DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 10:55

Une église ravagée par le feu, dans la Loire

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 12:04

Jo59000 a écrit:
Une église ravagée par le feu, dans la Loire

C'est un fait divers. Très déplorable certes (toutefois il n'y a pas eu de victimes dirait-on). En quoi donc ça mérite d'être le sujet d'un fil?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 12:55

De votre point de vue ! Arrêtez de jouer au gendarme svp !

Je le partage car aucun autre journal ne parle de cet événement. On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'actes antichrétiens en France, que l'on tait. Peut-être que ce feu fait partie de cette mouvance.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 12:57

Jo59000 a écrit:
De votre point de vue ! Arrêtez de jouer au gendarme svp !

Je le partage car aucun autre journal ne parle de cet événement. On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'actes antichrétiens en France, que l'on tait. Peut-être que ce feu fait partie de cette mouvance.

Vous n'allez quand même pas m'empécher d'écrire un avis ou une réflexion à la suite d'un post? (c'est vous qui devenez le gendarme)

Où est-il dit qu'il s'agit d'un acte anti chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:05

1) Eh bien relisez-vous...

2) "On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'actes antichrétiens en France, que l'on tait. Peut-être que ce feu fait partie de cette mouvance."

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:06

Jo59000 a écrit:
1) Eh bien relisez-vous...

2) "On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'actes antichrétiens en France, que l'on tait. Peut-être que ce feu fait partie de cette mouvance."

J'ai relu. Il n'y a rien qui dit qu'il s'agit d'un acte anti-chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:08

Non ça c'est une idée que j'avance.

Si ce sujet est inintéressant, pourquoi y participez-vous tant M. le gendarme ?

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:10

Jo59000 a écrit:
Non ça c'est une idée que j'avance.

Si ce sujet est inintéressant, pourquoi y participez-vous tant M. le gendarme ?

C'est ça le problème. Vous avancez une idée qui n'est pas étayée.

Qu'est-ce qu'on peut faire de votre sujet (ce fil) tant qu'il n'est pas démontré que c'est un acte anti-chrétien. Rien, rien de rien!! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:18

Je ne suis pas... gendarme sur le terrain, mais peut-être l'êtes-vous ?

Vous n'allez quand même pas m’empêcher d'écrire un avis ou une réflexion à la suite d'un post?

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:22

Jo59000 a écrit:
Je ne suis pas... gendarme sur le terrain, mais peut-être l'êtes-vous ?

Vous n'allez quand même pas m’empêcher d'écrire un avis ou une réflexion à la suite d'un post?

Il n'y a rien qui dit que c'est un acte anti-chrétien. Donc à part le déplorer il n'y a rien à dire sur cet incendie. Je ne vois donc pas de quoi en faire un fil dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 13:23

Jo59000 a écrit:

Je le partage car aucun autre journal ne parle de cet événement. On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'actes antichrétiens en France, que l'on tait. Peut-être que ce feu fait partie de cette mouvance.

oui, ou la vétusté a eu raison que l'édifice, à l'Eglise ou je vais habituellement, tout l'électricité est à refaire, certain arrive a ce demander pourquoi ça n'a pas encore pris feu !

et aussi un toilette qui s'enfonce dans le sol !! si ça continu quelqu'un assi sur le trône va ce retrouver un étage en dessous :mdr:

ça ne devrait pas durée cependant, des fonds ont été levé (pas loin de 100.000 euros), une grande restauration devrait débuter cette année tant pour l'électricité que pour la peinture, le chauffage et autres.

bon voilà ce n'est pas forcement un acte anti-chrétien, peut-être seulement un acte anti-vétusté lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 14:33

Il y a eu beaucoup d'églises attaquées depuis un an! Il est donc possible qu'il s'agisse d'un incendie volontaire. En tout cas, je n'en ai vu nulle trace dans les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 14:37

Si vous lisez l'article, vous verrez que la toiture a été refaite... l'an dernier !

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 14:58

Jo59000 a écrit:

Je le partage car aucun autre journal ne parle de cet événement. 

Pourtant :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-just-en-bas-le-toit-de-l-eglise-s-embrase-pas-de-blesses-1576477559

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-just-en-bas-un-incendie-detruit-une-partie-de-la-toiture-a-peine-renovee-de-l-eglise-1576529918

extrait : 
Citation :
 Le feu a pris en pleine messe et il a détruit une partie de la toiture de l'édifice du XVe siècle. L'origine du feu n'est pas encore clairement identifiée, mais elle semble accidentelle. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/loire-eglise-saint-just-bas-victime-incendie-1763177.html

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Loire-toit-leglise-Saint-Just-Bas-part-fumee-2019-12-17-1201066968

https://fr.sputniknews.com/france/201912161042605086-une-eglise-prend-feu-en-pleine-messe-dans-la-loire-ledifice-ravage---photos/

sur l'un, c'est une centaine de personnes dans l'église, sur d'autres une quarantaine... déjà là, on voit !!!

puis sur 

https://www.christianophobie.fr/carte/loire-incendie-surprenant-de-leglise-de-saint-just-en-bas

là, évidemment, c'est un "acte de malveillance"...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 17:32

En général il faut attendre l'enquête avant de se prononcer sur les causes.
Mais bien sûr, tout est possible.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:08

Flamand a écrit:
Jo59000 a écrit:
Non ça c'est une idée que j'avance.

Si ce sujet est inintéressant, pourquoi y participez-vous tant M. le gendarme ?

C'est ça le problème. Vous avancez une idée qui n'est pas étayée.

Qu'est-ce qu'on peut faire de votre sujet (ce fil) tant qu'il n'est pas démontré que c'est un acte anti-chrétien. Rien, rien de rien!! Exclamation


Il est noté par le journal Le Progrès que la toiture venait d'être renouvelée .

On peut se poser des questions sur la qualité des travaux . Les assureurs s'en poseront sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:21

boulo a écrit:
Flamand a écrit:
Jo59000 a écrit:
Non ça c'est une idée que j'avance.

Si ce sujet est inintéressant, pourquoi y participez-vous tant M. le gendarme ?

C'est ça le problème. Vous avancez une idée qui n'est pas étayée.

Qu'est-ce qu'on peut faire de votre sujet (ce fil) tant qu'il n'est pas démontré que c'est un acte anti-chrétien. Rien, rien de rien!! Exclamation


Il est noté par le journal Le Progrès que la toiture venait d'être renouvelée .

On peut se poser des questions sur la qualité des travaux . Les assureurs s'en poseront sûrement .
Je me pose surtout des questions sur l'intérêt de ce fil...
L'intérêt de ce fil c'est les questions que vont se poser les assureurs??? fou
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:24

Quand même ! Un édifice récemment restauré et qui part en fumée , ce n'est heureusement pas courant .

J'ai exercé des responsabilités dans le secteur " immobilier " de la SNCB . Je sais ce qu'est le combat contre les malfaçons .

Mais j'imagine que les media garderont un œil sur les suites données à ce désastre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 17/12/2019, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:26

boulo a écrit:
Quand même ! Un édifice récemment restauré et qui part en fumée , ce n'est heureusement pas courant .

J'ai exercé des responsabilités dans le secteur " immobilier " de la SNCB . Je sais ce qu'est le combat contre les malfaçons .

Oui et alors? A quoi sert ce fil? A dire que ce n'est pas courant un édifice restauré qui brûle?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:28

Je ne réponds pas , compte tenu de l'animosité du ton .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:29

boulo a écrit:
Je ne réponds pas , compte tenu de l'animosité du ton .

A quoi sert ce fil? A dire que ce n'est pas courant un édifice restauré qui brûle?

(c'est mieux comme ça je pense... Je vous trouve bien excessive de qualifier d'animosité un malheureux "oui et alors?"...)


Dernière édition par Flamand le 17/12/2019, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:31

Flamand n'est pas catholique donc il s'en fiche légèrement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:32

Pignon a écrit:
Flamand n'est pas catholique donc il s'en fiche légèrement.

Où avez-vous vu que je ne suis pas catholique?

(Je ne m'en fiche pas, j'ai dit que ce fait divers était à déplorer)


Dernière édition par Flamand le 17/12/2019, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:33

Vous êtes catholique ou pas ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:33

Pignon a écrit:
Vous êtes catholique ou pas ?
Je le suis. (+ Vous n'avez pas remarqué que je parle énormément positivement de l'Eglise et du pape)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:35

Alors défendez les églises catholiques.
Vos pseudo nuances de prudence on s'en fiche.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:37

Autre chose.
Vous pouvez indiquer: catholique
Sur votre profil.
Ce n'est pas obligatoirement optionnel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:39

Pignon a écrit:
Alors défendez les églises catholiques.
Vos pseudo nuances de prudence on s'en fiche.


Il n'y a rien à défendre dans ce fil. Il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'un acte anti-chrétien dans les articles concernant cet évènement.

Il n'y a aucune nuance de prudence dans ce je dis.


Dernière édition par Flamand le 17/12/2019, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:39

Pignon a écrit:
Autre chose.
Vous pouvez indiquer: catholique
Sur votre profil.
Ce n'est pas obligatoirement optionnel.

J'indique ce que je veux dans mon profil.




Dernière édition par Flamand le 17/12/2019, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:40

Alors vous n'êtes pas catholique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:41

Pignon a écrit:
Alors vous n'êtes pas catholique.

:mdr: Je suis baptisé et confirmé, ça vous va monsieur l'inquisiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:42

Vous n'êtes pas catholique.
Autrement, indiquez le.
C'est simple.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:45

Pignon a écrit:
Vous n'êtes pas catholique.
Autrement, indiquez le.
C'est simple.

Je viens de vous le dire dire, j'indique ce que je veux dans mon profil.

(Et pensez que je ne suis pas catholique, ça m'est parfaitement indifférent)

De mon point de vue, c'est pareil pour moi, vous n'êtes pas catholique. Votre profil n'est pas une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:54

Flamand a écrit:
[…]


Il n'y a rien à défendre dans ce fil. […]

Mais si !

Suivant les résultats de l'enquête , il faudra se poser des questions

- sur la surveillance des travaux de restauration

- sur l'excès de concentration ou inversément , de distraction des participants à la messe . L'alerte a dû être donnée
de l'extérieur ...

J'imagine qu'il y aura encore d'autres conclusions à tirer .


PS Si ce sont des excuses que vous avez présentées plus haut pour votre animosité , je les accepte .


Dernière édition par boulo le 17/12/2019, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 21:55

boulo a écrit:
Flamand a écrit:
[…]


Il n'y a rien à défendre dans ce fil. […]

Mais si !

Suivant les résultats de l'enquête , il faudra se poser des questions

- sur la surveillance des travaux de restauration

- sur l'excès de concentration ou inversément , de la distraction des participants à la messe . L'alerte a dû être donnée
de l'extérieur .

J'imagine qu'il y aura encore d'autres conclusions à tirer .

Il n'y a  aucun résultat de l'enquête à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty17/12/2019, 22:00

J'espère qu'il y en aura et que ce " fait divers " ne sera pas simplement oublié parce qu'il ne s'agit " que d'une église " .

Je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty
MessageSujet: Re: Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos   Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une église prend feu en pleine messe dans la Loire, l’édifice ravagé - photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: