DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Payer avec la main : projet d'Amazon ?

Aller en bas 
+2
Maelyn
Azerty77
6 participants
AuteurMessage
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:23

Bonjour à tous, un article sur lequel je suis tombé me laisse perplexe ... Le voici: http://www.lefigaro.fr/societes/le-nouveau-projet-d-amazon-veut-transformer-vos-mains-en-cartes-de-credit-20200121

Peut-on prendre cette nouvelle comme un signe selon Saint-Jean sur l'apocalypse?

"Apocalypse 13 :
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:02

que ce n'est pas d'aujourd'hui… ça fait bien 30 ans que les conspirateurs l'ont annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn


Féminin Messages : 66
Inscription : 20/05/2015

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:44

Je me pose une question, qu'est-ce qui arrive à ceux qui se laissent toucher par ces marques mais sans en avoir vraiment conscience ? Qu'ils les touchent parce qu'ils ne peuvent pas les éviter parce qu'on le leur impose à tout prix, ou qu'ils ne sont pas conscients que c'est un signe qui les rapproche de l'Antéchrist. Même si je ne dis pas que ce dont parle Azerty est un signe à coup-sûr, je reste prudente. Même si à mon avis quelques signes se sont déjà manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:59

Maelyn a écrit:
Je me pose une question, qu'est-ce qui arrive à ceux qui se laissent toucher par ces marques mais sans en avoir vraiment conscience ? Qu'ils les touchent parce qu'ils ne peuvent pas les éviter parce qu'on le leur impose à tout prix, ou qu'ils ne sont pas conscients que c'est un signe qui les rapproche de l'Antéchrist. Même si je ne dis pas que ce dont parle Azerty est un signe à coup-sûr, je reste prudente.  Même si à mon avis quelques signes se sont déjà manifestés.

connaissez vous quelqu'un en vrai qui a ses "marques" ? moi non.

Cela ne me tracasse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn


Féminin Messages : 66
Inscription : 20/05/2015

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:20

Je ne connais personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:21

Braves gens, dormez tranquille, l'État veille sur vous, la bête également ...

Vous ne voyez pas que petit à petit la technologie se met en place et que l'argent liquide aura complètement disparu d'ici 10 ou 15 ans ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:28

Pignon a écrit:
Braves gens, dormez tranquille, l'État veille sur vous, la bête également ...

Vous ne voyez pas que petit à petit la technologie se met en place et que l'argent liquide aura complètement disparu d'ici 10 ou 15 ans ...

Je m'attendais à vous voir arriver… siffler

Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:37

je n'ai pas encore lu l'article mais vais-je découvrir quelque chose qui se rapproche ou fait penser à la puce RFID ?


je vais regarder et je verrai si ma question était idiote ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:47

chercheuse a écrit:
Pignon a écrit:
Braves gens, dormez tranquille, l'État veille sur vous, la bête également ...

Vous ne voyez pas que petit à petit la technologie se met en place et que l'argent liquide aura complètement disparu d'ici 10 ou 15 ans ...

Je m'attendais à vous voir arriver…   siffler


N'ayez crainte, vous allez me croiser souvent, en tant que réactionnaire, je réagis  salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:29

Azerty77 a écrit:
Spoiler:

Je ne vois pas le rapport avec l'idée d'amazon, dans le sens où cette pratique n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:27

Pignon a écrit:
Spoiler:

si vous n'avez que cela à faire de vos journées  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:37

Ne soyez pas excessive, en deux clics, via mon tél, je peux vous répondre .
Cela prend quelques secondes .

Je le répète, le cash, l'argent liquide, est destiné à disparaître .

"Tout le monde" le sait .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:45

Pignon a écrit:
Spoiler:

ben oui, on a la CB puisque les chèques sont pratiquement refusés de partout.
Et vaut mieux pas se balader avec de l'argent liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:56

Sauf que la CB est obsolète d'un point de vue technologique .
L'avenir, le présent, c'est une méthode de paiement intégrant soit l'iris, soit la reconnaissance faciale, soit les empreintes digitales ou alors via la RFID sous-cutanée .

Une empreinte biologique, donc ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 1:14

Beaucoup de gens n'achètent jamais sur amazon.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 4:16

humanlife a écrit:
Beaucoup de gens n'achètent jamais sur amazon.

Mais c'est tentant . Suite à la grève en France , je me suis servi d'Amazon pour la première fois , pour offrir un cadeau
en France au lieu d'aller le porter moi-même .

L' " enquête de satisfaction " qui s'en est suivie, était rigide comme toute intelligence de robot : " appréciez la courtoisie du livreur : … " . Comment aurais-je pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 9:58

humanlife a écrit:
Beaucoup de gens n'achètent jamais sur amazon.

exact, en tout cas, je ne fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 10:11

humanlife a écrit:
Beaucoup de gens n'achètent jamais sur amazon.

Quand on cherche à acquérir un bouquin sur un sujet assez pointu ou sortant des "grosses ventes" et qu'on n'a pas de librairie près de chez soi, (on peut tenir le même discours avec la musique et les disquaires) Amazon devient souvent malheureusement le seul recours ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 10:18

Marc Hassyn a écrit:
humanlife a écrit:
Beaucoup de gens n'achètent jamais sur amazon.

Quand on cherche à acquérir un bouquin sur un sujet assez pointu ou sortant des "grosses ventes" et qu'on n'a pas de librairie près de chez soi, (on peut tenir le même discours avec la musique et les disquaires) Amazon devient souvent malheureusement le seul recours ou presque.

quand on est pressés, peut-être. Je préfère commander par la FNAC.
Mais pour en revenir au sujet de ce fil, est-ce vraiment Amazone qui ferait payer par "empreinte" ? : je n'y crois pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Payer avec la main : projet d'Amazon ?   Payer avec la main : projet d'Amazon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer avec la main : projet d'Amazon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: