DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coronavirus: de la psychose au bon sens...

Aller en bas 
+5
boulo
dims
philippe bis
sonia
Toinus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 20:35




Dans cette vidéo, l'expert nous explique, de façon préliminaire, que le zinc empêche la reduplication du coronavirus, lorsqu'associé à la chloroquine, laquelle permet l'introduction du zinc à l'intérieur du microbe, d'où raccourcissement de l'infection et accélération du rétablissement du malade. Ainsi, la mortalité chute et l'épidémie est jugulée.


Dernière édition par saint Zibou le 11/3/2020, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 20:43

Intéressant. Expert vous dites? Alors où puis-je trouver l'étude sur laquelle repose son expertise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 20:53

Toinus a écrit:
Intéressant. Expert vous dites? Alors où puis-je trouver l'étude sur laquelle repose son expertise?

As-tu au moins pris la peine d'écouter la vidéo, avant de réagir?



https://www.technologynetworks.com/immunology/videos/coronavirus-epidemic-update-34-us-cases-surge-chloroquine-and-zinc-treatment-combo-and-the-lockdown-331935?fbclid=IwAR0rbZD_Spu0PM1rl1epf7FwRK4zbM3V7FO416sxCZ0Z81CNNg4RepzQrhY#.Xmk7Ma8SsAI
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:29

Le coranovirus n'est pas qu'une simple gripette l agrippé a mis 600 personnes en réanimation pour 2 millions le coranovirus 100 personnes en réa pour 2300 renseignez vous c'est serieu et faites attention a vos papi Mami 🙏

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:31

Es tu au moins allé regarder les papiers qui sont mis en source sous la vidéo et regarder les dates de publication?

A moins que le coronavirus auquel nous faisons face soit en tout point exact au SRAS (ce qui n'est pas le cas), les papiers utilisés ne décrivent que la théorie. Mais en pratique on ne sait pas tout du virus auquel on fait face quand c'est un nouveau, et en pratique, il n'y a pas de preuves suffisantes pour que ce traitement soit la référence.

As-tu lu les sources citées en dessous de la vidéo alors? Avant de m'accuser de quoi que ce soit, la théorie je la connais, moi je m'intéresse aux preuves utilisées pour faire un cours de vulgarisation scientifique à un public comme toi. Moi je n'ai pas besoin de ce cours, juste de lire les études. Avant de juger, instruis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:32

sonia a écrit:
Le coranovirus n'est pas qu'une simple gripette l agrippé a mis 600 personnes en réanimation pour 2 millions le coranovirus 100 personnes en réa pour 2300 renseignez vous  c'est serieu et faites attention a vos papi Mami 🙏

Allez expliquer ça à Arnaud Dumouch!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:40

J'espere qu'il va me lire,je suis venue pour voir et j'ai vu qu'Arnaud y croyait pas alors je me dois d'intervenir.
Il y a également des témoignages sur Youtube de personne qui l'ont eu qui sont guéri qui ont dit que c'est comme si on les etouffer jusqu'à qu'on ne peut plus respirer.
Tchernobyl passe pas en France ,le gouvernement pense a l'économie et ne dit pas toutes la vérité.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:41

Ce qui est TRES SYMPA, c'est que les fils verrouillés sont alimentés par les administrateurs.

Merci à Saint Zibou d'avoir osé ouvrir un nouveau, car Arnaud Dumouch a dit qu'il rouvrira l'autre si je meurs du coronavirus. Terme que je n'oserais même pas dire (souhaiter ?) à un ennemi.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de l'humour (noir)
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:43

Mes grands parents sont encore en vie et j'ai peur pour eux.

Le gouvernement se fiche des personnes âgés?c'est a se demander.

Et le virus peut être très grave pour les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:43

sonia a écrit:
Spoiler:

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... 2259885686   Sonia. Ne vous attendez pas à être félicitée par A.Dumouch, car ce n'est qu'une "grippette".
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:44

Oui j'espere qu'il va se renseigner.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:45

Arnaud si tu me lis renseigne toi !!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 21:47

sonia a écrit:
Spoiler:
Non, on ne se fiche pas des personnes âgées, les maisons de retraites sont bien prises en charge.

Pour les femmes enceintes, je suppose que oui, elles doivent faire attention, et là, on n'en parle pas, mais vous aurez "l'ordonnance du Professeur Dumouch"... qui vous redira que ce n'est qu'une "grippette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 22:06

Toinus a écrit:
Spoiler:

Tu n'as pas répondu à ma question… siffler
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:06

Tu n’as pas lu ce que j’ai écrit? J’ai regardé ta vidéo et? As tu lu les sources (qui sont mis en lien de la vidéo sur youtube) oui ou non? Arrête de te croire malin, tu n’as pas de formation médicale moi aussi contrairement à toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:10

Toinus a écrit:
Spoiler:

Résume-moi, donc, cette vidéo, si tu l'a visionnée, en particulier en ce qui a trait à l'A.D.N et l'A.R.N, l'érudit!...  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:30

Puisque on vous dit que c 'est une grippe!! C 'est de l' hystérie ! siffler coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ESv1HqrXQAA7PDm ps: Le dernier qui a fait un procés a Oliver pour mensonge il a perdu pour info ... ( marrant sur DA les files vérouillés ou seul l 'administrateur peut encore s 'exprimé) :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:39

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ESroKOKWkAAmGdj
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:39

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... 01:38:03.146_Capture Nous sommes mercredi, et je n'ai toujours pas reçu ce matériel de vote pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:43

ALERTE COMPÉTENCE ! coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ES2qCeVXQAAX_fE
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:47

ça fera moins de retraite a payé!( humour noir) coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ES2mF32XYAEj3rK
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:47

De quel morceau de la vidéo en particulier? Tu veux que je t´explique la transcription et la traduction?
Que les coronavirus sont des virus à ARN qui ont donc besoin d’une ARN polymérase? Appelée replicase dans ce cas.
Tu as compris l’interaction entre kaletra et chloroquine? Tu sais que des gens se suicident grâce à la chloroquine? Tu as fait pharmacie? Ou médecine?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:50

PSG 0.-- 1000. COV19 https://twitter.com/XseniaSputnik/status/1237820243218759681
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:52

chloroquine " fin de partie" lol ! Raoult qui comme AD est climato , que des grands esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:53

L’augmentation de l´intervalle QT tu veux qu’on en parle, le risque de fibrillation ventriculaire ou torsade de pointes on en parle? Tu connais les molécules qui augmentent cet intervalle et qui sont contre indiquées entre elles ou d’autres? Citalopram, hydroxyzine, escitalopram, le sotalol, l’amiodarone... c’est ton travail de tout les jours de faire attention à ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty11/3/2020, 23:59

Toinus a écrit:
Spoiler:

L'érudit n'est même pas capable de répondre à une toute petite question… :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:06

De quoi tu parles? La transcription en biologie c’est l’ADN qui est transcrit en ARN pour sortir du noyau puis vient la traduction qui permet, grâce aux ribosomes, à traduire le brin d’ARN en protéine. Tu ne connais pas ces 2 termes?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:12

En 1957 grippe asiatique, 300 000 morts en France donc quand on  fera le bilan du coronavirus en France pour 2020 , ceux qui on dit c 'est une grippe comme tous les ans  savent déja ce qu 'il vont répondre.C 'est pas de la mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:25

"Les réanimations se remplissent de manière rapide. Malheureusement il n'y a pas de place pour tout le monde, donc il va y avoir un choix à faire". https://twitter.com/LCI/status/1237869949864923137
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:27

Laurent FIGNON


@fignon_laurent
2 hil y a 2 heures
Plus
#Coronavirus #COVID19
11 mars 2020
Pr CAUMES sur LCI : la parole se libère ENFIN !
Embarras visible du ministre de la santé.
Il était temps, mais n’est-ce pas déjà trop tard ? https://twitter.com/fignon_laurent/status/1237850887088828416
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:29

Il s 'agit des medecins qui modère mais que personne n 'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:35



Contrairement au professeur Didier Raoult heureusement que nous avons des experts sur ce forum.
En tout cas ce professeur nous explique que le taux mortalité par infection respiratoire ne changera absolument pas cette année (même avec le coronavirus).

Le nombre de contaminé en France pour le moment représente 0.01% de la population environ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:37

le point le plus inquiétant, environ 5% des sujets infectés entrent dans une phase critique de la maladie et sont admis dans les services de maladies infectieuses et de réanimation médicale, pour un taux de mortalité de l’ordre de 50% dans ce groupe. (source) En effet, dans leurs formes les plus graves, les pneumonies à SARS-CoV-2 sont responsables d’un tableau appelé syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA). Il s’agit d’une atteinte des 2 poumons avec une inflammation sévère entraînant la destruction des alvéoles pulmonaires ainsi qu’un œdème important. (source)

En résumé, dans ces cas extrêmes, contrairement à la grippe qui tue plutôt de manière indirecte en affaiblissant l’organisme, le virus Covid-19 va totalement détruire les cellules des poumons – mais il peut aussi s’attaquer à d’autres organes, comme les reins. Les médecins chinois viennent d’ailleurs de tenter la première double greffe de poumons sur un malade du Covid-19, qui avait placé sous assistance respiratoire, avait fini par éliminer le virus, mais avait subi des dommages pulmonaires irréversibles (source). https://www.les-crises.fr/epidemie-de-coronavirus-covid-19-explications-analyses-et-conseils/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:41

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ESroKOKWkAAmGdj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:45

Toinus a écrit:
De quoi tu parles? La transcription en biologie c’est l’ADN qui est transcrit en ARN pour sortir du noyau puis vient la traduction qui permet, grâce aux ribosomes, à traduire le brin d’ARN en protéine. Tu ne connais pas ces 2 termes?

Je parle du rôle assigné à l'A.R.N et l'A.D.N du virus, dans la vidéo…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:51

Spoiler:
"On est très très très loin de pouvoir utiliser la choroquine comme médicament anti-coronavirus", abonde auprès de l'AFP le Pr Olivier Bouchaud, chef du service des maladies tropicales et infectieuses de l'hôpital Avicenne de Bobigny."Il faut être extrêmement circonspect et prudent", note d'emblée François Maignen, docteur en pharmacie et spécialiste de santé publique, qui pointe les limites de l'étude chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:52

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Tweetchloro
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:53

philippe bis a écrit:
coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ESroKOKWkAAmGdj

Chiffres qui sont faux...
Premièrement le coronavirus contrairement à la grippe ne peut se diagnostiquer que par un test.
Les personnes testés sont prioritairement les cas les plus sévères.
Comme tous les cas légers et asymptotiques ne sont pas pris en compte alors le taux de mortalité augmente considérablement (statistiquement).
Ebola ils avaient annoncé un taux à 70% et après l'épidémie en prenant toutes les composantes en compte, on était passé à 40%.
En vérité le taux de mortalité du coronavirus est identique à la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 00:54

La replicase je t´en ai parlé au dessus. Elle permet de produire plus d´unité d’ARN à partir de l’ARN du virus dans le cytosol. Les coronavirus sont des virus à ARN et ne passent pas par une phase ADN. La replicase s´appelle une ARN polymérase ARN dépendante. Donc ta question n’est pas valide, ce virus n’a pas d´ADN comme beaucoup de virus.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 01:00

philippe bis a écrit:
coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... ESroKOKWkAAmGdj

De plus le graphisme compare 2 populations différentes et 2 systèmes de santé différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 01:09

philippe bis a écrit:
Spoiler:
"On est très très très loin de pouvoir utiliser la choroquine comme médicament anti-coronavirus", abonde auprès de l'AFP le Pr Olivier Bouchaud, chef du service des maladies tropicales et infectieuses de l'hôpital Avicenne de Bobigny."Il faut être extrêmement circonspect et prudent", note d'emblée François Maignen, docteur en pharmacie et spécialiste de santé publique, qui pointe les limites de l'étude chinoise.

Les Docteurs Seheut et Raoult (Ph.D) semblent d'un avis contraire… siffler

https://twitter.com/miroslav_kolev_/status/1236766184718073858?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 01:33

philippe bis a écrit:
coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Tweetchloro


coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... 89239110
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 04:16

Je ne peux plus aller porter la communion aux résident-e-s des homes ; les divers gouvernements belges ont interdit les visites .

Il n'a pas encore été précisé ce que la famille doit faire en cas de décès .

Ces visites vont me manquer . Les résident-e-s aussi , j'en suis sûr . Il me reste à prier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 04:31

boulo a écrit:
Spoiler:


Il semble exister un traitement efficace combinant chloroquine et zinc, pour neutraliser le coronavirus. Exigeons de nous faire soigner, pas seulement rejeter au dépotoir, en attendant qu'on crève!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 04:39

Saint Roch et Saint Charles Borromée ont continué à approcher les malades pendant des épidémies .
Leur intercession peut aussi être demandée .

[ Le premier est dit avoir contracté la maladie mais en avoir été guéri miraculeusement . Pour le second , les traditions diffèrent ; pour les uns , il serait mort de la maladie ; pour les autres , d'épuisement à soigner . ]

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 12/3/2020, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 04:51

boulo a écrit:
Saint Roch et Saint Charles Borromée ont continué à approcher les malades pendant des épidémies .
Leur intercession peut aussi être demandée .

Je préfère m'en tenir à la très sainte et auguste Trinité, Dieu unique de mon baptême!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 04:57

Comme vous voudrez , Zibou . De toute façon , il faut prendre cette épidémie très , très au sérieux .

Comme le dit l'OMS , c'est même une pandémie . Peu de pays seront épargnés . Et il faut plutôt regarder du côté des pays les plus touchés que du côté de ceux qui sont ( jusqu'ici ? ) épargnés .

Il y a déjà plus de confinement en Italie qu'en Chine .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 05:39

A ce jour , ce serait la Corée qui aurait le ratio de mortalité le plus bas par rapport au nombre d'infections . C'est là aussi que le nombre de tests de dépistage effectués à un stade précoce ( et parfois systématiquement ) , est le plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 07:34

sonia a écrit:
Oui j'espere qu'il va se renseigner.

et même si c'était la maladie la plus grave que le monde ai connu , est ce que Notre Seigneur Jésus le Fis de l'Homme Ressuscité ne peut lui imposer de disparaitre ?!
une maladie serait-elle plus forte que Dieu ?

vous regardez le monde et la maladie comme-ci c'était TOUT et alors le diable vous instille la peur et vous vous la prenez a bras le corps comme-ci c'était la Vérité !
vous avez foi en la mort mais pas Foi en la Vie !

il vous est donc plus facile d'avoir foi dans la peur que d'avoir Foi en Jésus Ressuscité ?!

évidement si c'est votre choix vous allez être exaucé ; mais l'Evangile c'est Autre chose !

nous sommes Ses enfants ses Fils Notre Père a fait Périr et Ressusciter Jésus pour nous tu Comprend Dieu le Père te Dis " tu vis de Mon Fils Divin ai Confiance ! Je Suis Avec toi !"

alors au lieu de croire le baratin du monde et de trembler de peur , Louez et Remerciez Votre Père d'être Si Bon !
Pourquoi voudrait-Il t'assassiner avec ce microbe si Il a fait Payer le prix de ta mort a Jésus !?
assassiner les hommes les rendre malades et malheureux ce n'est pas l’œuvre de Dieu mais de batman
Jésus a passé Sa Vie a Aimer prendre soins guérir et Chérir ainsi qu'Instruire de Qui Est Dieu !
alors ne rendons pas vain l'Oeuvre du Père Accomplit Par et En Jésus Christ
Esaïe a reçu de l'Esprit de parler du Messie
Esaïe 53
1Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?

2Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

3Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

4Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

5Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

6Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty12/3/2020, 07:40

saint Zibou a écrit:
Spoiler:


Il semble exister un traitement efficace combinant chloroquine et zinc, pour neutraliser le coronavirus. Exigeons de nous faire soigner, pas seulement rejeter au dépotoir, en attendant qu'on crève!
[/quote]

le zing fonctionne bien sur un tas de chose , j'en prend en supplémentation et c'est efficace , je n'en parle même pas a mon médecin eux ils ne veulent que les produits officiels et marcher dans les clous  !

j'en prend car cela rend l'insuline plus efficace et permet de s'en injecter moins !!

enfin je prend surtout du Seigneur Jésus et Lui donne l'Esprit Agissant !

que le monde tremble , je le comprend , mais que les Baptisés réagissent comme le monde c'est anormal  il faut s'Accrocher au Christ lire Sa parole Il ne varie pas !! :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty
MessageSujet: Re: Le coronavirus: de la psychose au bon sens...   coronavirus - Le coronavirus: de la psychose au bon sens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coronavirus: de la psychose au bon sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus et écologie
» Coronavirus CoVid19
» Carême et Coronavirus
» Névrose, psychose, yoga
» Coronavirus vs Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: