DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp

Aller en bas 
+5
Lebob
prinu
Pignon
Mister be
humanlife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:43

Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:



:mdr:
Nous sommes des dieux, nous ne sommes pas Dieu.

violon

Quelle poillade avec vous, ça m'étonne pas que le christianisme régresse avec des énergumènes comme vous...
Franchement, vous prendre pour le Fils de Dieu, c'est une maladie  fou .
Au moins on rigole un peu Cool Laughing

Par l'union sacrée nous devenons Fils du Père par participation.
Mais je doute que cela vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:43

Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:




:mdr:
Nous sommes des dieux, nous ne sommes pas Dieu.

violon

Quelle poillade avec vous, ça m'étonne pas que le christianisme régresse avec des énergumènes comme vous...
Franchement, vous prendre pour le Fils de Dieu, c'est une maladie  fou .
Au moins on rigole un peu Cool Laughing

Par l'union sacrée nous devenons Fils du Père par participation.
Mais je doute que cela vous parle...

Ce n'est pas vrai, il n'y a qu'un Fils du Père, c'est Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:46

Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:


violon

Quelle poillade avec vous, ça m'étonne pas que le christianisme régresse avec des énergumènes comme vous...
Franchement, vous prendre pour le Fils de Dieu, c'est une maladie  fou .
Au moins on rigole un peu Cool Laughing

Par l'union sacrée nous devenons Fils du Père par participation.
Mais je doute que cela vous parle...

Ce n'est pas vrai, il n'y a qu'un Fils du Père.

Je me doutais bien que ça ne vous parlerait pas...
Au lieu de vous "poiler", intéressez-vous, plutôt, de prêt, à la vie mystique des Saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:48

Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:
Zaratoustra a écrit:
Flamand a écrit:


Quelle poillade avec vous, ça m'étonne pas que le christianisme régresse avec des énergumènes comme vous...
Franchement, vous prendre pour le Fils de Dieu, c'est une maladie  fou .
Au moins on rigole un peu Cool Laughing

Par l'union sacrée nous devenons Fils du Père par participation.
Mais je doute que cela vous parle...

Ce n'est pas vrai, il n'y a qu'un Fils du Père.

Je me doutais bien que ça ne vous parlerait pas...
Au lieu de vous "poiler", intéressez-vous, plutôt, de prêt, à la vie mystique des Saints

Pour cause ça ne me parle pas puisque je vous dis que ce n'est pas vrai!

Mais mêlez vous de vos oignons, vous n'avez aucun conseil à me donner!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 9:28

Malgré mon invitation : " Incident clos " , les querelles personnelles ont continué , à fleurets mouchetés ( à peine ) mais à fleurets quand même .

En outre , il y a longtemps que les échanges sont hors sujet .

Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp   Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mémorial d'Auschwitz demande à Amazon de retirer de la vente des décos de Noël à l'effigie du camp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un musulman fait retirer un crucifix...
» Mes livres sur Amazon
» Gibraltar annonce qu’il va retirer son pavillon à l’« Aquarius »
» A 60 ans, l'homme fout le camp
»  les 70 ans de la libération du camp de Buchenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: