion entre le pape François et le pape émérite Benoît XVI
» Obsèques du Pape Emérite Benoit XVI
» le Pape Emérite Benoit XVI et la mort
» Anglicans: nous sommes sous l'autorité du Pape qui établit la vérité
» Lien entre schizophrénie et possession [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: