DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 6:18

Je demande l'expulsion de notre ami Boulo en tant que modérateur du site Docteur Angelique, qui empêche la bonne marche sereine du forum
Qu'il puisse participer comme tout le monde mais sans aucun droit d'administrateur.
-
Il y a des raisons multiples:
Principalement Pour abus de pouvoir et parti-pris.

Boulo vient encore de clore un débat, après m'avoir banni durant 48 heures, pour de faux prétextes, et il le fait régulièrement.
De par ses positions politiques non neutres.
Il y a abus de pouvoir, c'est très clair.

Je suis obligée moralement de créer cette demande:
J'aurais préféré ne pas avoir besoin de faire cette demande

Un exemple parmi plusieurs:
Eléments de contestation: négation de l'information
Notamment négation du rôle important d'une puissance politique islamique et terroriste dans le fait du départ des chrétiens de Bethleem, alors que j'ai donne les preuves indéniables de ces faits par des liens d'interviews et analyses sérieuses.
Boulo le nie, c'est son droit, mais il bloque le sujet de façon dictatoriale, de par ses idées, et non pas pour l'intérêt du forum.
Et si ce n'était pas récurrent et insupportable, je n'ouvrirai pas cette demande.
Vous pourrez aisément le constater ici:
https://docteurangelique.forumactif.com/t25854p100-serait-ce-les-palestiniens-qui-auraient-chasse-les-chretiens-de-bethleem

Oh, je ne suis pas parfaite, et j'ai appris, bon gré mal gré, comme faire des topics trop longs, tout comme on avait dit a Mozart qu'il y avait "trop de notes"dans ses compositions.
Oh, je sais que j'aime donner mon avis politique, et que boulo n'aime clairement pas mes positions. Mais ce n'est pas si grave ni important.
Nul n'est parfait. J'ai appris a me rectifier et a m'améliorer, et même a me taire.
-
-abus de pouvoir régulier sur ce forum, envers moi, avec des affirmations péremptoires abusives, et des parti-pris politiques abusifs non neutres réguliers amenant a des bannissements pour de faux prétextes, avec un cynisme parfaitement abject,
- on peux ajouter manque d'humour avec parti-pris réguliers, sautes d'humeurs avec bannissements punitifs abusifs, etc, et ce , depuis longtemps.
Il en devient impossible et lassant, aussi.

Boulo empêche la bonne marche sereine du forum, du moins dans la section ou je vais le plus souvent ( je ne participe jamais dans la section de théologie catholique, par exemple, surtout car je n'ai pas de connaissance fiable sur ces sujets, mais que des notions béotiennes, je m'y contente de lire et d'apprendre)
Il  n'a clairement plus sa place en tant qu'administrateur dans la section " philosophie réaliste, discussions diverses" mais seulement en simple acteur et participant lambda, comme tout le monde.
Je le pense sincèrement. J'y pense depuis longtemps, il dépasse les bornes et abuse de son pouvoir d'administrateur.

On peux avoir des avis politiques différents, ce n'est pas le problème, mais son abus de pouvoir récurrent avec des parti-pris, est lassant et empêche la bonne marche du forum.
Il est motivé par ses idées politiques, et il le masque avec des arguments fallacieux, faisant croire en l’intérêt du forum.

Vous pourrez voir ici, sa façon d'abuser de son pouvoir d'administrateur:
Il exige ici des " votes " et des " points" invérifiables, selon son unique bonne foi, etc, etc. On n'a jamais vu un tel comportement abusif incohérent.

https://docteurangelique.forumactif.com/t25765p50-trump-restera-t-il-president

C'était tellement dictatorial que j'ai été obligée d'en parler dans " vie du forum"
https://docteurangelique.forumactif.com/t25775-choisissez-la-liberte-d-expression-dans-le-feuilleton-trump

Qu'il ne m'en veuille pas, je ne suis pas le seul forumeur a le penser et a le constater.
Il peux peut être rester administrateur et garder sa belle mission utile , de par ses qualités et connaissances, dans d'autres sections du forum, autre que " philosophie réaliste, discussions diverses" ou il abuse de ses prérogatives en vérité selon ses avis politiques.

Que 2020 puisse commencer , sur de nouvelles bases plus sereines, sur ce forum libéral, moral, respectueux et formidable.
Merci et bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 6:40

Citation :
avec des affirmations péremptoires abusives, et des parti-pris politiques abusifs non neutres ?

Par exemple ? Quels opinions vous semble-t-il rejeter ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 7:53

Des que c’est sur Trump ou sur le conflit du moyen orient, il sort de ses gongs.
Résultats: il donne de faux prétextes  pour donner des blocages et bannissements.
Il n’y a qu’a voir pour chaque blocages, de quels sujets il etait question.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21094
Inscription : 25/12/2011

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 8:42

Non , Prinu .
J'essaie seulement de tempérer les déséquilibres que votre propagande peut entraîner , surtout dans les conflits du Proche-Orient , dont les européens subissent les contre-coups , par l'immigration .

N'ai-je pas eu raison de vous empêcher de nous lancer dans un fil de propagande pour la réélection du président Donald Trump ?
Les citoyens européens n'ont pas à se mêler de la politique interne des USA .
Les citoyens américains sont majeurs et ne se soucient guère  de l'avis des européens , d'ailleurs , avec raison .
4 membres seulement ont souhaité la poursuite de ce fil . Et j'avais levé mon ultimatum mais pas voulu déverrouiller moi-même .

Le président Trump n'a d'ailleurs que faire de votre activisme en sa faveur . Il est assez puissant par lui-même .

Il est inévitable que ce forum fasse allusion à la politique , mais le moins possible .

Notre souci est d'un autre ordre .


Quant à la longueur de vos posts , je n'ai jamais été le seul à m'en plaindre .
Certains , ouvertement , dans ce forum . Vérifiez .

D'autres en MP .

D'autres encore ont carrément avoué qu'ils ne vous lisaient plus .

Sans rancune et en souhaitant toujours votre collaboration .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:30

Vous demontrez que votre avis politique vous fait sortir de votre role.
Je participe tres peu, et donner des liens preuves de faits ne sont pas plus de la propagande que les liens que d’autres deposent ici avec des avis opposés , et qui ne vous derangent pas. Mes liens sont sourcés,
Et vous sortez de vos gonds et vous abusez d’un pouvoir de manière  arbitraire et cynique.

Vous dépassez les bornes, vous en êtes lassant, boulo.

Moi non plus je ne lis pas des sujets qui ne m’interesse pas.
Quand on n’aime pas un sujet - passionnant pour d’autre, on lis autre chose, comme avec une télécommande  tv.
Ce sont de faux prétextes, pour votre police politique personnelle, voys abusez de l’equivalent d’une matraque et menottes quand, en realité, les liens sources fiables vous derangent, et ecrivant par exemple de formulation «  vous n’avez rien démontré je verrouille le sujet »
«  vous n’avez rien démontré, je vous banni 48 heures » et dans le passé il y a plus d’un an:
«  vous n’avez rien démontré, j’efface votre texte ».
Et ce, devant des liens sources qui argumentent et donnent des preuves.

Ce qui vous gene est toujours trop long, vous les bloquez.
les sujets politiques qui vous plaisent restent ouverts à l’infini, et sont realimentés sans aucune critique de votre part, meme quand des citations font des pages ou ces sujets sont longs. Alors vous brillez de votre silence.
Le sujet sur Trump etait justement un sujet destiné a perdurer car la mesure d’empêchement  envers trump, est complexe et de longue haleine, avec des rebondissements. Et l’avenir de La Défense  du christianisme defend aussi de cette mesure, qui fera augmenter l’influence de l’islam dans les partis politiques aux usa, puisque des élus démocrates  sont des pro-islamistes radicaux qui participent aux debats et prennent de l’importance politique. Tout est lié...
A chaque lien critiquant l’accusation. Vous avez fait des blocages, par exemple, et vous avez fait des menaces.
Vous avez inventé aussi que  ce sujet n’interesserait personne. Juste parceque mes liens informatifs  pertinents vous derangeaient politiquement, et vous l’aviez qualifié de «  propagande »: un parti-pris evident.

Votre système bidon à points etait pipé, un vrai abus de pouvoir j’ai discuté en mp avec des forumeurs qui pensent que j’avais raison mais ne veulent simplement pas s’en meler.
Ils ont peur de vous ! Ce n’est pas sain !

Mais ce n’est qu’un exemple parmis d’autre.
Dés qu’on veux avoir de l’humour , en deviant d’un sujet, quand  deux forumeurs veulent discuter entre eux d’un sujet parallelle en rapport ( de fil en aiguille comme on dit)
si je suis une des deux personnes qui discutent, vous me bloquez ou me bannissez ou effacez des posts vomme l’an dernier
Mais si deux autres personnes font de meme, et que je n’y participe pas, et meme si c’est tres long. vous n’intervenez subitement pas et laissez les gens discuter librement.

De plus, je participe  tres peu.
La théologie etla religion restent parfaitement les sujets les plus nombreux, et mes rares sujets ont souvent un certain lien avec la religion et la foi, politique et foi sont tres liés dans mes forts rares sujets, comme par exemple, les conflits de religion au moyen orient, et l’exportation de ces conflits religieux en France.
Et vous inventez que ca n’intéresse  personne parceque des faits et des liens en plein rapport avec les sujets abordès, avec des preuves et des interviews, vous derangent tout simplement. Ou que des sujets ne vous interessent pas, à vous personnellement.. c’est normal ( moi aussi) mais vous inventez que des sujets dont les incidences passionnent le monde et ont des consequences directes sur l’avenir du monde chrétien, et que je met avec parcimonie et retenue, vous « saouleraient », injure pour censurer un sujet religieux pertinent , dont des arguments s’opposent à vos convictions politiques.

Mais a force de bloquer et bannir sur certains sujets, on devine vos idees politiques, Boulo., vous n’etes pas neutre.
Sur certains points, vous n’y connaissez rien, et moi de même.
Nous ne savons que ce que nous lisons, et en ce sens, nous subissons tous une propagande et des influences.

Vous denigrez des liens argumentaires, d’un revers de manche, un gourdin dans l’autre main.
Ca s’appelle bien, un abus personnel de pouvoir.

D’autres - y compris d’autres administrateurs- ont constaté que vous exagériez et que je n’avais pas fonciérement tord.

Je continuerais a participer, toujours aussi rarement.

Mais je vous demande d’abandonner vos droits d’administrateurs pour la section « philosophie realiste et discussions diverses »

Ou qu’il y soit mis terme.

Ne terrorisez plus cette section du forum, qui , on dirait, ne vous interésse pas vraiment.
Participez Y donc sans plus de droits qu’autrui.

Ce sera plus serein
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:59

Il faut débattre de tout. Mais à condition que des opinions opposés se contrebalancent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:01

Nous sommes dans un forum catholique à la base.
Les non catholiques sont invités à discuter du catholicisme afin d'en apprendre davantage, à méditer sur cette doctrine et non pour en profiter pour imposer leur vérité.

Je n'adhère pas au catholicisme qui selon moi comportent quand même des erreurs.
Quel calendrier de la Pâque suivre ? l'église catholique contribue-t-elle vraiment à  planter la graine de le réconciliation avec Israel et mieux nous préparer à la venue du Messie ? si oui de quelles façons ? De quelle manière permet aux juifs qui ont le cou raide de reconnaître  leur messie ? A sa seconde venue, il reviendra en tant que Fils de David, le Roi conquérant qui viendra instaurer son Royaume sur la terre. Sur quel roc, l'église de Jésus s'est bâtie ? qui est le bon pasteur qui n'est autre que le Christ et dont sa parole se trouve dans la Bible ?

Donc je préfère le plus souvent m'abstenir de peur de diviser et froisser.


Demander le retrait de Boulo de ses fonctions ?  
En quoi cela te rapprochera davantage de Dieu ou te rendra plus sage ?
Non, je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:18

Sans Israel, pas d'église catholique. C'est à la fois lui enlever ses racines et sa tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:10

Boulo est modérateur depuis plusieurs années et c'est lui qui a fait le plus honnètement et le plus calmement son travail de tous les modérateurs qu'il y a eu.

Et cela fait des années aussi que Prinu se bagarre avec lui . Il ferait moins de pure propagande il n'y aurait pas d'affrontement!

Ceci dit parler de Trump ne me gène pas! Surtout quand c'est en bien!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:16

Tout est question de point de vue.
On surnomme propagande la reinformation, une goutte d’eau dans un ocean de propagande, et inversement.
Toute information est une propagande,
Et sur le moyen orient ou trump, ce n’est ni l’AFP ni TF1 qui informent en tout equité. Donc le mot propagande est un mot tarte a la creme utilisé pour toute opposition a une argumentation de poids.

Ce n’est pas facile: la CNIL et une proposition de loi de macron pour lutter contre les « fake news » posent bien polémique sur la liberté d’expression ou d’opposition.m, sur fond de peur du populisme, du fascisme, du racisme, etc.

Le mot «  propagande » est trop facile a utiliser.

Il n’y a qu’a contre-argumenter, au lieu de sortir un gourdin.
Boulo ne participe pas, il tape par derriere, quand ca ne lui plait pas « tu as parlé à table, privé de dessert », ce n’est pas son truc, la politique, simplement.
Donc cette section contenant des sujets politiques ne lui convient pas, ca le chatouille.
Il est surement excellent dans d’autres sections du forum, ou je suis beotien et n’ait a mon avis, pas droit au chapitre, c’est pourquoi je fait le distingo des droits d’administration selon les sections.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21094
Inscription : 25/12/2011

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:15

prinu a écrit:
[…] votre avis politique vous fait sortir de votre role.
[…]
«  vous n’avez rien démontré, je vous banni 48 heures » et dans le passé il y a plus d’un an:
«  vous n’avez rien démontré, j’efface votre texte ».


[…]

Mais je vous demande d’abandonner vos droits d’administrateurs pour la section « philosophie realiste et discussions diverses »

Ou qu’il y soit mis terme.

Ne terrorisez plus cette section du forum, [/b]qui , on dirait, ne vous interésse pas vraiment[/b].
Participez Y donc sans plus de droits qu’autrui.

[…]

Je ne peux pas avoir tenu les propos entre guillemets que vous me prêtez , parce que :

- je n'ai le pouvoir de bannir que pour 24 h

- lorsque j'efface un post en tout ou en partie , je signale en rouge que j'ai censuré ( sans préavis ) et je signe .

Vous vous contredisez : vous m'imputez une partialité politique , puis vous affirmez que je me désintéresse des " discussions diverses " .

Bref , je n'obtempérerai pas à votre injonction . Je laisse la décision à M . Dumouch .

Pour ce qui est du sujet de la réélection de M. Trump , j'ai dit plusieurs fois
que j'avais levé ma menace de départ mais que je ne déverrouillerais pas moi-même ( trop peu de membres intéressés à mon avis ). Mais il y a d'autres membres de la modération pour ce faire . Demandez-leur .



PS Vos calomnies et vos procès d'intentions à mon adresse , me laissent de marbre .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:33

Vous m’avez bloqué à repetition de facon psychiatrique en vérifiant chaque virgule de mes posts, avec des menaces ecrites. Aucun de vos arguments ne tenaient, et l’historique de vos blocages permet de le comprendre aussi.
On m’a deja répondu que c’etait a vous de le déverrouiller , et vous aviez dit ne le faire - vous et non autrui- qu’avec un système  abracadabrant de points comme si on était  dans une école maternelle.
Vous tournez autour du pot mais démontrez  un esprit non démocratique.

Vous avez encore bloqué le sujet sur Bethleem !
Depuis hier.


Dernière édition par prinu le Jeu 2 Jan 2020 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:09

On s'embrasse et on oublie:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9146
Inscription : 28/02/2012

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:37

Boulo n’a rien changé de son comportement:
Comme un mur de type macron: pas de compromis
Sujet bloqué ici:
Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir 393db210

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir 5641e710
Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Be782310

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir A5e42010
Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir 49734d10
Boulo en fait bien une affaire personnelle, il l’ecrit lui-même : ce qui nuit a la bonne marche du forum.

Bonne Année :help:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:03

Et Enrico alors ? Ni oubli, ni pardon ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:16

Prinu, je ne vous lis pas parce que je n'y comprends rien dans les sujets politiques, mais là, je sors de mon silence pour vous dire que je trouve fort le café de demander le retrait de Boulo.

Sur d'autres forums, vous seriez bannie : on ne critique pas la modération au public. Il y a les mp pour cela et vous auriez pu écrire à Arnaud Dumouch qui est le fondateur de ce forum.

Vous n'allez quand même pas dire que ce n'est pas vrai que vous avez envahi le forum avec plusieurs fils il y a un certain temps, je viens d'aller voir dans votre profil. 

Est-ce un forum politique ici ? vous reconnaissez vous même que non. Alors, je ne vois pas du tout où est le problème. Cherchez vous un forum où vous pouvez discuter de vos idées avec d'autres.

Quant à Boulo, jeu de mot   Pouffer de rire : il fait son boulot de modérateur, pas assez même mais il n'est pas là 24h/24 : personne ne peut faire cela, il a une vie familiale comme tout le monde.

Je me suis personnellement mise en mode silencieux en disant pourquoi sur un autre fil. Boulo a compris et l'avenir dira s'il a été entendu. En tout cas, quand il s'exprime, il a le don de calmer les énervés.

J'espère que vous allez arrêter de faire un plat parce que vous avez dans l'idée d'être persécutée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:47

Le remède, c'est Enrico ... On s'Embrasse et On Oublie .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:59

Bon, fichons la paix à Boulo.

Boulo, merci pour votre travail fidèle. Vous, vous tenez bon.thumleft

On peut laisser débattre sur tous les sujets. Encore faut-il qu'il y ait opinions qui débattent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir   Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande le retrait des droits administratifs de Boulo sur cette section du forum, pour abus de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: