| Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? | |
|
|
Voulez-vous aller en enfer? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 67% | [ 2 ] | L'enfer n'existe pas | | 33% | [ 1 ] | Je m'en moque | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 14:09 | |
| Alors, il veulent ou il ne veulent pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 15:20 | |
| Je ne répondrai pas à ce sondage qui est simplement insultant. Iront en enfer ceux qui, devant Dieu, refuseront de se repentir. C’est tout ce qu’il y a d’essentiel à savoir. Ceux qui veulent le paradis devront toute leur vie pratiquer le pardon et l’amour de Dieu. |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 15:27 | |
| - Tabris a écrit:
Je ne répondrai pas à ce sondage qui est simplement insultant. Iront en enfer ceux qui, devant Dieu, refuseront de se repentir. C’est tout ce qu’il y a d’essentiel à savoir. Ceux qui veulent le paradis devront toute leur vie pratiquer le pardon et l’amour de Dieu.
quelque part ceux qui pratique le pardon et l'amour de Dieu y ont déjà un pied (au paradis bien-sur), la manière dont vous l'avez écrit me donne l'impression que ce soit la croix et la bannière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 15:44 | |
| J'ai ouvert ce sujet inspirée par le sujet Les membres du forum veulent aller en enfer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 16:00 | |
| Le sujet du fil en question c'est essentiellement les 9 premiers vendredi du mois qui peuvent assurer le salut, sujet que vous vous efforcez de polluer. Visiblement cela vous gène que des gens puissent etre sauvés! |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 17:10 | |
| Tout ceci n'a pas de sens. Parlons plutôt de Jésus, voulez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 17:58 | |
| Jésus n'est pas le sujet. |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:28 | |
| Ah, alors tu es peut-être capable de dire que c'est sérieux un sondage sur "les membres du forum veulent-ils aller en enfer ?" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:42 | |
| |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:44 | |
| Désolé, mais un sondage sur "les membres du forum veulent-ils aller en enfer?", ce n'est pas sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:47 | |
| Pourquoi ? du moment ou quelqu’un a ouvert un sujet qui s'appelle "Pourquoi les membres du forum veulent-ils aller en enfer" il me semble légitime de chercher a savoir combien de personnes sont concernés par la question. |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:51 | |
| Il faudrait plutôt se demander à ce moment-là si le sujet "pourquoi les membres du forum veulent aller en enfer ?" est sérieux ou pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 18:54 | |
| Ouvres ce sujet.
Car ce n'est pas la même question. |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 19:02 | |
| Peut-être mais en tout cas on ne peut pas dire qu'un sondage sur "les membres du forum veulent-ils aller en enfer" est sérieux. Sinon j'ouvre un sondage sur "voulez-vous vous réveiller demain matin avec une jambe en moins ?" | |
|
| |
philippe bis
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 19:03 | |
| L 'enfer aussi existe chez les bouddhistes mais bien sur y aller ou pas ce n'est une question de vouloir y aller ou pas mais de karma .L 'enfer dans le contexte catholique , la réponse a déja été faites plusieurs fois sur l autre file ( mentionné plus haut) et ailleurs aussi sur le forum et aussi dans plein de video d 'Arnaud.Donc ça tourne un peu en rond ce sujet ... | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mar 11 Fév 2020 - 22:16 | |
| C'est du lourd là | |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? Mer 12 Fév 2020 - 8:25 | |
| Philippe bis a raison . On tourne en rond .
M. Dumouch a fait d'intéressantes suggestions théologiques dans ses livres sur la volonté d'aller en enfer , à exprimer après le départ .
Pour s'en inspirer ou les critiquer , il faut d'abord les lire .
Je verrouille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? | |
| |
|
| |
| Les membres du forum veulent-ils aller en enfer? | |
|