DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prendre soin de soi-même ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:04

Pourtant je vous ai expliqué.
ça peut durer longtemps comme ça.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:08

humanlife a écrit:
Pourtant je vous ai expliqué.
ça peut durer longtemps comme ça.
Ben non. Quel post explique pourquoi vous écrivez "mais si". Moi j'ai expliqué que votre "mais si" est nécessairement en rapport avec les posts auxquels vous répondez. Donc il fait allusion à ce que vous avez compris ou non des posts auxquels vous répondez.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:08

Non.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:09

humanlife a écrit:
Non.
Non quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:50

Bon, alors je remets mon grain de sel ici espérant mettre tout le monde d'accord :

La société est ce qu'elle est, on y vit et en tant que chrétien, il faut essayer, je dis bien "essayer" d'y vivre le plus HEUREUX possible, donc en y mettant de l'amour.

Et on ne peut AIMER les autres que si l'on s'accepte SOI MEME, si l'on s'aime soi-même et qu'on ne pense pas que nous sommes seuls à avoir raison, que l'autre qui m'énerve (je ne parle pas de personne ici, mais dans la vraie vie) a aussi le droit d'avoir une opinion différente de la mienne, à condition qu'il ne détruise personne avec ses actes ou ses paroles qui peuvent être vus comme de l'amour des autres.

Sans doute que je me fais mal comprendre mais moi, je me comprends  Very Happy c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de soi-même ?   Prendre soin de soi-même ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin de soi-même ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu a annoncé qu'il viendrait sur terre, pour prendre soin de ses brebis
» À Nantes, des médiateurs en santé accompagnent les plus isolés vers le soin
» Le purgatoire chez les protestants et les catholiques
» "prendre sa croix"
» Prendre sa croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: